Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 19, 20
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 janvier 2021 à 17:52 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Résumé de l'IRL du nouvel an 2020

J'arrive Gare de Bercy où Rand m'attend pour m'accompagner jusqu'à l'IRL! Après avoir pas mal discuté de tout et surtout de n'importe quoi, nous arrivâmes au lieu de l'IRL après s'être trompés entre deux rues homonymes et sonné plusieurs fois chez la voisine
l'IRL commençait donc bien

on retrouve return et Acro qui nous font visiter la maison, et antoine arrive juste après!
on commence un petit Dixit où notre pauvre antoine sera une fois de plus traumatisé par les propositions de notre cher Rand :D ainsi qu'un magnifique âne de Shrek posé oklm dans son lit qui aura perturbé tout le monde

Image

Image

Mystere et Bouffie arrivent avec un exploding kitten où je gagne la première partie en n'ayant absolument rien suivi de la game en parlant avec bouffie :p

Image

Image
une des photos d'Eléo qui n'était pas encore arrivée, parce que j'avais envie de la mettre là

Rand commence son quiz Mathématiques/Géographie/Mythologie où l'on a pas tout compris mais on aura bien rigolé avec Zell de comment les questions passaient de la poule au poney

Rand nous donne des cadeaux du Japon et nous prépare à manger en même temps, un vrai amour encore un grand merci à toi

Image

Image

Image

Image

on aura ensuite une animation samourai avec de pauvres pommes et la suite du quiz de Rand, pour ensuite faire un cranium AVEC SES PUTAINS DE QUESTIONS BLEUES et sa pate a modeler maléfiques! le fameux traumatisme des chaussures à semelle compensées!
en vrai le jeu était fun mais un peu trop répétitif sur certains points haha

ensuite antoine fait son Bugga quiz sur ff7, la partie fut serrée et ça buzzait dans tous les sens, on retiendra Tifa ou la matéria voler qui était très drole ainsi que ces putains de ponts en baskets sur la carte du monde!

Image

Image

suivi d'un vrai Burger quiz qui était bien sympa, je me rappelle plus trop de ce qui s'est passé mais on a bien rigolé c'est l'essentiel et avec yuyu on a presque eu le buger de la mort :p

on lance un petit loup garou qui s'est fait volé la vedette par Avalon, c'est normal Avalon c'est mieux :D

j'introduis l'ange (gagne solo s'il se fait voter au premier tour) et Zell et antoine gagnent avec l'ange les deux premières parties xD

Image

un petit jeu des personnages/post it entre les forumeurs couche tard restants, avec un yuyu qui aura galéré sur l'arme rubis en nous proposant barbapapa puis bob l'éponge :D

et puis c'est déjà l'heure du dodo, le among us IRL n'aura fait aucun mort, et on pourra dormir toute l'IRL dans de vrais lits ce confort de fou de ne pas avoir à dormir par terre, enfin sauf yuyu qui se sacrifia pour le canapé

Image

VENDREDI

un petit dixit pour se réveiller avec une "super ambiance" suivi d'un king domino où Zell montrera que c'est lui le vrai roi de l'océan, illuminé dans le photo par la grâce de Poséidon!

Image

on fera un Bang a 7, où je serai éliminé avant mon tour, l'inconvénient de commencer à droite du shérif :D

Image

Image

Acro aura pitié de moi et me proposera un petit jeu en attedant que le Bang se finisse, le morpion scandinave au nom imprononçable où je resterai invaincu

Image

RJ et Elo nous ramènent leur bonne humeur et plein de patisseries et on enchaine sur le jeu chelou de mystere où l'on est des cyborg à Tokyo

Image

Image

suivi du jeu chelou de RJ à 12, délit de facies, c'était marrant et très haute variance pour les points, avec certains qui perdent au premier tour ou moi qui chatte d'en prendre 19 d'un coup sur le fameux "est ce qu'il a une tete a sucer des bites pour 20€ au bois de boulogne?" qui permet un tri pertinent :D
on aura bien rigolé je ne me rappelle plus trop des questions si vous voulez les remettre

Eléo ressort des gateaux de sa poche magique

Image

Image

Image

on lance le 14ème Avalon de l'IRL et celui là Rand laisse gagner les gentils au derneir tour pour assassiner Merlin sans se tromper :D

Image

un petit times up difficile à organiser à 12 avec Mimi Baskerville et Gillette Hallyday!

je lance mon activité théâtre, on créera une longue histoire ensemble qu'Acro a raconté quelques pages plus tôt, suivi de mimes et histoires sympas que je vous ai mis en vidéo :p
j'essayerai de trouver autre chose pour l'an prochain mais vu que vous avez l'air de kiffer ça je sais pas trop haha

on enchaine sur un petit limite limite limite avec des décisions difficiles pendant que les autres feront une contre irl Koh Lanta

Image

Image

on finit la nuit au classique jeu des personnages avec Zell qui passera toute sa vie à trouver Patrick Sébastien :D
quelques morts auront lieu sur le Among Us IRL avec des circonstances pas très claires ^^


SAMEDI

Je me réveill et ça débat sur la manif du CPE, la théorie du yaourt, les bullshit job, le coca light et la cigarette à faire soi même
oui oui j'ai vraiment entendu tous ces mots en 5mn
je ramène donc des jeux sur la table pour ne pas avoir à m'immiscer dedans et ça marche

on sera que 6 aujourd'hui avec yuyu qui est parti en fin d'aprem
on lance un bang où return sherif sera entouré a cahque fosi de hors la loi le pauvre

Image

Image

Acro ramène le taboo ff7 qu'il a préparé et c'était vraiment cool, des erreurs rapides et des galères pour rien, des glou glou santé pour faire deviner coupon pharmacie ou bien batman pour les personnages de l'event square :D

je propose un jungle speed où Rand est tombé amoureux du totem et ne voulait pas nous le laisser :p

ma pote Laure triple championne de France de codenames nous a fait l'honneur de passer, malheureusement Léo et moi choisiront lentilles pour jardinage et on gagnera avec elle qu'une partie sur trois, comme quoi

Image

on fera ensuite un dixit dinoflamme bleu puis des Avalon à 5 où deux fois de suite on aura le même set up, Acro/Zell méchants et moi Merlin et deux fois les gentils gagneront et ils tueront Rand qui avait deviné les gentils rapidement, c'était beau à voir haha

Image

on fera ensuite un petit monopoly avec Rand et Zell avant d'aller dormir, variante partie rapide et augmentation brutale des loyers, on a bien rigolé à mettre des terrains et de l'argent a donner au milieu pour le prochain qui fait un double, je gagnerais les deux parties, le premier qui pose un hotel gagne de toute manière :D


DIMANCHE

je me réveille en sursaut ayant raté mon réveil, Rand et Zell ont tenté le lacher de bouteilles dans l'escalier qui n'a pas été lucratif :D

on décide de manger à Gare saint Lazare et après plusieurs votes noirs aux propositions de Zell on finit par dire oui et on se mange un kebab bien installé sur une table qui était presque propre, on en profitera pour faire une petite enculette

Image

Image

Rand m'accompagne jusqu'à Denfert pour mon bus pour Orly, c'est le retour à Malte et la fin de l'IRL et de les vacances en France...

Image

un grand merci à tous d'être venu, merci encore à Acro pour l'organisation, Rand pour nous avoir fait à manger et Zell pour la vaisselle

hâte de vous revoir, cet été espérons
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 janvier 2021 à 18:05 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Toujours aussi beaux ces résumés en photo !
Merci !!
Et merci à Zell pour la vaisselle, nous te réinviterons.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 06 janvier 2021 à 20:21 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Merci pour ce reportage qui sent la patate

Première irl où je n'ai rien oublié

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2021 à 20:28]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 06 janvier 2021 à 21:25 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Très beau résumé, comme d'habitude !
Au fait, pas de quarantaine en provenance ni à l'arrivée à Malte ?...
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 06 janvier 2021 à 21:28 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Merci pour le résumé
On veut d'autres photos
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 janvier 2021 à 22:01 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 janvier 2021 à 22:33 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Le flou artistique sur le portrait de Rand est très sympa.

La dernière.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 janvier 2021 à 03:04 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Ha c'était chouette


Bon je prépare mon habillement pour la prochaine fois
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 24 janvier 2021 à 20:07 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Image

Elle est tellement magique celle-là.

Elle résume bien toute l'IRL.
10190 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 19, 20
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN