Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 15 >>
Auteur Message
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 novembre 2019 à 00:37 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je sais pas combien d'essai. Mais j'ai passé environ 12 heures de jeu.
Je dirais 4 bonnes heures à trouver la bonne stratégie, et au moins de 2 plus pour peaufiner la magie de CS et Tifa.
J'ai réussi une première fois mais la capture vidéo à bugger! Donc j'ai du le refaire une 2ème fois pour vous!
Oui j'ai un chocobo Noir issue de 2 chocobos Vert et Bleu, issue de 2 chocobo magnifiques.
Chaque combat de chocobo rapporte 600xp. Je les ai fait quand Cid était chef d'équipe. Dans mon plan de bataille, j'étais persuadé de devoir le faire avec Cloud. Donc c'est de l'expérience que j'ai finalement récupéré et heureusement car ce sacré Mexico à rajouter un combat obligatoire durant la fuite de Junon et à modifier l'expérience des 2 soldats lors de la méga matérias de Corel.

Antoine, les attaques de CS sont nécessaire pour qu'elles puissent être mimées par Tifa.
J'ai également du chercher la bonne valeur de Magie pour CS et Tifa pour qu'ils ne tapent ni trop, ni trop peu. Ils sont tous 2 équipés de Tiare, Tifa à son arme finale qui donne un bonne Magie, CS a aussi une arme qui donne de la magie, j'ai utilisé quelques matérias qui donne des bonus en magie, mais juste ce qu'il fallait, ça se joue au point de magie près. Avec 1 de magie de plus pour CS des fois je tuais 1 des 2 bras.
CDLTR c'est un combat de chocobo en plus, c'était soit ça soit ???? qui ne me sert pas beaucoup dans ce challenge, mais dans mon ancienne partie Typhon donnait de meilleurs résultats.

Acro pour "faire grandir mes chocobos bleu et vert" tu parles des combats nécessaire pour qu'ils puissent s'accoupler ? Car fuire des combats suffit pour qu'ils grandissent

Merci pour vos encouragements, je suis très content de ce combat!

Edit : CS a 126 de magie et Tifa 141 exactement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2019 à 00:41]
514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 novembre 2019 à 00:43 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Un combat obligatoire rajouté ? Tu veux parler de celui qu'on ne peut plus fuir avec Barret et Cait Sith ?

Tu peux être fier en effet !
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 12 novembre 2019 à 00:51 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bien sûr ! je n'avais pas saisi que Tifa mimait le Coup Mortel associé à une Coupure supplémentaire de Cait Sith.
Si je devine bien, Porte-armure lance un tapis explosif (ou nom approchant) à la perte d'un bras. Ce qu'il faut absolument éviter.
Quelle stratégie avais-tu utilisée dans ta précédente partie, avec deux niveaux de plus ?
En tout cas, bravo ! Et encore, je ne suis pas certain de bien mesurer toute la difficulté.
Prochain défi : un speedrun à bas niveau dans le FF7 du mode de mexico !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 novembre 2019 à 00:56 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Non en speed run c'est impossible, ilares a essayé un truc du genre et ça a été vite un fiasco. ^^

Porte-Armure a plus de chances de lancer Laser Lapis s'il lui manque un bras. S'il lui manque les deux, il ne fait que ça.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 novembre 2019 à 00:59 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Citation :
Acro pour "faire grandir mes chocobos bleu et vert" tu parles des combats nécessaire pour qu'ils puissent s'accoupler ? Car fuire des combats suffit pour qu'ils grandissent


OK, en effet, merci du rappel.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 novembre 2019 à 01:57 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
mexico a dit :
Un combat obligatoire rajouté ? Tu veux parler de celui qu'on ne peut plus fuir avec Barret et Cait Sith ?

Oui

Le combat du premier Challenge, avec CDLTR multi mimé sans 4x magie. Je me souviens plus pourquoi je n'utilisais plus x4 magie. Mais je pense avoir fait de la merde à l'époque.




Notez le niveau 20, 21 et 22
La je suis 16, 21, 23 avec Tifa à la place de Vincent et le pool de vie à l'époque comparé à aujourd'hui.
514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 novembre 2019 à 09:45 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Citation :
Je me souviens plus pourquoi je n'utilisais plus x4 magie.


Car ça ne marche pas avec CDLTR ?

Sinon le combat rajouté, c'est Néo-Midgar qui le rend obligatoire ou le Hard Mod ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 novembre 2019 à 16:17 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Non c'est seulement dans le Hard mod.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 novembre 2019 à 22:39 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bon reno fin du Game.
Le battre oui, mais sans tuer les soldats à coté ??!!!??!
C'est fichu!
514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 novembre 2019 à 22:55 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Tu veux parler de Rude ?

Il te pose vraiment des difficultés ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 novembre 2019 à 23:23 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Faut pas que tu tues les soldats pour l'xp c'est ça ?
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 novembre 2019 à 00:02 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
C'est quand même couillon de battre Porte-armure mais de se retrouver bloqué à cause de Rude.

Avec Quadruple magie qui cible des cibles aléatoires, y a pas moyen ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 18 novembre 2019 à 01:37 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Quadruple magie randomise la cible des trois répétitions ?
Contenir quatre fois sur Rude puis Imiter : insuffisant ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 novembre 2019 à 10:23 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Antoine211 a dit :
Quadruple magie randomise la cible des trois répétitions ?
Contenir quatre fois sur Rude puis Imiter : insuffisant ?


Des trois ?

Non, ça choisit une cible au hasard parmi le groupe, et ça lui lance les 4 itérations (ou 5, 6, 7, 8 en fonction du nombre de Matérias Quadruple magie liées au sort).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 novembre 2019 à 10:49 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
mexico a dit :
Faut pas que tu tues les soldats pour l'xp c'est ça ?


C'est tout à fait ça.
Les bras de Porte Armure, avait 50k Hp. La les soldats ils sont tout faibles, il n'ont qu'un peu plus de 10k pour 40k pour Rude.

De plus les soldats agissement en même temps que Rude, c'est à dire avec leur propre ATB là ou les bras de porte armure agissaient à la place de Porte armure.

Je vous assure c'est une plaie monumentale ce combat. Et heureusement que j'ai la sauvegarde n'importe ou.

Je sais pas, essayez avec une équipe de niveau "normal", genre 40 ou 50. Pour vous rendre compte à quel point c'est juste infâme.
514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 novembre 2019 à 11:21 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Et avec par exemple Lance visqueuse + Quadruple magie ?

Combien de HP possède Rude ?

Pas moyen de soigner les gardes ou les rendre insensibles à l'attaque que tu lances sur tous ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 novembre 2019 à 11:35 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Acro a dit :
Et avec par exemple Lance visqueuse + Quadruple magie ?

Combien de HP possède Rude ?

Pas moyen de soigner les gardes ou les rendre insensibles à l'attaque que tu lances sur tous ?


40k pour Rude.
Je n'ai pas Odin.
Si j'ai une piste pour rendre les soldats insensibles. Devine laquelle :D
En fait j'ai un scénario tirer par les cheveux dans la tête. Mais en 10 heure de jeu, je n'ai pas réussi. Ça demande une chance énorme. Bien supérieur à tout ce que j'ai pu faire avant.
514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 novembre 2019 à 11:51 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Citation :
Si j'ai une piste pour rendre les soldats insensibles. Devine laquelle :D


J'ai commencé à réfléchir mais pas trouvé. Je pensais à Bouclier, mais tu ne l'as pas à ce stade du jeu.

Sinon j'ai pensé à Regen sur les soldats.

Au fait, tu sais que tu peux ranimer les soldats, même après les avoir tués ? Genre, juste avant d'asséner le coup de grâce à Rude...
Ça pourrait être une piste...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 novembre 2019 à 12:31 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Acro a dit :

Au fait, tu sais que tu peux ranimer les soldats, même après les avoir tués ? Genre, juste avant d'asséner le coup de grâce à Rude...
Ça pourrait être une piste...


Alors la tu m'apprends qq chose, j'ai toute ton attention!
514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 18 novembre 2019 à 12:52 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Acro a dit :
Antoine211 a dit :
Quadruple magie randomise la cible des trois répétitions ?
Contenir quatre fois sur Rude puis Imiter : insuffisant ?


Des trois ?

Non, ça choisit une cible au hasard parmi le groupe, et ça lui lance les 4 itérations (ou 5, 6, 7, 8 en fonction du nombre de Matérias Quadruple magie liées au sort).


D'accord, merci.
(Oui, des trois répétitions : le sort lancé et les trois répétitions du sort. Je pensais qu'on choisissait la cible du premier sort, et, d'après ce que tu écrivais, j'avais compris que les trois répétitions ciblaient n'importe quel adversaire.)

C'est trop risqué de lancer des Boissons de héros sur les soldats, ils en viendraient à causer trop de dommages ?
Ah... Sont-ils sensibles à la pétrification ? Je crois que ça ne rapporte pas d'expérience, n'est-ce pas ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN