Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 16 >>
Auteur Message
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 mars 2018 à 20:48 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ha oui certain de chez certain.
J'ai regardé ta petite vidéo cet aprèm justement le bug de défense magique. Je me suis dis dès que je rentre je vérifie car j'ai un doute.
Contre les pampas, les gros vers de sable balance Terre sur tous les ennemis, et déjà j'avais remarqué aucune différence entre les armures, mais j'avais mis ça sur le compte du niveau des persos.
De toute façon, il n'y a qu'à voir la vidéo contre Jenova Vie, je vais dans l'état des 3 persos sur cette vidéo.

Edit : ou pas

Edit : Mon barrett ne reçoit pas le bonus de défense magique de son armure, sa défense magique = esprit
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2018 à 20:53]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mars 2018 à 20:56 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Effectivement !

Normalement dans le fichier ff7_opengl.cfg, y a cette ligne :

# include armor in magic defense calculation
mdef_fix = yes

Pas besoin de YAMP donc.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 mars 2018 à 21:03 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ah ouais quand même, voilà qui a pu fausser ton combat contre Jenova-MORT. ^^'
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 mars 2018 à 21:07 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Oui Mexico, autant te dire que je viens de vérifier, et j'encaisse sans level up ;)

Acro, mon fichier de config n'a pas cette ligne, est-ce que le fait que j'ai pas installé le pack peut expliquer son absence ?

# ff7_opengl config file

# vertex and fragment shaders
vert_source = shaders/main.vert
frag_source = shaders/main.frag

# post-processing shader, used to apply fullscreen effects
post_source = shaders/bloom2.post
enable_postprocessing = false

# set the window size (and fullscreen resolution) of FF7
# 0 means use original resolution (whatever ff7.exe provides)
# preserve_aspect adds black borders as needed to preserve a 4:3 aspect ratio
# set fullscreen to false for window mode
window_size_x = 0
window_size_y = 0
preserve_aspect = true
fullscreen = true

# prevent glitches due to rounding errors by rendering in the nearest (larger, if supported)
# multiple of the original resolution and up/down-scaling
prevent_rounding_errors = true

# use these variables to specify a custom internal resolution
# 0 means use window size (or whatever prevent_rounding_errors comes up with)
# rendering in a higher resolution than the current window size
# requires additional driver support
internal_size_x = 0
internal_size_y = 0

# check your driver settings if this option doesn't seem to work
enable_vsync = true

# limit snowboard and highway minigames to refresh rate / 2, i.e. 30fps for a 60hz display mode
# vsync must be enabled and working for this to have any effect
minigame_framelimiter = true

# same thing, but for the battle swirl
battleswirl_framelimiter = false

# enable fixes for various 1.02 crash issues;
# the battle swirl crash does not need a fix with this driver anymore
# - Corel prison chocobo crash (based on the patch by Jedwin)
# - Midi transition (winmm.dll) crash
# - Snowboard minigame crash (based on the YAMP minigame patch by dziugo)
crash_fixes = true

# allow FF7 to use linear filtering for its textures
# some things look slightly better with this option on, but alot of textures just lose their detail
linear_filter = false
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 mars 2018 à 21:09 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Normalement si tu joues avec la version Steam ou 2012 (même crackée) l'openGL est inclus dedans donc devrait pas y avoir de souci.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 mars 2018 à 21:11 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Je ne sais pas quelle version j'ai
Version PC 4 CD, ça doit être une ancienne.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mars 2018 à 21:14 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Ah ok, ça doit être une très vieille version de l'OpenGL.
Moi c'est la ff7_opengl-0.8.1b (c'est écrit en haut du fichier .cfg).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 mars 2018 à 21:18 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Il n'y a pas écrit de version sur la mienne. Je t'ai tout copié.
Ok donc je dois mettre à jour OpenGL du coup.

Edit :
Ok j'ai le même OpenGL que toi maintenant.
Ca n'a pas corrigé le pb du bonus de HP. Mais en restaurant l'exe avant patch, je me retrouve avec le bon comportement sur le bonus des HP (on verra après la limite des 10k, c'est pas une priorité)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2018 à 21:25]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 mars 2018 à 09:10 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Cloud 16
Tifa 19
CS 20

513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 mars 2018 à 10:36 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Cool ! C'est bien que tu aies pu la faire dans les règles finalement.

Tiens donc, un piano collection de FF8 ?
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 mars 2018 à 10:47 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
TPR FF8
https://www.youtube.com/watch?v=JfdwMIiUork&t=752s

Oui je suis content pour le coup. Tout est bien qui fini bien avec cette JENOVA MORT, je peux continuer le mod sans avoir level up. Je ne sais pas comment je me situe par rapport à un LL vanilla en terme de niveau, mais je dois pas être trop mal.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 06 mars 2018 à 10:56 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
C'était chaud côté objets de soins. Aurais-tu pu en avoir plus dans ta besace au début du combat si tu l'avais voulu, ou bien, à cause des boss précédents (Jénova vie, Schizo), c'était le maximum dont tu pouvais disposer à ce moment-là ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 mars 2018 à 11:03 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
C'était clairement limite limite. Je savais qu'il me fallait 38 écailles pour la vaincre et si elle ne mourrait pas à la dernière c'est moi qui y passais!

On peut récupérer plus de Potion X en revenant sur la map monde à Midgard ou vers Mideel. Et grappiller des elixirs au village des ossements.
Donc on peut se préparer beaucoup mieux, avec beaucoup plus de marge.
Je pensais que mon stock suffirait, donc j'ai essayé d'être rapide, mais on peut placer des Vent blanc astucieusement pour moins consommer.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 mars 2018 à 20:46 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Quelle galère pour avoir un chocobo d'Or!
Je survie à l'arme de Mideel.
Je me rends compte que je n'ai pas le grand chocobo , ça fait de l'xp non prévu en plus pour Cloud.
Je recommande Mideel.
Je vais pour me battre contre les Gobelins, il me manque 200hp pour le passer. Et en plus, avec la fusion de CS, je ferai grimper Cloud de 2000xp.
Je recommande Mideel. J'en profite pour faire Utaï (au passage le boss est immonde). Cid remplaçant Clood j'ai les Hp nécessaire pour récupérer la noix de Zeïo.
Le chocobo d'or est à moi!! CDLTB avec Cloud lvl 17.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2018 à 20:47]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 mars 2018 à 21:04 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Et pour les noix ce caroube, t'as pas trop galéré pour obtenir les GPs nécessaires ?
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 mars 2018 à 21:35 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Non. J'ai passé un chocobo en classe A. Ensuite j'ai parié sur des courses de classe A (car mes chocobos classe A étaient pauvrement nourris ^^). Et on fait vite 500 GPs comme ça.

En plus je me suis tapé 3 fois les montées de classe de mes chocobos, j'ai l'impression d'avoir fait que ça ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2018 à 21:36]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 mars 2018 à 05:40 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
C'est une blague ?

513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 mars 2018 à 15:07 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Bah oui, il te faudra un peu de chance pour agir avant lui. ^^
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 mars 2018 à 17:26 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Rha quelle misère. C'est quoi tout ces agrippements, ça devrait pas être permis un truc comme ça.
Je sais pas quel niveau était les autres challengers, mais par ici ça pique un peu ^^
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 mars 2018 à 17:29 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Bien sûr, normalement tu devrais être niveau 40-50 donc bon. ^^ Tu n'arrives pas à placer du CDLTR + Mimer en boucle ?
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN