Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 20 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 novembre 2020 à 18:02 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Oui, à voir bien sûr ce qui est autorisé à ce moment-là, même si j'ai compris qu'il y aurait une sorte de trêve pour les fêtes de fins d'année, du moins en France.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 novembre 2020 à 20:30 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
En fonction de si peut-être on verra je serai là.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 novembre 2020 à 20:41 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Si tu ne conduis pas pour rien ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 25 novembre 2020 à 20:45 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
azertyuiop2 a dit :
J'aurais trop aimé vous retrouver ...mais... Cela m'étonnerait fort que mon gouvernement m'y autorise, sans compter le vôtre d'ailleurs.


Hum... Qui Bouffie pourra-t-elle bien tuer au premier tour du Loup-garou ?
Sérieusement, on t'appellera au téléphone si on arrive à se réunir.
Si ça se fait, j'en ferai partie.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 novembre 2020 à 20:49 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Potentiellement présents :
- Acro
- RJ
- Rand
- ilares
- Liina
- return
- yuyu
- Antoine211

Peut-être sous conditions :
- azertyuiop2
- Eléo

En tout cas, vu comme ça, on a l'air d'être assez pour que ça en vaille la peine. Je vais essayer de travailler madame, maintenant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 25 novembre 2020 à 21:39 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Tu veux lui faire un deuxième gosse ?
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 25 novembre 2020 à 21:45 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Antoine211 a dit :
azertyuiop2 a dit :
J'aurais trop aimé vous retrouver ...mais... Cela m'étonnerait fort que mon gouvernement m'y autorise, sans compter le vôtre d'ailleurs.


Hum... Qui Bouffie pourra-t-elle bien tuer au premier tour du Loup-garou ?
Sérieusement, on t'appellera au téléphone si on arrive à se réunir.
Si ça se fait, j'en ferai partie.


Si c'est pour m'appeler pour me tuer à distance, non merci
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 novembre 2020 à 21:46 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Ça pourrait être ma porte de sortie pour le Nouvel An.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 novembre 2020 à 22:23 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Acro a dit :
Si tu ne conduis pas pour rien ?

Conduire à Paris ? Never.

Ça va surtout dépendre du boulot. L'année dernière, j'avais eu le 25 mais je bossais le 1er. Je souhaiterai que cette année, ça soit le contraire. À voir en fonction de mes collègues comment on s'organise.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 26 novembre 2020 à 14:18 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Acro a dit :


En tout cas, vu comme ça, on a l'air d'être assez pour que ça en vaille la peine.


Je pense que le soucis va pas être qu'on soit assez, mais qu'on ne soit pas trop

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2020 à 14:19]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 novembre 2020 à 14:29 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
On verra bien de toute façon ce que le gouvernement nous dit. Je suis pour prendre des précautions, mais être à 10 dans un grand appart pour un Nouvel An, ça ne me semble pas criminel (du moment qu'on évite de boire dans les mêmes verres et de s'embrasser - on peut néanmoins porter des masques et aérer les pièces).
Bien entendu, encore une fois, les plus vulnérables ou craintifs ont le droit de ne pas venir pour ce motif. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 novembre 2020 à 15:22 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
On est déjà 2 à être safe et pas contagieux.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 novembre 2020 à 09:51 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Petite question. Est-ce que ça contraint des gens (ou ça les arrange) si l'IRL a lieu à partir du vendredi 1er janvier après-midi, pour se terminer le dimanche 3 janvier après-midi ?
Cela permettrait d'éviter les gros rushs du 31 au soir, d'autant que j'imagine que certains travaillent vu que c'est un jeudi ?
On ne fêterait alors pas à proprement parler le Nouvel an à minuit, mais j'ai cru comprendre l'an dernier que ça ne gênait pas vraiment les gens ici. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 27 novembre 2020 à 13:48 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
perso ça ne me change rien même si ce sera bizarre de fêter avec 24h de décalage mais bon :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 27 novembre 2020 à 13:59 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Toujours dans l’optique de si c’est possible, pas de souci pour moi.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 27 novembre 2020 à 16:00 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Pareil que RJ. Ça m'arrange carrément même.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 27 novembre 2020 à 16:45 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Alors, pour l'instant, je ne sais pas si ça m'arrange ou non, mais le problème risque plutôt de savoir si on a la possibilité de le faire. L'allègement du couvre-feu pour les fêtes concernent le 24 Décembre et le 31 Janvier, mais pas les autres jours. Après, si ça passe...
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 novembre 2020 à 18:50 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Après, on sera à l'intérieur, pas dehors. ^^'

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 27 novembre 2020 à 19:32 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Acro a dit :
Petite question. Est-ce que ça contraint des gens (ou ça les arrange) si l'IRL a lieu à partir du vendredi 1er janvier après-midi, pour se terminer le dimanche 3 janvier après-midi ?
Cela permettrait d'éviter les gros rushs du 31 au soir, d'autant que j'imagine que certains travaillent vu que c'est un jeudi ?
On ne fêterait alors pas à proprement parler le Nouvel an à minuit, mais j'ai cru comprendre l'an dernier que ça ne gênait pas vraiment les gens ici. ^^


T’as pu négocier que ça ?
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 27 novembre 2020 à 20:06 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Acro a dit :
Après, on sera à l'intérieur, pas dehors. ^^'


Faudra faire gaffe à pas faire sonner l'alarme cette fois.

Ce qui me fait peur, c'est surtout tout ce qui est voisinage qui aurait tendance à la délation.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2020 à 20:08]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 20 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN