Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2, 3, ..., 9 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mars 2020 à 22:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Odin ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 10 mars 2020 à 22:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Rien n'est totalement juste donc faut choisir une option ;)
J'ai choisi de faire différemment de d'habitude.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2020 à 22:27]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 10 mars 2020 à 22:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2020 à 22:42]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 10 mars 2020 à 22:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 10 mars 2020 à 23:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Hum, Broly, je ne connais et n'aime pas vraiment FF9...
Je me permets de le dire car tu es nouveau...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 10 mars 2020 à 23:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Ok, je l'ai pas mis dans les règles mais les indices sont autorisés aux risques et périls de l'auteur (faut pas dire de truc trop évident), s'il voit que ça rame trop. J'édit les règles. Je rajoute aussi le fait qu'expliquer sa réponse donne du poids pour désigner le vainqueur.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 10 mars 2020 à 23:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Du coup je vais me permettre de donner un indice.
Aucune des réponses proposées n'est la bonne
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 10 mars 2020 à 23:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
lol^^ Par exemple ;)
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 10 mars 2020 à 23:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
yuyu a dit :
Offerts, à vous sont mes services
Je surprend les novices
Je mets mes ennemis au supplice
Mon mythe ne vient pas de Galice



Je surprendS.



Joberoly a dit :
Tenez et rigolez


Parfaite, cette petite vidéo démago pour alléger la conscience de tous ceux qui maltraitent la langue (l'orthographe fait partie de la langue dès lors qu'une langue est écrite) en toute désinvolture.



Réponse à l'énigme de yuyu :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 10 mars 2020 à 23:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Ouiiii toniooo

Non pas ta réponse, mais la correction à ma grossière erreur d'orthographe, je t'en remercie
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 11 mars 2020 à 00:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Comme quoi^^ Bisou câlins les copains ;)
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 mars 2020 à 00:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2020 à 00:15]
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 11 mars 2020 à 00:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
J'y avais pensé aussi mais ça coince avec le premier vers "offerts, à vous sont mes services"
Rien ne dit qu'il parle d'une invok en fait...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2020 à 00:26]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 mars 2020 à 00:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2020 à 00:30]
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 11 mars 2020 à 00:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
yuyu a dit :
Ouiiii toniooo

Non pas ta réponse, mais la correction à ma grossière erreur d'orthographe, je t'en remercie


Ha ! ha !... j'y ai cru...



Joberoly a dit :
J'y avais pensé aussi mais ça coince avec le premier vers "offerts, à vous sont mes services"
Rien ne dit qu'il parle d'une invok en fait...


---

À quoi cela sert-il de masquer nos réponses si tu les découvres, toi-même qui as édicté les règles du jeu ?


Bon alors Ifrit ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 11 mars 2020 à 00:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
J'ai dit qu'on pouvait regarder les réponses... Le spoil c'est pour celui qui veut trouver lui même mais là comme je sèche ben je regarde ce que les autres proposent. Et on débat.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2020 à 00:38]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 11 mars 2020 à 00:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 11 mars 2020 à 00:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
C'est bien une invocation ou une chimère ou une G-Force que l'on cherche
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 11 mars 2020 à 01:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Est-ce que Galice c'est important ou c'est juste pour la rime?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 11 mars 2020 à 01:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Alors je vais essayer de bien retranscrire ma pensée sur la balise spoil pour donner les réponses et si ça vous va je ré-éditerai les règles:
Le but de mettre sous spoil c'est pour qu'un joueur qui arrive ne voit pas les réponses avant d'avoir lu l'énigme.
Vous savez que quand des nouveau messages arrivent sur un topic on peut accéder directement à la dernière page et de ce fait on pourrait voir les réponses proposées avant même d'avoir lu l'énigme et du coup ça ruine le jeu.

MAIS quand on connaît l'énigme, qu'on a déjà donnés des réponses et qu'elles sont fausses, rien n'interdit de consulter les réponses donner par les autres joueurs pour se faire une idée. C'est comme cela qu'on faisait sur un autre forum et ça marchait très bien.
Ok le système n'est pas infaillible et si vous avez une meilleure idée, je suis preneur mais à part MP l'auteur je vois pas. Et ça c'est un peu dommage, c'est aussi marrant de connaître ce que les autres ont proposé. C'est plus interactif. Vous voyez?

Sinon je propose Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN