Posté le 05 août 2020 à 18:12 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Antoine211 a dit :
En effet, on est tenté de penser, en voyant la vidéo d'ilares, qu'un mod où la seule chose que sache faire Lovecraft est de lancer des Poisons dont tous les personnages peuvent se garantir est un mod un peu nul.
AH Non moi mon préféré c'était Lich un boss qui peut lancer All Death de manière aléatoire, dans un jeu où tu ne peux pas t'immunisé à la mort quelle putain de bonne idée -_-
Posté le 06 août 2020 à 15:03 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Bon j'étais prêt à update ma MAJ ce matin.... mais apparemment, c'était le bon moment de sortir une maj sur FFIX, ce qui a "cassé" tout les outils de modding, dont Memoria...
Soit j'arrive à trouver une solution (mais je ne pense pas être capable car aucune idée des fichiers qui a été update...), soit on espère que Memoria va sortir une update assez rapidement pour fix tout ça.
Le bon timing quoi Heureusement que j'ai conservé l'ancienne version du jeu et que je peux continuer à faire mon mod tranquille... mais bon, c'est chiant !
Posté le 07 août 2020 à 21:58 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Suite à la mise à jour de Memoria ce matin (merci à eux pour leur efficacité :D), j'ai pu donc mettre à jour mon mod et finaliser (ENFIN!) la version 0.5 de la démo.
J'ai mis à jour la premier post, il faut télécharger donc la nouvelle version de Memoria et repatcher !
Voici un patchnote assez détaillé de cette MAJ... je met en spoiler certaines parties ^^
Pour update Memoria et mon mod, il faut :
- Mettre à jour FFIX.
- Télécharger la nouvelle de Memoria (lien au dessus)
- Supprimer le Memoria.ini dans le dossier d'installation.
- Patcher Memoria dans le dossier d'installation du jeu
- Lancez le jeu jusqu'à atteindre le menu principal : pour les options du launcher, voir le premier post : je l'ai mis à jour !
- Adapter la configuration du Memoria.ini (premier post également ^^)
- Télécharger mon mod (v0.5)
- Insérer le .zip dans le fichier d'installation et extraire...
Normalement, ça sera good ! Si vous avez des soucis, autant partir sur une version vierge du jeu.
Changelog V0.5 :
[Personnages]
- Djidane a maintenant une chance de voler sous Cécité (malus de 50% d'un vol classique).
- La compétence Léthée a été revu et devient "Brise de Rei".
- Quand Kweena tente de manger un monstre, ses indications seront plus précises sur son état.
- La capacité "Transfert" ne cible plus Freya si elle a déjà sauté.
- La capacité "Sauter" de Freya ne peux plus faire de coup critiques.
- La capacité "Sauter" de Freya en Trance ignore 60% de l'armure physique.
- Correction de la réduction de dégâts des personnages en seconde ligne (suite MAJ Memoria)
[Beatrix] Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
- Combat de Beatrix finalisé (car pas eu le temps de faire pendant la release de la démo... donc enjoy le combat !).
- Le Choc de Beatrix ne réalisera plus de coup critique.
[Blambourine] Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
- Absorption de Blambourine ne prend plus en compte Blindage.
- Logiquement, il ne sera plus possible d'avoir un Game Over "par accident" lors de la dernière phase.
- Réduction des PVs de Blambourine pour sa dernière phase mais sa Succion sera plus régulière.
- L'effet de Succion s'active au moment des dégâts.
- Réduction des dégâts de Succion.
- L'esquive de Blambourine passe à 0.
- Réajustement de la condition d'attaque du sort "Racine".
[Valseur 1 & Sealion] Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
- Modification des récompenses de Valseur 1 et Sealion.
- Réduction des PVs de Sealion.
- Valseur 1 sera plus réactif pour soigner Sealion.
- Sealion aura plus de chances d'utiliser Deferlante à chaque tour (ce facteur reset à chaque utilisation).
[Boss spécial] Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Pile & Face :
- Recup a été retiré.
- Face lancera Overclock plus régulièrement.
- Amélioration de l'IA de Face.
[Mini-jeu des chocobos]
- Les chances d'obtenir un chocographe a été augmenté (de 33% à 50% pour le rang concerné).
- Vous obtiendrez beaucoup moins d'items concernant les trésors de faible rang : vous aurez plus de chances d'obtenir des gils (entre 1 et 100 gils).
- Modification de certains trésors.
[Divers]
- Mandragore et Nymphe ont été modifié (car j'avais oublié lul)
- Mise à jour de l'IA de Péligon.
- Mise à jour de l'IA de Nélombo.
- Les objets à voler de Nélombo ont été modifié.
- L'altération d'état "Chaleur" dure deux fois moins longtemps.
- L'altération d'état "Folie" ne réduit plus la précision de la cible.
- Correction de la boîte dialogue quand on utilise la fontaine dans la Fôret maudite.
- Désactivation du soin procuré par la source d'eau de l'Arc Boden.
- Les pièces d'équipements suivantes ont été modifiés : Tricorne, Canne de Gisamark.
- Mise à jour de la description de certaines compétences.
- La Terre Brûlée dépend maintenant des Queue de Phénix et non des Ether +.
- Fix du softlock de la Terre Brûlée.
- Désactivation de la Terre Brûlée pour le moment (le sort se lance même si Eiko n'est pas présente... en cours de fix).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 août 2020 à 16:03]
Posté le 08 août 2020 à 16:09 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Désolé pour le triple post mais j'ai reupload une nouvelle version car il manquait des bouts de code à corriger (avec la nouvelle MAJ de FFIX et Memoria, pas mal de choses ont changé au niveau de l'architecture).
La version que vous devez avoir est la V0.5-FIX2 !
Posté le 12 août 2020 à 11:58 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Beatrix 1ère Rencontre:
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Nombre d'essai : 2
Avis : Rapide et puissante, fidèle à sa réputation elle n'est pas la pour faire de la figuration, attaques mono-cible dévastatrices et attaques multi-cibles mettront même les équipes les mieux préparés a genou.
Le plus gros danger du combat reste son attaque choc qui mettra a coup sur un perso a terre vu les dégâts de l'attaque, la nouvelle compétence de Freyja (Brise de Rei) permet de gérer un peu, enfin si Beatrix est de bonne humeur et ne décide pas de l'OS avant ^^
Posté le 13 août 2020 à 19:34 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Merci pour cette vidéo qui conclu la démo du coup Moomba J'ai bien aimé la fin (et moins aimé le début à cause du bug de Transfert.... HUMF )
Pour la suite du mod... eh bah va falloir attendre vu tout ce qu'il y a ^^
A la limite en attendant, je vous posterai le docs que j'ai promis... faut juste que je trouve le temps Mais je resto dispo pour d'autres avis pour cette démo évidemment !
Posté le 06 octobre 2020 à 13:44 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Ca roule, merci à toi ilares de tester ma petite démo ! J'espère que ça te plaira et évidemment, je reste toujours dispos pour des fixs ou des petites corrections/ajustements.
Je n'ai pas pu avancer depuis quelques temps (je m'étais arrêté à Treno) car j'étais pas mal occupé. Mais maintenant, je vais pouvoir reprendre ce projet très bientôt : j'espère pouvoir sortir le CD2 d'ici la fin de l'année
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2020 à 13:47]
Posté le 13 octobre 2020 à 12:30 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
hey! je viens de lancer ma nouvelle partie, petit retour!
alors déjà la version PC est toute jolie ça fait plaisir de retrouver les persos en HD même si la tête de Cina fait un peu peur haha
on fouille Alexandrie, on joue aux cartes, on joue triche sur cette corde a sauter ingagnable, on retrouve le petit chat, on retrouve tous les brutos d'ailleurs j'ai oublié de parler au dernier pour l'elixir lol boulette
ah et fun fact Coubo saute 3 fois moins que nous j'avais jamais remarqué
alors: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
bon tout allait bien jusqu'à steiner sur scène avec les deux brutos bordel je focus steiner sur 2-3 tentatives et je me fait poutrer j'ai du la jouer (très) défensif !
et j'arrive à la forêt maudite et le putain de gobelin qu'on one shot en vanilla me fait une putain de game over WTF
du coup j'ai sacrifié 3-4 potions pour level up Djidane et la j'en chie vs les deux matons à la suite mais on va y arriver :p
1/ c'est chelou de changer ma lunalithe en elixir après avoir eu les 100/100 (beaucoup plus facile à avoir que sur PS1 d'ailleurs), rip mon succes steam qui consiste à trouver les 4 lunalithes :'(
oui car je me suis dit je vais faire tous les achievements steam aussi
2/ c'est normal que les boosters soient désactivés?
3/ dans le menu de début de jeu même en cochant le cheat 100% steal (oui je suis une feignasse) ça marche pas, c'est normal?
4/ de base le "no random battles" est coché, c'est normal?
5/ c'est moi ou bibi fait vachement mal par rapport à djidane/markus/steiner?
bon sinon niveau difficulté on est au top, c'est chaud sans être infaisable non plus ça force à être créatif et il y a toujours l'option de level up ou d'utiliser ce pimentankou que je sais meme pas combien de dégâts il va faire !
Posté le 14 octobre 2020 à 18:33 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
ilares a dit :
hey! je viens de lancer ma nouvelle partie, petit retour!
alors déjà la version PC est toute jolie ça fait plaisir de retrouver les persos en HD même si la tête de Cina fait un peu peur haha
on fouille Alexandrie, on joue aux cartes, on joue triche sur cette corde a sauter ingagnable, on retrouve le petit chat, on retrouve tous les brutos d'ailleurs j'ai oublié de parler au dernier pour l'elixir lol boulette
ah et fun fact Coubo saute 3 fois moins que nous j'avais jamais remarqué
J'espère que cette petite démo te plaira :D Je dois t'avouer que je me suis pas trop concentré sur les mini-jeux en général car je me focus principalement sur les monstres/boss ! (Après évidemment, je m'amuse à modifier certaines récompenses comme tu peux le voir).
Pour l'instant, je me focalise à fond sur les combats et après je peaufinerai quelques petits détails (bon après, j'ai modifié certaines quêtes, notamment celle des chocobos !)
Dommage pour l’élixir car j'essaye d'en faire un loot assez rare dans le jeu... (après difficile de se projeter uniquement sur le CD1).
Concernant le portage, c'est assez ok pour les graphismes (heureusement que Moguri est là). Par contre les effets sonores des spells/attaques sont une véritable catastrophe ! J'essaye de corriger un maximum de ces trucs mais ça demande un travail assez colossal... j'essayerai de faire au mieux !
pour la partie spoil : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
ilares a dit :
bon tout allait bien jusqu'à steiner sur scène avec les deux brutos bordel je focus steiner sur 2-3 tentatives et je me fait poutrer j'ai du la jouer (très) défensif !
C'est vrai que l'action "Défendre" est très puissante dans le jeu (je ne l'ai pas modifié) ! Pas mal de RNG sur Steiner qui focusait que Djidane ou Markus ^^
ilares a dit :
et j'arrive à la forêt maudite et le putain de gobelin qu'on one shot en vanilla me fait une putain de game over WTF
du coup j'ai sacrifié 3-4 potions pour level up Djidane et la j'en chie vs les deux matons à la suite mais on va y arriver :p
C'est vrai que le tout premier combat de la forêt maudite est très très bourrin... mais avec quelques niveaux et des potions en plus, ça passe tranquille
ilares a dit :
1/ c'est chelou de changer ma lunalithe en elixir après avoir eu les 100/100 (beaucoup plus facile à avoir que sur PS1 d'ailleurs), rip mon succes steam qui consiste à trouver les 4 lunalithes :'(
oui car je me suis dit je vais faire tous les achievements steam aussi
Le problème du Lunalithe au début est qu'il donne Blindage et me posait problème par la suite : pour ça que je l'ai remplacé.
Concernant les succès, pour les 4 Lunalithes, je pourrais le déplacer ailleurs (pas de soucis).
Par contre pour le 100% sur mon mod hard, je ne pense pas que ça soit faisable car je compte désactiver celui de l'Excalibur II (car sinon, ça serait triché )
ilares a dit :
2/ c'est normal que les boosters soient désactivés?
Je n'ai jamais joué avec les boosters (je ne sais même pas ce que ça fait lol) mais je dirai que oui : tout cheat offert par la version original sont désactivées... logiquement !
Cependant, tu peux activer le mode "speed" dans les options de Memoria (cf expliqué dans mon premier post ;) ). C'est le seul cheat que j'autorise.
Par ailleurs, grâce à une idée d'Elysion, la prochaine version comportera une option pour reset le jeu à tout moment ! (afin d'éviter de relancer Steam à chaque fois)
ilares a dit :
3/ dans le menu de début de jeu même en cochant le cheat 100% steal (oui je suis une feignasse) ça marche pas, c'est normal?
Je dirai que oui mais pas bien de jouer avec ça...
Les boss comportent des loots rares en 4éme slot et il faudra jouer avec les outils mis à disposition pour avoir une chance de les voler !
Je ferai en sorte de virer tout ces cheats pour ma prochaine version...
ilares a dit :
4/ de base le "no random battles" est coché, c'est normal?
Aucune idée non plus... je n'ai pas trop regardé ces options en réalité
ilares a dit :
5/ c'est moi ou bibi fait vachement mal par rapport à djidane/markus/steiner?
Je n'ai pas touché aux stats de Vivi : il s'agit donc du même que la version normale, hormis quelques spells qui ont changé !
ilares a dit :
bon sinon niveau difficulté on est au top, c'est chaud sans être infaisable non plus ça force à être créatif et il y a toujours l'option de level up ou d'utiliser ce pimentankou que je sais meme pas combien de dégâts il va faire !
Je suis dans le même état d'esprit que le terrible Mexico : c'est à dire d'avoir un mod hard sans grinder comme un débile.
Peut-être que je ferai une autre difficulté quand j'aurai fini mon mod qui demandera un peu plus de grind (et avec des IA uniques qui sait ?) mais j'en suis pas là encore
Merci à toi pour tes avis en tout cas... et arrête de fouiller dans les cheats !
Posté le 14 octobre 2020 à 20:34 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
merci pour ta réponse!
j'approuve l'idée d'avoir une option pour reset dans alt f4 ou tuer nos persos, ce serait clairement agréable :p
pour la lunalithe ne t'inquietes pas trop de toute façon ça va être compliqué d'avoir excalibur II sur un 100% :p
bon pour la foret maudite j'ai bien bien galéré pour tuer les 2 mations à la suite surement 7-8 essais, puis j'ai petit peu level up pour profiter de la fontaine, j'ai défoncé la fleur qui vole a plusieurs reprises qui m'a quand même mis une fois un game over avec sa confusion xD
voici les vidéos : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
bien relou ce heal infini mais on finit par s'en sortir xD j'espère que ce sera pas comme ça à chaque boss!
Posté le 14 octobre 2020 à 21:04 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
ilares a dit :
merci pour ta réponse!
j'approuve l'idée d'avoir une option pour reset dans alt f4 ou tuer nos persos, ce serait clairement agréable :p
C'est un truc encore plus chouette que ça : en faisant genre Maj + F8, ça revient "quasi-instantanément" au menu principal du jeu... et quand je dis ça, c'est genre 1 seconde
Pour les combats, il faudra mettre la pause pour éviter un petit miss-click (même si c'est très peu probable vu la combinaison de touches mais c'est une protection pour les joueurs manette !)
Cette fonctionnalité sera prête pour le CD2 car j'ai besoin de la tester et l'améliorer !
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ilares a dit :
bien relou ce heal infini mais on finit par s'en sortir xD j'espère que ce sera pas comme ça à chaque boss!
Je dois t'avouer que... le combat n'était pas censé se passer comme ça ahahah.
Je me doutais bien qu'on pouvait tuer le boss sans les adds mais effectivement, c'est bien plus long et couteux en potions !
Pour le reste des boss.. certains sont chiants oui car c'est un mod hard mais chacun à sa propre strat : c'est la force que je veux donner à mon mod hard, c'est que chaque boss soit unique !
(Comme j'avais expliqué, je ne contente pas juste de changer les stats !)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2020 à 21:06]
Posté le 15 octobre 2020 à 12:14 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
après s'être bien baladé dans la jolie caverne tapissée de glace, le groupe arrive à Dali où il y a des activités suspectes! mais que va t il se passer ?!
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3 essais sur sealion, je m'attendais à ce qu'en rouge il ait 2 attaques de suite comme vanilla mais en fait non :D
eskuriax j'ai essayé 3 fois j'ai fait fuck it
fantome j'ai essayé une fois je pense faire fuck it aussi surtout qu'ils ne sont aps sensible au soin de Sarah quoi
Posté le 15 octobre 2020 à 15:01 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
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bon j'ai réssayé le roi fantome je peux le battre mais
c'est ultra chiant avec l'auto recup je dois attendre qu'ils n'aient plus de MP pour les buter un par un sinon ils se soignent de ouf pendant leurs animations :o
valseur 2 a été réussi du premier coup
j'ai juste bien fait gaffe ) mes HP et à ne pas jouer torp vite et c'est passé crème
je suis retourné tenter vs eskuriax que j'ai facilement gagné sauf qu'il m'a filé zombie sur steiner du ocup j'ai recommencé et là il m'a filé fossile sur djidane, j'ai fait bon tant pis vilain écureuil :D
bon j'ai acheté plein de poignets pour le cotton robe trick et on est prêt à embarquer pour Lindblum!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2020 à 15:01]Twitch gaming
Posté le 16 octobre 2020 à 18:04 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Merci de tes retours ilares : un peu de mal à suivre car j'ai une semaine chargée mais je te ferai un retour détaillé ce soir...
Bon par contre, je viens de voir que ton combat contre Valseur 3 était bugué de ouf : on est pas censé l'attaqué physiquement quand il vole... Bizarre !!! Faudra que je regarde ça
Par contre ton conn... Steiner est niveau combien là ? Car +600 PV face à Valseur 3... Olala !
PS : Le screenshoot de l'aérocargo m'a tué !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2020 à 18:05]
Posté le 17 octobre 2020 à 00:30 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
je sais pas j'ai fait un peu de level up avec l'attaque auto et la vitesse x12 ça va vite :p
bon j'ai poutré la foret des chocobo, un petit record de 6 découvertes malgré tes petits nerfs
j'en ai chié vs gizamaluk, du coup j'ai repris une sauvegarde pour faire de meilleures courses à Lindblum (d'ailleurs j'ai laissé bibite gagner la fete de la chasse par flemme j'espère que tu as pas remplacé la coraline par autre chose, vu qu'elle est bien sans être indispensable!)
quelques vulgarités:
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bien relou ce combat mais en étant patient on finit par s'en sortir!
bon après 2-3 essais contre giazmaluk la j crois que la force de déferlante décroit avec le nombre d'attaques dans la gueule pendant qu'il charge donc on va essayer ça
j'ai lvl up pour apprendre birdkiller à nos 2 dps djidane et freyja pour accélérer le combat un pti peu :p
Posté le 17 octobre 2020 à 12:28 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Citation :
je sais pas j'ai fait un peu de level up avec l'attaque auto et la vitesse x12 ça va vite :p
D'accord ^^ après bon c'est le jeu, tu as bien raison Pour info, sur mes parties tests, pas besoin de grind autant mais tu fais comme tu le sens évidemment (surtout que les boss donnent pas mal d'EXP !)
Bon comme promis, le petit pavé pour rebondir à tout tes retours !
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Citation :
3 essais sur sealion, je m'attendais à ce qu'en rouge il ait 2 attaques de suite comme vanilla mais en fait non :D
Je dois t'avouer que c'est le boss qui m'a posé le plus de problème à coder : je ne voulais pas faire un truc trop chiant et trop long vu que c'est du 1vs2 donc c'est assez compliquesh.
Heureusement que vos retours (surtout ceux de Nesouk pour ce boss là) m'ont pas mal aidée pour faire ce fight ^^
Citation :
fantome j'ai essayé une fois je pense faire fuck it aussi surtout qu'ils ne sont aps sensible au soin de Sarah quoi
Oui c'est vrai que ça m'a fait chier de retirer le côté "undead" des fantômes mais si je l'avais laissé, Sarah aurait littéralement poutré le mini boss avec le soin ^^ (ou même des potions... qui sont boostés dans la version !)
Mais après no worry, je vais laisser l'undead sur d'autres mobs comme les zombies de l'Ifa.... mais pour les boss.... hhuuuummmmm
Citation :
bon j'ai réssayé le roi fantome je peux le battre mais
c'est ultra chiant avec l'auto recup je dois attendre qu'ils n'aient plus de MP pour les buter un par un sinon ils se soignent de ouf pendant leurs animations :o
Bon une fois de plus, ces c*ns de fantômes ne sont pas sensés être oom xD Je crois que dans la future version, je vais leur mettre plus de MP car ils sont censés être autonome avec le sort Osmose !
Sinon pour les battres facilement, c'est comme le combat avec Blambourine, il suffit de faire un bon focus sur les adds (un par un) et ça se passe plutôt bien... il suffit d'avoir une arme en particulière (qui est drop à 100% dans l'aventure).
Citation :
je suis retourné tenter vs eskuriax que j'ai facilement gagné sauf qu'il m'a filé zombie sur steiner du ocup j'ai recommencé et là il m'a filé fossile sur djidane, j'ai fait bon tant pis vilain écureuil :D
Bon malheureusement, fallait bien que ça arrive mais tu es le premier à skip ce "gentil monstre".... mais je pense apporter une solution si un joueur le retente bien plus tard dans le jeu (CD3 ?)
Citation :
bon j'ai acheté plein de poignets pour le cotton robe trick et on est prêt à embarquer pour Lindblum!
Citation :
bien relou ce combat mais en étant patient on finit par s'en sortir!
Et encore les première versions étaient bien pire ! (Du style Recup et le Folie sur toute l'équipe...).
Mais gg à toi
Citation :
bon après 2-3 essais contre giazmaluk la j crois que la force de déferlante décroit avec le nombre d'attaques dans la gueule pendant qu'il charge donc on va essayer ça
Tu as plutôt bien cerné le boss Je crois que c'est mon préféré du CD1 celui-là, je suis bien content comment je l'ai codé celui-là
Citation :
j'ai lvl up pour apprendre birdkiller à nos 2 dps djidane et freyja pour accélérer le combat un pti peu :p
Effectivement, il faut bien choisir les compétences à choisir pour affronter les prochains monstres ou boss !
A partir de la caverne de Guismar, ça devient assez important !
Bon bref, je lookerai tes vidéos dès Lundi pour analyser tout ça Déjà grâce à toi, je vois que Valseur 3 a un gros soucis ce couillon !
Merci à toi de tes retours en tout cas et n'hésite pas à donner tes avis aussi sur tu as aimé certains fights ou pas ^^
PS : Tes screenshoots me font toujours délirer... continue !
Posté le 19 octobre 2020 à 11:50 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
allez on s'approche du boss final
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
en refaisant les mages noirs + pile et face j'ai découvert un "bug" porbablement involontaire de ta part: on peut voler les ennemis qui ne sont pas ciblables en combat avec "regardez" comme pile et face dans ce combat, ce qui permet de récupérer le galaxias/partisan/mithrilet/mitharmure durant ce combat :p
bon gisamark a été assez simple une fois les déferlantes gérées, là les 4 mages noirs de bloumécia me font un peu chier mais on devrait s'en sortir et après il ne reste que beatrix et ce sera fini si j'ai bien suivi :p
Posté le 19 octobre 2020 à 19:20 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
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ilares a dit :
allez on s'approche du boss final
en refaisant les mages noirs + pile et face j'ai découvert un "bug" porbablement involontaire de ta part: on peut voler les ennemis qui ne sont pas ciblables en combat avec "regardez" comme pile et face dans ce combat, ce qui permet de récupérer le galaxias/partisan/mithrilet/mitharmure durant ce combat :p
Effectivement, la fonction "Regardez !" n'est pas censé voler les ennemis qui ne sont pas ciblables... il me semble avoir déjà fix ça c'est bizarre.
Faudra que je relook, peut-être que le Memoria.Scripts n'est pas à jour dans le .zip