Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 12 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 janvier 2020 à 06:11 | Sujet : Nier
Merci pour le lien, je vais regarder ça avec intérêt.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 29 mars 2020 à 13:52 | Sujet : Nier
Bon BAH Hype XD.

[youtube]https://youtu.be/_sdn1B0N4k0[/youtube]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 29 mars 2020 à 13:57 | Sujet : Nier
Hâte de vous voir jouer au jeu mobile annoncé dans la foulée en attendant Nier 4.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mistul
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 avril 2020 à 16:31 | Sujet : Nier
Ce jeux me tente vraiment, encore plus à vous lire!

-Quelqu'un ici a pu tester avec les mods? (FAR & cie)
-Pensez vous que la version GOYE soit indispensable? ou le jeux de base suffit?

Merci de vos réponses!
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 avril 2020 à 16:48 | Sujet : Nier
Bah le jeu de base est excellent. Je pense pas que le reste soit utile, en tous cas pas pour une première partie.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mistul
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 avril 2020 à 17:39 | Sujet : Nier
Merci de ton avis Mexico!
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 21 avril 2020 à 20:51 | Sujet : Nier
Yo ! Rhaaaa... ! J'ai terminé Automata hier, pas loin des 100% mais la pèche m'a gavé, je sais pas si je terminerai l'encyclopédie du coup :-/ En tout cas j'ai laissé ma trace dans le monde, ça fait plaisir Reste plus qu'à restaurer mes sauvegardes Et bref quel jeu ! Encore un d'ailleurs qui me conforte sur le fait que pour faire un excellent jeu, il faut une excellente OST. Là j'ai lancé une playlist pour voir quelles pistes il me faut conserver, j'hésite souvent entre les différentes versions d'un même morceau
Et je pense qu'une 1ère partie sans les DLC est clairement moins intéressante, mais ça n'engage que moi
Mistul, bon amusement
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 avril 2020 à 11:29 | Sujet : Nier
Content que ça t'ait plu, c'est vraiment un grand jeu qui va marquer l'histoire du jeu vidéo. J'écoute toujours l'OST régulièrement, y'a pas grand chose à jeter à mon avis. Ils apportent quoi de plus les DLCs ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 22 avril 2020 à 12:59 | Sujet : Nier
Des quêtes annexes de type "combats en arènes" principalement; j'ai trouvé ça cool de pouvoir faire ça car ça change les idées, ça te fait sortir de ta zone de confort si tu es habitué à combattre toujours de la même façon, et ça peut du coup t'apprendre à mieux utiliser les subtilités du gameplay. Genre c'est là que j'ai appris à esquiver correctement
Il y a aussi une quête annexe du type "du point de vue des machines" intéressante pour le lore du jeu.
Ceci dit je ne sais pas combien ça coûte si on ne les a pas de base, moi je les avais d'office en ayant acheté le jeu sur PS4 récemment. J'aurais pas regretté de mettre 10 euros en plus du jeu de base pour tout ça, mais pas plus.
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 25 avril 2020 à 04:14 | Sujet : Nier
Le remaster de Nier 1 peut lui donner un bon coup de jeunesse visuellement, mais j'espère également une meilleure gestion des différentes partie B,C,D qui étaient globalement le même gameplay avec juste des lignes de scénario en plus, ce qui était un peu dommage je trouve.

Nier Re[in]carnation qui sera un jeu mobile, n'a par contre pas été dirigé par Yoko Taro lui-même, mais Square sait qu'il "signera" à la fin pour donner son "approbation". Ceci dit peut-être qu'il faut être un peu plus mitigé sur la qualité du jeu finale et ne pas trop ce hyper (au cas-où).

Ne pas confondre également avec un autre jeu mobile dirigé par Yoko Taro sous le nom de "SINoALICE" qui lui est un gacha mobile qui n'a visiblement rien à voir avec le lore de Nier et de Drakengard.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2020 à 04:15]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mistul
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 avril 2020 à 11:50 | Sujet : Nier
Merci pour les retours par rapport au DLC, si je comprends bien pas forcement indispensable mais bien sympathique quand même! (allez passe à 15€ maudit jeu!)

Des expériences par rapport au mod?
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 septembre 2020 à 15:14 | Sujet : Nier
Zell a dit :
Mexico Alors, j'ai enfin rejoué à Nier Automata et je suis toujours pas déçu. Je pense que c'est bon, je commence à bien adhérer même si j'ai des petits trucs qui me font tiquer (mais à toi de me dire si ça va se corriger).

Je commence à bien apprécier le scénario. J'entrevois dans quelle direction il se dirige et ça passe autant par les quêtes annexes, les boss que par l'intrigue principale.
J'ai bien aimé le passage dans le parc d'attraction et dans le village pacifique. Et Père Sevro et Jean-Paul m'ont bien fait rire. J'ai direct pensé à Sartre au vu du nom et quand il a commencé à parler de l'existentialisme, je me suis dis bingo. Jean-Paul, tu l'invites à un anniversaire, il te flingue l'ambiance direct au moment de la remise des cadeaux.

Autres bons points, j'aime bien les différents combo possibles avec les diverses armes selon ce qu'on utilise en arme principale ou secondaire. J'adore toujours autant les changements d'angle de caméra. Je trouve que ça donne un charme fou au jeu en plus d'être assez original, ça évite vraiment d'avoir un jeu trop générique avec une caméra libre surtout qu'ici, ça ne siérait pas trop au jeu au long terme vu comment certaines textures sont baveuses.

Alors voici mes questions.
1) Me conseilles-tu de conserver au max des armes améliorées ou de changer régulièrement lorsqu'une arme plus intéressante se présente à moi ? Pour le moment, je joue pas mal épée légère + claymore ou claymore + lance (selon mes besoins en combat). J'ai peur que ça soit chaud d'obtenir facilement les matériaux pour améliorer les armes.
2) J'ai remarqué des stats sur les armes genre LG2 LD3. Est-ce que c'est le nombre de max de combo en matraquant la touche et LG = arme principale, et LD = arme secondaire ? En gros une arme LG2 me permet un combo deux coups si je matraque carré, et LD3, trois coups avec triangle ?
3) Si je comprends bien, mon seul hub central est le camp des résistants. Est-ce qu'il y a possibilité de débloquer des transferts sur d'autres machines ? C'est hyper longuet de se rendre d'un point a à un point b pour une quête isolée alors que j'ai déjà réactivé les machines à sauvegarde de la zone en question ...
4) J'équipe automatiquement les puces comme tu m'as dis sans me prendre la tête. Y'a t'il des puces qui augmente l'ergonomie de la carte ? Un truc tout bête, je mets un repère sur la carte, est-ce qu'une puce peut renseigner ma distance par rapport à ce point de repère (ça serait super utile) ? Ou tout simplement, me donner le chemin optimal pour y aller (ça serait sacrément utile ) ? Non parce qu'à moins de connaître le level design par coeur, les cinquante murs invisibles de la cité en ruine font que c'est quand même chiant parfois d'accéder à une zone précise parce que ce fichu repère fonctionne à vol d'oiseau.

Merci d'avance !

Mexico qui va regretter que j'ai lancé le jeu tellement je lui envoie des questions chaque fois que je joue 2h à son jeu.





Un truc tout con, mais j'apprécie aussi comment le jeu gère le sound mixing. En gros, quand tu es dans une zone seul, tu entends juste l'instru et plus tu te rapproches d'une communauté, plus tu vas entendre davantage de voix dans les chants. Comme si ces voix venaient de l'âme ou du coeur de ces "personnes".
Je pense d'ailleurs que c'est pas un hasard si cette astuce sonore a été mise en avant avec le camp de résistants puis sur le village des robots (ou du parc encore une fois) pour mettre clairement un point commun sur certains sujets philosophiques de l'intrigue.


J'ai adoré aussi le passage et en particulier l'arrivée au village avec les machines qui agitent des drapeaux blancs, j'étais partagé entre amusement face à ces machines pacifiques et une certaine émotion, peut-être dû à la musique.



Et voilà, c'est ce que je te disais à propos des quêtes annexes, pas toujours géniales point de vue gameplay (un peu chiant aussi les déplacements mais j'y reviendrai après) mais toujours bien vues d'un point de vue narratif. Certains personnages de cette grande galerie t'arracheront peut-être une larme ! Pour le père Sevro, je te conseille de le laisser pour plus tard, faut un bon niveau pour arriver à la fin de la quête.

Pour la musique, je te confirme que rien n'est dû au hasard en effet, t'es pas au bout de tes surprises. Ce sound mixing, je le vois aussi un peu comme le Boléro, avec cette montée progressive de l'instrumentation, l'arrivée des voix.... ouais c'est vraiment magnifique.

Bon, passons à l'interrogatoire maintenant.

1) Franchement, tu te prends la tête pour rien. Sur ma première partie, je changeais d'arme un peu au hasard, je faisais pas de combos et je suis arrivé à la fin du jeu sans souci. Sauf si tu comptes passer en hard, tu peux te permettre de jouer sans chercher les optimisations.

2) Bon là, ça va compléter la question précédente : j'en sais rien. Après 3 parties, j'ai toujours pas compris comment fonctionnent les combos et je m'en fous un peu, je dois bien l'admettre. Donc là, va falloir que tu demandes à quelqu'un d'autre, Nesouk doit savoir ça.

3) Bientôt tu débloqueras un système de transfert (un équivalent de la téléportation en fait) qui facilitera les choses, à toi de voir si tu attends ce système pour les quêtes annexes, tu ne rateras rien en attendant.

4) Non y'a pas ce genre de puces mais avec le transfert, ce sera plus un problème. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 06 septembre 2020 à 20:12 | Sujet : Nier
Ah oui, j'avais oublié de le relever mais j'ai beaucoup aimé la première visite dans le village des machines.
Ca semblait tellement naïf ces robots qui dressent le drapeau blanc dans un monde régi plus par les algorithmes que par les émotions. Du coup, les chants d'enfants m'ont semblé totalement adéquats.

Niveau ambiance, ça m'a pas mal fait penser au village des Mages Noirs de FF9 mais j'ignore si c'est juste moi.
Des machines censées être impitoyables qui font leur petite vie, qui ne cherchent pas la guerre, qui vivent dans un milieu totalement naturel et verdoyant (le paradoxe de la création de l'homme qui se sent mieux dans ce que l'homme a détruit). Et cette naïveté presque touchante.
En voulant zapper un des dialogues, j'ai frappé l'une des machines. Je m'attendais à avoir tout le village qui me one-shot et non, il implorait mon pardon en tremblant. C'est bête à dire mais ça m'a fait super bizarre. Bon, j'ai rechargé ma partie sait-on jamais d'autant que c'était un accident.


Pour le père Sevro, j'ai battu la ceinture marron (lvl 30 pour lui et lvl 11 pour moi). Je pense qu'il y a moyen de le gérer tant que je prends mes distances et que 9S l'occupe.
Je me suis pris une patate, il m'a retiré 1/3 de ma vie. C'est gérable mais le lvl 40, je pense qu'il va me mettre une rouste.

1) En fait, je cherche pas à faire une Perfect Party mais disons que je l'ai mauvaise dans certains jeux où je ne sais jamais si c'est moi qui ait mal géré mes stats et mon équipement ou si c'est un pic de difficulté volontairement placé par les développeurs.
Franchement, je crois que j'ai du choisir le mode normal et pour le moment, à part quelques petites frayeurs contre les boss et leurs pattern digne d'un shoot them up, je n'ai jamais eu de game over.
Mais déjà c'est rassurant, la difficulté a pas l'air d'être pénalisante donc oui, je ferais mes petites expérimentations niveau gameplay sans me prendre la tête.

2) Bon pas grave, je ferais quelques tests au pire. Je te confirmerais ça par curiosité.

3) Ouf, c'est rassurant. Je pense que je vais laisser de côté certaines quêtes si ce n'est pas sur mon chemin. Ca m'aurait paru un peu aberrant qu'il y ait pas de point de teleport surtout pour un open world pas si intuitif que ça niveau level design.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 septembre 2020 à 00:40 | Sujet : Nier
Oui le parallèle avec le village des mages noirs est adéquat sauf que, dans FF9, ils fuient les humains tandis que là, ils fuient leurs propres congénères plus que les humains et les androides qui sont..... oups j'en dis peut-être trop, je vais m'arrêter là. Il m'est arrivé la même chose que toi, un coup d'épée malencontreux sur une machine prônant la paix et l'amour, je me suis senti con en m'excusant platement devant mon écran. J'ai pas rechargé par contre, j'ai décidé d'assumer.

Pour le père Sevro, le dernier combat, il doit être au niveau 70 donc ce sera pas pour tout de suite. Mais de mémoire, si tu perds, il n'y a pas de game over, tu restes à 1 PV ou quelque chose dans le genre.

Tu peux modifier à tout moment le niveau du jeu donc si t'en chies (mais ça n'arrivera pas) sur un boss, tu pourras toujours te mettre en facile.

Tiens, t'as rien dis à propos de la diva, le combat, la musique, pouf c'est quelque chose pourtant. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 07 septembre 2020 à 18:53 | Sujet : Nier
Bordel, je m'étais aussi excusé comme un con aussi. Jusqu'à ce que je le vois tout tremblant.
Bon l'inventeur l'avait bien cherché, je lui file 2000 net et il est mécontent.

De toutes façons, pour le père Sevro, il va probablement me demander à chaque nouveau combat, un objet accessible à un autre moment de l'aventure.

Oui, la diva, c'était un bon combat. Mémorable, je sais pas, mais je l'ai trouvé bien mis en scène vraiment varié. Plein de pattern différents, des piratages diversifiés à éviter et j'en passe.
Sur le plan narratif, je ne me prononce pas pour le moment.
Par contre, elle s'appelle Beauvoir. Direct, j'ai pensé à Simone de Beauvoir. Et je viens de me rendre compte qu'elle a partagé sa vie avec Sartre que j'évoquais juste avant grâce à Jean-Paul.
Et que ses travaux étaient basés sur l'existentialisme.

COINCIDENCE.

Bon à ce stade, j'attends de pied ferme la venue de nouveaux boss en la personne de Camus et d'Heidegger. Priorité à Camus (blague à part) car pour le moment, on a deux philosophes français référencés dans le jeu.


Mis à part, il y a quelque chose d'incroyable dans le jeu niveau émotion. Comme je l'avais dis, je trouve que tout est loin d'être parfait en terme de jeu même si ça se donne les moyens de faire autre chose.
Mais il y a pas mal de petites claques que j'ai régulièrement à chaque nouvelle zone (désert, parc d'attraction, village Pascal) et ça apporte vraiment de l'imprévu, de la fascination, des émotions complètement contradictoires. Je sais que je cite souvent le parc d'attraction, mais cette musique mélancolique avec ces robots qui font la fête, tu peux pas juste les frapper. Tu es forcément intrigué, dépassé par ce que tu vois. Je sais que tout est lié pour créer les émotions (le visuel, la musique, la mise en scène, la narration) mais là, c'est quand même dur d'enlever tout le travail que la musique amène à chaque scène.
Plus qu'une simple ambiance, ce sont vraiment des émotions narratives qui sont apportées au joueur par le biais de la musique.

Non, y'a rien à dire, je pense que c'est clairement un grand jeu.

Et limite, je préfère plus un jeu marquant qu'un jeu trop parfait et trop générique. J'ai adoré Spiderman PS4 y'a peu mais au-delà du gameplay jouissif (et dans la veine de ce qui se fait un petit peu sur le marché), je commence déjà à oublier ma partie comme si mes 30h de jeu étaient éphémères.
Par contre, Nier, ça me semble d'entrée indélébile.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 septembre 2020 à 03:50 | Sujet : Nier
Bon allez je vais me risquer sur un petit spoil : il n'y aura pas d'autres références à des philosophes mais tu comprendras plus tard pourquoi. Quant à Beauvoir/Sartre, bah là c'est pareil, je peux pas t'en dire plus, tu comprendras en temps voulu le pourquoi du comment. Voilà, t'es plus avancé maintenant, ne me remercie pas.

Ah des émotions, tu vas en avoir dans ce jeu, c'est que le début ! Tiens en parlant du parc, t'as pris le temps de causer aux PNJs ? Dans une ruelle, y'a une machine qui fait bande à part. Si tu lui causes, elle t'explique qu'elle est en pause et que si tu pouvais la laisser tranquille pendant sa pause, ça l'arrangerait. Une machine syndicaliste quoi.

J'ai pas joué à Spiderman mais je vois très bien où tu veux en venir. Ça fait partie de ces jeux qui te font passer un bon moment, t'y passes des heures et des heures, et puis arrive le générique de fin. Et là, avant même la fin du générique, tu te demandes ce que tu vas faire après, à quoi tu vas jouer, quel film tu vas regarder, voire même qu'est ce que tu vas manger à midi. Et puis il y a des oeuvres à part, jeu vidéo, film ou autre chose, peu importe, qui te laisse sidéré, comme un con sur ton canapé à te demander ce qui vient de t'arriver. Nier Automata fait partie de cette catégorie. Pour moi en tous cas. On verra par la suite ce qui se passera dans ton cas. Mais je sens que t'es sur le point de te prendre une bonne baffe.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 08 septembre 2020 à 22:00 | Sujet : Nier
Demande de ban pour m'avoir spoiler qu'Albert Camus ne sera pas dans le jeu.

Oui, j'avais croisé le robot syndiqué. Mais où va le monde ?

J'ai pris Spiderman parce que c'est mon dernier exemple parlant mais en vrai, ça peut être le cas d'un tas d'autres jeux.
Même un The Last of Us, avec d'autres choix de développement, il aurait pu aller dans la case jeu générique parce qu'il suit le manuel du jeu à la mode avec du craft, de la contemplation entre deux phases de shoot, un gameplay infiltration un peu hybride etc.

C'est logique tu me diras. Un triple A, c'est un investissement d'argent, de temps pour un studio.

Ceci dit, heureusement qu'il existe des auteurs qui proposent autre chose de leur média et qui grâce à leur communauté peuvent financer des projets ambitieux (Hideo Kojima, Fumito Ueda etc). Je pense que c'est pareil pour Nier

Mais oui, je suis bien pris par Nier en tous cas. Je laisserais clairement à nouveau la chance au premier opus après celui-ci.

EDIT : Ah j'ai fais quelques tests pour vérifier à quoi correspondent les stats LG et LD des armes.

Je suis pas certain de ce que j'avance mais je crois que tu peux faire le même nombre de combos en LG que ça soit une arme assignée sur carré ou triangle.
Par contre, LD, je crois que ça correspond au nombre de coups possibles quand tu charges l'attaque. A vérifier.

De toutes façons, à moins de faire une partie en hard, c'est pas très intéressant comme détail. ^^ Et c'est même plutôt sympa que le jeu ne t'explique pas tout en fait.

En vrai, ça va peut être te surprendre mais je retrouve de plus en plus de points communs avec Dark Souls.
Ce sont des trucs tout bête mais je fais des comparaisons quasiment à chaque fois que je joue au jeu : le loot à ramasser sur ton cadavre, l'importance du online et de l'influence des joueurs au sein de ceux-ci (on peut aussi se faire aider par d'autres joueurs temporairement ou retrouver le cadavre des autres), le côté RPG où tu peux tuer des donneurs de quête (c'est tout con dans un rpg US mais c'est rare dans les rpg jap), la narration vraiment originale et discrète (via les boss, les objets ou la musique notamment), on ne t'explique pas tous les fondamentaux du gameplay (là où dans Spiderman encore lui, tout m'était expliqué de A à Z) etc. Même le système de machines de sauvegarde, ça me fait penser aux feux de Dark Souls (même si les points de tp, c'est vieux comme le monde dans les open world).
Nul doute qu'il y a des points qui sont complétement hérités de Dark Souls (le loot sur les cadavres forcément), mais je trouve de plus en plus de similitudes entre ces deux RPG jap pas si japonais que ça comparés à d'autres.

Franchement, je suis quasi sûr que tu aimeras ce jeu quand Three t'y initiera. Après, il est clairement plus difficile d'accès que Nier. Le peu d'infos que tu as sur le lore, le gameplay, le online dans Nier, bah tu as cent fois plus de mystère sur Dark Souls. Mais tu es vraiment surpris dans ce tourbillon narratif complètement imprévisible à l'heure des jeux banalisés à base de shoot, check point, d'explications dans des sous-menus.
Même les quêtes annexes dans Dark Souls, tu peux toutes les louper tant l'aspect quête n'a jamais été autant redefini. Il ne s'agit plus de voir un PNJ et d'accepter sa quête qui sera listée dans un menu. C'est carrément autre chose et ça contribue énormément au lore du jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2020 à 22:39]
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 septembre 2020 à 01:32 | Sujet : Nier
Ouais je pense qu'il faudra vraiment que je lui donne une seconde chance, à voir quand Three rentrera (s'il rentre un jour ). Mais ouais, ça m'étonne pas trop que tu fasses la comparaison, on est en face de deux mastodontes du jeu vidéo qui font bande à part dans cette masse. Bon, on en reparlera quand on aura tous les deux fais les deux jeux parce que là, je ne peux que te croire sur parole. ^^ Par contre c'est con mais j'étais persuadé que Dark Souls était un RPG US.

Pour TLOU bah c'était mon premier jeu de ce genre donc j'ai pas senti qu'il était à la mode, tant mieux pour moi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2020 à 01:35]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 09 septembre 2020 à 22:06 | Sujet : Nier
Aie confiance, joue y Mexico.
Oui, on a tôt fait de penser que c'est un RPG US pour sa maturité, son ambiance et son système d'exploration moins linéaire.
Mais non, c'est bien un RPG jap contre toute attente. ^^ Je l'ai pas cité dans le post précédent mais Hidetaka Miyazaki est aussi clairement un auteur suivi. Tu peux être sûr que peu importe le projet sur lequel il travaille tu auras des milliers de fans quasi-déjà convaincus vu le talent du bonhomme.

Bah TLOU, c'est pas non plus un jeu générique. Il est dans l'ère du temps et je pense que même après avoir fait dix jeux semblables, il reste appréciable pour ce qu'il est en plus de rester dans le haut du panier.
Ce qui sauve vraiment TLOU d'être plus qu'un jeu générique, ce sont à la fois ses qualités techniques (IA, animations, beaucoup de finitions dans le gameplay etc) mais aussi ses partis pris assumés (bande-son acoustique, narration environnementale etc). Dans les mains d'un autre studio, on aurait probablement eu un bon jeu apprécié à l'unanimité sur l'instant t et oublié cinq à dix ans plus tard.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 septembre 2020 à 02:25 | Sujet : Nier
J'ai regardé un peu les tests de Shadows Die Twice et Bloodborne, le mec aime bien quand les joueurs en chient quand même visiblement.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 12 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Thraden (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN