Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 26 juillet 2020 à 08:55 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Salut tout le monde ! J'espère que vous vous portiez bien durant cette période sombre du COVID-666 et des chaleurs torrides de l'été...

Après avoir goûté aux délicieux mods de Mexico sur FF7 et FF8, j'avais en tête depuis plusieurs années de réaliser un mod hard sur mon Final Fantasy préféré... qui est le IX du coup (oui désolé, je met ça en mode OKLM sur un forum de FF7... vraiment navré mais j'aime le 7 aussi hein )

FFIX Trance Seek
Image



Enfin bref, je vous présente donc une petite démo de mon mod hard sur FFIX (CD1 + CD2) ! Jouable sur Steam et très simple d'installation !


Lien du mod : FF9 Trance Seek - Demo CD1 + CD2 (Hard Mod by DV)
Compatible uniquement avec Memoria (Steam en 64 bits).
Pas encore compatible avec d'autres mods comme Moguri Mod !
Page également disponible sur Steam => Disponible ici.




--------------------------------------------------




Présentation :
Étant un big noob en programmation et en modding, j'ai décidé de me lancer dans ce projet, qui date d'Avril 2020.
Il s'agit de ma première expérience en modding donc soyez indulgent mais je suis plutôt fier du résultat J'ai apporté énormément de modifications !

Je ne vais pas évoquer toutes les modifications apportées car certaines seront plus intéressantes à découvrir sois-même mais quelques points à évoquer.
Voici les points les plus importants pour moi :

- Les Trances de chaque personnage auront une particularité unique.
- L'IA de tout les monstres ont été révu, certains boss ont été rework : des petites particularités/stratégiques seront à prévoir !
- De nouveaux sorts/compétences. Certaines ont été entièrement modifiés !
- De nouveaux mini boss.
- Beatrix sera un personnage permanant de l'équipe au CD3 et vous pouvez la renommer dès votre rencontre à Bloumécia !
- Chaque boss va loot une pièce d'équipement (100%) et vous donnent de l'EXP.
- Nouvelle mécanique de la seconde ligne : dorénavant, un personnage bénéficiera de la réduction de dégâts en seconde ligne si un de ces camarades à côté de lui est en première ligne !
- Les compétences qui donnaient une immunité aux status (ex : Mithridate, Orphée, etc...) a été totalement changé : maintenant, elles offrent une meilleur résistance. Par exemple, Mithridate réduit le temps d'effet du Poison de 75% environ.
Pour les status à long terme comme Cécité avec Orphée, le personnage aura 50% de chance de résister au statu...
- ... Cependant, pour contrer ce côté RNG, certains accessoires donnent dorénavant une immunité à une altération d'état (ex : la Coraline vous donne une immunité à Somni)
[WIP] Le Tetra Master a été rework et se rapproche plus d'un Triple Triad de FF8 ! (du moins un mix ^^). Toutes les cartes ont été modifié, certaines ont été remplacé et les effets sonores ont été amélioré.
[WIP] Une partie des sons en combats ont été amélioré, vu que ceux de bases sont vraiment... scandaleux lol. Vous pouvez trouver une démonstration ici !

Installation :
Pour commencer, le jeu est compatible UNIQUEMENT avec la version Steam en version 64-bits.

(Si vous avez une version modifiée de FFIX, je vous conseille de partir sur une version totalement Vanilla)

1) Télécharger Memoria.Patcher.exe de la version Memoria au moins du 15 Octobre => https://github.com/Albeoris/Memoria/releases/tag/v2021.10.15 ou https://github.com/Albeoris/Memoria/releases/download/v2021.10.15/Memoria.Patcher.exe
2) Placez le .exe dans votre dossier Final Fantasy IX (Steam\steamapps\common\FINAL FANTASY IX) et exécutez le.
3) Une fois l'exécutable exécutée, lancez le jeu pour finaliser l'installation de Memoria et une fois que vous avez atteint le menu principal, vous pouvez fermer le jeu.
4) Placez "TranceSeek v0.2 (Demo CD1 + CD2).zip" dans le même dossier (FINAL FANTASY IX) et l'extraire dedans.
5) Ouvrir Memoria.ini du dossier Final Fantasy IX et ajouter "TranceSeek" sur la ligne FolderNames tout en haut du fichier, comme ceci :

[Mod]
; Custom configurations and/or assets are loaded from custom folders inside the "FINAL FANTASY IX" root folder
FolderNames = "TranceSeek"

6) Et... terminé ! Bon jeu à vous et surtout... bonne chance ! :]

Concernant les manettes Xbox/PS

Pour jouer à la manette sur FFIX, je vous suggère d'utiliser Big Picture de Steam : cela marche très bien pour ma part !

Si vous voulez que les boutons de PS s'affichent à la place de Xbox, vous pouvez télécharger ce fichier => Oui encore !

Dans ce zip, il suffira de remplacer le sharedassets2.assets situé dans "\Steam\steamapps\common\FINAL FANTASY IX\x64\FF9_Data"

Les bugs connus :
- Quand Eiko utilise sa flûte pour lancer une magie blanche, le son de sa flûte ne se produit pas (https://github.com/Albeoris/Memoria/issues/188)

Choses à venir :
- Equilibrage à faire sans doute pour le Tetra Master
- De nouvelles quêtes annexes à venir (notamment celle pour que Beatrix puisse rejoindre l'équipe).
- Plus de son à corriger en combat !
- Créer une carte à bord dorée pour ceux qui ont un maximum de flèches (script à moitié réalisé)

Remerciments :
- Merci à vous pour avoir pu tester à ma première versions et apporter vos retours : remerciements à Elysion, Nesouk et Ilares !
- Merci à Albeoris pour avoir créer Memoria, qui n'aurait pas permis de créer ce mod tout simplement !
- Un énorme merci à Tirlititi pour avoir créer Hades Workshop, qui m'a permis de modifier facilement une trés grosse partie du jeu ainsi que sa disponibilité pour m'avoir aidé sur plusieurs sujets et problèmes ! Sans son aide, mon mod ne sera pas aussi développé!
- Et évidemment, merci d'avance à ceux qui testeront mon mod : je suis tout ouïe pour vos retours ou impressions !

--------------------------------------------------



Bon jeu à vous et... bonne chance :]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2022 à 06:46]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 26 juillet 2020 à 18:40 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
D'abord, et même si je n'ai pas vu le résultat : bravo ! C'est une épreuve stimulante mais difficile de réaliser un mod.
Sois rassuré, tu as bien fait de laisser un message sur ce forum. Je ne suis pas très porté sur FFIX donc je ne pense pas y jouer prochainement, mais je te souhaite que beaucoup de joueurs essaient ton mod et je regarderai avec plaisir les vidéos qu'ils enverront ici.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 26 juillet 2020 à 20:17 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Antoine211 a dit :
D'abord, et même si je n'ai pas vu le résultat : bravo ! C'est une épreuve stimulante mais difficile de réaliser un mod.
Sois rassuré, tu as bien fait de laisser un message sur ce forum. Je ne suis pas très porté sur FFIX donc je ne pense pas y jouer prochainement, mais je te souhaite que beaucoup de joueurs essaient ton mod et je regarderai avec plaisir les vidéos qu'ils enverront ici.


Merci Antoine211 ^^ Normalement, le petit Moomba va faire des records des boss de la démo... après avoir réglé la manette PS4 de cette satané version pendant 1H

Et à aucun moment, je n'avais hésité à laisser un message sur le forum vu qu'on est quand même un petit groupe à avoir souffert testé les mods de Mexico sur FF7 et FF8... donc pour compléter le trio, je trouvais ça logique de pondre ce topic ^^

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 26 juillet 2020 à 20:32 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Putain il a fallu que tu postes ça après que j'ai finis récemment mon LP de FFIX Alternate Fantasy XD, j'aime beaucoup FFIX je verrais pour tester ça plus tard.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 juillet 2020 à 21:50 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
GG D.V. ! Maintenant on a 3 Hard Mods sur les 3 épisodes PS1, c'est parfait ! Enfin sous résèrve que t’aille au bout du truc quoi. Comme Nesouk, j'ai fais Alternate Fantasy y'a quelques mois, on peut dire que t'as vraiment bien choisi ton moment. Du coup, je pense pas m'y coller dans l'immédiat mais genre l'année prochaine, pourquoi pas !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 27 juillet 2020 à 06:48 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Salut les gars, ça fait plaisir de voir vos messages

Pas de soucis ! Navré que je post ça au mauvais moment ahah , c'est vrai qu'après avoir joué à Alternate Fantasy, vous avez eu votre dose de FFIX De toute manière j'ai beaucoup de taff pour ce mod à faire encore et j'ai pas mal d'idées en tête...

En plus, vu que je m'amuse à modifier totalement des mécaniques de base dans le jeu, ça me prend un peu plus de temps vu que j'ai jamais codé en C# (mais j'apprends vite !)

Par ailleurs, la personne qui a réalisé AF est la même qui a conçu le logiciel pour modifier le jeu... Tirlititi ! En plus il est français donc j'ai de la chance pour expliquer mes quelques problèmes : beaucoup plus simple !

Je compte rajouter beaucoup de boss supplémentaires, une quête spéciale pour avoir Beatrix (comme sur AF mais à ma façon du coup ^^), d'autres quêtes pour les armes ultime, revoir la difficulté du jeu des chocobos, etc etc... Beaucoup de choses !

Enfin bref... mon mod ne sera pas prêt avant LONGTEMPS mais je pense sortir les "CD" petit à petit, comme Mexico l'avait fait pour FF8... sauf qu'il faudra être un peu patient car entre le taff et d'autres jeux en parallèle, dur dur

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elysion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juillet 2020 à 10:22 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Voila quelques retours sur les premiers boss de ce mod de la souffrance :p

Steiner :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Steiner & Brutos :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Steiner & Succube :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Maton (Grenat) :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Maton (Bibi) :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Bug Trouvés :

- Utilisation de la commande voler avec Djidane en transe fait buguer l'affichage du résultat du vol ?

- Dans la forêt maudite la fontaine indique une guérison des HP et des statuts anormaux, elle ne restaure que les HP.
107 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 juillet 2020 à 10:48 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Tu comptes gérer comment le vol dans ton mod ? Les vols ratés de Djidane dans la vanilla sont vraiment très chiants.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 27 juillet 2020 à 11:00 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Oh non le Moomba... OH NON ! Merci de ton retour

Pour info, Steiner & Succube, comme tu as pu le voir, n'est pas un boss mais genre un boss troll comme Maskedefer (car le combat précédent mettait un peu l'ambiance déjà... et puis m*rde quoi tout ces combats scriptés au début )

Pour Maton (Bibi), c'est vrai qu'en MATON la vidéo (oh oh oh)... eh bah on se fait chier sur le combat, je vais le rework c'est sûr : j'ai quelques idées (en même temps ça fait des mois que j'ai codé ce truc... maintenant, je suis plus à l'aise pour coder les fights)

Elysion a dit :

Bug Trouvés :

- Utilisation de la commande voler avec Djidane en transe fait buguer l'affichage du résultat du vol ?


Ah ? J'aimerai bien avoir un screenshoot de ça ^^ Pas eu de soucis de mon côté... je testerai ça de mon côté.

Elysion a dit :

- Dans la forêt maudite la fontaine indique une guérison des HP et des statuts anormaux, elle ne restaure que les HP.


Bizarre aussi, c'est censé effectivement soigner les statuts : je checkerai le script.

mexico a dit :
Tu comptes gérer comment le vol dans ton mod ? Les vols ratés de Djidane dans la vanilla sont vraiment très chiants.


C'est sûr que le vol de base, c'est assez random. Avec Lupin, on arrive à quelque chose de plus confort on va dire.

Je n'ai pas changé le système de vol du jeu de base. Cependant, j'ai rajouté des outils supplémentaires pour aider à mieux voler (je met une balise spoiler si ça t'intéresse...)

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Je ne sais pas encore de ce que je compte faire pour la compétence "Maître Voleur", je verrai le moment venu... (CD3 donc on verra ça demain !).
Peux être que ça sera une compétence difficile à obtenir qui augmentera énormément les choses de vols comme récompense... à voir !

--------------------------------------------



D'ailleurs, je tiens à signaler quelque chose : une très grande partie des sorts ont changé... (notamment les compétences de Djidane/Steiner/Freyja/Kweena). N'hésitez donc pas à check la description des compétences, vous pouvez découvrir des trucs ^^ j'ai voulu faire en sorte que ça soit une nouvelle aventure pour le coup.

Je sors le fix de Blambourine pour cette aprèm en débauchant du taff.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2020 à 11:10]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elysion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juillet 2020 à 11:07 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
D.V a dit :

Elysion a dit :

Bug Trouvés :

- Utilisation de la commande voler avec Djidane en transe fait buguer l'affichage du résultat du vol ?


Ah ? J'aimerai bien avoir un screenshoot de ça ^^ Pas eu de soucis de mon côté... je testerai ça de mon côté.


J'ai même mieux la vidéo montrant le bug, je la mettrai en ligne ce soir

D.V a dit :

D'ailleurs, je tiens à signaler quelque chose : une très grande partie des sorts ont changé... (notamment les compétences de Djidane/Steiner/Freyja/Kweena). N'hésitez donc pas à check la description des compétences, vous pouvez découvrir des trucs ^^ j'ai voulu faire en sorte que ça soit une nouvelle aventure pour le coup.


Yep j'ai vu ça avec Frank et Bibi (Bon bibi je savais vu que tu en a parlé en live) mais bon je ne lis pas les descriptions je yolo test d'abord, ensuite je lis

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2020 à 11:09]
107 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 27 juillet 2020 à 16:05 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Ça roule Moomba mais je crois savoir quelle est le soucis... faudra que je test à fond le script (car bon la Trance... c'est pas le truc qui arrive souvent ).

J'ai mis à jour la Demo :

- Correction des animations de Blambourine de ces morts ! Maintenant, il marche parfaitement le petit.. Hourra !
- La fontaine a été corrigé, elle soigne bien les altérations d'états.
- Correction d'un objet dans les machines du Prima Vista.

Les choses à venir :
- Rework du combat Maton (Bibi)
- Nerf du mini-jeu des chocobos (car on drop trop de trucs et on peux se faire masse thune...)

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elysion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 juillet 2020 à 10:15 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Blambourine :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Valseur 1 & Sealion :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
107 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 28 juillet 2020 à 11:11 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Pour le vol je pense que le mieux c'est si possible inclure la modif que tirlititti a inclus dans Alternate Fantasy, le vol est vraiment le truc que je trouve mal foutu et que je déteste dans FFIX.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 28 juillet 2020 à 13:14 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Quelle est cette modif ?
Je réfléchissais à la même chose en voyant les combats, et me disais qu'il ne faudrait qu'un objet à voler par ennemi, comme c'est d'ailleurs le cas dans la plupart des Final Fantasy.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 28 juillet 2020 à 13:57 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
En gros il a modifié le vol et a fait en sorte qu'il y ait une limite au nombre de vol raté possibles entre chaque vol de ce fait pour un monstre qui 4 objets à voler :

-Avec Lupin : Il faut maximum 10 essais pour avoir tout les objets.
-Avec Maitre voleur en plus : Il faut maximum 7 essais.

Si tu n'as pas Lupin il y'a un facteur aléatoire qui fait que le vol peut raté, mais ne compte pas dans le compteur de vol raté entre chaque vol.

EDIT :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2020 à 21:01]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 29 juillet 2020 à 07:21 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Pour le système de vol, comme expliqué sur mon post précédent mais sans balise spoil et sans rentrer dans les détails : j'ai donné des outils à Djidane afin qu'il a plus de faciliter à voler... Voilà

Je n'ai pas repris l'idée d'AF car je n'aime pas recopier l'idée de quelqu'un et surtout, vu qu'il s'agit d'un mod hard, je trouve ça trop gratos de donner les 4 items d'un mob, sachant que le 4éme slot est souvent un très bon item.

De toute manière, on est pas obligé de try hard à fond de voler tout les items d'un boss, vu que généralement, les items seront disponibles plus tard en boutique.

Pour Valseur 1 & Sealion, je suis d'accord que le combat est vraiment lent dès que Sealion est solo, après avoir rework Maton (Bibi), je vais m'occuper de lui ^^
Le problème de ce genre de fight, c'est que tu peux plier le combat rapidement avec la Trance... mais maintenant que je suis plus à l'aise pour faire les combats, j'ai moyen d'améliorer tout ça.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juillet 2020 à 07:52]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 29 juillet 2020 à 08:14 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Perso cela dit c'est mon problème avec le vol de FFIX, les puristes diront "ça fait parti du challenge" personnellement je trouve juste que c'est pas intéressant ni fun ça fait juste perdre du temps et concrètement ça ne rend pas les fights plus dure ça les rend juste artificiellement plus long, et FFIX le fait à l'extrême passé plus d'une heure sur un boss pour voler un objet, au secours.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 29 juillet 2020 à 08:20 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Nesouk a dit :
Perso cela dit c'est mon problème avec le vol de FFIX, les puristes diront "ça fait parti du challenge" personnellement je trouve juste que c'est pas intéressant ni fun ça fait juste perdre du temps et concrètement ça ne rend pas les fights plus dure ça les rend juste artificiellement plus long, et FFIX le fait à l'extrême passé plus d'une heure sur un boss pour voler un objet, au secours.


Oui je comprends tout à fait, cela dépend vraiment des joueurs.
Moi je fais parti de ces sacs, qui est prêt à passer une aprèm pour voler le 4éme objet du boss.... alalala je me souviens de ce put*in de Fifre quand j'étais gosse Sauf que là, on est pas en face d'un boss qui va te laisser voler tranquillement.
Mais ne t’inquiète pas, comme j'ai dis, il y a plusieurs outils à disposition pour voler efficacement, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Après ce n'est que la démo du CD1 : il ne se passe pas grand chose dedans, je pense qu'on aura une meilleur visu dès la fin du CD2.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juillet 2020 à 08:37]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elysion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 juillet 2020 à 10:17 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
??? Battle :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Valseur 2 :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Combat du Sel !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Valseur 3 :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
107 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 29 juillet 2020 à 12:55 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Merci pour tes vidéos Elysion, c'est super

Si tu as des avis à donner sur les boss, n'hésite pas également ^^ à part dire "Laguna ! Laguna", plutôt silencieux le Moomba :p

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juillet 2020 à 12:58]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : RJ, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN