Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 161 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 13 octobre 2016 à 20:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ankou c'est le nom de la Faucheuse dans un certain folklore (je sais plus lequel) donc moi je trouve le nom approprié, par contre renommer le limit de Quistis "Freak" en "Ankou NV?" (ou un truc du genre) déjà parce que c'est plus logique que Freak et ensuite parce que c'est plus explicite sur les effets de ce Limit Break (le nom Français rend l'effet de cette technique incompréhensible en plus d'avoir rien à voir).

Lygus :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Limit Break de Selphie :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Rêve de Laguna 1 :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 13 octobre 2016 à 21:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Ankou c'est le nom de la Faucheuse dans un certain folklore (je sais plus lequel) donc moi je trouve le nom approprié, par contre renommer le limit de Quistis "Freak" en "Ankou NV?" (ou un truc du genre) déjà parce que c'est plus logique que Freak et ensuite parce que c'est plus explicite sur les effets de ce Limit Break (le nom Français rend l'effet de cette technique incompréhensible en plus d'avoir rien à voir).


Oui je sais pour Ankou mais j'sais pas, je trouve le nom bof bof ^^ Bon après ce n'est que mon avis et c'est sûr que ça change d'Hadès mais je trouve que ça le fait moins.

Et +1 pour Freak


Limit Break de Selphie :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 13 octobre 2016 à 21:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Limit Break de Selphie :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Sinon je report encore un problème :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Ecorché :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Limit Break de Selphie :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 21:46]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 octobre 2016 à 21:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Limit break de Selphie:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


C'est bon pour Freak, je valide.

Pour le nouveau bug à Timber, je corrige ça de suite!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 13 octobre 2016 à 21:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai très envie de m'essayer au mode reloaded de mexico. C'est pourquoi j'ai téléchargé dernièrement FF8 version PC. Ce fut long, en quatre parties, j'ai extrait chacune des parties et au final ça me fait un dossier avec 71 fichiers intitulés inl-ff8.rXX sachant que XX représente un chiffre qui va de 00 à 68, ou bien les lettres rar ou sfv. J'ai aussi un fichier inlaws.nfo.
Bon, tout ça ne fait pas un jeu. Y a-t-il quelque chose que j'ai mal fait ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Comment obtenir le jeu ? (Vous pouvez me joindre par message personnel si vous préférez.)

Quant à la réplique de Squall à Quistis (je ne cache pas car ce n'est pas une surprise), il faudrait vérifier le japonais. Squall peut très bien évoquer les charmes de son professeur, sachant qu'ils font des ravages parmi les élèves, mais lui-même n'y étant pas sensible. Il n'a en effet l'air intéressé que par la bagarre et sa rivalité avec Seifer jusqu'à sa rencontre avec Linoa.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 octobre 2016 à 22:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mise à jour 1.0.8:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4WHpBQUdZWS1YaHM/view?usp=sharing

Oui intéressant l'histoire de Whatever. Mais en tous cas, Squall n'évoque pas les charmes de Quistis, il dit en japonais: "tu es un PROFESSEUR", façon de lui dire qu'elle n'est pas très professionnelle selon moi.

Antoine je te réponds à ton souci par MP. ;)

Edit: D.V: j'ai bien noté sinon pour Nosferatu, j'attends un deuxième avis. ^^ Pas mal ton fail contre le Protesis sinon.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 22:11]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 13 octobre 2016 à 22:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Limit Break de Selphie :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Timber :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 13 octobre 2016 à 22:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Mexico :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 22:37]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 octobre 2016 à 22:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


D.V:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 22:46]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 13 octobre 2016 à 22:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico le fou:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 octobre 2016 à 23:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 23:03]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 13 octobre 2016 à 23:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico (maybe trouvé...)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 23:15]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 octobre 2016 à 23:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonne chance alors. Ah au fait, t'as raté autre chose à Dollet. Eh ouais, faut bien chercher.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 13 octobre 2016 à 23:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon alors du coup pas mal d'avancement :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


EDIT : Je vais me faire appeler le chasseur de bug à force XD :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Avancement :

[spoil]Sinon je pense avoir battu le Bogomile en fait 2 try :

-Première fois j'avais toute mon équipe Game Over direct avec un Méga Ankou

-Deuxième fois je suis les conseils des PNJ et je me pointe avec seulement Squall il m'a fait 2 Brasier + de suite (le premier dès le début du combat impossible de faire quoique ce soit avant) et je l'ai buté avec un Renzo.

Est-ce que c'était le bon ? Parce qu'il ne m'a absolument rien donner d'intéressant.[spoil]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 23:40]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 octobre 2016 à 23:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 13 octobre 2016 à 23:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Sinon j'ai trouvé un autre bug je l'ai mis dans le message précédent.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 octobre 2016 à 23:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK pour le bug, je regarde ça.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 23:54]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 14 octobre 2016 à 00:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2016 à 00:01]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 octobre 2016 à 00:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai donné quelques pistes à D.V plus haut. ^^

Edit: bug corrigé, Nosferatu et Elmidea améliorés, je mettrai à jour demain. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2016 à 00:37]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 14 octobre 2016 à 00:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Boss annexe
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2016 à 00:54]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN