Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 17, 18, 19, 20 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 03 janvier 2021 à 22:15 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Super content que cette IRL ait pu avoir lieu. Merci à tout ceux qui sont venus. Ça ma fait vraiment plaisir d'avoir pu passer ces 3 jours avec vous. J'espère qu'on pourra en faire d'autres bientôt.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 janvier 2021 à 22:16 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Citation :
Heureusement, aucune n'a éclaté mais bon, j'espère que le bruit provoqué par la chute des bouteilles et l'odeur de la bière dans les escaliers n'auront aucunes conséquences négatives sur ton profil Airbnb.


Non, ça va, j'ai juste été radié.

Pas eu de news en tout cas, mais ce sont des choses qui arrivent. Donc tant pis.



Yodel Je suis rentré tous les jours voir ma femme et ma fille (y compris le deuxième jour où l'on visitait notre futur appartement vide avec un artisan pour décider des différents travaux) pendant au moins 1h-1h30, et je faisais un Messenger Video le soir quand elle mangeait et qu'elle allait se coucher, et c'est passé.
Après, j'avais négocié depuis longtemps, et puis pour trois jours c'est pas la mort. J'ai gardé bien plus souvent notre fille seul cette année (quand Elise travaillait ou autre) qu'elle, donc c'est un peu comme si elle me rendait la pareille.
Et en plus, notre fille a eu 18 mois (1 an et demi donc) aujourd'hui, et depuis 1 mois est beaucoup plus autonome, dort bien la nuit, fait moins de caprices, du coup c'était plus facile pour Elise de la gérer. Il y a 6 mois, ç'aurait probablement été une autre paire de manches.
Ah, et enfin, avoir une grosse bite aide aussi.



return Pareil ! Et bon courage pour ce dont on a discuté au tout début de l'IRL.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Liina
image du rang
Croque-Madame


Posté le 03 janvier 2021 à 22:26 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Acro a dit :
Ça faisait des mois que j'avais pas baisé alors je suis allé envoyer des MP à Liina sur Discord.


Oùssa ?
182 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 janvier 2021 à 22:26 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Attends, j'arrive.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 03 janvier 2021 à 22:33 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Zell a dit :
Acro a dit :
Ah oui, l'histoire d'Avalon c'était indépendant de sa question. C'est juste que j'adore ce jeu.


Je mets en place une équipe de héros et je suis le seul à la refuser.

Qui suis-je ?


Je suis méchant dans l'équipe ultime et je vote succès. Qui suis-je ?

Moi aussi j'adore Avalon, jeu mélangeant la psychologie et la stratégie.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 janvier 2021 à 22:38 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
J'ai aussi été vraiment heureuse de vous revoir tous.

Avec le recul, je m'en veux beaucoup de ne pas être restée plus longtemps. J'ai aussi eu l'impression d'avoir été plus distante que d'habitude... de ne pas avoir été vraiment moi-même... mais je pense que la fatigue de ces dernières semaines a beaucoup joué.

Je pense que la période de Noël va être maintenant difficile pour moi, pour les IRLs...

J'espère en effet qu'on pourra en refaire une autre bientôt, pour que je puisse mieux profiter de vous et moins faire ma vieille fille.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 janvier 2021 à 22:46 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
C'est vrai que j'ai l'impression de ne pas t'avoir vue et même de ne pas t'avoir parlé, hormis par Messenger pour te dire que je t'avais tuée et comment faire une mise en scène de ta mort retardée ! ( )

J'espère que nous pourrons plus nous voir à la prochaine.


Antoine

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 janvier 2021 à 22:48 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Han... oui... ce moment gênant de mort incomprise. Un bon souvenir avec mon oeuf qui m'a explosé au visage.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 janvier 2021 à 22:52 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
l'œuf...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 03 janvier 2021 à 23:05 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Courage return
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 03 janvier 2021 à 23:11 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Faudra devenir chef ou changer de taf Eléo.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 03 janvier 2021 à 23:12 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Qui était l'autre assassin ? Qui a gagné le Cloudo ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 janvier 2021 à 23:12 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
C'était Acro et Bouffie les assassins.

Et pour la petite histoire de ma mort en détail:
Alors que je zieutais mon téléphone, Acro est venu s'assoir à côté de moi. De l'index, il me tapote l'épaule pour capter mon attention et me demande:
- Tu fais quoi ?
- Je suis sur FaceBook.
- Hanlala ben bravo...
Et il s'en va.
Là, j'ai le coeur qui manque une pulsation.
"Il vient de me tuer?"
Mais j'hésite, un peu perdue. Je ne sais pas quoi penser. Alors je lui envoie par SMS:
- Je suis morte ?
Mais je n'ai pas de réponse. Pourtant, je le vois régulièrement regarder son téléphone. Du coup, ça devient un peu la mouise, car au bout d'un moment, je me déplace. De temps à autre nos regards se croisent et je ressens comme un malaise évident dans les yeux de notre administrateur.
Alors que je vais au petit coin, le doute n'est plus permis.
- C'est quand que tu fais la morte ?
J'ai reçu le message par messager il y a quelques temps.
Je lui réponds qu'il n'a qu'à regarder ses SMS, ce à quoi il me répond que je n'ai sans doute pas son bon numéro: ce qui fut vrai.
Là, je me dis que je n'ai qu'à reprendre ma place sur le siège, une fois extirpée des toilettes et faire la morte.
Mais fichtre ! Rand m'a piqué ma place.
Je ne sais pas quoi faire... Acro me dit de m'écrouler là, maintenant, mais je suis au milieu de salon... Alors je finis par prendre la décision d'aller m'assoir à la table, au fond, et de faire la morte.
On me remarque tout de suite et je ne me sens pas très à l'aise avec l'idée d'avoir perturbée le jeu, en retardant ma mort.
Et là se produit un véritable miracle !
Zell qui déclare:
- Non mais moi aussi je suis mort, depuis 20 minutes, mais j'osais pas interrompre le jeu...
MERCI SEIGNEUR !
Je vais pouvoir faire genre utiliser la même excuse.
Merci Zell.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2021 à 23:13]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 janvier 2021 à 23:18 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
En tant qu'assassin, j'ai :

- Mis du sel dans un verre de coca, que j'ai tendu à Rand au moment où l'on a fêté le Nouvel an (le 2 à minuit), il l'a bu, a dit que quelqu'un lui avait fait une mauvaise blague, s'est servi du jus d'orange après avoir fini tout le verre, puis a fait le mort à la fin de son jus d'orange. J'ai bien cru qu'il me referait le coup de ne pas mourir malgré le sel.

- Poignardé Zell pendant le Time's Up, sauf qu'il n'a pas compris. Du coup je lui ai chuchoté un peu plus tard dans le Time's Up qu'il était mort, mais il a continué à jouer les vivants.

- Déçu de l'absence de mort de Zell, j'ai tué Eléo qui regardait son portable pendant le Time's Up. Sauf qu'elle aussi n'a pas compris qu'elle était morte. J'ai donc envoyé des messages à Zell et Eléo sur leurs portables pour les prévenir de leur mort.

- J'ai poignardé Renzo à table après le Time's Up, au moment où Bouffie et return étaient levés vers lui. On ne m'a pas trop accusé, et c'est Bouffie qui a fait les frais de cet assassinat. Pas de bol, c'était elle l'autre assassin !

- J'ai eu du mal à tuer quelqu'un après ça. Je t'ai laissé partir, Antoine, puis j'ai galéré à tuer yuyu pour faire accuser ilares ou return. Finalement, yuyu est parti donc je n'avais plus qu'à tuer l'un des deux pour terminer la partie. Mais comme je ne voulais pas gagner trop facilement en raison des deux départs, j'ai mis du sel dans le fond de la bouteille de Coca, puis j'ai demandé à return s'il n'avait pas soif.

La suite, vous la connaissez.


En tant qu'assassin, Bouffie a :

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 janvier 2021 à 23:25 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
jéatais bien content quand c'était fini, j'en avais marre de checker mon verre a chaque fois :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 03 janvier 2021 à 23:27 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Acro a dit :


return Pareil ! Et bon courage pour ce dont on a discuté au tout début de l'IRL.


Merci, courage à toi aussi pour ta situation actuelle avec tes parents.


Merci à toi aussi Jeffou.

edit: En ce qui concerne l'assassinat, je pensais que le jeu étais déjà fini en fait. Soit Yuyu était le coupable, et donc il ne pouvait tuer plus personne, soit c'était Ilares ou Acro, et donc il avait déjà gagné. (vu qu'il ne restait que 2 gentils). Surtout qu'au départ de Yuyu, on s'est tout révélé nos rôles pour stopper la partie et qu'on s'est tous dit qu'on était des gentils, concluant que quelqu'un s'était planté dans son rôle...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2021 à 23:34]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 03 janvier 2021 à 23:56 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Return ce calme olympien qui chauffe son cerveau dans un bain d'eau froide et ferait transpirer un pingouin d'Alaska, ce fut un plaisir de te revoir.
Un conseil pour ceux qui ne le connaissent pas : le bluff ne marche pas sur lui xD

Pour le sel disons que Acro a mangé des nouilles coréennes bien épicées et il a eut choix. Un retour de flamme xD
En fait je suis sensible aux saveurs mais je tiens bien le choc.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2021 à 00:01]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 04 janvier 2021 à 00:03 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Pour votre jeu, franchement, je n'y avais pas joué avant et je ne savais pas ce que je devais faire.

Je n'avais même pas fais gaffe qu'Acro m'avait tué. Ensuite, il m'a chuchotté que j'étais mort durant le Time's up mais j'ignorais ce que je devais faire.
Du coup, je voulais attendre la fin de l'activité pour lui en parler.
Et mauvais timing, il m'avait bien envoyé des messages sur Discord mais mon portable était à l'autre bout de la pièce.


Pour la prochaine, je ferais une Rand dans le doute et je mourrais bruyamment une fois que j'aurai pris un coup de couteau.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 04 janvier 2021 à 00:06 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Merci à la Team Rocket heu RJ, Eléo, Jérôme, Bouffie et Renzo qui ont volé sur d'autres cieux avec un JDR koh Lanta.. Bien la sensation de manger des insectes en virtuel avec 3 en point de stress ?!

Un plaisir de voir Jérôme faire des mimes ou Elisa faire des feintes dans les jeux où elle participe.

On remerciera aussi la literie douillette et le lave-vaisselle silencieux. Un grand merci à Zell pour la vaisselle au passage. Et son calme relatif lors de l'accident dans l'escalier...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 04 janvier 2021 à 00:09 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Alors pour ma mort j'ai eu 3 idées contradictoires en même temps : 1. Ne rien faire parce que c'était supportable
2. S'écrouler en faisant le plus de bordel possible, heu en étant le plus voyant
3. Descendre dans la chambre parentale pour qu'on découvre inopinément ma mort retardée par la lente digestion d'un poison accomodant heu du sel

J'ai pris la 2eme
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, 20 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN