Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 16 >>
Auteur Message
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 mars 2018 à 19:42 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Dis-moi, Rude peut déclancher une attaque finale ? Genre un vieux Eclair3 de merde ?
Car je pense lui avoir passer 43k de dégâts et je me retrouve à mourir sur un Eclair3 non prévu ?
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 mars 2018 à 19:47 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Pas dans l'IA de base en tout cas. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 mars 2018 à 20:34 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Je suis pratiquement sûr que non mais je vérifierai quand même. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 mars 2018 à 20:51 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
C'est bon, ne t’embatte pas, je ne sais pas compter jusqu'à 40000. Je lui ai infligé 39,5k seulement.
Je l'ai passé avec un mort, donc ça ne me va pas. Mais j'ai trouvé une stratégie simplifiée très efficace.
( Typhon + QMagie ) x 2 + ( CDLTR + Turbo MP ). Ca devrait infligé 42 ou 43k. Et comme j'avais oublié Turbo MP sans regarder plus que ça les dégâts de CDLTR, j'ai pas compris pourquoi j'avais pris la foudre ^^
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 mars 2018 à 21:34 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
OK mais j'ai quand même vérifié entre temps et je confirme : pas d'attaque finale pour Rude.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mars 2018 à 00:54 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Rude passé parfaitement avec Cid seul survivant.
Je me fais l'arme Diamant, bha elle porte bien son nom, je n'arrive pas à lui infliger des dégâts.
Je fais ma transformation, je me retrouve avec un pool de 8k HPs. Je survie à sa grosse attaque. Mais le truc c'est que je lui inflige 0 en dégât physique, et en dégâts élémentaire elle est extrêmement résistante !
Typhon inflige 12k. J'ai pas essayé NéoBahamut, mais dans tous les cas, il me manque un pool de dégâts énorme. Car je ne peux pas les relancer à l'infini.
Zont fait comment les autres ?!? :D
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mars 2018 à 01:06 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
En fait, il faut l'attaquer physiquement (les limites ont l'avantage de lui infliger des dégâts) même si elle est immunisée. Au bout d'un moment, son capot va s'ouvrir et elle va lancer un compte à rebours. Pendant ce court moment elle n'est plus immunisée aux attaques physiques. Bonne chance !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mars 2018 à 01:19 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ok merci.
Son capot s'ouvre par rapport à des dégâts reçus ou un certain nombre d'attaque subit (même à zéro) ?

Je te demande ça car transformé je n'ai pas de limites ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2018 à 01:34]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mars 2018 à 02:17 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
C'est assez compliqué à expliquer en fait. C'est le nombre d'attaques reçues qui compte car même si tu lui fait 0 dégâts, son capot s'ouvrira MAIS il faut que tu l'attaques au moins 2 fois d'affilée de préférence après son Feu de diamant pour que la variable qui active son compte à rebours soit égale à 2. Pas facile du tout à expliquer simplement d'autant que j'ai très simplifié le truc. Avec 3 persos, pas de problème, tu la bourrines un peu et elle finit par s'ouvrir. Avec un seul perso ça risque d'être tendu. ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mars 2018 à 11:23 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ca me semble clair, je vais essayer. Merci pour les précisions, ça va pas être facile.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mars 2018 à 18:13 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Bon impossible d'ouvrir son capot quand je suis transformé.
J'y suis allé à l'ancienne. Riposte Magique + Gel et Trine, a coup de 200 dégâts. 3heure30 de combat. 50 potions X, 50 ether turbo, une 20aine d'élixir. J'ai pris 5 niveaux! sur ce combat. CS est le premier à franchir le niveau 30.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mars 2018 à 20:25 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Lol je m'en doutais, ce fut passionnant j'imagine.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 mars 2018 à 00:37 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
La principale difficulté était de ne pas m'endormir ^^
Non par contre, le super Lourdeau, je l'ai ouvert en 2 sans difficultés, toujours avec transformation, et ça c'est une bonne chose. Le 3ème CD et la grotte nord me tend les bras.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 mars 2018 à 01:06 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Oh bien joué, je pensais pas que ce serait si simple, il tape fort quand même.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 mars 2018 à 01:15 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Transformé, j'ai 9999Hps. Et j'ai placé 2 ripostes magique + Soin (celui de base), pour réduire un peu plus les dégâts reçus afin de mieux enchaîner les ???
Je suis mort 2 fois par négligence puni par ses critiques, mais c'était très facile. Par contre sans transformation j'ai pas eu l'impression qu'il ait une ouverte comme je l'ai vu pour porte armure.
La je viens de tater Hojo un peu. Alors ce qui est cool c'est son très faible niveau d'agression en début de combat. Ca me permet de bien me préparer. Je pense que ça va bien se passer.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 mars 2018 à 22:32 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Hojo ok.
Comme attendu, ça s'est bien passé, 4 ou 5 tentatives.

J'ai pas réussi à détérer Bahamut Zéro, je sais pas s'il c'est toujours possible.

2 phases maintenant. La première, il faut absolument que je récupère Attaque Finale, pour ça je dois faire un combat supplémentaire contre l'arme qui débloque l'obtention d'Attaque Finale. Et maintenant que j'ai accès à la grotte nord, je vais faire en sorte de n'avoir qu'un survivant face à l'arme pour éviter de prendre trop d'xp.
La 2ème, monter les matérias.

CS 34, Cloud et Vincent 29.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2018 à 22:33]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mars 2018 à 04:13 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Pourquoi t'as pas pu récupérer Bahamut ZERO dans le scénario ?

Tu vas en chier pour le combat spécial du Battle Square. ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mars 2018 à 09:08 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Dans le scénario, récupérer Bahamut ZERO m'aurait obligé à faire une succession de combat sur le train. J'ai préféré ne pas les faire, c'est de l'exp éviter.

J'ai passé quelques déménageurs hier soir, ils m'ont bien accueilli à froid, tu les a bien boostés!

En matéria, il me manque donc B. ZERO et Invocation-W. J'ai toutes les autres. Donc il y a matière à passer le combat spécial je pense. Maintenant ça va pas être évident c'est sur, vu mon pool de Hp.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mars 2018 à 17:41 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Muthos a dit :
Dans le scénario, récupérer Bahamut ZERO m'aurait obligé à faire une succession de combat sur le train. J'ai préféré ne pas les faire, c'est de l'exp éviter.


Ah oui bien sûr, t'as laissé le train s'écraser sur Corel. Quoiqu'il en soit, tu peux le récupérer au village des ossements donc il faut que tu réessaies.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 mars 2018 à 09:33 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ok merci, récupérée en 5 minutes hier soir cette fois.
J'arrive à passer les déménageurs avec les armes Triple AP. Ça monte doucement. Il va falloir être patient. Il faut que je test quelle invocation sera la plus efficace contre les derniers boss histoire de la privilégier dans la montée d'AP.
Et il faut pas que je traîne à récupérer Invoc-W aussi. La fin de cette LowLevel n'est pas pour demain encore.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Clado Gahan
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN