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stevenn33
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Bibliothécaire


Posté le 12 octobre 2016 à 21:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Acro a dit :
Ça fait plaisir de voir de l'activité ici.
Je ne lis pas trop pour ne pas me spoiler (au cas où je l'essaie un jour) mais bon courage à vous !


J'avoue, et puis les messages sont agréables à lire !
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mexico
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Hard Modder


Posté le 12 octobre 2016 à 23:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Onéasis a dit :
Vais tester :p.

Mais quid des invocations Moomba et Mog, tu as prévu des modes d'acquisitions alternatifs?

Au niveau des sources de magie, quand l'on a déjà le max ou que voler n'est pas disponible, le jeu à toujours dit "impossible de rien voler". Cela ne veut pas dire grand chose... "Récolte impossible" ou un truc du genre sonnerait mieux.

Et je suppose que c'est délibérer mais le fait que les combats ne tiennent pas compte des réglages est pas hyper agréable ~~.


En effet, elles seront récupérables sans le jeu Boko machin-chose.

Bien vu, pour "impossible de rien voler", je vais corriger ça.

Comme les autres, j'ai pas compris ta dernière phrase. ^^'

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[/spoil]

Après vérif, Selphie peut encore lancer 3 Brasier X trop tôt dans le jeu, je corrige ça.

J'ai encore un peu modifié les séquences de Zell, tu m'en diras des nouvelles. Je savais pas par contre qu'il était possible de faire des mouvements invisibles, j'en conclue que la lecture des magasines rend juste les choses visibles, c'est un peu navrant. Malheureusement, je ne peux rien y faire.

Pas d'inquiétudes pour les armes ultimes, les objets nécessaires à leur fabrication ont été édités. ;)

Nesouk a dit :
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J'avoue que je suis pas peu fier de mon troll sur le salaire seed.

Content que Lygus te plaise, j'ai passé du temps dessus. ^^'

Pour Mad Rush et Aladore, eh bien... tu verras bien.

D.V a dit :
Pour Nesouk
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Si tu n'as pas encore d'argent, c'est que tu n'as pas bien fouillé. D'ailleurs je le répète mais c'est important:

Parlez à tout l'monde

Sinon, vous raterez plein de trucs.

Pour tes derniers messages Nesouk: il y a une chose que j'ai malheureusement oublié: Création Objets soignants ne doit pas apparaitre si tôt. Tu peux lui dire au revoir dans la prochaine maj qui arrive très vite!
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Nesouk
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Posté le 12 octobre 2016 à 23:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors déjà avant je reporte un bug potentiel.

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Hard Modder


Posté le 13 octobre 2016 à 00:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour l'instant, je n'arrive pas à reproduire ce bug mais je cherche.

Pour Apesanteur, bah ouais, je vais pas immuniser tous les mobs contre Gravité quand même. Du coup, je compte sur l'honneteté des joueurs. ^^

Effectivement pour Création d'outils, pareil. Ceci dit, le grimoforce est unique, si tu l'utilises pour autre chose, tu peux dire au revoir à tout jamais aux GFs.

Je note pour Ecorché, je vais attendre d'autres avis quand même. ^^

Edit: ça y est, j'ai pu reproduire le bug, reste plus qu'à le corriger.

Edit2: origine du bug trouvée, bug corrigé, merci du retour.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 00:13]
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Posté le 13 octobre 2016 à 00:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mise à jour 1.0.6 du mod:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4SkowUXU2Uy1IcVE/view?usp=sharing
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Nesouk
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Posté le 13 octobre 2016 à 00:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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EDIT : De rien je téléchargerai la MaJ demain.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 00:27]
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Posté le 13 octobre 2016 à 01:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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Bon bah, mise à jour 1.0.7.

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4MmFYUmFfWGIwTDQ/view?usp=sharing

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Nesouk
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Posté le 13 octobre 2016 à 06:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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Posté le 13 octobre 2016 à 07:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai réglé la jauge ATB sur attente dans le menu et les ennemis m'attaque quand même quand je suis dans les magies ou les objets ; ;.

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Posté le 13 octobre 2016 à 08:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
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Oéasis Oui, c'est ce que j'ai fait pour certaines choses mais là, je ne pense pas que ce soit nécessaire. ;)

Bizarre ton histoire d'ATB, revérifies que tu l'as bien congiguré parce que là, je vois pas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 08:03]
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Nesouk
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Posté le 13 octobre 2016 à 12:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 13:09]
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Onéasis
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Soldat Shinra


Posté le 13 octobre 2016 à 13:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Bizarre ton histoire d'ATB, revérifies que tu l'as bien congiguré parce que là, je vois pas.


Je confirme que le jeu est bien configuré, il s'agit du jeu steam avec le mod de son "Roses and wine" ainsi que la dernière version de ton patch.

Les moustiques attaquent même si je suis en train de les cibler avec une magie (et que je ne touche à rien), et les persos attaquent aussi dans les menus si ils sont en furie.
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Nesouk
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Posté le 13 octobre 2016 à 13:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour l'ATB il faut savoir que dans FFVIII contrairemment à FFIX (et je sais pas si c'était le cas dans le VII) si tu rentres dans le menu mais que l'IA ennemi ou tes alliés ont rentré leur commande juste avant ils attaqueront, en fait allez dans le menu en passif met juste l'ATB en pause mais pas les attaques qui ont été sélectionnés avant que tu n'y rentres se lance quand même qu'elle soit allié ou ennemi, c'est peut-être ça le problème Onéasis mais c'était déjà comme ça dans la version de base.

EDIT : AH et je viens de te relire et je crois comprendre alors en fait c'est un défaut de FFVIII de base contrairement aux autres FF en passif l'ATB se met correctement en pause quand tu es dans les menu Objet, Magie ou GF mais elle ne se met pas en pause quand tu choisis ta cible mais encore une fois c'était déjà comme ça dans le jeu de base.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 13:13]
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Onéasis
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Soldat Shinra


Posté le 13 octobre 2016 à 14:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ben après test, cela semble effectivement être ça ^^' Le jeu est bien plus rapide que dans mon souvenir apparemment ^^. (en même temps je suppose que la version PAL PSX était ralentie de base...)

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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 15:01]
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Nesouk
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Posté le 13 octobre 2016 à 17:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
La version PAL PSX était effectivement plus lente.

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Posté le 13 octobre 2016 à 17:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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Acro
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Administrateur


Posté le 13 octobre 2016 à 18:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
À quand un patch Néo-BGU ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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mexico
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Posté le 13 octobre 2016 à 19:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je te le laisse, c'est toi le spécialiste.
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Nesouk
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Posté le 13 octobre 2016 à 19:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
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Pourquoi un patch de retraduction de FFVIII pour le rendre plus proche texte japonais, mais bon ça demanderait beaucoup de boulot (déjà que celui de FFVII a mis longtemps).
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D.V
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SOLDAT 2ème classe


Posté le 13 octobre 2016 à 19:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
(J'avais commencé à écrire un pavé avant de recevoir mon acheteur de mon épave mais cet enc*** de pc a reboot MERCI *censured*
Oh et en parlant d'épave, je parlais de mon ancienne voiture hein... BREF)

Yo les bambis !

Avant de commencer mon petit blabla, j'aimerai qu'on applique une petite règle pour les spoils : mettre un petit titre pour savoir de quoi on parle (ex : BGU CD1, Ifrit, Examen Seed, Souvenir de Laguna n°3, etc...)

Vu que quelques personnes jouent actuellement au mod de l'autre fou ( ), je pense qu'il serait intéressant de préciser tout cela pour éviter toutes mauvaises surprises.

Bref commençons ce que j'ai à dire (pas trop avancé mais j'aimerai qu'on discute de certains trucs)

Limit break de Selphie
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Limit break de Zell alias le bouffeur de hot-dog

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Dollet + 2éme rêve de Laguna
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Ah aussi ! Serait-il possible de changer le nom du sort... Ankou ? (Genre en Hadès ou Mort) Car bon... on va dire que... ça ne vaut pas le kou LOLOLOLOL

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