Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 42 >>
Auteur Message
Xe0n
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 août 2019 à 22:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bonjour, merci pour les réponses,

Je n'ai pas encore vraiment avancé, je regarderais une fois Barrett avec moi, merci pour ton mod parody, j'ai vu la vidéo avec les extraits, j'y ai même laissé un commentaire.

Oui je vais peut-être pensé à mettre en course auto, ce sera plus simple, si je ne trouve pas.

J'ai effectivement configurer mes touches sur le soft je n'ai pas trouver la fonction "courir" pour lui assigner une touche je vais essayer avec le bouton "annuler".
Image
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Xe0n
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 août 2019 à 19:23 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)

C'est bon finalement j'ai mis en course auto et pour les musiques c'est bon aussi merci beaucoup.
Image
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 août 2019 à 20:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Cool Bon amusement alors
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Xe0n
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 août 2019 à 00:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Merci beaucoup de même
Image
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Xe0n
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 août 2019 à 22:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Re tout le monde, j'avais deux-trois questions et je sais pas vraiment si c'est le bon endroit, mais étant donné que je joue sur cette version du jeu, je pense que vous saurez les meilleurs pour y répondre, bref...

Où trouve-t-on sa sauvegarde et reste-t-elle compatible avec la version du jeu de base ? D'ailleurs peut-on reprendre une sauvegarde du jeu de base pour jouer sur votre version ? Et dernière petite bêtise, existe-t-il un éditeur de sauvegarde compatible pour par exemple, modifier les noms des personnages ou leurs niveaux, modifier, ajouter ou retirer des objets à la sauvegarde ce genre de chose ?

Merci d'avance et désolé si mes questions sont un peu bêtes mais je n'ai pas vu de discussion sur le sujet des sauvegardes.

Bon jeu !
Image
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 12 août 2019 à 22:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Hello Les sauvegardes sont directement compatibles avec les versions PC de base entre elles (jeu d'origine, version steam, versions du pack de satsuki). Elles se trouvent dans le sous-dossier "save" du dossier d'installation du jeu (fichiers *.ff7, avec save00 pour la sauvegarde 1, save01 pour la n°2 etc.).
Les éditeurs de sauvegarde existent (tu peux en trouver sur ce site je crois, dans la partie Téléchargements>Logiciels), mais si tu t'y risques, fais toujours une sauvegarde de ta sauvegarde ( ) car des fois une mauvaise manip entraîne le fait qu'elle devienne corrompue et donc illisible par le jeu après
Bon jeu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 août 2019 à 23:02]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Xe0n
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 août 2019 à 23:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Merci beaucoup pour ta réponse plus que complète
Image
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Celes514
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 août 2019 à 05:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Salut tout le monde ,

J'ai un problème majeur. Je n'arrive plus à jouer avec la mise à jour 3.17.

J'ai ce message qui s'affiche comme fichier manquant :

ff7spd.EXE

J'ai essayé de réinstallé mais le problème persiste.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance!!
Let's go Bowling !!
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 août 2019 à 09:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Dans la FAQ :
Citation :
Mon antivirus me dit que FF7SYTrn.exe et/ou ff7spd.EXE contiennent des virus.
Le jeu me dit que FF7SYTrn.exe et/ou ff7spd.EXE est manquant.

FF7SYTrn.exe est le coeur d'une bonne partie des options (sauvegarder n'importe où, désactiver les combat aléatoire, hard reset, certains mods de difficultés....)
Pour cela il édite la mémoire du jeu en temps réel, certains antivirus prennent ça pour un virus... ce n'est bien sur pas le cas.
ff7spd.EXE est le systeme qui permet de faire des avance rapides en jeu, il est basé sur cheatengine pour injecter le système opengl du jeu, certains antivirus prennent ça pour un virus... ce n'est bien sur pas le cas.
Si vous avez ce genre de bug, le plus simple est d'ajouter le dossier d'installation du pack a la liste des exclusions de votre antivirus.


Donc réinstalle juste la maj 3.17 après avoir dit a ton antivirus que ton dossier ff7_syw est une exclusion

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 août 2019 à 09:08]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Celes514
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 août 2019 à 15:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Salut,

Oui, j'ai bien pris le soin de le faire.
Je vais retenter une réinstallation.
Let's go Bowling !!
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 16 août 2019 à 22:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Juste en passant quelques infos sur la V4.

En cours:
-L'interface du lanceur v4 est presque finalisée (plus simple a utiliser - j'espère)
-Les nouveau fonds d'écrans sont persque finalisés (merci encore à Aavock pour ses corrections sur les écritures notamment)
-Les vidéos ont finies d'upscaler avec une nouvelles méthode, je dois juste comparer chaque vidéo avec la v3 pour savoir quelles version garder
-Les nouvelles fonctions du lanceur sont en phase d'étude de faisabilité

Pas encore commencé:
-Moderniser l'installeur (a voir)
-Refaire et uniformiser les aides et FAQ (a faire)
-Intégrer le mod réunion 06 (a voir car pas encore sorti)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Celes514
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 août 2019 à 23:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Salut,

Avant de poser ma question, juste te signaler que ça fonctionne, j'ai dû tout réinstaller malheureusement et reprendre du début, fait que je comprends pas trop pourquoi ça avait pas marché la première fois alors que j'avais bien fait les exceptions avec mon antivirus.

Bref, mais quel travail sur cette version 3, bravo. Si j'étais pas si pauvre en ce moment, j'aurais fait un don en bon et due forme. Je le ferai dès que ça ira mieux dans mes finances

Cela dit, est-ce que je suis mieux d'attendre la version 4 ou y'aura-t-il un moyen de conserver ses sauvegardes ?
Let's go Bowling !!
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 17 août 2019 à 00:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Tu pourra conserver tes sauvegarde (c'est un simple copier/coller a faire).
Tu peu attaquer la v3, je ne sais pas vraiment quand sortira la v4, j'ai encore pas mal de taff dessus
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghali zaherMaxis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 août 2019 à 11:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Merci bcp pour ce pack.. je refait le jeu avec votre pack donc avec une bonne traduction et visuellement jolie les personnage 3d sa rend jeu encore plus mature...que des perso en chibi..je fait le jeu en hard mode et grace au pack j ai pu sauver aérith.... merci bcp a vous....
92 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 août 2019 à 12:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
N'hésite pas à faire un don pour nous remercier.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 20 août 2019 à 23:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Status de la v4 :

Fait:
-L'installeur v4 (en test)
-L'interface du lanceur v4 (en test)
-Les vidéos
-La carte du monde

En cours:
-Les nouveau fonds d'écrans sont presque finalisés (merci encore à Aavock pour ses corrections sur les écritures notamment).

Pas encore commencé:
-Refaire et uniformiser les aides et FAQ (a faire)
-Intégrer le mod réunion 06 (a voir car pas encore sorti)

Probablement pas dans la v4:
-Vérifier et réparer les fichier corrompus (suite au nouvel installeur il ne doit pas y avoir de corruption a l'installation)

Donc ça avance pas mal ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 20 août 2019 à 23:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
L'interface va beaucoup changer ?
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 20 août 2019 à 23:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Pas sur le fond, j'ai surtout nettoyé le code et agrandit le lanceur pour regrouper les éléments commun, par exemple une seule page pour les mod de jeu + les difficultés additionnelles...
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 21 août 2019 à 22:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bon j'ai trouvé comment régler un probleme de longue date.
Pour le moment avec la v3 si vous faites une maj du NT mod, il ce peu que ça vous demande le cd du jeu au lancement du fait d'une mise a jour de l'exe de ff7 utilisé par le nt mod.

J'ai trouvé un moyen de détecter a la volée si l'exe du nt mod a été mis a jour et de le re-patcher en no cd automatiquement.

Donc dans la v4 ceux qui voudront faire une maj NT mod sans attendre que je l’intègre auront juste a faire la maj et a relancer le jeu via le lanceur et voila ^^

j'ai testé le nouvel installeur (de la v4) sur mes différents pc et il est en moyenne 45% plus rapide que l'ancien installeur (celui de la v3).

Pour eviter les bug liés a l'avance rapide et aux antivirus, si le fichier est détecté manquant, un message en informe l'utilisateur et désactive l'avance rapide, le reste du jeu est jouable et le systeme ne plante plus au lancement (je vais voir pour une réinstallation rapide de ce fichier sans avoir a tout réinstaller)

Idem pour eviter les bugs liés au trainer (sauvegarde n'importe ou, hard reset....) et aux antivirus, si le fichier est détecté manquant, un message en informe l'utilisateur et désactive les patch mémoire mais le jeu se lance quand même et est utilisable (je vais voir pour une réinstallation rapide de ce fichier sans avoir a tout réinstaller)

Les aides et FAQ sont mises a jour également.

Je dirai qu'a ce stade la V4 est finalisée a 95%.
Je dois peaufiner un peu le tout et voir avec Aavock pour les corrections restantes.

Si tout est prêt avant le mod reunion 06, je sortirai la v4 quand même (impossible de savoir quand le mod sortira), quitte a sortie une maj de la v4 pour intégrer ce mod en cas de besoin
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 21 août 2019 à 22:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Excellent
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 42 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN