Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 4, 5
Auteur Message
Elysion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 mai 2021 à 14:42 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Larvalar Jr :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Fourmilion :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Beatrix 2ème rencontre :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Pile et Face :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Beatrix 3ème rencontre

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Larvalar

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Edit : Voila 2 nouveaux boss en plus ^^

Amérante :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Lamie :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Edit 2 : Et encore une fournée de boss !

Miskoxy :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Gargantua :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Yéti :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Nymphe :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Gargantua 2ème rencontre

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2021 à 21:18]
107 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 26 mai 2021 à 17:29 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Merci Moomba pour tes retours : grâce à tes retours, j'ai pu corriger de nombreux petit bugs ^^
Et gg à toi pour avoir pu battre le superboss du CD2 ! (terrible la petite erreur à 12:30 ahaha mais tu as sû t'accrocher jusqu'au bout : respect pour ça !)

Concernant Lami : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Par ailleurs, le fight contre Miskoxy est bien bugué car le logiciel m'a troll sur ce coup là : il a changé l'attaque "Miel" en... rien du tout, le fait que ce mob est lié aux Miskoxys classiques qu'on trouve près de Lindblum.

Je vais faire une update soon pour corriger tout ça, sachant que j'ai pu tester une autre façon pour que Memoria puisse lire mon mod et je gagne bien plus de place : le mod passe de 500 Mo en .zip à 100 Mo non compressé !

Par ailleurs, pour ceux qui sont intrigués par mon mod, vous pouvez me retrouver sur Twitch (l'adresse est dans ma signature) : je ferai des petits lives par ci par là pour retester tout mon mod depuis le début, notamment si je peux améliorer des combats ou nerfer des petits trucs...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2021 à 17:32]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elysion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 mai 2021 à 23:05 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Soulcage :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Le Rouge :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


??? :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Baskerville + ???:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Avis sur le CD2 :

Le CD2 est vraiment beaucoup plus intense que le CD1, les boss ont pleins de pattern variés qui obligent le joueur a s'adapter a la situation, selon moi les meilleurs combats de ce CD2 sont Beatrix 3 et le Superboss qui possèdent un déroulement du combat assez varié.

Mention honorable sur quelques monstres très farceurs qui aiment jouer avec les nerfs du joueur.

J'en profiterai pour refaire certains boss qui seront modifiés ou débogués ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2021 à 23:07]
107 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 27 mai 2021 à 00:45 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
D.V a dit :
sachant que j'ai pu tester une autre façon pour que Memoria puisse lire mon mod et je gagne bien plus de place : le mod passe de 500 Mo en .zip à 100 Mo non compressé !


Belle performance !

Image
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 28 mai 2021 à 05:25 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Merci beaucoup pour tout ces retours très précieux cher Moomba ! En espérant que tu t'es bien amusé sur ce petit CD2 qui m'a demandé des semaines de taff ^^

Je n'ai pas encore analysé tes dernières vidéos par contre j'ai vu un truc qui m'a trigger sur le duel contre Tarask... quel est ce son DEGUEULASSE quand il donne un coup de griffe ?!!?
Ahahahahah QUEL ENFER ! On dirait un lion en train de décéder à chaque coup xD

Du coup je suis en train d'upload une nouvelle version, avec notamment le fix de Miskoxy (comme ça, tu pourras test vraiment le fight) et quelques petites modifications du CD1 (en cours de rework pour retravailler et peaufiner mes toutes premières créations)

J'en profite également pour tester la nouvelle façon d'installer un mod à partir de Memoria : l'installation restera la même, il suffit de déziper le fichier à la racine du jeu !

Le .zip reste encore un peu gros mais je peux réduire fortement son poids en séparant deux fichiers qui n'ont pas besoin d'être DL à chaque fois (faut que je les mettes dans un zip à part mais je verrai ça tout à l'heure).

D'ailleurs, je pense rédiger une page steam soon histoire de toucher un peu plus de personnes pour mon petit mod car je pense qu'il y a un peu de contenu à gratter dans ces deux petits CDs Je la publierai une fois avoir revu les deux premiers CDs entièrement (surtout le premier !)

Je la posterai la MAJ du mod en fin d'aprèm du coup car il y a genre maintenant +6000 fichiers à upload lul mais au moins on gagne au moins 400 Mo !

Enjoy à tous

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 01 juin 2021 à 06:01 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Coucou tout le monde ! Désolé pour le double-post et ce message un peu tardif mais voici donc une MAJ de mon mod hard : pas mal de modifications grâce au retour du Moomba et l'aide de Tirlititi

Mod bien plus léger !

Tout d'abord, le mod est séparé en deux .zip : un qui demande à être téléchargé et installé qu'une seule fois (qui contient des fichiers qui corrige la plupart des sons), un autre qui contient tout les modifs apportées par mon mod.

L'intérêt d'avoir fait ça est d'éviter au joueur de reDL 500 Mo à chaque fois : maintenant, la taille a été réduite à moins de 80 Mo !

Lien des fichiers sons : FFIX Sound Fix.zip (À installer qu'une seule fois ! A extraire dans le dossier Final Fantasy IX)
Lien du mon mod hard (du 01/06/2021) : FFIX Hard Mod by DV (Demo CD1 + CD2) v01062021-1.zip (l'installation reste la même : à extraire dans le dossier Final Fantasy IX également)

Patchnote du CD2

Voici donc le patchnote des modifications depuis la dernière fois :

- Correction de l'IA de Phacoche
- Correction du sort "Miel" d'un boss.
- Amélioration de l'IA du dernier boss.
- Les dégâts de "Demi" sont réduits en multi cibles.
- Correction du sort "Pumpkin Head" (formule de dégâts)
J'ai abandonné la fonction logarithmique qui faisais des trucs chelou, maintenant la formule est bien plus basique. A noter que ce sort est de plus en plus puissant selon la différence HP Max et HP Actuel de Quina ! (à voir plus tard si ce n'est pas trop OP)
- Correction d'un bug quand un personnage est sur le point de passer sous Trance mais meurs sous une attaque "multi-hit".
- Un ennemi ne pourra plus fossilier un personnage qui est sur le point de passer sous Trance : la Trance annulera la fossilation.
- Des petits modifs/fixs au début du CD1 mais je ferai un autre patch note complet une fois que je serai repasser sur tout le CD1 ;)
- Correction de l'initiative : les personnages n'avaient pas leur ATB au maximum.
- Et peux-être d'autres trucs que j'ai oublié ^^

[WIP] Egalement, j'ai pu améliorer plusieurs sons (j'ai ENFIN trouvé un moyen de choper les sons que je veux... mais ça prend du temps : donc c'est en cours au fur et à mesure :D ).

Les sons suivants sont notamment améliorés (basé sur la version PS1) :
- Menu Select (bien propre maintenant !)
- Electrosphère
- Carapace
- Télékinesis
- Poison (single)
- Poison (multi)
- Aero + (multi)
- Sidéral

Evidemment, d'autres sons ont été déjà modifié avant comme Foudrolle, Choc, Ryuken, Léthée et autres...

Rework de la seconde ligne

Pour finir, je compte également changer la mécanique de second ligne : pour qu'un personnage puisse bénéficier de la réduction de dégâts, il faut qu'un de ces coéquipiers à côté de lui soit en première ligne et ne soit pas Mort ou Pétrifié ou Stop.

Cette fonction n'est pas encore activé dans la dernière MAJ de mon mod : je suis actuellement en train de tester cette mécanique si cela ne pose pas trop de problème sur certains boss (et donc, cela nécessite que je rework certains boss peux-être).

Je trouve cela plus intéressant cette façon de gérer la seconde ligne : ça oblige le joueur de ne pas en abuser et de bien positionner/gérer la position de ces personnages

-----------------------------------------------------------



Sur ce, bon jeu pour ceux qui souhaite tester mon mod et à bientôt.

PS : Vous pouvez me retrouver en live ce soir à 21H00 sur le CD1 pour les curieux (lien dans ma signature).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2021 à 05:09]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elysion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 juin 2021 à 15:38 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Suite aux changements/corrections sur 2 boss, je me suis décidé a les refaire :

Miskoxy :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Baskerville + ???:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
107 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 28 janvier 2022 à 16:47 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Hello everyone ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passez de bonne fêtes et tout ^^ Bonne année à vous en tout cas !

Je reviens vous embêter avec mon mod car j'ai fait une longue pause cet été sur ce projet (le taff m'avait pas mal occupé) mais j'ai pu apporter beaucoup d'améliorations depuis !

J'ai modifié mon premier message du coup et mon mod est bien plus simple à installer maintenant !

Installation :

1) Télécharger Memoria.Patcher.exe de la version Memoria au moins du 15 Octobre => https://github.com/Albeoris/Memoria/releases/tag/v2021.10.15 ou https://github.com/Albeoris/Memoria/releases/download/v2021.10.15/Memoria.Patcher.exe
2) Placez le .exe dans votre dossier Final Fantasy IX (Steam \ steamapps \ common \ FINAL FANTASY IX) et exécutez le.
3) Une fois l'exécutable exécutée, lancez le jeu pour finaliser l'installation de Memoria et une fois que vous avez atteint le menu principal, vous pouvez fermer le jeu.
4) Placez "TranceSeek v0.2 (Demo CD1 + CD2).zip" dans le même dossier (FINAL FANTASY IX) et l'extraire dedans.
5) Ouvrir Memoria.ini du dossier Final Fantasy IX et ajouter "TranceSeek" sur la ligne FolderNames tout en haut du fichier, comme ceci :

[Mod]
; Custom configurations and/or assets are loaded from custom folders inside the "FINAL FANTASY IX" root folder
FolderNames = "TranceSeek"

Voici le patch note plus au moins détaillé de toutes les modifications depuis la précédente version... pavé césar

6) Et... voilou !

Patch Note de la version 0.2.0 :

Changements majeurs :
- Le jeu utilise le dernier build de Memoria, avec le SFX Rework => Les animations en combat sont plus rapides, notamment l'utilisation d'objets.
- Il est possible dorénavant de renommer Beatrix quand vous la rencontrez à Bloumécia !
- La mécanique de seconde ligne a été revu : dorénavant, un personnage en seconde ligne bénéficiera de son bonus de réduction de dégâts si au moins un de ces camarades à côté de lui est en première ligne.
- Le Tetra Master a été rework ! C'est un mélange avec le Triple Triad de FF8 [WIP]

Image

CD1 & CD2 :

- Changements et améliorations de quasiment tout les boss (Certains très légèrement, d'autres ont été revu au niveau de l'IA).
- Rework total du combat contre Maskedefer (tout premier combat du jeu)
- Amélioration des animations de Steiner (ennemi)
- Amélioration des animations d'Eskuriax.
- Amélioration des animations de Gisamark.
- Changement léger de l'IA de Beatrix à Bloumécia.
- Amélioration des animations de Mimic (et correction du soft-lock avec la nouvelle IA ?).
- Correction de l'animation "Hachoir" du Squelette.
- Correction des animations de Scorpion et Squelette dans le désert de Clayra.
- Amélioration du script du combat spécial de Dali (le dernier monstre est ciblable tout de suite dès la mort de ces sbires)
- Le monstre "Ateuchus" a beaucoup moins de défense.
- Changement des objets à voler de certains boss.
- Modification de la condition d'apparition de Phacoche de la fête de la chasse de Lindblum.
- Modification des récompenses de Méné dans la forêt des chocobos.
- Correction de certains coffres qui n'affichaient pas le bon item.
- Correction de certains loots des versions Anglais/Allemand/Espagnol/Italien/Japonais qui n'était pas identique à la version française.
- Description revue sur certains compétences.
- Correction des traductions en Anglais sur les compétences et sorts modifiés.
- Changement du contenu de certains coffres.
- Changement des récompenses de la corde à sauter sur la place d'Alexandrie.
- Changement de certaines boutiques et forges.
- Correction et ajout de plusieurs traductions pour la version anglaise.
- Correction d'un bug dans les enchères de Treno qui proposait des prix négatifs.
- Correction des items proposés de Stiltzkin à Clayra.
- Correction de certains texte à Alexandrie au tout début du jeu (notamment avec le nom Beatrix qui est devenu ???).

Compétences :
- Ajout du son de Boomerang quand un sort est renvoyé.
- Amélioration et ajustement du son de Sidéral.
- "Oeil de voleur" ne pourra pas marcher sous des conditions spécifiques (ex : Gisamark qui plonge sous l'eau).
- La puissance de Tabloïde passe de 9 à 8.
- Rollback du sort "Demi" qui redevient "Quart" : le sort retire 25% des PVs actuels, ne peux pas louper (sauf si l'ennemi résiste au sort) mais est deux fois plus efficace contre les géants.
- Rollback du sort "Comète" : le sort redevient un sort aléatoire, n'ignore plus la défense magique mais ne loupera plus. La formule de dégâts a été également revu, modifiant la tranche de dégâts qui est moins grande.
- Rollback du sort "?000 épines" qui redevient "1000 épines" : c'est pour retirer le côté RNG du sort.
- Les chances de Coup Mortel passent de "1 chance sur 2" à "1 chance sur 3".
- Le coût de Quart passe de 32 à 24 MP.
- La puissane de Saignée passe de 35 à 31.
- Le coût de Saignée passe de 24 à 22 MP.
- Le coût de Comète passe à 30 MP.
- Le coût de Angélique passe de 32 à 10 MP.
- Correction de script d'Angélique qui dépendait encore des remèdes.
- Changement de la formule "Marteau Magique" de Kweena qui est beaucoup moins aléatoire : le vol de MP dépendra surtout de la magie et du niveau.
- Les Elixirs affichent dorénavant la quantité de HP/MP récupéré.
- Correction de la compétence "Piller" quand Djidane viser ces propres alliés.
- La sort "Scan" affiche dorénavant les objets à voler dans le bon ordre (du moins rare au plus rare).


Tetra Master [WIP] :
- Rework du Tetra Master, qui se rapproche plus du Triple Triad de FF8.
- Certaines cartes ont été totalement modifiés.
- Correction de certains sons du Tetra Master.
- Modification des decks de tout les PNJs.
- Modification de l'IA pour l'adapter aux nouvelles régles.

Divers :
- MAJ du .dll sur la nouvelle version de Memoria => Beaucoup d'amélioration apportée notamment les personnages qui sont plus rapides sur leur actions (exemple : certaines compétences et items) ainsi que des corrections sur certaines animations (ex : Somni).
- Adaptation des animations de certains monstres suite au rework des combats de Memoria.
- La luminosité du background en combat est correctement réinitialisé après le "hard reset".
- Correction d'un bug quand un personnage rentre en Trance et Pétrification à la fois.
- Correction de plusieurs nouveaux sons en combat (toujours en "WIP" évidemment)
- Quand un monstre utilise une invocation, le jeu le cache correctement et laisse les joueurs visible durant l'animation.
- Supression de plusieurs cheats et hacks de Memoria.

Bon jeu à vous

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2022 à 17:05]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 19 mars 2022 à 22:04 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Salut tout le monde !

Petit message pour vous informer que mon CD3 avance toujours... à son rythme ^^

Ces temps-ci, mon mod a été un peu retardé car entre temps... j'ai décidé de faire un autre mod

Ce second mod est un Sound Fix complet de FF9 ! J'ai corrigé plus de 1500 fichiers audio "à la main" !

Grâce à ça, ça m'a permis de rendre mon mod Trance Seek plus léger (140 Mo en moins) et surtout, j'espère que ça servira à pas mal de joueurs

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la page Steam que je viens d'ouvrir FF9 Sounds Fix (by DV)

------------------------------------------------------------------------



Concernant Trance Seek, petite mise à jour du coup :

Patchnote 0.2.9

IMPORTANT :
- Suppression des dossiers Sounds02 et Sounds03 dans mon .zip : maintenant, tout est transféré sur mon second mod qui corrige TOUT les sons de combat, ainsi quelques sons du Tetra Master et du mini-jeu avec le Chocobo.
Un total de plus de 1500 fichiers audio corrigés, tous issue de la version PSX !

CD1 & CD2

- Dorénavant, Mistral soigne également Kweena (d'un montant égal à ces PVs actuel).
- Correction d'un bug présent d'origine dans le minijeu des Chocobos : le jeu utilisait le même fichier son quand Choco creusait, quelque soit le terrain de jeu.
- Correction très légère de l'IA de Nymphe.
- Corrections mineurs sur certains spells au niveau de l'animation et du son.

Bug connus :
- L'animation de Léthacaprice dans le combat des Zombies vise également un ennemi invisible (mais c'est juste visuel).

Le lien a été mis à jour sur la première page de ce topic !

------------------------------------------------------------------------



Bon week-end à vous tous ! ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2022 à 01:55]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 19 mars 2022 à 23:38 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Génial D.V., je suis le travail sur ton mod depuis le début, c'est du super bon boulot
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 mars 2022 à 00:23 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
stevenn33 a dit :
Génial D.V., je suis le travail sur ton mod depuis le début, c'est du super bon boulot


Merci beaucoup stevenn33 Je suis un peu lent pour faire le CD3 mais en parallèle, je m'amuse à fixer pas mal de choses sur le jeu de base pour rendre l'expérience la meilleure possible ! (car bon, ce portage... voilà quoi ).

Bref, je retourne faire mumuse : si vous avez des questions concernant mon mod, je suis tout ouïe évidemment

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 29 mars 2022 à 19:46 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
Coucou ! Nouvelle version de mon mod... notamment pour quelque chose d'assez chouette

Version 0.2.11

IMPORTANT :
- Trance Seek est maintenant compatible avec Moguri Mod ! Les instructions d'installation sont indiqués dans le fichier README (installation + update).txt
- Modification of the way to install the mod: no more need to download Memoria since the patcher is now included in the .zip!


CD1 & CD2

- Ajout des nouvelles Mgklame pour Steiner : Arsenic, H2O et H2O X.
- Correction du script de Défigeur, qui ne retirait plus l'état Fossile sur les ennemis.
- Correction de l'attaque "Aïeuh !" de Maskefer.
- Le coût en MP de Fourberie passe de 12 à 16 MP.
- La compétence "Skill" de Zidane est renommé en "Thief".
- Le prix des "Remèdes" passe de 800 à 2000 gils (en préparation pour le CD3).
- Correction et modification de quelques boutiques, afin de rendre les Remèdes plus rare.

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 05 mars 2024 à 02:42 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Demo CD1 + CD2 disponible !
*entre dans le topic et vire la poussière*

Kof kof... Hey !! Salut tout le monde ahah j'espère que vous allez tous bien depuis le temps Ca fait un bail ! (vraiment navré si je ne passe pas plus de temps sur le forum... entre le taff, le G@MING et le modding, je m'en sors pas trop mdr).

En parlant de modding... oh damn, je n'ai pas du tout lâché Trance Seek ! Au contraire, le mod a énormément évolué depuis mon dernier topic donc laissez-moi vous raconter un peu son avancement !

Je me suis rapproché de Tirlititi (une pointure du modding FF9... et français !) et il m'a énormément aidé pour mon mod. D'ailleurs, je me suis également amusé à faire des petits mods pour le jeu ainsi que des améliorations pour Memoria.

Concernant Trance Seek : j'ai release de façon officielle le CD3 depuis une grosse semaine : comme j'ai dis, le jeu a énormément changé ahah.



A ce stade, le mod comporte les points suivants :

- Tout les boss et monstres ont été rework : certains ont d'ailleurs des mécaniques ou stratégies uniques.
- +30 nouveaux boss qui ont été rajoutés dans le jeu
- +59 nouveaux items (armes/accesoires/items/etc...)
- Le jeu comporte dorénavant 84 SA différents (Supporting Abilities, c'est ce qu'on active avec les gemmes sur chaque personnage).
- Il est possible de "booster" un SA pour le passer au niveau 2 ! Donc cela fait un total de 168 SA à disposition (et d'autres seront à venir).
- Chaque personnages possédent leur propre façon de jouer
- +40 nouvelles capacités ajoutées
- Je me suis fait chier à coder deux nouveaux modes de cartes pour le jeu... Le "Tetra Triad" qui est un mix entre le Tetra Master et le Triple Triad. Et aussi... bah oui forcément... le Triple Triad ! (mais c'est du WIP, je dois coder les règles et améliorer l'IA).
- Et plein d'autres choses que j'ai dû oublier...

Concernant les outils de modding maintenant, il est possible de :
- Utiliser quasiment n'importe quelle modèle en combat : genre je peux mettre un Mog en boss si je veux... (tiens tiens tiens...)
- Ajout autant de nouvelles musiques ou effets sonores
- Possibilité de créer de toutes nouvelles attaques, avec des combos et tout.
- Possibilité de créer de nouveaux personnages ! Basé sur n'importe quelle modèle du jeu ! (aussi bien que Kuja, Lani, Bach... Roi Cid (forme humaine ou grenouille), un Black Waltz et autres !
- Et d'autres trucs que je n'ai pas pu tester... comme créer de tout nouveaux effets spéciaux pour les attaques mais ouuaiisss on verra ça demain hein.

Avec Memoria et Moguri, le jeu peut-être en 60 FPS et avoir une belle tronche maintenant : le portage reste dégueulasse mais ça ne reste pas trop mal en vrai

Bref, je suis plutôt fier du parcours et je n'ai pas encore terminé... car le CD4 va être un sacré chantier aussi (nouveaux personnages, de nouvelles quêtes pour chaque personnages, des vrai armes ultimes, plein de superboss ohohoh) !
Bien évidemment, mon cher Moomba et un autre joueur du nom de Luplow m'a énormément aidé à peaufiner mon mod avant la release officiel donc gros merci à eux

Merci d'avoir lu ! Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, je vais essayer de répondre dans les meilleurs délais ahah

Prenez-soin de vous, bon geekage et à une prochaine

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN