Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, ..., 15 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 octobre 2019 à 19:26 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bah ce serait de la triche si il faisait ça. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 octobre 2019 à 00:23 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ah bon? Je croyais que le but était de battre ton hard mod sans dépasser un certain niveau, pas de galérer en plus pour ne pas faire un seul combat de trop. Enfin bon je n'ai pas l'esprit d'un challenger j'imagine.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 octobre 2019 à 05:59 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bah s'il commence à modifier l'xp pour un combat, pourquoi ne pas le faire pour d'autres ? Il s'est fixé des règles pour ce challenge, s'il commence à les bafouer, ça n'a plus aucun sens.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 octobre 2019 à 09:39 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25

Bon, première chose, ce pack SYW c'est une merveille. Le travail est impressionnant.
L'amélioration graphique des décors et des animations particulièrement sur la magie. Waou. Le cercle vert habituel quand on lance une magie, c'est une sacrée réussite.

Les petites options dispo c'est très plaisant.

J'ai arrêté dans la maison d'Aerith pour ma première session. Me suis quand même fait ouvrir 4 fois par le Scorpion.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 octobre 2019 à 09:43 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Eh ben, il était temps que tu le découvres !

Mais oui, une merveille.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 octobre 2019 à 10:05 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
C'est mon coté nostalgique qui me retient dans le passé
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 octobre 2019 à 11:22 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
mexico a dit :
Bah s'il commence à modifier l'xp pour un combat, pourquoi ne pas le faire pour d'autres ? Il s'est fixé des règles pour ce challenge, s'il commence à les bafouer, ça n'a plus aucun sens.


En effet pourquoi pas? Il peut même aller jusqu'à réduire les AP et les gils à rien en plus de l'xp, et supprimer les objets drop/à voler si c'est aussi un problème, comment ce serait tricher si il n'y a aucun gain?

Je dis ça comme ça, c'est que mon avis mais je vois pas ou est la triche.

Muthos a dit :
C'est mon coté nostalgique qui me retient dans le passé


FF7 est trés beau de lui même, il n'y a rien de nostalgique là dedans.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2019 à 11:28]
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 09 octobre 2019 à 12:40 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Quid? a dit :
mexico a dit :
Bah s'il commence à modifier l'xp pour un combat, pourquoi ne pas le faire pour d'autres ? Il s'est fixé des règles pour ce challenge, s'il commence à les bafouer, ça n'a plus aucun sens.


En effet pourquoi pas? Il peut même aller jusqu'à réduire les AP et les gils à rien en plus de l'xp, et supprimer les objets drop/à voler si c'est aussi un problème, comment ce serait tricher si il n'y a aucun gain?

Je dis ça comme ça, c'est que mon avis mais je vois pas ou est la triche.


La triche est que tu modifies les données du jeu, et donc réalise quelque chose qui n'est pas faisable sans modifier toi même les donné du jeu, le Low Level Challenge de FFVII nécessite de tout planifier parfaitement pour recevoir le moins d'XP, si t'utilises un Hack pour retirer l'XP tu retires tout cet aspect du challenge, et le coté 1 perso doit survivre par combat, donc de ce point de vue c'est de la triche ^^.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 octobre 2019 à 13:14 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Si vous le dites, oubliez ma suggestion alors, j'avais pas réalisé, je fais jamais de challenges. Trop de règles qui n'ont aucun sens pour moi.

Et bon courage à toi, Muthos.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2019 à 13:19]
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 octobre 2019 à 09:33 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25

Merci Quid?

Il n'y aura pas vraiment de suspens avant Jenova Vie.

Pour le moment je suis à Specimen, le combat est bien plus facile que je ne le pensais malgré une Tifa lvl 4.
Il faut simplement tranquilliser Red 13 et le déplacer en arrière ligne.

Ce combat fait monter Barrett de niveau et il doit gagner un certain nombre de HP en vue du combat contre Dayne.
C'est la seule chose un peu relou pour le moment.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 octobre 2019 à 14:24 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Tifa lvl 4 contre Specimen, ça me fait toujours bizarre quand même.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 octobre 2019 à 19:23 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ça va être record de low level si tout roule.
J'en suis à JENOVA Naissance.

Ça va être méga relou ici car je dois gagner avec Barrett un certain nombre de hp. (Une chance sur 8).
Par contre, avantage aux premières fois j'ai la limite 1.2 de Red 13, et ça devrait bien m'aider.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 octobre 2019 à 05:52 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bah c'est toi qui détient le record déjà, et je suis pas sûr que quelqu'un le batte un jour. ^^

Ah ouais, il faut en plus que tu tombes sur le bon growth, l'enfer quoi. xD
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 octobre 2019 à 12:45 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oui, mais je pense qu'un growth pas trop catastrophique ça va passer aussi, je pense finalement pas chercher le perfect. J'ai déjà lâché 2 hp.

Mais pha ce combat de Jenova c'est mon détesté. 8000Hp, pfff comme c'est relou. J'en chie.

Pour battre un record, il faut commencer par essayer :D
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 22 octobre 2019 à 13:55 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Peut-on voir des vidéos ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 octobre 2019 à 14:17 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
J'ai gardé des sauvegardes avant chaque boss au besoin.

S'il y a des combats qui vous intéresse particulièrement je veux bien faire des vidéos.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 octobre 2019 à 14:43 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Eh bien allons-y pour Jenova alors. T'es pas obligé de nous mettre l'essai victorieux, j'aime bien aussi voir les joueurs se faire dépecer.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 octobre 2019 à 20:50 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Pour le moment j'ai réussi à la descendre à 3200 hp.
J'ai moins de point de vie que mon premier challenge, particulièrement pour Cloud qui n'encaisse pas la pire attaque sans garde.
J'ai une belle vidéo qui montre toute la difficulté du combat.

Bon une lourde défaite, mais je me rapproche


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2019 à 00:57]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 octobre 2019 à 05:47 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ah y'a pas à dire, c'est bien chaud ! Par contre, je sais pas si t'as remarqué mais quand elle fait Stop, elle zappe un voire deux tours, tu devrais vraiment en profiter et ne pas attendre de voir ce qu'elle va faire.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 octobre 2019 à 09:12 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oui tout à fait j'ai vu ça en fin de soirée!
Et j'ai bien réussi à exploiter ce détail hautement important.
Je pense avoir une bonne tactique maintenant. Ça va le faire.
J'ai quelques optimisations de materias à faire, et avec cette tactique je peux m'octroyer encore moins de Hp.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN