Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 8, 9
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 30 avril 2020 à 17:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Bof, je réfléchis, je suis au ralenti comme le monde

Cela dit vu le peu d'énigmes proposées, je propose que prose qui le veut

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2020 à 17:59]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 01 juillet 2020 à 20:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Conclusion de l'imagination.

Sous ce spoiler un indice cruciale pour résoudre cette énigme d'une complexité innommable:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2020 à 20:27]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 10 juillet 2021 à 14:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Y siègent les ainés
Cinq sont empilés
Mais n'en forment qu'un.
Bien qu'ailleurs, les autres se comptent par centaines
Le nombre de conversations, à l'auteur auront données de la peine
Dans ce seul lieu restreint.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2021 à 20:06]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 juillet 2021 à 14:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Les EHPADs.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 10 juillet 2021 à 15:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Mdr
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 13 juillet 2021 à 17:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Indice : Néo-Midgar.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 juillet 2021 à 17:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Ah, la Pagode d'Utai !

Quelle horreur cet écran !
Par contre aîné est un bien grand mot quand on sait qu'il y a une fillette dans le lot. xD

D'où tu sors ça ^^ ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 13 juillet 2021 à 17:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
GG !

Tu en parles dans ton live à la pagode justement et je sais pas pourquoi mais ça m'a inspiré xD

La fillette ne dit pas à Yuffie qu'elle est plus vieille ?

Et la réponse exact c'était plutôt "l'écran de la pagode" mais bon

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2021 à 17:59]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 juillet 2021 à 00:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
L'écran de la pagode

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2021 à 00:28]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 juillet 2021 à 09:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Toi aussi Az t'as du galérer sur cette écran pour ta parodie non ?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 01 décembre 2021 à 11:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Du coup c'est fini le jeu là !?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 décembre 2021 à 12:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
oui
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 04 décembre 2021 à 14:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Bah non, proposez =)
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 05 décembre 2021 à 23:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as deviné là, dis donc???
Joberoly a dit :
Toi aussi Az t'as du galérer sur cette écran pour ta parodie non ?

Je confirme, désolé du délai de réponse Si je me souviens bien, c'était l'un des écrans pour lesquels j'avais dû tout reprendre sur excel pour remettre de l'ordre dans les dialogues avant de pouvoir les modifier. Par contre une fois fini j'en ai été fier, ça m'a beaucoup amusé une fois le thème parodique trouvé
Pas d'idée pour la devinette suivante pour l'instant, je suis pas sûr de pouvoir trouver quelque chose de bien

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2021 à 23:54]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN