Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 42 >>
Auteur Message
Noctilus
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 juillet 2019 à 02:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Ok, plus rien à signaler de mon coté tout marche niquel je devait avoir une merde sur mon PC qui empécher le truc, j'ai lancer une analyse complète de mon PC avec un anti-virus et, après le logiciel d'installation c'est lancer correctement. merci encore pour l'aide et pour ce magnifique mods et désolé du dérangement continue comme ça ^^
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 juillet 2019 à 18:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bon le pack commence a bien ce répandre (surement a cause du remake a venir)

Un indice sur le nombre de téléchargements du fichier data:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Mais a peine 700 fois pour l'exe de la 3.17 qui eest sortit il y a une semaine, du coup je pense que pas mal de monde ne met pas a jour, je ferai surement une fonction de recherche auto de maj pour la V4 ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2019 à 18:35]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3319 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mechanical13
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 juillet 2019 à 19:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
J'ai pas encore téléchargé la 3.17 désolé
131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 juillet 2019 à 19:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Ah ouais quand même, c'est un beau succès !
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 13 juillet 2019 à 15:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Petite info.
Suite a un bug sur la derniere maj de windows j'ai du formater et reinstaller windows.
J'ai pu relancer ff7 syw sans le réenregistrer, je confirme donc que la fonction de ré-enregistrement auto de la 3.17 marche donc bien ^^

A priori même en changeant de pc ça doit marcher, donc si vous devez reinstaller ou changer de pc, copier simplement le dossier d'installation de ff7 et lancez le ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2019 à 15:58]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3319 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 14 juillet 2019 à 15:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Hello !

Je reviens à la charge avec ma Switch

En faisant le ménage de mon dossier "en attente" où je devais récupérer les majs de mes jeux, je suis tombé sur un truc génial concernant FF7.
Un moddeur à fait une version Switch d'un mod PC !
Je l'ai téléchargé pour ma Switch et le truc utilise le système de code (de triche) pour remplacer des textures ou divers trucs, comme des cinématiques.

Il est donc possible de diffuser ton travail via la version Switch !!

A tout hasard, je te donne les coordonnées du mec, il les donne dans le readme : FF7 Project Omnislash Switch modding discord add me on Discord at MrEffler22#5495

Perso, j'aime pas trop ce qui est fait, ça dénature trop le jeu, mais si y'a moyen de remplacer les arrières plans par les tiens ET la trad FR, ce serait énorme.
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pogoon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 juillet 2019 à 17:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Perso cela fait presque 1 semaine que je joue sur la SYW, et cette 3.17 fonctionne à merveille ! :D

Juste quelques petites saccades qui surviennent parfois lors des combats, mais franchement je chipote. Je pense simplement que ça doit provenir de la vsync et que ça touche toute les versions de FF7 quand elle est activée.

Si je trouve un bug ou autre, je n'hésiterai pas à le mentionner !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2019 à 17:06]
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 14 juillet 2019 à 20:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@Pogoon
La 3.17 a été téléchargée plus de 1000 fois et aucun report de bug dessus, je pense qu'elle est donc très stable (et ce sera surement la base de ma future v4)

@IcarusGW
Je ne m'occuperai pas de la version switch car son modding n'est pas si simple que ça d'une part et d'autre part c'est une version plutot instable même sans les mods, et enfin je n'ai pas de switch donc impossible pour moi de tester...
J'ai partagé tous mes graphismes sur le site qhimm, libre a qui le souhaite de les intégrer dans la version switch ^^.
Pour la trad je ne sais pas si c'est faisable a 100%

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2019 à 20:14]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3319 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pogoon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2019 à 16:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
satsuki_yatoshi a dit :
@Pogoon
La 3.17 a été téléchargée plus de 1000 fois et aucun report de bug dessus, je pense qu'elle est donc très stable (et ce sera surement la base de ma future v4)


Ok, c'est très bon signe en tout cas !

Si ça peut aider, il y a quelques jours j'ai eu un bug d'affichage mineur des curseurs du mode "Assister", ceux qui permettent de montrer le personnage, repérer les sorties ainsi que les chemins dans le jeu. Donc à la place du gant, des flèches vertes et rouges, c'était des carrés noirs ou blancs avec un effet bizarre dedans. Je ne sais pas si ce bug peut survenir aléatoirement, mais tout ce que je sais c'est que cela m'est arrivé une seule fois à la séquence du Midgar Zolom tué par Sephiroth, et qui a persisté également dans les cavernes. Après il suffit juste de quitter, relancer le jeu et charger la save à nouveau et le problème disparaît.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2019 à 16:46]
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 17 juillet 2019 à 17:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Cf la FAQ dans les bugs connus
Citation :
Certaines animations sont corrompues (fleches de sorties, éclaboussures...).
Cela peut arriver avec certaines cartes graphiques et certains pilotes, il faut avant tout mettre a jour le pilote de la carte graphique et si ça ne donne rien tenter différentes valeurs pour le cache vidéo du jeu (menu "Débug" de FF7_SYW).
En général de bonnes valeur sont "0" ou "1024" mais ça peu varier selon les cartes graphiques.


>C'est lié a ff7, pas au pack
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3319 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
esrya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 août 2019 à 21:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bonjour, je me retrouve face à un petit bug

Quand je lance le jeu en mode " NT mod " le disque de chargement tourne non stop...

Et quand je lance ne mode "jeu e base"
J'ai ceci

" Un ou des fichiers du jeu de base sont manquant ... bla bla bla"" et le fichier est '
FF7SYTrn.exe

Quelqu'un peut m'aider?
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 03 août 2019 à 07:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Ton antivirus a supprimé ce fichier.
Ajoute le dossier d'installation du jeu aux exceptions de ton antivirus et relance l'installeur (sans le fichier .7z), ça corrigera le probleme.

Je vérifierai pourquoi le NT mod ne donne pas ce message
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3319 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
esrya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 août 2019 à 23:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bonjour, j'ai reussi grace à ta méthode merci ^^

Autre question, qui peut sembler bete mais c'est la raison première pour laquelle, je suis ici..

Est-ce possile de jouer au NT mod en francais?

J'avais cru comprendre que ce laucnher proposait une version traduite par mexico mais quand je lance le jeu, je me retrouve avec un jeu Anglais ^^'

D'avance merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 août 2019 à 23:07]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 août 2019 à 23:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Ah non, je n'ai pas traduis le NT mod ! C'était une idée à une époque mais j'ai vite lacher l'affaire en voyant l'ampleur du travail. Donc voilà, le NT mod ne peut être joué qu'en anglais. ^^
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
esrya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 août 2019 à 23:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Arf ok ^^

merci pour la réponse ^^
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mechanical13
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 août 2019 à 09:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Oui j'ai essayé de me faire une trad aussi avec Loveless et/ou Mako (loveless est mieux pour de la trad pure et dure, Makou trop complexe pour de la simple trad).

Mais comment dire. Après 30 min de trad j'ai abandonné. La volonté d'Acro est juste impressionnante pour ses 6 ans de travail !
131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 août 2019 à 11:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Eh oui.

Et encore, y a l'aspect trad, mais y a aussi l'aspect mise en page et dimension des boîtes de dialogues...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Xe0n
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 août 2019 à 07:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Hey Salut, je suis "nouveau" dans le coin enfin un très ancien lecteur du forum de retour dans le coin dira-t-on plutôt, donc déjà BRAVO pour le boulot accompli, j'imagine à peine, j'ai lu les péripéties, les 6 ans de boulot rien que pour la trad', pfiouuu vous avez un courage monstre les gars et une passion encore plus grosse.

Je venais juste en passant signaler une petite faute d'orthographe sur l'installeur, je ne sais pas trop si c'est l'endroit mais j'en ai pas vraiment vu d'autre :

Image

Le verbe pouvoir qui a oublié son "t" à "peut"

Voilà voilà.

Je ne viens aucunement pour critiquer mais je vois que les gens parlent ici de leur retour de bug, je pense que vu le perfectionnisme mis dans votre boulot, vous devez vous intéresser aussi aux fautes qui traineraient encore.

Merci et Bravo encore, je vais de ce pas me refaire ce chef-d'oeuvre et profiter de l'autre qui est votre adaptation.



Edit : Finalement après avoir commencé à tester, j'ai deux trois petites questions :

- J'ai des musiques qui se lancent pas genre "victory"
- Je ne trouve pas comment faire pour courir avec la manette :/ J'ai tout essayé et j'ai même config mes touches mais il n'y en a pas une qui implique le "mode run", j'ai oublié un truc ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 août 2019 à 08:14]
Image
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 09 août 2019 à 11:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Salut Xeon, merci pour tes retours Pour la musique qui ne se lance pas, je crois que c'est normal au tout début du jeu et qu'elle se lance une fois Barret dans ton équipe. Si tu as déjà passé le 1er réacteur, vérifie que la piste audio existe dans le dossier qui doit les contenir (je sais plus par coeur mais ça doit être fanfare.ogg ou victory.ogg je suppose).
Pour le souci de manette, je ne suis pas sûr de comprendre, as-tu configuré le mode course dans les options de configuration du pack (avant de lancer le jeu) ?
Et au passage, si tu testes un jour le mode parodie, n'hésite pas à m'envoyer tes retours

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 août 2019 à 18:43]
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 août 2019 à 16:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@Xe0n
1)Salut ^^
2)Merci pour la faute, ce sera corrigé
3)"J'ai des musiques qui se lancent pas genre "victory""
>A chaque fois ou uniquement a certains moment ?
4)Pour courir c'est la touche annuler qu'il faut maintenir
As-tu configuré ta manette par le lanceur (FF7_SYW config) ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3319 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 42 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN