Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 16 >>
Auteur Message
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 mars 2018 à 17:31 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Si, mais soit en Opposition Magie + Mimer car j'ai pas les Mps, soit en Transformation pour avoir les MPs et je me fait agripper ^^
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 mars 2018 à 20:24 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ah ouais tu ne dois pas compter sur la transformation pour ce combat, c'est perdu d'avance. Garde à l'esprit que plus ses HPs diminuent plus il a de chances d'agripper quelqu'un. Donc le seul moyen, c'est de défendre coute que coute en plaçant des CDLTR. Bahamut ZERO fait mal également et est moins couteux en MPs sinon.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2018 à 20:25]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 mars 2018 à 21:06 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Opposition + mimer tu veux dire ? Parce que opposition magie + mimer ça n'a pas beaucoup de chances de t'aider j'ai l'impression
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mars 2018 à 00:06 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Opposition Magie + CDLTR (qui échoue par manque de Mps + Mimer derrière qui passe et produit un CDLTR gratuit en Mp. Désolé j'ai pas été méga précis.

Je peux récupérer Bahamut ZERO avant le sous-marin ? Je savais pas!



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2018 à 00:07]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mars 2018 à 00:23 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ouais non bien sûr j'ai dis de la merde, c'était Typhon auquel je pensais. ^^' Bien joué sinon, t'as eu la chance qu'il fallait pour les agrippements et il n'a pas trop abusé des Lasers Lapis. Combien d'essais ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mars 2018 à 00:43 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Une centaine, pour 2 succès car bien sur je suis mort contre les sous mariniers sinon c'est pas drôle ^^
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 12 mars 2018 à 11:08 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Seulement une centaine ? Grand malade.
Pourquoi Typhon est-il aussi dévastateur ?

Édit : je viens d'apprendre sur le guide que Typhon est d'élément Foudre notamment. C'est donc cette particularité élémentaire associée à l'outrepassement de la défense magique qui occasionne de tels dégâts ? Les multiplies-tu encore par un autre stratagème ? Turbo MP ? Super Magie ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2018 à 11:24]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mars 2018 à 14:18 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Pas de turbo MP non.
Cloud a Tiare (+30 Magie) + Epée de Croissance (+x en Magie, je sais plus combien).
CS a Tiare + Super Magie a +10%.
De mémoire Typhon ignore la défense adverse. Mais je savais pas qu'il était Foudre.

Sur les 100, t'en a déjà la moitié où le combat dure 15 secondes ^^. J'y ai passé moins de temps que Jenova-Mort je pense.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mars 2018 à 18:39 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ah ouais quand même, j'admire ta détermination !

Typhon est très peu utilisé dans la vanilla mais il peut être très efficace. Faut pas l'utiliser contre les turks par contre. ^^

Prochaine étape l'arme de diamant ou tu tentes des turks dans le gelnika ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mars 2018 à 19:18 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Bha le combat est intéressant quand tu prends pas un KO direct. Le boss est sympa, t'as la pression de savoir si tu va te faire agripper.
J'ai passé la moitié du temps à tester plein de combinaisons possible. Trouver le bon compromis dans les Hps, dans la Magie.

Le Gelnika, je n'irais pas les combattre. J'ai du mal à voir l'intérêt en fait.

La c'est contre Rude au village fusée que je galère. J'ai trouvé à passer "proprement" les 3 combats contre la Shinra, mais j'ai pas encore établi de plan pour passer Rude. Il frappe vite et fort quand même.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mars 2018 à 20:21 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
C'est vrai, j'avais oublié Rude au village fusée. Si tu galères, vaut mieux oublié le Gelnika en effet. ^^' L'intérêt que je vois dans ce combat, c'est surtout les équipements qu'on peut leur voler mais tu auras l'occasion de le faire aussi à Midgar. J'imagine que t'es quand même passé pour récupérer les objets dans la première salle ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mars 2018 à 20:44 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Oui.
Mais à Midgard, je compte esquiver le combat.
Je devrais pouvoir vu que j'ai fais la quête d'Utaï non ?
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mars 2018 à 21:09 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ah oui, tout à fait. Du coup, tu vas faire une croix sur les colliers, anneaux résistants... t'es sûr qu'il ne te seront d'aucune utilité ? (je dis ça sans arrière pensée hein ^^)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mars 2018 à 22:12 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Collier je pense pas que ça sera utile.
Anneau résistant, ça m'ennuie déjà plus. Mais j'ai 2 anneaux maudits, que je préfère, surtout si je transforme leur porteur avec CS.

Mais bon, déjà il faut que je passe Rude (je me suis créé un point de sauvegarde sur l'écran, car c'est relou), puis l'arme.

Après les anneaux résistants, ils vont me servir pour 2 boss, super lourdeau et Hojo. Car dès que j'ai accès à la grotte Nord, avec les déménageurs, normalement c'est la win.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 12 mars 2018 à 22:30 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Aucunement utile d'associer Hadès à Effet supplémentaire, sur l'armure ou sur l'arme ?

Mexico, quelqu'un a battu tes Armes ? Je veux dire, les optionnelles, l'Émeraude et la Rubis ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 mars 2018 à 01:34 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Antoine211 a dit :
Aucunement utile d'associer Hadès à Effet supplémentaire, sur l'armure ou sur l'arme ?


Si bien sûr mais il pourra aller récupérer Hadès au CD3, Reno et Rude ne barreront plus la route.

Antoine211 a dit :
Mexico, quelqu'un a battu tes Armes ? Je veux dire, les optionnelles, l'Émeraude et la Rubis ?


Oui plusieurs joueurs qui en ont parlé ici et sans doute d'autres qui n'ont jamais fais de retours, mais je pense pas que Muthos souhaite les affronter.

Muthos a dit :
Car dès que j'ai accès à la grotte Nord, avec les déménageurs, normalement c'est la win.


T'es au courant que les 3 derniers boss sont chauds, c'est-à-dire aussi chauds que les Armes ? Je ne doute pas que tu sois plein de ressources mais ce sera un sacré challenge de finir le jeu en Low Level. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2018 à 01:34]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 mars 2018 à 09:02 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
mexico a dit :

Si bien sûr mais il pourra aller récupérer Hadès au CD3, Reno et Rude ne barreront plus la route.

Sur l'arme, ça me semble inutile, trop d’immunités en face.
Sur l'armure, éventuellement si ça peut se soustraire à un Ruban, mais ça ne me semble pas super décisif.

mexico a dit :

Oui plusieurs joueurs qui en ont parlé ici et sans doute d'autres qui n'ont jamais fais de retours, mais je pense pas que Muthos souhaite les affronter.

Effectivement ce n'est pas l'objectif.

mexico a dit :

T'es au courant que les 3 derniers boss sont chauds, c'est-à-dire aussi chauds que les Armes ? Je ne doute pas que tu sois plein de ressources mais ce sera un sacré challenge de finir le jeu en Low Level. ^^

Les 3 derniers boss vont manger la poussière
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 mars 2018 à 11:43 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Muthos a dit :

Les 3 derniers boss vont manger la poussière


D'accord, je note cette phrase pour plus tard.

Ah et j'oubliais : les déménageurs ne seront pas une partie de plaisir. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2018 à 11:44]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 mars 2018 à 13:56 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
mexico a dit :
Muthos a dit :

Les 3 derniers boss vont manger la poussière

D'accord, je note cette phrase pour plus tard.

Haha! J'avoue prendre une petite risquette, mais j'ai une stratégie en tête, très surprenante, que j'ai hâte de tester et qui peut se révéler dévastatrice.

mexico a dit :

Ah et j'oubliais : les déménageurs ne seront pas une partie de plaisir. ^^

Rha, t'as pas fait ça! Traitre. Ca c'est une prérogative, si je n'arrive pas à les farm, je suis foutu! :D
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 mars 2018 à 18:53 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
T'as plutôt intérêt à poser ton point de sauvegarde juste à côté. ^^ Ils ont une attaque terrible qui peut one shot l'équipe présente dans la vanilla mais qu'on ne voit jamais. Il fallait bien que je la réhabilite.

OK, impatient de voir ta stratégie dévastatrice. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN