Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 15 >>
Auteur Message
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 octobre 2019 à 12:25 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Dites c'est la vidéo ou le jeu avec le pack qui manque de fluidité?
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 octobre 2019 à 14:15 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
J'imagine que c'est juste son ordi qui rame un peu quand il filme.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 octobre 2019 à 17:11 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ouais ça tourne à 11 images secondes avec le pack graphique, j'ai réduit un peu les options, je vais voir si c'est mieux pour la prochaine fois.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 octobre 2019 à 20:11 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
La Win, lisez en vitesse de lecture x1,25



Dayne c'est bon
Gi Nattak c'est bon
Gardienne c'est bon
Palmer c'est bon.

Je suis passé à Utai, et je me demandais si je pourrais acheter des armes, récupérer le stuff et tout car je n'étais jamais aller dans cette ville sans Youfie. Et je suis agréablement surpris d'avoir pu tout collecter.

Ça fera des orifices à matérias très utile pour plus tard. Et la lance de Cid, miam!

Je vais débloquer les limites de Tifa dans le désert, j'ai le sentiment que ça me sera utile pour plus tard.

Edit :
Temple des anciens ok.
Même stratégie que lors de mon premier challenge pour Dragon rouge.
Pour porte des enfers, une stratégie basée sur le premier challenge, avec une variante plus efficace sans ???? (même si je l'ai quand même récupéré).
Sans sentir j'ai compté le nombre d'écaille qu'il fallait que je lance, et j'ai eu chaud car je m'étais trompé à un près, mais c'est quand même passé.

Jenova Vie ok.
Moins de pool de vie qu'avec Vincent transformé, mais la stratégie du premier challenge est toujours assez efficace.
Merci Utai au passage pour l'arme 5 orifices de Cloud et l'arme 8 orifices de Cid.

Schizo ok.
Pareil que Jenova vie, j'ai adapté mon équipement pour plus d'efficacité. J'ai gardé Ruban, j'ai absorbé la Glace avec l'armure, et j'ai divisé le Feu et la Terre avec mes 2 matérias éléments. Ca ne laissait que 7 matérial HP plus (La dernière matéria pour Talent de l'ennemi), mais moins de HP ça vaut le coup ici.
Je me suis même permis le luxe d'utiliser une arme Double AP. (C'était soit ça soit voler l'anneau, mais mon premier challenge me fait dire qu'il vaut mieux doubler les AP)
Ce qui ne faisait que 3 Hp Plus finalement! Mais le combat reste facile malgré tout.

J'ai un restauré niveau 2, et j'en monte un deuxième, ça sera très efficace avec Opposition magie. Mes Matérias HP plus sont bien avancées également

Pas de vidéos de tout ça car tout est déjà publié dans le premier challenge.

Jenova mort..... OK !!
Alors je n'ai pas fait de vidéo, mais je vais en faire une car ça mérite. Malgré que j'ai la même équipe que mon premier challenge, je me retrouve avec 2 niveaux de moins pour Cloud, 1 de moins pour Tifa et 1 de moins pour Cait Sith, ce qui donne quand même 500 pv de moins.
Et avec "seulement" 4000 pv transformer, la difficulté hormis de survivre au premier round, c'est que je ne peux pas encaisser 2 fois 3 lumières rouges (Ou 3 lumières rouge sans BarrM).
Et pourtant j'ai trouvé une stratégie où je ne peux pas perdre le combat, et ça mérite donc une vidéo que je ferais dès que je relance le jeu.

Encore une fois c'est Jenova qui me pousse à jouer sur les détails infimes du système de combat, un peu comme Jenova Naissance dont j'espère vous avez apprécié la vidéo et la stratégie.

Pour le moment zéro accroc, bien content d'avoir validé l'indépendance à Vincent.
On va pouvoir capitaliser sur les nouvelles matérias. J'espère arriver à valider un Restaurer niveau 2 avant Village fusée. Ça sera très précieux car ça m'avait manqué lors de mon premier challenge.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2019 à 01:17]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 novembre 2019 à 17:43 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Petit up.
J'ai pas encore fait la vidéo sur Jenova Mort.
Mais j'en suis juste avant porte armure.
J'ai récupéré un chocobo noir, et je vais récupérer la clé du secteur 5 avant de passer à Junon!

J'ai du revoir mon plan de bataille plusieurs fois à cause des moments ou je ne pouvais pas changer d'équipe.
Pour le moment le dernier plan de bataille est bon.

J'ai failli me faire avoir 2 fois. Le combat qu'on ne peut pas fuir durant la fuite de Junon!
Et les 1200 expériences en plus du combat de la méga matéria à l'entrée du réacteur de Corel.
Pour le moment j'ai une marge de 50 xp pour chaque personnage à la fin du jeu.

(Ma seule marge c'est le Talent ???? 900 d'xp en début de partie).

Edit : Pour les chocobos, on peut les récupérer avec Cid pour réduire l'expérience gagné, même si le GoldSaucer est fermé.

Egalement ???? est parfaitement remplacé par les consommables de Utai (Type Katon)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2019 à 17:50]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 novembre 2019 à 18:22 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Nice ! La vidéo de Jenova Mort m'intéresse en effet !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 novembre 2019 à 21:17 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Vidéo limité à 10 minutes car je galère avec Fraps.
Quand j'arrête l'enregistrement je ne peux plus le relancer sans redémarrer mon PC, je sais pas pourquoi.

Alors j'ai pris Banticam.

Regardez à 7 minutes 30 comment j'évite de me mettre en danger.



Tain c'est dommage que je n'ai pu enregistrer que 10 minutes j'ai fait le combat parfait, pas la moindre faille dans le scénario.

Aller prochaine vidéo Porte armure. J'ai zéro idée d'une stratégie gagnante. Et sans vouloir partir défaitiste, mon petit doigt me dit que ce challenge va s'arrêter à ce boss

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2019 à 21:18]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 07 novembre 2019 à 22:18 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi cette stratégie. Le fait de passer rapidement du menu des objets (où le temps est bloqué) au menu général (où il ne l'est pas) pousse la jauge de temps de l'adversaire sans que la jauge des barrières, qui met un petit délai avant de reprendre, ne descende ?

Combien de HP a cette chère Jénova Mort ? Combien de temps le combat a-t-il duré ?

Bon courage pour Porte-armure !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 novembre 2019 à 22:35 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Le combat à durer 15 minutes environ.
En fait la jauge de barrière descend quand même.

Le problème de ce boss avec ce pool de HP insuffisant c'est que si je me retrouve sans barrière après 3 attaques de lumières rouge, je peux mourir même après m'être soigné entièrement.
La en "maitrisant" un peu ma jauge de barrière, je peux accrocher la première lumière rouge en barrière ce qui me permet d'encaisser les 2 autres sans barrière.

A 7 minutes 30, à la place de faire une action, je laisse la priorité à Jénova pour faire son groupe de lumière rouge, et comme il me reste de la barrière, je sais que je peux lancer ensuite la potion X sans mourir après. Car en effet sa prochaine lumière rouge est sous barrière.
Si j'avais fait une action, comme lancer une écaille, elle m'aurait attaqué peut être avec 3 lumières protégé par barrière, mais ensuite je dois me soigner. Et le temps de récupérer l'ATP après le lancer de l'écaille + le temps de récupérer l'ATP après la potion X, je me retrouve sans barrière face à 3 éventuelles lumières rouge ce qui me ferait mourir.

Je crois que j'ai lancé moins de 30 écailles, et de mémoire elle n'a que 40k HP.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 07 novembre 2019 à 22:42 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Merci de l'explication ! Je comprends enfin pourquoi tu retardais toujours le lancer de tes objets.

Pour Porte-armure, Lancer pourrait-il t'aider ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 novembre 2019 à 22:46 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je ne sais pas.
Je ne dois pas tuer les bras.
J'ai aucune idée de comment faire.
La je suis en train de faire les petits combats juste avant.
Mais je me rappelle la difficulté à la battre "normalement" à mon dernier challenge, la je me retrouve avec 1 ou 2 niveaux de moins...
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 novembre 2019 à 06:25 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ça va être tendu du string en effet, bonne chance !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 novembre 2019 à 17:49 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Porte Armure :

513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 11 novembre 2019 à 19:39 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Eh bien voilà, bravo !
Je n'ai pas tout compris à ta stratégie. Les attaques à 200 HP de Cait Sith étaient-elles bien nécessaires ? Cela s'est joué à peu de HP, au final ?
As-tu donné du poids à la magie de tes personnages, avec des matérias Super magie par exemple ?
Mais au fait, Chevaliers de la table ronde est déjà accessible à ce moment du jeu. Te l'es-tu interdit ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 novembre 2019 à 20:03 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
GG
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 novembre 2019 à 20:15 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oh ! T'as utilisé Quadruple Magie bien joué ! Combien d'essais ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2019 à 20:29 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Énorme ! J'en suis sur le cul.

Du coup, tu as élevé un Chocobo noir ? Donc tu as fait quelques combats donneurs d'EXP pour faire grandir tes petits Chocobos vert et bleu ?
C'est vrai que ce n'est pas "si compliqué" à ce stade du jeu, et qu'il fallait y penser. Vraiment GG pour l'imitation de Typhon en quadruple magie.

Sinon, c'est voulu de jouer avec plein de méga mods, mais avec les MIDI PC de base ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 novembre 2019 à 22:00 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Il a peut-être utilisé le bug du Hauvent pour aller chercher Quadruple Magie ? Je sais plus si le bug est présent sur la version PC.

Edit : ah ben non il a Mimer. ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2019 à 22:04]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2019 à 22:01 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Mais pour avoir Typhon et Mimer/Imiter à ce stade du jeu, il a forcément élevé un Chocobo vert pour le premier, et noir pour le second. ^^

(Sinon, oui ce bug peut être fait sur n'importe quelle version)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 novembre 2019 à 22:04 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ah ben oui, même pour Typhon, il faut un vert. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN