Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 21 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 février 2016 à 21:53 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
C'est une scène qui a été désactivée. Deux des tests servent à vérifier que tu es bien allé voir des villageois dans Gongaga et que cette scène ne s'est pas encore produite, par contre le troisième se fait sur une variable qui est déjà activée dans l'église du Secteur 5, volontairement semble-t-il. Nous ne l'avons pas réactivée pour Néo-Midgar.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 18 février 2016 à 19:45 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Ok merci
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 27 février 2016 à 18:49 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Une nouvelle version approche ! La beta vient d'être mise en ligne : http://github.com/myst6re/makoureactor/releases

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2016 à 18:50]
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 05 mars 2016 à 19:22 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Comme promis, une nouvelle version de Makou Reactor est en ligne.

Il y a eu beaucoup de changements internes et des corrections. Esthétiquement j'ai un peu changé l'organisation de la fenêtre principale pour pouvoir laisser l'utilisateur changer la taille de l'aperçu d'écran.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 06 juillet 2016 à 00:38 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Merci myst6re

Je vais sans doute installer la nouvelle version pour remplacer ma 1.6.4 actuelle... mais petite question:
est-il possible d'exporter facilement tous les textes d'un écran ?

...C'est parce que j'aimerais bien pouvoir réfléchir sur mes écrans en cours sur les PC où je ne peux pas moralement lancer Makou Reactor
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 10 juillet 2016 à 12:53 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Salut !
Je vois dans le script où on récupère Kujata qu'il n'y a pas le message habituel qui devrait s'exécuter si l'inventaire de matérias est déjà rempli... normal ?
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 juillet 2016 à 10:16 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Oui. C'est l'une des Matérias où ils ont oublié le test. Donc si on la ramasse en en ayant 200, elle est perdue à tout jamais.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 juillet 2016 à 21:17 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Ah ok, ben je vais le remettre alors
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 septembre 2016 à 22:43 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Salut !

Je voulais placer le symbole ± dans une fenêtre de texte, et dans Makou reactor il se voit dans l'aperçu, mais pas dans le jeu...

À tout hasard, ce symbole n'existe pas sous une autre forme permettant de l'inclure dans le jeu ? Je me disais que ça pourrait être le cas s'il existait plusieurs combinaisons Alt+[nombre] donnant le même symbole mais que le jeu n'en reconnaissait qu'une seule, quelque chose du genre...
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 septembre 2016 à 08:49 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Ah non c'est ma faute. Il y a des symboles inutiles que l'on a supprimés dans Néo-Midgar... :-/

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 15 septembre 2016 à 18:07 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Bouh, sois maudit !
...merci de l'info, tout de même ^^
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 31 octobre 2016 à 21:45 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Hello !
Il y a à la cité des anciens des dialogues pour Cloud, Tifa et Cid du genre «…Aaahh !» «…Les paroles des Aryens ?» «…Rien à faire. Je ne comprends pas.» «Ce flux de conscience… Est-il possible que ce soient les paroles des Aryens…?».
Les scripts qui contiennent ces dialogues semblent difficile à exécuter; par exemple, ils sont liés au script suivant d'un groupe nommé "line1":
Si appuie sur la touche [OK|ROND] ou [???] une fois (aller au label 1 sinon)
Obtenir la direction du personnage n°0 de l'équipe actuelle et la stocker dans Var[5][0]
Si Var[5][0] > 120 (aller au label 1 sinon)
Si Var[5][0] < 184 (aller au label 1 sinon)
Exécuter le script n°3 du groupe lié au personnage n°0 de l'équipe (priorité 6/6) - Attend la fin de l'exécution pour continuer
Label 1

...cela me fait penser qu'il faut appuyer sur la touche d'action à un endroit précis dans une direction donnée (ou à peu près) pour déclencher ces dialogues, mais je n'ai pas trouvé où on pouvait déclencher cela. J'avoue que jusqu'ici je n'ai pas encore cherché énormément...

Acro, pourrais-tu :stp: m'expliquer dans quel contexte ces dialogues peuvent se manifester ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2016 à 21:51]
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 octobre 2016 à 22:15 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
C'est quand tu parles aux coquillages dans les maisons.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 01 novembre 2016 à 00:09 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
D'accord... C'est peut-être ma 20ème partie complète et je crois que je n'étais jamais tombé dessus...

Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 05 novembre 2016 à 14:49 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Existe-t-il une playlist/archive contenant tous les sons du jeu (les bruitages, pas les musiques) ou un moyen de les écouter facilement, dans l'ordre proposé par Makou reactor (par ex. le son n° 0 correspond au déplacement du curseur dans un menu je crois) ?

Sinon je crée un script qui les lance tous les uns après les autres dans le jeu pour vérifier, mais ce serait un peu long
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2016 à 15:21 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Bah y a le logiciel FF7Sound, mais c'est pas dans l'ordre. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 23 novembre 2016 à 22:19 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
(Re-)Salut !
Stp, quels sont les longueurs max pour les noms des Armes/Armures et leurs descriptions dans les menus ?
Merci d'avance ^^
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 novembre 2016 à 22:44 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Pour la description, tu auras ta réponse dans le logiciel Teioh.
Par contre, la taille max des équipements ne présage pas que tu ne dépasses pas de la fenêtre. Il faut être vigilant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 30 décembre 2016 à 00:45 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Eh ben ça commence bien, Teioh n'arrive pas à décoder mon kernel2.bin version Néo-Midgar
Par contre il arrive bien à décoder la version d'avant le patch

EDIT: j'ai trouvé une discussion avec mexico expliquant pourquoi c'est ainsi... mais du coup, j'aimerais bien obtenir "le fichier source kernel2.bin que myst6re utilise pour générer le fichier NM" svp

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2016 à 00:52]
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 25 janvier 2017 à 15:38 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Juste une petite remarque sur l'option "Désactiver tout les textes du jeu" : Makouille enlève tout les textes sauf ceux où on doit faire un choix et j'ai rencontré un tout petit problème dans la montée de la Falaise Gaea, le thermomètre avait disparu Serait il possible de mettre ce "texte" dans les exceptions ?
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 21 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN