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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 24 août 2015 à 14:24 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Hello
Dans les écrans des bibliothèques du QG Shinra (blin62_2 et blin62_3), pourriez-vous me confirmer si ce que je pense est juste au niveau de la catégorie des bouquins ?

Celui dont je doute:
-Épuisement de l'énergie Mako
Impact sur l'orbite de la Planète --> spatial ? recherche scientifique ?

Les autres dont je suis (à peu près) sûr:
En spatial:
-Département de Développement Spatial
Histoire d'une épopée glorieuse,vol.1
-Idem vol.2
-Modèle d'astronef [YA-79]
Conclusions sur l'échec du plan
d'exploration spatiale
-Moteur de fusée Chien-Rat et vaisseaux
de navigation intercontinentale
-Projet de Développement Spatial Chien-Rat
Rapport de clôture budgétaire

En militaire et maintien de la paix:
-Production de Matéria et règles liées
à ses usages militaires
-Projet de développement de nouvelles
armes terrestres
-Loi spéciale du Maintien de la Paix
Plan Heidegger
-Livre blanc pour la sécurité à Midgar
L'actuel potentiel anti-Chien-Rat
-Armement Mako
Réglementation spéciale pour l'utilisation
à long terme
-Base de données des différents
membres du Soldat par classe

En urbanisme:
-Construction des réacteurs en zone urbaine
Calendrier de démarrage
-Carte de la ville de Midgar
Secteurs 0-4
-Carte de la ville de Midgar
Secteurs 5-8
-Nouveaux plans de développement urbain
-Cité suspendue Chien-Rat
Problèmes de conception
et délais de réalisation
-Techniques de construction en urbanisme
Schémas illustrés

En recherche scientifique:
-Étude sur l'impact,à forte dose,
de l'énergie Mako sur l'organisme
-Projet Jénova
Rapport d'étape
-Mutation de la faune et de la flore
aux alentours de Midgar
Étude des données expérimentales
-Archives du Professeur Gast
Faremis Gast,biologiste
-Faremis Gast,biologiste
Les Anciens dans l'Histoire
-L'énergie Mako et l'évolution brutale
des êtres vivants
-Dernière théorie sur l'évolution
des formes de vie terrestres
-Particularités biologiques
héréditaires des Anciens



Ensuite, l'étape de recherche des livres mal rangés fonctionnera-t-elle encore bien si je change les titres en conservant la même lettre associée par le nombre au début ?
Par exemple, si je change:
5. Épuisement de l'énergie Mako
Impact sur l'orbite de la Planète
...par:
5. Fausses déclarations d'impôts
...?
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Acro
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Posté le 24 août 2015 à 15:20 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Oui, c'est le bon classement, et le tout premier est bien dans le spatial.
Sinon tu peux modifier les titres, du moment que tu conserves les lettres associées aux numéros.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 24 août 2015 à 22:19 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Ok cool, merci de l'info
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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 28 août 2015 à 23:34 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Salut !
Je viens de tomber sur un bug qui m'a surpris: après plusieurs modifications mineures du script (genre changer "attendre 100 img" en "attendre 130 img" deux ou trois fois sur un écran donné), le jeu plantait quand j'entrais dans cet écran particulier où j'avais fait ces modifications. Les autres écrans ne plantaient pas, eux.
Malheureusement, je n'ai pas enregistré la liste des instructions que j'avais modifiées avant de remarquer le bug, mais par contre j'ai retrouvé le message suivant dans ce forum:
Acro a dit :
Le fait est que les traductions étaient tellement lourdes qu'elles dépassaient la taille limite du fichier pour le jeu, et donc le faisait planter.

Du coup je me demande si ce bug n'est pas lié à cette taille limite que j'aurais dépassée sans m'en rendre compte... Quelle est-elle ?
Pour ma part la taille du fflevel.lgp bugué est de 124 805 Ko (précisément 127 803 392 octets).

EDIT: J'ai repris une version précédente de l'écran qui plantait, après re-modification ça ne plante plus comme avant, je ne sais pas trop pourquoi sauf si c'était bien à cause de la taille du fichier (qui est retombée à 123 344 Ko à présent) mais c'est pas grave...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2015 à 01:07]
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azertyuiop2
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Posté le 05 septembre 2015 à 17:27 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Salut !
Est-il possible d'éditer les textes qui apparaissent sur la carte du monde ? Je crois me souvenir que oui, mais je n'ai pas trouvé comment avec Makou Reactor...
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Acro
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Posté le 05 septembre 2015 à 18:00 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
On ne peut pas avec Makou Reactor.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 05 septembre 2015 à 19:45 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Comment faire alors ?

Ah et autre question tant que j'y suis, est-il possible d'allonger la barre de texte du menu affichant le nom du lieu où on se trouve, de sorte à pouvoir afficher un long nom de lieu ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2015 à 19:55]
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Acro
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Posté le 06 septembre 2015 à 15:44 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Il n'existe aucun utilitaire avec interface graphique pour les textes de la carte du monde.

On ne peut pas allonger la barre de menu à moins de modifier l'exe, ce qui est plutôt compliqué. De toute façon, les noms de lieux son limités à 23 caractères.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 07 septembre 2015 à 15:23 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Mmm ok, dommage... merci quand même !

P.S. Connais-tu quelqu'un qui ait déjà trouvé comment modifier l'exe, et que je puisse contacter ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2015 à 15:25]
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Acro
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Posté le 07 septembre 2015 à 15:32 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Tu peux essayer de contacter Aavock, mais je te préviens, tu risques de t'engager dans un truc très compliqué pour pas grand-chose.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 07 septembre 2015 à 18:16 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Bah j'ai du temps libre à dépenser
Mais c'est sûr que si c'est trop complexe, je laisserai tomber, c'est juste que je suis curieux de voir à quel point je pourrais me servir de ce qui a déjà été fait pour mon propre projet
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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 14 septembre 2015 à 18:41 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Bon en fait c'est pas très compliqué, la principale difficulté c'est de décoder les paires de caractères hexadécimaux (à quoi ça correspond: lettre, saut de ligne ou de page,etc.),et je peux tester ce que donne chacun d'eux en allant voir dans le jeu; du coup faut juste que je trouve un moment du jeu où une boîte de texte apparaît (je pense prendre le moment où le buggy tombe en panne) et trouver le codage des caractères importants (les lettres minuscules c'est déjà fait car ça correspond au codage classique, j'ai repéré les espaces aussi, reste certaines majuscules, les sauts de ligne/de page et éventuellement la ponctuation de base...)
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Aerithlifestream
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Soldat Shinra


Posté le 16 septembre 2015 à 22:15 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
grâce à ce logiciel,je fais plein de trucs bizarres avec ff7
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Soraiku
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Garde Shinra


Posté le 16 novembre 2015 à 07:20 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Une nouvelle version de Makou :o
Je n'ai pas vu de changelog ici non?
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myst6re
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Témoin d'exception


Posté le 17 novembre 2015 à 00:35 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Et pourtant

En fait tout bien réfléchi je me demande de quelle version tu parles...
FF8.fr est sorti !
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Soraiku
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Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2015 à 07:24 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
De la 1.6.4, j'avais mal regardé mais il y a un changelog 1er post 14e page. à moi.
J'ai vu aussi sur qhimm pour la 1.6.5 mais si j'ai bien compris ça résout un problème pour les versions PS, et vu qu'il y a un bug graphique pour le moment je ne l'ai pas prise.

Cela dit encore bravo pour tout ce taff de qualité myst6re ;)

EDIT:
Citation :
Non, c'est un problème d'affichage... En fait toutes les modifications sont prises en compte (même si seul l'écran sur lequel t'enregistres apparaît en vert).


Sérieux J'ai toujours fait CTRL+S pour chaque écran par sécurité, le vert se veut rassurant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2015 à 07:34]
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jmp434
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Créateur du remake


Posté le 22 janvier 2016 à 18:43 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Salut Myst6Re, j'ai regarder un peu ton Soft et je vois qu'il y'a la possibilité de voir le Walkmesh ainsi que la position de la caméra. Il y'a t'il une possibilité d'extraire ceux-ci pour une edition en 3D, je m'essaye sur ce sujet et je m'intéresse a cette possibilité. Donc je me demandais est ce qu'il serais possible d'obtenir un plugin ou autre permettant de faire ce job ?

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"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


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myst6re
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Témoin d'exception


Posté le 22 janvier 2016 à 22:52 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Je n'ai pas mis en place d'export de ce type, bien que ce fusse prévu pendant longtemps.
FF8.fr est sorti !
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jmp434
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Créateur du remake


Posté le 22 janvier 2016 à 22:54 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
D'accord c'est dommage car je pense que sa pourrais aider dans la conception. Visiblement la team avalanche a créez ce genre de soft qu'ils appelent Shinratool, mais les liens sont bloquer et comme Mayo a disparu de la toile ben voila, enfin si un jour tu pense recréez cette option, fait moi signe, je m'y interresserais fortement. Bonne soirée

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"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 17 février 2016 à 21:50 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Salut
Je viens de découvrir un script de Barret dans la jungle de Gongaga. Je pense ne l'avoir jamais vu en jeu et pour cause, il semble ne sortir que sous des conditions très particulières. Ma question est: quelles sont ces conditions ?
Je c/c ce que je vois dans Makou reactor:

Si Barret est dans l'équipe actuelle
Si $GameMoment < 638
Si Var[3][132] bitON 2
Si Var[3][129] bitON 6
Si Var[3][129] bitOFF 5

Ok pour Barret dans l'équipe, mais le GameMoment<638 ça veut dire avant quel moment du jeu exactement ? Et pour les autres conditions, à quoi correspondent-elles ?
SVP
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