Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 20 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 27 novembre 2020 à 20:25 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
On en sait plus sur la possibilité de se rassembler ou non à ces dates et combien de personnes ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 27 novembre 2020 à 21:07 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Pour ma part oui je sais maintenant que je ne pourrai pas venir
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 27 novembre 2020 à 21:23 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
return a dit :
[quote="Acro"]Ce qui me fait peur, c'est surtout tout ce qui est voisinage qui aurait tendance à la délation.


Qu'est-ce que le voisinage cafterait ? Qu'on prend du bon temps à dix au lieu de six, tranquillement dans une maison ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 27 novembre 2020 à 21:57 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Six c'est jusqu'au 15 décembre.

Pour Noël et le jour de l'an il est juste question d'être raisonnable !!!
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 27 novembre 2020 à 22:26 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Antoine211 a dit :
return a dit :
[quote="Acro"]Ce qui me fait peur, c'est surtout tout ce qui est voisinage qui aurait tendance à la délation.


Qu'est-ce que le voisinage cafterait ? Qu'on prend du bon temps à dix au lieu de six, tranquillement dans une maison ?


Exactement. Ca me semble loin d'être déconnant comme situation.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 27 novembre 2020 à 23:00 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
La confinement a justement prouvé que la délation avant toujours de très beaux jours devant elle. Donc je rejoins return.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 27 novembre 2020 à 23:04 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
La délation quand des gens font une fête bruyante à trois cents...
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 27 novembre 2020 à 23:14 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Ouh ouh, e'core une fois la limite de 6 ne sera plus en vigueur dès le 16 décembre donc même à 10 on ne sera pas dans l'illégalité !
Le 16 décembre nous ne serons plus confinés, nous serons sous couvre feu avec tolérance les 24 et 31, donc faudra juste veiller à arriver avant 21h et repartir après 6 ou 7h
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 novembre 2020 à 23:49 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
De toute façon, tant qu'on n'allume pas d'alarme, tout ira bien...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 28 novembre 2020 à 00:38 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Si l'alarme sonne, faut que tout le monde sauf Acro se planque à la cave dans le noir, sans mettre en pause le Cloudo, cela va sans dire

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2020 à 00:38]
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 28 novembre 2020 à 08:30 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Je rejoins également Return.

Concernant le nombre de personnes, Castex a pour l'instant simplement dit qu'il faudrait éviter d'être trop nombreux, mais a également précisé que des recommandations plus concrètes seront apportées avant les vacances. Donc il est tout à fait possible que nous ne puissions être plus de dix, voire plus de six. On peut pas faire grand chose à part patienter pour le moment :/
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 28 novembre 2020 à 08:51 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Si tout le monde rejoint return, on va rapidement dépasser le quota... :/
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2020 à 11:29 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Bah après, l'IRL si elle a lieu se tiendra forcément entre le 30 décembre et le 3 janvier. Je doute que tout le monde soit en congés les 30 et 31 décembre vu que ce sont des jours ouvrés. Et dans tous les cas, si on doit fêter le Nouvel an le 31 décembre, on se retrouverait le 1er janvier tous ensemble à plus de 6 dans un appartement (car j'imagine mal les gens partir à minuit pile de l'IRL - et de toutes les fêtes du Nouvel an de manière générale - pour cause de règles gouvernementales ).

Bref, je trouve que vous vous prenez un peu trop la tête. On attend effectivement les décisions du gouvernement, mais déborder sur le week-end qui suit le 1er janvier, c'est quand même relativement acceptable. Surtout si on n'est pas 300 avec la musique à fond, et qu'on ne hurle pas. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 28 novembre 2020 à 11:49 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Trouver un appartement sera peut-être moins aisé.
Car règles allégées ou pas, il ne faut pas oublier que le virus circule toujours et qu'il me semble que les propriétaires, de ce fait, louaient beaucoup moins ces derniers temps. Mais je me trompe peut-être.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2020 à 11:56 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
T'inquiète, sur AirBnB les gens continuent à louer comme avant.
Et puis, je prends toujours un appartement pour 4 à 6 personnes, même si on est plus.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 28 novembre 2020 à 12:15 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
J’ai déjà fait suivre l’URL de ce sujet à qui de droit pour vous choper en flag.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2020 à 12:28 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/11/28/je-me-dis-c-est-important-pour-la-sante-mentale-quand-l-envie-de-fete-l-emporte-sur-la-peur-du-virus_6061442_3224.html

Cet article vous aidera à relativiser sur une IRL posée à 10.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 28 novembre 2020 à 13:37 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Pour jouer sans faire de bruit, le jeu de société Magic Maze est pas mal
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 28 novembre 2020 à 14:29 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Acro a dit :

Bref, je trouve que vous vous prenez un peu trop la tête. On attend effectivement les décisions du gouvernement, mais déborder sur le week-end qui suit le 1er janvier, c'est quand même relativement acceptable. Surtout si on n'est pas 300 avec la musique à fond, et qu'on ne hurle pas. ^^


je rejoins Crocro, ce sera le nouvel an, tout le monde sera occupé à se la coller au champagne pour oublier cette année de merde plutot que de compter chez les voisins si le nombre dépasse ou pas la dernière décision gouvernementale

et puis au max on sera 10, pas une cinquantaine non plus!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2020 à 14:32 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
De toute façon, toi tu fais déjà des karaokés à 15 dans un appartement à Malte.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 20 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN