Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 161 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 octobre 2016 à 00:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
GG !
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 14 octobre 2016 à 01:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Boss annexe :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 octobre 2016 à 01:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci, content que ça te plaise.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 14 octobre 2016 à 09:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mais de rien franchement là je pense qu'il y'a potentiel de faire le meilleur mod FFVIII à ce jour et ça me fait plaisir de voir et d'expérimenter ça.

Dollet :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


2ème Flashback de Laguna :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 14 octobre 2016 à 12:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Yo les bambis ^^ Je suis actuellement au boulot mais je vais vous donner mon retour concernant hier soir (oublié de le faire avant de dormir....) :

Fin du 2éme souvenir de Laguna
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Concernant le mob Elastos Nesouk, le mob a toujours été comme ça il me semble : c'est grosso modo un robot qui a été mal conçu et du coup bah... il arrive qu'il tape ses alliés (voir lui-même ^^).
Moi je trouve ça fun :p

FAC de Galbadia
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Quêtes annexes (+ bug ?) :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Mes associations :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Limit de Selphie (du coup ?)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2016 à 12:58]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 14 octobre 2016 à 16:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour D.V :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Pour les associations :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Limit Break de Selphie :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


EDIT : Bon actuellement à la Tombe du Roi Inconnu.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2016 à 18:48]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 octobre 2016 à 20:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Je prépare la prochaine maj pour ce soir !
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 14 octobre 2016 à 20:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 14 octobre 2016 à 20:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Réponse à Mexico/Nesouk :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 octobre 2016 à 21:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pourquoi vous parlez avec des carrés blancs au fait ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 octobre 2016 à 22:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah il y a plein de nouveaux trucs dans mon mod, donc c'est un peu comme découvrir un nouveau jeu. On évite donc de spoiler les nouveaux joueurs.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 14 octobre 2016 à 22:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 octobre 2016 à 22:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2016 à 22:49]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 14 octobre 2016 à 23:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2016 à 23:15]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 octobre 2016 à 00:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Mise à jour 1.0.9:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4TjhPeXFaWE9aM3M/view?usp=sharing

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2016 à 00:19]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 15 octobre 2016 à 02:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Que c'est bon !
J'ai envie de relater longuement cette première expérience de la version de mexico, une dizaine d'années après ma dernière partie de FF8 (ce qui me jouera sans doute des tours, d'ailleurs).


Jusqu'au retour de la mission Ifrit

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Jusqu'à un premier combat contre Sulfura soldé par une défaite

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Mes "comptes rendus" ne seront sans doute pas toujours aussi longs. Ce soir je suis tout exalté !
Merci mexico.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 15 octobre 2016 à 03:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
N'oubliez pas les titres svp car je ne sais pas si je peux lire ou pas pour partager mon avis aussi

Tombe du roi inconnu (les frères chabals + quêtes annexes + bug ?) :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Ah aussi, l'attaque de Nosferaptu euh... c'est un peu naze quoi : Carpathes Knight (nice le jeu en Français).
Je pense du coup qu'on a le choix pour modifier le nom mais pas trop d'idée : Trou noir ? Graviton ?... bref maybe que j'aurai de meilleurs propositions plus tard (c'est pas qu'il est 03H53 mais... )

Sur ce... bonne nuit
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2016 à 03:54]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 15 octobre 2016 à 07:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
Ah aussi, l'attaque de Nosferaptu euh... c'est un peu naze quoi : Carpathes Knight (nice le jeu en Français).
Je pense du coup qu'on a le choix pour modifier le nom mais pas trop d'idée : Trou noir ? Graviton ?... bref maybe que j'aurai de meilleurs propositions plus tard (c'est pas qu'il est 03H53 mais... )


En anglais cette attaque s'appelent Dark Messenger littéralement "Le Sombre Messager" ou "Messager Obscur" je trouve ça classe et approprié considérant qu'en anglais Nosfératu s’appelle Diablo (ce qui honnêtement est largement mieux approprié vue le Design de l'invoc).

Aussi je vais vous répondre à tout les 2 concernant le Limit Break de Quistis est très dépendant du Crisis Level en gros :

-Ses limites qui infligent des dégâts peuvent 4 niveaux de puissance différent.
-Ses limites qui inflige des altérations (Acid, Infection et Mother) dépendent du Crisis Level plus ce dernier est élevé plus ces dernier infligeront des altérations (à titre d'exemple à Crisis Level 1 Mother n'infligera que Carapace et Blindage tandis qu'en Crisis Level 3 ou 4 elle infligera tout les buff du jeu (Aura inclus) à l'exception de Boomerang.
-Sa Limite Freak s'appellent "LV? Death" en anglais le "?" est remplacer par 4, 3, 2 ou 1 selon le Crisis Level
-Sa limite Micro-Missile retire une portion d'HP plus ou moins important selon le Crisis Level

Les seules Limite Break de Quistis non affecté par le Crisis Level sont Dégénérator et Mistral.

Pour Antoine :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Pour D.V :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Bref je retenterais tout ça quand j'aurais téléchargé la dernière version.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 octobre 2016 à 09:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah tu vas attendre la prochaine mise à jour en fait parce que j'ai fait de la merde avec l'IA de l'incube: j'ai oublié d'écrire "die" quand il meurt. Du coup, c'est normal qu'il meurt pas.

Antoine:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Les autres:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


J'ai noté également pour l'attaque de Nosferatu. ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2016 à 09:24]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 15 octobre 2016 à 11:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est pas grave en attendant j'ai testé tes modif sur Nosfératu et donc :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN