Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 20 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 janvier 2021 à 13:49 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Merci à toi Acro pour l'organisation.

Et désolée de n'être restée qu'une journée au final.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 03 janvier 2021 à 14:44 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Yeah cool, dommage aussi que greatyy n3ro tofu clado sky azert' et tezio aient manqué à l'appel.

Et vive les minéraux au post-it

J'espère qu'on pourra se faire une bonne grosse irl à 15-20 bientôt.

<3

Edit : Jeff et yod c'est à part, je vous en veux de ne pas être venu :'(



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2021 à 14:45]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 03 janvier 2021 à 14:49 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 janvier 2021 à 15:18 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Vivement l'IRL poney.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 03 janvier 2021 à 15:31 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Merci à tous !
C'était chouette de revoir du monde pour jouer en oubliant la situation collective et les situations personnelles...
Merci à Acro pour l'organisation, à Rand pour la bouffe, à tous ceux qui ont organisé des jeux et à tout le monde pour la bonne humeur.
On espère ne pas avoir à attendre un an avant de recommencer !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 janvier 2021 à 15:38 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Ça faisait des mois que j'avais pas baisé alors je suis allé envoyer des MP à Liina sur Discord. Elle m'a pas répondu alors je suis allé me coucher les couilles pleines. Le lendemain je me suis souvenu que c'était le jour de l'IRL Poney. J'ai allumé la télé et j'ai vu Emmanuel Macron, ça m'a donné envie de me rendre à un de ses meetings. J'ai pris mon arbalète et mon 35 millimètres et je suis parti. Mon arbalète sur mon dos me gênait alors je l'ai rangée dans ma poche. Au meeting de Macron, j'ai croisé un nain qui criait "C'est mon projeeeet... de tous vous enculer !", et puis je suis parti en direction du bois de Boulogne pour me faire une pute avant de me rendre à l'IRL Poney. En allant à l'IRL, je suis descendu du métro. Je me suis rendu compte que j'avais pas d'argent alors je me suis arrêté à un distributeur. J'ai mis l'argent dans ma poche mais ma poche était trouée alors il est tombé. Du coup je suis retourné au distributeur, et j'ai remis l'argent dans ma poche, mais comme elle était encore trouée il est à nouveau tombé. C'est là que j'ai vu un nain courir, s'emparer de mon argent en criant "je t'ai bien niquéééé", monter sur un cheval et partir au grand galop. J'ai pris mon arbalète, j'ai tiré sur le nain et ça l'a décapité, si bien que sa tête a roulé par terre jusqu'à moi. J'ai récupéré mon argent et je me suis enfin rendu à l'IRL Poney.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 janvier 2021 à 15:54 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Ce jeu en a laissé plus d'un déconcerté au début, mais au final ça laisse un bon souvenir.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 03 janvier 2021 à 16:37 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
J'ai eu un contrôle de mes bagages dans le ter C, y avait un type louche...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 03 janvier 2021 à 16:39 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Alors c'était de retour à une soirée poney au vous de Boulogne que je rentra du rer à la station Courbevoie que je perdus mon portefeuille et dû aller chercher des sous au distributeur....
Un grand moment d'improvisation !

Merci à tous, rien d'oublié!!

Liste 1 Hideo Kojima/Indiana Jones /Patrick Sébastien /Wakka / Ennio Morricone pour Zell
L'arme Rubis / Dr Moreau / Juliette Binoche /Laurent Gerra / Ned Cooper (twin peaks) / Hulk pour Yuyu
Lamie ff9 / danois dupoker / maxwell Slenderman / Maxwell / Coco Chanel pour Ilares
Huckleberry Finn/moi même /Adam /Jean Dujardin pour #
Jackie Chan /Jonah Lomu /Clara Morgane pour Antoine
Return : Basile boli, Pico et l'âne de Schrek/ Rondoudou/ Robert Zemeckis



Dixit Thèmes : samedi soir
Guillermo del Toro
Harry Potter
Poucelina
Nature
Spin off de Shrek
Mariachi
Vengeance
Donjon de Naheulbeuk


Katie Perry (Ilares)
Composes ton équipe
SÉRÉNITÉ politique
Calypso
Voyager vers la PS3
Ancien avec A
J'aime beaucoup les dragons
Franck à la rescousse
Typhon est mon ami
Hideo Kojima
Pérégrination vers l'ouest
Derry dans le Maine
Super ambiance
La vie est bizarre
Zombie
AntiDofus
Papy fait de la résistance
Jacques Chirac
Dino flamme bleue (Acro)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2021 à 16:49]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 03 janvier 2021 à 16:42 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Acro a dit :
Merci à tous pour cette IRL inespérée, mais au final très réussie, dans un AirBnB top !

J'étais trop content de revoir Zell après toutes ces années.
Dommage en revanche que Liina et Job n'aient pas pu venir. C'était drôle par contre de voir la pote d'ilares débarquer alors que j'ai sorti son nom totalement par hasard y a une semaine sur le Discord.
Merci à Jérôme et Elisa d'être revenus le deuxième jour.

Un petit câlin à Rand en espérant que cette IRL lui ait remonté le moral. Merci courage pour ton pôpa !!!!!! /

Et à bientôt je l'espère !

La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 janvier 2021 à 16:53 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Merci a tous pour cette magnifique IRL, je fais le résumé d'ici Pâques
Des gros bisous et câlins à tous en espérant de vous voir pour une encore plus belle IRL cet été
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 03 janvier 2021 à 18:12 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Rand, tu as été Dante Alighieri aussi !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 03 janvier 2021 à 18:44 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Acro, elle faisait quoi ta femme pendant que tu étais à l'irl ?

C'est pour un ami.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 janvier 2021 à 18:48 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Les parties d’Avalon avec Antoine et yuyu

Yodel : comment ça ? XD
Tu veux avoir le mode d’emploi sur comment s’enfuir trois jours ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 03 janvier 2021 à 18:49 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Elle est venue à l'irl ?
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 janvier 2021 à 21:52 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Non, elle s'occupait de notre fille, pourquoi ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 janvier 2021 à 21:57 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Parce que...

Yodel26 a dit :
Acro, elle faisait quoi ta femme pendant que tu étais à l'irl ?


Acro a dit :
Les parties d’Avalon avec Antoine et yuyu

Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 janvier 2021 à 21:59 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Ah oui, l'histoire d'Avalon c'était indépendant de sa question. C'est juste que j'adore ce jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 03 janvier 2021 à 22:06 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Acro a dit :
Ah oui, l'histoire d'Avalon c'était indépendant de sa question. C'est juste que j'adore ce jeu.


Je mets en place une équipe de héros et je suis le seul à la refuser.

Qui suis-je ?


C'était très plaisant de revenir à une IRL.

Très plaisant de retrouver des têtes que je n'ai pas vu depuis des années (il me semble que je n'avais croisé ilares qu'à une seule IRL et elle doit dater d'environ dix ans) et d'en découvrir des nouvelles même si parfois, les personnes n'étaient pas restées longtemps pour faire connaissance et parce qu'on était trop nombreux (et parce que certains jouaient au Koh Lanta au lieu de Limite Limite ).

Les conditions étaient top en tous cas : des chambres, une pièce à vivre assez grande sans qu'on soit trop serrés, des balcons pour les fumeurs, une cuisine très fonctionnelle.

Bravo et merci pour l'organisation de cette IRL et des activités.

Et désolé pour les vingt bières qui sont tombées dans les escaliers.
Heureusement, aucune n'a éclaté mais bon, j'espère que le bruit provoqué par la chute des bouteilles et l'odeur de la bière dans les escaliers n'auront aucunes conséquences négatives sur ton profil Airbnb.

P.S. : Dino flamme bleuuuuue.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 03 janvier 2021 à 22:10 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Acro a dit :
Non, elle s'occupait de notre fille, pourquoi ?


Je cherche des conseils pour pouvoir venir en irl.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 20 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN