Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 39, 40, 41, 42 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 22 août 2019 à 23:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bon j'ai trouvé une astuce pour restaurer le fichier trainer et speed hack de ff7 au cas où il soit supprimé par l'antivirus.
ça devrait aider ceux qui sont du mal avec leur antivirus.

le code est nettoyé également.

Il me reste juste a faire quelques tests supplémentaires et voir pour les derniers écrans et la v4 sera sur la route de la sortie ^^

Si une bonne âme veux corriger mes inévitable fautes d’orthographe, je peu lui envoyer le lanceur v4 en mp ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2019 à 23:33]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 août 2019 à 01:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bon les tests sur différents pc semblent positifs.
Sortie de la v4 d'ici 7 a 15 jours selon travail a faire sur les derniers écrans je pense
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
machiavel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 août 2019 à 10:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
je suis volontaire pour la relecture si t'as besoin. enfin un truc où je peux aider =^.^=
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 août 2019 à 12:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
ok je t'envoie ça en mp ce soir
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 25 août 2019 à 19:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Deux paires d'yeux valent mieux qu'une je pense, donc n'hésite pas à me l'envoyer aussi si tu veux
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 août 2019 à 20:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Mp envoyé, merci a vous 2
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Superbegita
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 août 2019 à 17:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bien le bonjour tout le monde ! J'avais une petite question. Bon j'ai bien réussi à faire fonctionner 7th heaven avec différents (unb bon paquet mine de rien)..Et coment dire bon pour le patch Neo Midgar je savais pertinamment que tout ne serait pas retraduitcomme je me suis aperçu que leff7 game converter transformait le jeu en version anglaise/américaine afin que tous le smods et autre soient sur ett certain de fonctioner.

Bon jusqu'ici aucun soucis..mais ! (bah oui sinon ce serait pas marrant :hap

Voila un des utilisateurs ici à bien mentionner avoir eu un soucis avec sa version NTSC US de ff7 version Playstation. Le cas de figure ressemblerait au mien dans la mesure ou certes c'ets la version pc (Steam de 2013 donc)..mais reste que je me doute que le patch est adapté AVANT TOUT à la verison fr.

Je sais que je n'aurai pas le soucis du 50Hz de sversions (ou je confirme nos jeux étaient des daubes par rapport aux version US et Jap..c'ets ce qui se passe quand les dévelopeurs n'incluent pas l'option 60Hz NTSC chose que Sega avait prouvé possible..avec sa Dreamcast).

Donc voila satsuki j'aimerais confirmation d'une chose..

Le patch pré intégré Neo Midgar nativement là..nous sommes d'accord que le format du jeu reste bien ff7 version Française? Et non us ((7th Heavn utilise bel et bien ff7.exe t non ff7_fr.exe comme la réédition normalement devrait le faire).

Je suis prêt à faire une croix sur tous les autres et autre manuqnats au pak SYW notamment: le 60Hz en combat et..les modèles 3d en combat des personnages (cleui de Nino style rend super bien d'aileurs c'ets celui que j'utilise actuellement se rapproche totalement des artworks originales du jeu de Tetsuya Nomura de 1997.

Ah autre chose! J'ai découvert le fameux pack de Mister Captain Epic...c'ets à dire toute l'ost du jeu remasteriusé ..en orchestrale symphonique. le rendu est excellent en étant fdèle.

Là auss question.. est t-il possible techniquement en soi...d'outre passer Anxious Heart pour l'ost de ton pack ? Et mettre à la place cleui dont je parle? En logique il s'agit d'un remplacmeent de fiochiers rien de plus.

De ce que j'ai comprit dans music_ogg donc techniquement pas besoin du fameux VGMStream nécessaire de 7th Heaven.

A la rigueur cela me conviendrait En fait c'ets surtout pour éviter d'éventuel crashs etc

Mais enb soi si j'avais de bons consels 'd'ailleurs Nino a mit à jour les véhicules avec de nouveaux modèles pour la world map).

Ce serait d'inclure SI possible les modèles ci:

http://forums.qhimm.com/index.php?topic=14541.0

A noter que le Music and Sound en pack du catalogue de 7th heaven permet vu son poids de choisir entre..TOUT c'ets a dire ost remasterisé tout court. Anxious Heart comprit. Mais auss des versions de fan..et professionnel..Et cleui Symphonyique.

Donc voila merçi beaucoup pour ton pack qui m'a l'air franchement pas mal du tout (et simple).

Objectivement si il y avait ce smodèles ci avec l'ost Symphonique...il n'y aurait plus grand chose à mettre haha ^^

En fait c'ets ça qi me retenais : les modèles 3d voir lmes autre spetits bonus (vignette de spersonnages et fond d'écrans du menu pricipal différents etc) et l'ost. Avec tout ça en plus..vraiment difficile de faire mieux.



Donc voila dans l'ordre:

- Le patch Neo Midgar ci présent a bien le jeu en ff7_fr.exe nous sommes d'accord?

- Possible 'inclure l'ost symphonique /orchestrale de Mister Captain Epic ?

- Possible que de futurs modèles 3d soient iinclus ? (ceux ci notamment: https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/4?tab=files

A noter aussi que Tsunmods à sortit ceci..qui est assez..MONSTRUEUX: https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/7?tab=description

Enfin vola voila pour mes questions et remarques ^^

Encore merçi beaucoup par avançe !
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Superbegita
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 août 2019 à 18:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Euh il y à un mot de passe pour l'archive ?
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2019 à 18:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Tu n'es pas censé la décompresser toi-même. C'est l'installeur qui s'en charge.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Superbegita
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 août 2019 à 18:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Acro a dit :
Tu n'es pas censé la décompresser toi-même. C'est l'installeur qui s'en charge.


Ah voila d'accord merçi je me disais bien que ça devait être cette possibilité.

Ok reste à voir pour..TOUT le reste (60 fps battle...t je doute que le mod Animations ne nécessite pas de convertir le jeu..en version us donc ff7 game converter..

Ca et le reste...

Je me demandais mais les fameux modèles lgp là..est ce un moyen pour contourner la nécessité de 7th Heaven? (et donc..possiblement de ne pas avoir à convertir le jeu en version us chose qui poserait soucis pour le patch Neo Midgar justement).

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse mais si tu sais pour les autres questions n'hésites pas à me dire ^^

Le tout vient de finir de télécharger là (vive la 4g+ en attendant la Fibre pour bientôt ^^).
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2019 à 19:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Je laisse le soin à satsuki de répondre pour le reste. Moi je ne suis compétent que pour les sujets qui touchent à Néo-Midgar.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 août 2019 à 19:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@Superbegita
-Le 50Hz et 60Hz ne sont que pour les versions consoles, la version pc est basée sur du 60hz (15, 30, ou 60 fps selon les séquences).
-Le pack est basée sur la version française de 1998 qui est la plus polyvalente pour profiter de la retraduction a 100% a ce jour, donc oublie les patch pour la version US qui ne fonctionneront pas.
-Le pack audio de Mister Captain Epic est beau mais pas 100% constant et certains éléments ont moins de punch que dans la version anxious heart, si un jour il finit de normaliser son travail je pourrais l'intégrer, sinon oui tu as juste a remplacer les fichiers ogg du pack par ceux de Mister Captain Epic et ça marchera.
-Pour les modèles ce pack restera pour le moment basé sur les modèles de Kaldarasha http://forums.qhimm.com/index.php?topic=13960.0 car c'est le seul pack a ce jour qui est complet et constant, je ne voie aucun intérêt à mettre quelques modèles d'un style et a laisser les autres sur un autre style.
-Pour les OGfields, je citerai Tsunamix de la team qui l'a fait : "To be fair, that pack above came from my team and i agree that Satsukis is better." et de Manakaiser du Ark field : "Please use satsukis fields instead, this beta has zero bugfixing and a good chunk of the fields look terrible due to no manual oversight" , ceux de qhimm qui ont fait un pack AI correct (avec mes outils d'ailleurs) ont trouvé mon pack meilleur (et la v4 sera encore au dessus).

PS : Rajouter des modèles est plutôt complexe car il faut decompacter les fichier lgp, ajouter les modèles, et recompacter les lgp, tout en évitant les conflits d'animations, 7TH heaven le fait a la volée de façon plus ou moins bonne, mais pour les rajouter a mon pack, oublie tu va galérer.

PS2 : Si tu veux simplement les graphismes quitte a te priver d'une retraduction a 100% et de toutes les exclues du pack ce qui serai dommage, tu trouvera mes packs au format iro ici : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=18661.0
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Superbegita
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 août 2019 à 23:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Humm je vois merçi de ta réponse en tout cas ^^ Non finalement je vais rester avec ton pack complet ceci étant euh je ne sais pas si tu l'as depuis mais le pack de musiques de Catain Epic à bioen évolué autrefois critiqué (car pas parfait effectivement) aujourd'hui les avis sont nuanimes et pour avoir écoute pas mal de morceaux effectivement ça rend très bien.

Un peu ce que Square enix va faire pour le ramke d'ailleurs ou aurait pu faire si ils étaient restés basé sur le tour par tour (une Fan Edition haha).

En tout cas pas de soucis je toruve le tout niquel mais je te confirme UNE chpose oui les animations sont plus lentes que avec l'option fps activé j'ai de suite tiqué (rien que l'animation du "vortex" avant le combat qui ne terme de votesse mù'a fait penser à la version ps..pal..en Hz non optimisé (donc avec bandes noires bien sur ET vitesse % exactement 'animatiion réduite de 17.5%

Je sais très bien que les bandes noires ne sont pas là au hasard c'ets signe d'un jeumal optii

A l'origine le choix était simple: si on opti un minimu il fallait choisir entre vitesse d'animation identique à la version jap/us mais..bandes noires atroces soit..l'inverse.

Dans de rares cas les deux étaientfaite -Dragon Ball Z Budokai 3 en version pal sur ps2 par ex aucune bande noire et exclelente vitesse d'nimation).

Après c'est pas une critique hein? Juste une constatation. Mais bon voila ton pack est déjà bien complet et fonctionnel parfaitement (et très simple à mettre en place plus que 7th heaven evidemment et pas besoin d elaisser une clé usb avec FF7DISC1 constammnt bvranché à l'ordi..).

De ce que j'ai vu ...en combat c'est du 15 fps et idem sur lea map. Seul les décors hors cobat et map sont en 30 fps.

D'ailleurs le simple fait de dire que la version ps1 était en 60 fps..est faux en soi et une aberration c'était du 30 fps en NTSC.Et 24 fps (au mieux) en PAL 50Hz.

Si c'était du vrai 60 fps j'aurais vu la diffrence (ayant un oniteur 1440p avec DSR ratio x2.25 donc fausse 4k sélecitonnable et 144Hz).

En tout cas à titre personne je dirais que oui la seule chose qui manquerait ce serait le 60 fps en combat (oir tout le temps remarque tant qu'à faire.

Par contr eoui je mod Hard est..Hard 0.0 Effectivement...autant le jeu d ebase est facile (honnêtement excepté certans boss et ennmis..spéciaux)..autant là..dès le début..Wow ! quele ne fut pas ma (mauvaise) surprise heheh

Se fare tuer par le boss scorpion...dans ff7 il flalait le faire.. hzaha

Mais j'ai réfléchit à une stratégie.
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 26 août 2019 à 23:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bon courage pour le hard mod, il est plein de ces surprises
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 27 août 2019 à 00:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Je ne vais pas rentrer dans le débat 50hz/60hz (en réalité du 59.96hz) car il n'a de raison d'être que sur les anciennes consoles de jeu ou pour des histoires de compatibilité TV le taux de rafraichissement était calqué sur celui de la Tv lui même calqué sur celui du courant électrique de la zone géographique, etc je pourrai écrire sur le sujet pendant des pages et des pages mais on va faire simple

Sur psx ff7 pal était en 25fps/50hz et en ntsc en 30fps/60hz (2 demies images en 60hz entrelacées = 30 fps entières).

Évidement sur des jeux mal optimisés la version pal était plus lente que la ntsc mais pas toujours (grand turismo 1 était plus fluide en pal qu'en ntsc par exemple alors que sur la plupard des jeux de combat les version pal étaient catastrophiques)

Sur pc le probleme ne ce pose pas de cette façon, l'exe du jeu de la version 1998 (utilisé par mon pack et par le convertisseur de 7th heaven) est le même entre les version us, fr... c'est seulement la traduction qui change ainsi que l'adressage mémoire (d'ou la difficulté d'adapter les patchs existant d'une version sur l'autre)
La différence que tu voie entre les "2 version" tient au fait que tu utilise le patch 60 fps qui interpole les images pour tenter de leur donner la fluidité d'un 60fps natif.

Preuve que tu aura la même vitesse sans les patchs entre la version us et la version fr, dans mon pack tu trouvera le NT mod qui est basé sur la version us du jeu et qui utilise l'exe us.
Testes et tu ne verra aucune différence de fluidité entre le ff7 de base (exe fr) et le NT mod (exe us)

Je sais de quoi je parle, ça fait plus de 25 ans que je m'intéresse a la vidéos analogique et numérique, aux normes infernales des écrans et des vidéos pal et ntsc (et de son telecine immonde) avant que les écrans modernes ne règlent en grande partie cela.
Enfin le ntsc sur console n'est pas la panacée, du fait de son encodage mal géré sur les couleurs, tous ceux qui s’intéressent a cela appellent le ntsc le "Never The Same Color" a cause de son instabilité.

En bref les généralités que tu indiquent peuvent dans certains cas, de certains jeux, sur certains supports, être valables, mais en aucun cas pour les jeux pc ou pal et ntsc n'existent tout simplement pas car la limite des fps n'est lié que au moteur du jeu (le même pour toutes les tractuctions d'un même jeu) et bien sur les capacités de rendu de l'écran (au premier des 2 facteurs qui limite)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 août 2019 à 01:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
satsuki pour les musique esque c'est les original ? ou a tu deja pensser integrer les version remasterisé de final fantim ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2019 à 04:30]
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Superbegita
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 août 2019 à 03:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Oui c'est sur et je sais pertinamment que ce n'est pas du vrai 60 fps (impossible du justement au moteur du jeu .ps1 qui ne le supportait probablement pas).

Mais ne t'inquiêtes pas je connais très bien le sujet aussi ^^ je sais que c'ets d el'interpoer là et je maitntien c'est plus fluide. Mais oui ça e vaux pas du vrai (croit moi je suis sur moniteur 144Hz les différences a 60+ fps je les sens très bien). Et bientôt en 4K/144Hz G-synch HDR1000 ( Acer Predator X27)

Tout comme le DSR ne vaudra pas la vraie résolution native mlais s'en rapprochera..a 70% ou plus.

En tout cas je suis ravi du pack ^^ Le mod Hard porte bien son nom.

Sinoe uh oui enfin sur console c'ets suir dans 80/90% de scas de sjeux PAL et je le sais très bien. (bandes noires et jeu bien ralentit du au passage d 50Hz).

Mais oui i l existe des exceptions (même les jeux ps2 n'y ont pas échaper en grande partie rien que FFX..tout le monde s'en souvient d ela catastrophe..

Sauf à partir de Draon Quest 8 et FFXII..LA Square s'ets bougé jeux oti en pal 50Hz..mais ce 'était absolument pas le cas avant.

Les limites des fps malgré les 60Hz étaient surtout du aux limites des consoles bien sur (logique).

Quand on voit comment FF9 justement ramait A FOND en version PAL.. (le temps de chargement des combats poar BIEN LENT et excécrablme..la votesse d'animation des combats notamment pose de victoire..de Vivi/Bibi... - -)

Ca les bandes noires qui écraszint tous..oui ou je m'en souviens très bien encore..

Puis fut arrivé le temps d el'HDMI..et donc de la suppresion pur et simple de ce genre de normes débiles (enfin si seulement la France avaiit fait come les US..et le Japon..)

A la base je sais que l'on devait avoir d emeileur graphismes légèrement que le sversions NTSC (c'est la particularité du PAL comme tu dois le savoir) en contrepartie d'une vitesse moindre.

Ca n'a en réalité quasi jamais été le cas du moins a 100%..jusqu'à..la ps3/360

Seulement voila les développeurs dans leur fainéantise ont tous simplement bêtement et purement convertit 60Hz vers ..50Hz...ce qui à doné à la place de graphismes plus fins: des bandes noires atroces en haut..et en bas

Mais oui dans d erares cas sur console c'était pas trop mal..

Enfin si les jeux n'étaient pas trop lourd sion on pouvait oublier l'option 60Hz NTSC (pas pour rien si des jeux d etaille moyenne l'avaient..mais d etrès lourds comme FFX..non).

Parce qu'il aurait fallu doubler les cinématiques en les mettant en 50Hz et en 60Hz (pas le choix) comme les éditeurs sont trop radins pour proposer un dvd 50Hz et l'autre 50Hz..


Des jeux comme les Wild arms avaient cette option parce qu'ils n'étaient pas super lourd niveau espace de stockage.

Sur pc effectivement on avaient pas du tout les mêmes choses car c'était sur moniteur donc 60Hz de base pour tout le monde (VGA/DVI/HDMI peu importe).

Et comme les pc étaient bien supérieur bah oui le 60fps donc 60Hz étaient largement possible.

Et je sais très bien que certains moteurs ne supportent absolument pas au dessus (notamment les Elder scroll c'est très amusant d'ailleurs devoir a quel point le jeu délire..puis blackscreen.et crash ^^)


La très grosse majorité des jeux PAL au moins consoles n'ont JAMAIS été optis.jusqu'à l'ère ps3 ou la les choses ont changé UNIQUEMENT parce que la connexion avait évolué et c'était sa particularité..ou rarement et seuls certains cas avaient le 60Hz NTSC de proposer.

Je parle en connaissance de cause aussi.

Euh oui enfin euh le NTSC niveau couleurs étaient franchement mieux rien que le RGB n'avait rien a voir avec le cable composite d ebase...justement nécessaire pour le NBTSC..

Couleurs oins baveuses idem pour les textures voir l'alising etc jem'en souviens encore très bien ..SURTOUT le YUV le meilleur signal analogique..

Après tout dépednait d ela qualité d ela tv/moniteur

Mais c'est sur que si on prend le gars lambda en cable composite jeux pal 50Hz ps1..et le même en rgb 60Hz NTSC..oui le 1er va se faire laminer ^^

De toute façon le NTSC gagnait: bien meilleur vitesse et donc FLUIDITE. La différence était clairement visible et zéro andes noires donc..mieux et pas de persos écrasés les redant limite gros (coucou Wakka de FFX)

Pour ce qui est des couleurs..tout dépend SURTOUT du cable utilié et de la tv/moniteur.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2019 à 03:25]
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 27 août 2019 à 08:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Tu mélange un peu tout, il y a du vrai du faux et de l'absurde, mais ce n'est pas sujet de ce post, donc pense ce que tu veux, ce sera plus simple que de décrypter ta prose et de te prouver tes erreurs (ne serais-ce que le cable composite pour le pal... prend un vrai cable péritel complet de psx pal (non fournit de base avec la console) et le pal est bien au dessus en colorimétrie et stabilité de l'image car la sortie pal est en RGB et non en YUV)

Bref on cloture le HS et on recentre sur le pack ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2019 à 08:49]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shadox
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 août 2019 à 22:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Salut ^^

dites y'as un topic pour demander de l'aide suite a probléme technique svp ?

Ou je peu ici ?

J'ai pas rejouer depuis un moment et la voulant y rejouer (sans rien avoir touché entre 2) ca me parle d'un probléme de shaders.
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 août 2019 à 22:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Tu peux créer un topic sur ce sous-forum ou poser ta question ici.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, 42 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Abeas, Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN