Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, 2, 3, ..., 12 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 06 octobre 2020 à 22:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Oui, toujours dans le dossier par défaut C:\Jeux\FF7SYWV5\.
Après la remise à zéro via le raccourci, le lancement a raté avec l'erreur "ff7.exe a cessé de fonctionner". Idem au 2ème lancement, et plus rien dans APP.LOG.
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 octobre 2020 à 07:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
et dans ffnx.log ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 07 octobre 2020 à 19:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
[00000000] INFO: FFNx driver version 1.7.2.214
[00000000] TRACE: v1: 0x99EBF805, v2: 0x458904C4
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French

Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 octobre 2020 à 19:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
rien d'autre dans ffnx.log ?
peu tu effacer les fichiers log et tenter a nouveau pour être sur qu'on ai bien toutes les infos
si ça ne donne rien je te passerai quelques modifs de plus
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 octobre 2020 à 21:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
j'ai installé le pack sur 2 autres pc (windows 10) et pas de bug de lancement
quel windows utilises tu et quelle carte graphique as tu ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 07 octobre 2020 à 22:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Rien d'autre, non.
J'ai tout effacé, relancé (toujours en admin) la config et tenté de relancer le jeu sans changer d'option. Le même message d'erreur est survenu.

FF7SYW.log créé, avec dedans:
Vérification de la configuration manette
Calcul de la résolution
Suppression des fichiers modifiables
Restauration des fichiers d'origine
dossiers .dez
fichiers .dez
restauration bakup .dez
Application des modèles 3d modernes
Application du mode de jeu
Application des options HD
Application des patchs du jeu
Application des réglages du pilote graphique du jeu
Création de la config du trainer
Vérification de la résolution
Sauvegarde des options du lanceur
Lancement du trainer
Lancement de FFVII


FFNx.log créé, avec dedans:
[00000000] INFO: FFNx driver version 1.7.2.214
[00000000] TRACE: v1: 0x99EBF805, v2: 0x458904C4
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French


App.log créé, mais rien dedans.

J'utilise Windows 8 (pas 8.1) avec une carte graphique "NVIDIA GeForce GTX 770M".

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2020 à 22:21]
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 octobre 2020 à 07:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Donc ça veux dire que le lanceur fait bien son taff mais que ffnx plante au lancement (si ffnx est bien utilisé le app.log est vide c'est normal)

Peux tu tenter:
-ouvrir ff7\syw\ffnx.cfg avec un bloc note
-ajouter a la fin : "trace_all = yes" (sans les "")
-lancer ff7.exe (direct par l'exe sans passer par le lanceur)
-attendre un peu (avec le trace all ça peu metre un peu de temps)

Me donner le ffnx.log

Merci (tu peux aussi tenter de mettre tes pilotes vidéos a jour)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 08 octobre 2020 à 13:23 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Tout en suivant tes indications, le jeu s'est lancé sans problème. Comme je n'avais pas restauré mes sauvegardes, j'ai lancé une nouvelle partie. J'ai été sans problème jusque l'entrée du réacteur Mako 1, pour voir, puis j'ai voulu quitter le jeu en passant par le menu principal, et ça a planté quand j'ai validé "Oui" au message du genre "Quitter FF7 ?".
Le ffnx.log après le plantage faisait alors plus de 300 Mo (logique avec trace_all je suppose), la fin de son contenu est:

[00007575] TRACE: dll_gfx: unload_texture 0x295bb00
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 78 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] Field Quit
[00007575] TRACE: dll_gfx: unload_texture 0x292ca60
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 35 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] TRACE: dll_gfx: unload_texture 0x292dc20
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 73 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] TRACE: dll_gfx: unload_texture 0x2937240
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 80 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] TRACE: dll_gfx: unload_texture 0x295cec0
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 8 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] TRACE: dll_gfx: unload_texture 0x2907f50
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 52 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] TRACE: dll_gfx: unload_texture 0x295d590
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 84 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] TRACE: dll_gfx: unload_texture 0x292cea0
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 10 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] TRACE: dll_gfx: unload_texture 0x2926cf0
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 3 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 70 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 66 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] TRACE: dll_gfx: unload_texture 0x29273a0
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 4 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] TRACE: dll_gfx: unload_texture 0x29278f0
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 5 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] TRACE: dll_gfx: unload_texture 0x2927e40
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 6 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] TRACE: dll_gfx: unload_texture 0x29284d0
[00007575] TRACE: Renderer::deleteTexture: 7 Texture was valid and is now destroyed!
[00007575] UNINITIALIZE DD
[00007575] TRACE: dll_gfx: setbg
[00007575] TRACE: dll_gfx: clear_all
[00007575] TRACE: dll_gfx: clear 1 1 1
[00007575] TRACE: Renderer::setClearFlags clearColor=1,clearDepth=1
[00007575] TRACE: dll_gfx: flip (7575)
[00007575] TRACE: gl_draw_deferred: num_deferred == 0
[00007575] TRACE: Renderer::setInterpolationQualifier: SMOOTH
[00007575] TRACE: Renderer::useTexture: [0] => 0
[00007575] TRACE: Renderer::setClearFlags clearColor=1,clearDepth=1
[00007575] TRACE: Renderer::setPrimitiveType: 4
[00007575] TRACE: Renderer::show
[00007576] TRACE: dll_gfx: clear_all
[00007576] TRACE: getmode: no exact match, found by main loop - driver_mode: 3 - mode: 5 - name: MODE_MENU
[00007576] TRACE: dll_gfx: clear 1 1 1
[00007576] TRACE: Renderer::setClearFlags clearColor=1,clearDepth=1
[00007576] TRACE: dll_gfx: cleanup


Test bonus, j'ai ensuite remis mes sauvegardes et ai pu en lancer une en ayant démarré le jeu via FF7_SYW.exe (et non plus ff7.exe), quitté le jeu tout de suite de la même façon, même résultat.

Idem avec FF7_SYW_Configuration.exe sans changements de config (ça plante en quittant via le menu).

J'ai eu une idée à ce moment. J'ai alors changé la config en cochant l'option graphique "16/9", et le jeu a planté au lancement... mais a pu ensuite se lancer en 16/9 via ff7.exe. J'ai pu ensuite charger ma sauvegarde (toujours la même) puis quitter le jeu via le menu, sans erreur apparente.

J'ai mis le mode parodie, relancé (toujours avec ff7.exe directement, bien sûr) et ai vu que les modèles 3D modernes ne s'appliquaient pas sur la carte du monde (mais je crois que c'était un problème déjà connu pour lequel je disais que ce n'était pas grave). J'ai lancé puis quitté le jeu 3 fois de suite, et ça a planté une seule fois au moment de quitter. J'ai pu jouer un peu sans aucun problème, donc je suppose que le fait que ça ait planté en cours de jeu dans mes tests des jours précédents peut éventuellement venir d'un autre changement dans la config, mais je te laisse déjà analyser tout ce dont je viens de parler avant d'essayer de remodifier autre chose

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2020 à 14:13]
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 octobre 2020 à 15:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Bon pour "les modèles 3D modernes ne s'appliquaient pas sur la carte du monde" je verai ce que je peu faire.

Par contre le reste a l'air super aléatoire et ce n'est pas normal.
Le crash en quittant on va le laisser de coté pour le moment car c'est forcement une histoire de pilote et ça ne gene pas le jeu.

Peux tu tenter dans l'ordre
1)Faire une raz des réglages via le raccourci
2)dans la partie "aide et débug" clique sur "vitesse maximale"
3)dans la partie "graphique et audio" mettre le moteur de rendu en opengl

et sans rien changer d'autre me dire si tu as déjà des crash avec le jeu de base

Merci ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 08 octobre 2020 à 17:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Ne t'en fais pas trop pour les modèles 3D modernes, ce n'est pas très important par rapport aux plantages, et même en tant que tel.

J'ai effectué les 3 points dans l'ordre. Le jeu ne s'est lancé ni avec le lanceur SYW, ni avec FF7_SYW.exe, ni avec ff7.exe ("ff7.exe a cessé de fonctionner" dans les 3 cas).

Merci aussi ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2020 à 17:47]
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 octobre 2020 à 20:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
et tu as quoi dans les logs ?
peut tu tester le moteur en dx9 aussi ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 08 octobre 2020 à 20:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
FFSYW.log:
Lancement du trainer
Lancement de FFVII

APP.log: (rien du tout)

FFNx.log:
[00000000] INFO: FFNx driver version 1.7.2.214
[00000000] TRACE: v1: 0x99EBF805, v2: 0x458904C4
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French

En Direct3D9: aucun changement.

Et là tu vas rire, j'ai remis "trace_all = yes" dans FFNx.cfg et le jeu s'est ensuite lancé (certes un peu ralenti comme on pouvait le prévoir). Exécuterais-tu certaines tâches en multithread alors qu'il ne faudrait pas ?

À tout hasard, voici le contenu du FFNx.log après ce lancement (et chargement d'une save avant de quitter tout de suite):
[00000000] INFO: FFNx driver version 1.7.2.214
[00000000] TRACE: v1: 0x99EBF805, v2: 0x458904C4
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/\ff7\fr\centrage.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/\ff7\fr\FFNx.fields_vcenter.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/\ff7\fr\FFNx.menu_cursor_vcenter.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/\ff7\fr\zaavmenus.txt
[00000000] INFO: Original resolution 640x480, New resolution 1280x960, Internal resolution 1280x960
[00000000] ERROR: [Device Lost] Texture format is not supported! Use bgfx::isTextureValid to check support for texture format before creating it. (layers 1, format RGBA8)
[00000000] INFO: Max texture size: 16384x16384
[00000000] INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
[00000000] LOCK UNLOCK TEST
[00000001] MATRIX INITIALIZE
[00000001] INITIALIZE DD/D3D END
[00000001] initializing sound...
[00000001] creating dsound primary buffer
[00000001] reading audio file
[00000001] loading static sounds
[00000001] sound initialized
[00000001] ERROR: [Device Lost] Texture format is not supported! Use bgfx::isTextureValid to check support for texture format before creating it. (layers 1, format BC7)
(Cette dernière ligne se répète encore 3 fois)
[00000001] set music volume: 127
[00000001] set music volume: 127
[00000001] INFO: NxAudioEngine::init OpenPSF music plugin loaded using mods/modsmusique/1) Musiques psx originales (myst6re)/music/hebios.bin
[00000001] Entering MAIN
[00000001] Exiting MAIN
[00000001] START OF CREDITS!!!
[00000001] ERROR: [Device Lost] Texture format is not supported! Use bgfx::isTextureValid to check support for texture format before creating it. (layers 1, format BC7)
(Cette dernière ligne se répète encore 21 fois)
[00000106] set music volume trans: 127->0, step=60
[00000171] END OF CREDITS!!!
[00000171] Entering MAIN
[00000171] set music volume: 127
[00000171] ERROR: [Device Lost] Texture format is not supported! Use bgfx::isTextureValid to check support for texture format before creating it. (layers 1, format BC7)
(Cette dernière ligne se répète encore 5 fois)
[00000171] Exiting MAIN
[00000171] START OF MENU SYSTEM!!!
[00000171] ERROR: [Device Lost] Texture format is not supported! Use bgfx::isTextureValid to check support for texture format before creating it. (layers 1, format BC7)
(Cette dernière ligne se répète encore 30 fois)
[00000636] END OF MENU SYSTEM!!!
[00000636] Entering MAIN
[00000636] TRACE: MODE_UNKNOWN21
[00000638] Exiting MAIN
[00000638] -=-=[START OF WORLD MAP!!!]=-=-
[00000638] ERROR: [Device Lost] Texture format is not supported! Use bgfx::isTextureValid to check support for texture format before creating it. (layers 1, format BC7)
(Cette dernière ligne se répète encore 385 fois)
[00000638] stop_sound
[00000638] cross play music: 0
[00000638] set music volume trans: 127->0, step=4
[00000638] INFO: Opening file C:\Jeux\FF7SYWV5\FF7_SYW/mods/modsmusique/1) Musiques psx originales (myst6re)/music/TA.minipsf with openPSF (samplerate: 44100, length: 389000, channels: 2):
Opened file: TA.minipsf
From base path: C:\Jeux\FF7SYWV5\FF7_SYW/mods/modsmusique/1) Musiques psx originales (myst6re)/music/
Tag detected, attempting to read it.
Found _lib: Final Fantasy 7.psflib
Opened file: Final Fantasy 7.psflib
From base path: C:\Jeux\FF7SYWV5\FF7_SYW/mods/modsmusique/1) Musiques psx originales (myst6re)/music/
Tag detected, attempting to read it.
File closed.
Passing exe and reserved back out.
File closed.
Passing exe and reserved back out.
Done.
PSF Version: 1, refresh: 60
[00000640] set music volume: 127
[00000682] -=-=[END OF WORLD MAP!!!]=-=-
[00000682] START OF MENU SYSTEM!!!
[00000682] ERROR: [Device Lost] Texture format is not supported! Use bgfx::isTextureValid to check support for texture format before creating it. (layers 1, format BC7)
(Cette dernière ligne se répète encore 15 fois)
[00000807] WM_CLOSE
[00000807] ERROR: [Device Lost] Texture format is not supported! Use bgfx::isTextureValid to check support for texture format before creating it. (layers 1, format BC7)
(Cette dernière ligne se répète encore 5 fois)
[00000807] END OF MENU SYSTEM!!!
[00000807] Field Quit
[00000807] UNINITIALIZE DD


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2020 à 20:48]
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 octobre 2020 à 10:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Étrange que ça ne marque que avec le trace all, je ne comprend pas ce qui ce passe.
Pour en avoir le coeur net, j'ai reinstallé mon windows 10 de zero hier, et sans rien d'autre ff7 ce lance parfaitement.
C'est peut être lié a win8, je ne sais pas.

ps: peut tu tenter de reinstaller tes pilotes graphiques avec réglages par defaut au cas ou ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2020 à 11:23]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 10 octobre 2020 à 01:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Pilote graphique réinstallé dans sa version la plus à jour.
Plus de bug constaté jusqu'au moment de quitter le jeu, à part ceux qui dépendent d'autre chose (textes mal alignés dans les zones de menu en mode parodie).
Le jeu allait vite... j'aurais même dit trop vite par moment, mais ce n'était peut-être qu'une impression due au fait que c'était lent chez moi depuis la V4
Bref c'est cool, je pense qu'on va pouvoir passer à la suite, merci encore pour tes efforts
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 octobre 2020 à 13:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Mise a jour béta 5.01 dispo ici : http://yatoshicom.free.fr/v5/FF7SYWV5.MAJ.5.01.exe

Changelog:
-Mise a jour de FFnx (plus de crash lié au systeme audio).
-Correction d'un bug dans l'installation des polices du lanceur.
-Le lanceur est maintenant en administrateur par defaut.
-La configuration des polices HD est maintenant prioritaire par rapport aux mods (le windows.bin utilisé sera celui des polices HD par defaut).
-Quelques correction orthographiques.

Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 10 octobre 2020 à 14:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Désolé, j'ai oublié de prévenir que j'avais vu quelques fautes en plus dans les descriptions liées au pilote graphique, partie gameplay patchs (ce sera pour la bêta 5.02 ):
-Informations du pilote graphique: "On peu" On peut, et "verifier" vérifier;
-Outil débug du pilote graphique: "débuguage" débogage (ou à la limite débugage je suppose que ça passerait aussi)
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 octobre 2020 à 15:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
ok ce sera pour la 5.02, c'est le but de ces beta, un utilisateur a détecté de bug liés au nt aussi (sur discord)

si tu trouve des bug en jeu, hesites pas ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 10 octobre 2020 à 16:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Bug détecté au 1er chargement du jour de ma sauvegarde, le jeu a planté à ce moment sans message d'erreur. Dans les logs, seul FFNx.log me semblait potentiellement intéressant:

[00000000] INFO: FFNx driver version 1.7.2.231
[00000000] TRACE: v1: 0x99EBF805, v2: 0x458904C4
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\alwaysrun.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\centrage.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\FFNx.fields_vcenter.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\FFNx.field_transparent_modals.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\FFNx.menu_cursor_vcenter.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\FFNx._GLOBALS.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\zaavmenus.txt
[00000000] INFO: Original resolution 640x480, New resolution 1920x1080, Internal resolution 2560x1920
[00000000] INFO: Max texture size: 16384x16384
[00000000] INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
[00000000] LOCK UNLOCK TEST
[00000001] MATRIX INITIALIZE
[00000001] INITIALIZE DD/D3D END
[00000001] initializing sound...
[00000001] creating dsound primary buffer
[00000001] reading audio file
[00000001] loading static sounds
[00000001] sound initialized
[00000001] set music volume: 127
[00000001] set music volume: 127
[00000001] Entering MAIN
[00000001] Exiting MAIN
[00000001] START OF CREDITS!!!
[00000028] set music volume trans: 127->0, step=60
[00000093] END OF CREDITS!!!
[00000093] Entering MAIN
[00000093] set music volume: 127
[00000093] Exiting MAIN
[00000093] START OF MENU SYSTEM!!!
[00000652] END OF MENU SYSTEM!!!
[00000652] Entering MAIN
[00000652] TRACE: MODE_UNKNOWN21
[00000654] Exiting MAIN
[00000654] -=-=[START OF WORLD MAP!!!]=-=-
[00000654] stop_sound
[00000654] cross play music: 0
[00000654] set music volume trans: 127->0, step=4
[00000655] set music volume: 127


Les 2 ou 3 lancements suivants, sans rien changer dans la config, se sont bien passés. Je referai un test ce soir après redémarrage du PC, au cas où.

Autre question peut-être bête: est-il possible de dissocier les modèles 3D modernes "en combat" (que j'aime beaucoup) de ceux "en écran d'exploration" (que j'aime moins) ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2020 à 16:25]
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 octobre 2020 à 16:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Pour ce genre de crash aléatoire au démarrage il me faudrai le log full (tu peux activer dans "options de gameplay" "log complet du pilote")
ça peu ralentir le jeu et faire un (très très) gros fichier log mais c'est le seul moyen de vraiment comprendre.

Pour dissocier les modèles modernes en et hors combat, ce n'est pas possible via le lanceur, mais c'est possible via l'utilisation du dossier des mods additionnels (en plaçant dedans le lgp des modèles de combat modernes uniquement)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 10 octobre 2020 à 22:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Plus de bug de lancement cette fois-ci Même sans le log complet d'ailleurs. Je reviens vers toi si j'arrive à le reproduire de façon certaine.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2020 à 22:03]
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 12 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN