Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 12 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 novembre 2020 à 13:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Il y a une quête rajoutée dans le pack de satsuki (en plus de celle du patch Néo-Midgar sur les lettres de Kalm). Tu n’en prends véritablement connaissance qu’au tout début du CD3, après avoir descendu l’échelle du Hautvent.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
neo4k
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 novembre 2020 à 12:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Ahhhhh
C'est pas la quête où l'on rencontre satsu en personne ???
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 novembre 2020 à 16:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Image

T'es une personne malveillante selon Windows Satsuki,

Me vole pas mes MDP stp

Outre la blague, j'ai divers problèmes :

- Quand le jeu se lance et que j'arrive sur le menu du jeu, le curseur fait des siennes et va de bas en haut tout seul, très vite. Pareil quand j'arrive à lancer le jeu, Cloud se déplace seul

- Le jeu ne prend pas en compte les différents mods du patch et je me retrouve avec une des personnages chibi

- Quand je ferme le jeu, j'ai Windows qui fait planter FF7 "a cessé de fonctionner"

J'imagine que c'est dû à Windows Defenders que j'ai pourtant envoyé bouler.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2020 à 16:54]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 novembre 2020 à 17:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Le faux positif est réglé normalement avec le nouveau convertisseur codé en c# ( https://www.virustotal.com/gui/file/266aba57fbd555ac181ed9cf6b3f84535ce452eb752a962a27bceed92920684e/detection )

As tu bien fait la maj 4 de la béta ?

Si ça va de haut en bas tout seul c'est forcement un bug manette vu que la v4 n'a aucun soft manette, tout est géré par le pilote

Si ça ne prend pas en compte les mod c'est plus étrange, tu le premier a reporter ça sur la béta, dans quel dossier as tu installé la béta ?
Tu n'a pas gardé l'installe de la v4 en plus de celle de la v5 ? pas de version steam lancé non plus depuis l'install de la v5 ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 novembre 2020 à 17:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Honte à moi, vu que le lien était dispo qu'en mirror, j'avais pas fait attention, j'installe ça de suite.

L'installation de la MAJ a résolu le soucis des MODS déjà ça c'est OK

Pour les contrôles, j'ai pas de manette de branché et je rectifie, cela ne va pas de haut en bas mais toujours à droite (ce qui déclenche quand même le curseur sur le menu principal qui valdingue entre Nouvelle partie et Continuer)

Aussi, j'ai toujours le problème de ff7.exe a cessé de fonctionner quand je quitte le jeu.

Pas d'ancienne install, première installation de la V.5 sur le PC, pas de version Steam d'install

Merci Satsuki pour ton retour
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 novembre 2020 à 18:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
peux tu m'envoyer le ffnx.log stp ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 novembre 2020 à 18:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Et voilà :

[00000000] INFO: FFNx driver version 1.8.0.6
[00000000] TRACE: v1: 0x99EBF805, v2: 0x458904C4
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\centrage.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\FFNx.fields_vcenter.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\FFNx.menu_cursor_vcenter.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\zaavmenus.txt
[00000000] INFO: Original resolution 640x480, New resolution 1152x864, Internal resolution 2560x1920
[00000000] INFO: Max texture size: 32768x32768
[00000000] INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
[00000000] INITIALIZE DD/D3D START
[00000000] LOCK UNLOCK TEST
[00000001] MATRIX INITIALIZE
[00000001] INITIALIZE DD/D3D END
[00000001] initializing sound...
[00000001] creating dsound primary buffer
[00000001] reading audio file
[00000001] loading static sounds
[00000001] sound initialized
[00000001] set music volume: 127
[00000001] set music volume: 127
[00000001] INFO: NxAudioEngine::init OpenPSF music plugin loaded using mods/modsmusique/1) Musiques psx originales (myst6re)/music/hebios.bin
[00000001] Entering MAIN
[00000001] Exiting MAIN
[00000001] START OF CREDITS!!!
[00000001] set music volume trans: 127->0, step=60
[00000006] INFO: Original resolution 640x480, New resolution 1920x1027, Internal resolution 2560x1920
[00000011] INFO: Original resolution 640x480, New resolution 1152x864, Internal resolution 2560x1920
[00000066] END OF CREDITS!!!
[00000066] Entering MAIN
[00000066] set music volume: 127
[00000066] Exiting MAIN
[00000066] START OF MENU SYSTEM!!!
[00000778] END OF MENU SYSTEM!!!
[00000778] Entering MAIN
[00000782] Exiting MAIN
[00000782] Field Start
[00002543] INFO: Opening file C:\Jeux\FF7SYWV5\FF7_SYW/mods/modsmusique/1) Musiques psx originales (myst6re)/music/ob.minipsf with openPSF (samplerate: 44100, samplecount: 6742845, channels: 2):
Opened file: ob.minipsf
From base path: C:\Jeux\FF7SYWV5\FF7_SYW/mods/modsmusique/1) Musiques psx originales (myst6re)/music/
Tag detected, attempting to read it.
Found _lib: Final Fantasy 7.psflib
Opened file: Final Fantasy 7.psflib
From base path: C:\Jeux\FF7SYWV5\FF7_SYW/mods/modsmusique/1) Musiques psx originales (myst6re)/music/
Tag detected, attempting to read it.
File closed.
Passing exe and reserved back out.
File closed.
Passing exe and reserved back out.
Done.
PSF Version: 1, refresh: 60
[00003381] Field Quit
[00003381] Entering MAIN
[00003381] Exiting MAIN
[00003381] Entering FRAME_INITIALIZE SWIRL
[00003381] Exitting FRAME_INITIALIZE SWIRL
[00003384] Swirl sound_effect1
[00003384] stop_sound
[00003384] End of Swirl sound_effect1
[00003463] Entering FRAME_QUIT SWIRL
[00003463] Exitting FRAME_QUIT SWIRL
[00003463] Entering MAIN
[00003465] Exiting MAIN
[00003465] [BATTLE] Entering FRAME_INITIALIZE
[00003465] [BATTLE] Scene# 300
[00003465] [BATTLE] Exitting FRAME_INITIALIZE
[00003527] [BATTLE] Begin main battle loop
[00003607] WM_CLOSE
[00003607] [BATTLE] Entering FRAME_QUIT
[00003607] [BATTLE] endof battle.
[00003607] [BATTLE] Exitting FRAME_QUIT
[00003607] Field Quit
[00003607] UNINITIALIZE DD
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 novembre 2020 à 18:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
je ne voie rien qui pose probleme
peux tu après avoir lancé le jeu, a un endroit ou il y a cet appuie "fantome" deconnecter tous les ports usb de ton pc et voir si ça va toujours vers la droite ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 novembre 2020 à 18:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Je viens de faire le test et j'ai trouvé le périphérique responsable, c'est mon pad de jeu Razer qui en est la cause :

https://www.razer.com/fr-fr/gaming-keypads/razer-tartarus-v2/RZ07-02270100-R3M1

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça, j'ai jamais eu de soucis sur d'autres jeux.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 novembre 2020 à 19:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
il a probablement un axe a 65k par default (j'ai deja vu ce bug) alors que la normale c'est 32k pour le cente, 0 a gauche et 65k a droite
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 novembre 2020 à 19:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Faudrait que je trouve comment le désactiver quand FF7 est lancé.

Sinon, une idée pour le jeu qui "crash" quand je le ferme ?
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 novembre 2020 à 19:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
tentes en opengl au lieu de auto dans le moteur de rendu au cas où
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 novembre 2020 à 19:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Pareil ^^
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 19 novembre 2020 à 21:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Ça c'est comme pour moi, je me sens moins seul du coup Mais tu verras Sky, on s'y habitue vite
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 novembre 2020 à 22:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
tentez de mettre vos pilotes graphique a jour tous les 2
et si ça ne marche pas je veux bien un log ffnx après ce crash ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 novembre 2020 à 22:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
[00000000] INFO: FFNx driver version 1.8.0.6
[00000000] TRACE: v1: 0x99EBF805, v2: 0x458904C4
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\centrage.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\FFNx.fields_vcenter.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\FFNx.menu_cursor_vcenter.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\zaavmenus.txt
[00000000] INFO: Original resolution 640x480, New resolution 1152x864, Internal resolution 2560x1920
[00000000] INFO: Max texture size: 32768x32768
[00000000] INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
[00000000] INITIALIZE DD/D3D START
[00000000] LOCK UNLOCK TEST
[00000001] MATRIX INITIALIZE
[00000001] INITIALIZE DD/D3D END
[00000001] initializing sound...
[00000001] creating dsound primary buffer
[00000001] reading audio file
[00000001] loading static sounds
[00000001] sound initialized
[00000001] set music volume: 127
[00000001] set music volume: 127
[00000001] INFO: NxAudioEngine::init OpenPSF music plugin loaded using mods/modsmusique/1) Musiques psx originales (myst6re)/music/hebios.bin
[00000001] Entering MAIN
[00000001] Exiting MAIN
[00000001] START OF CREDITS!!!
[00000003] INFO: Original resolution 640x480, New resolution 1920x1027, Internal resolution 2560x1920
[00000008] INFO: Original resolution 640x480, New resolution 1152x864, Internal resolution 2560x1920
[00000149] INFO: Original resolution 640x480, New resolution 1152x864, Internal resolution 2560x1920
[00000206] set music volume trans: 127->0, step=60
[00000271] END OF CREDITS!!!
[00000271] Entering MAIN
[00000271] set music volume: 127
[00000271] Exiting MAIN
[00000271] START OF MENU SYSTEM!!!
[00000519] WM_CLOSE
[00000519] END OF MENU SYSTEM!!!
[00000519] Field Quit
[00000519] UNINITIALIZE DD

Et voilà après la MAJ du driver Nvidia
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 novembre 2020 à 22:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Si tu n'a rien après ça : [00000519] UNINITIALIZE DD
C'est que ce n'est pas le driver qui crashe, mais le pc qui ne suit pas lors de la raz du thread DD

Je vais quand même en parle a TrueOdin a l'occasion
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
neo4k
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 novembre 2020 à 11:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Hello à tous !
Idem pour moi, je me retrouvais systématiquement avec des écrans noirs quel que soit le moteur de rendu (OpenGL, Direct 3D 11, Vulkan) et contre toute attente, le plus stable et le plus smooth se retrouve être Direct 3D 12 !!!

Windows 10 20H2, Nvidia GTX 1060 6Go
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 22 novembre 2020 à 12:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Je pense que la prochaine beta intégrera les animations avancées pour tous les écrans du jeu, ça amène clairement une meilleur immersion.
Pas contre vu la taille des animations en question il faudra refaire l'installation de la béta ce zero, ce ne pourra pas être une maj.
Du coup tous les petits ajout et corrections (comme l'écran de fin complet) seront aussi de la partie ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 22 novembre 2020 à 17:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Voila le but de la prochaine béta :
-Mise a jour de FFnx.
-Animations avancées disponible pour tous les écrans du jeu.
-Correction des Fx sur la mappemonde (fumée du buggy...).
-Corrections mineures d'une dizaine d'écrans de jeu.
-Correction de la séquence de fin (lastmap) pour la rendre équivalente a la version psx.
-Correction de l'option de desactivation des fondus.
-La musique du boss de fin de la quete spéciale est fonctionnelle.
-Nouveau trainer recodé a 100% en c# pour eviter au maximum les faux positifs.
-Plusieurs petites correction de textures diverses.

Il me reste a faire :
-Animations avancées disponible pour tous les écrans du jeu (8 écrans sont problématiques mais c'est en cours)
-Correction de l'option de desactivation des fondus. (je dois refaire le jeu a 100% encore une fois pour trouver et résoudre les bugs potentiels liés a cette fonction)


Vu que j'ai refait le jeu avec une version vanille d'un coté et mon pack de l'autre en même temps ça m'a permis de détecter des petites incohérences sur quelques écrans du jeu, rien de bien grave, mais quitte a faire une v5 ... ^^


Le but de cette prochaine béta sera de verifier que le trainer passe bien sur toutes les configs et qu'il n'y a pas de bugs relatif aux animations avancées (vu que j'ai refait le jeu a 100% pour ça, cela devrait aller)

Suite a cette prochaine béta, si pas de bug détecté, j'optimiserai l'installeur pour en faire une version non béta

avec pas mal de bol, la v5 "définitive" sera dispo pour noel ^^ ("définitive" car des maj seront possibles dans plusieurs cas, des bugs éventuels (peu probable du fait de la béta), une maj de l'interface de Aavock ou de NM, l'intégration des personnages de nino s'ils sont finis un jour)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 12 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN