Posté le 12 octobre 2016 à 23:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Onéasis a dit :
Vais tester :p.
Mais quid des invocations Moomba et Mog, tu as prévu des modes d'acquisitions alternatifs?
Au niveau des sources de magie, quand l'on a déjà le max ou que voler n'est pas disponible, le jeu à toujours dit "impossible de rien voler". Cela ne veut pas dire grand chose... "Récolte impossible" ou un truc du genre sonnerait mieux.
Et je suppose que c'est délibérer mais le fait que les combats ne tiennent pas compte des réglages est pas hyper agréable ~~.
En effet, elles seront récupérables sans le jeu Boko machin-chose.
Bien vu, pour "impossible de rien voler", je vais corriger ça.
Comme les autres, j'ai pas compris ta dernière phrase. ^^'
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Nesouk a dit :
Et tu veux savoir le plus drôle j'ai du le rebattre parce que je me suis rendu que comme un imbécile j'avais oublié d'associer Ondine du coup elle avait pas gagner les PDC, et cette fois je l'ai battu du premier coup (mais d'extrême justesse mais par contre il restait 12 minutes au Timer) et j'ai constaté :
-A un moment je lui ai lancé un Triple BrasierX avec (Elle était à 8HP seulement donc il y'avait intérêt à ce qu'elle sorte un bon truc) avec Def0 infligé par Lamineur ça lui a fait 6000 de dégâts et ça a carrémment skipper la phase de réparation (genre il y'a eu l'animation ou il est tombé à terre mais c'est relevé tout de suite après).
-Je pense que c'est bon de signaler qu'il est toujours possible de spammer avec Zell en effet on peut spammer en alternant entre Feinte et Forcing indéfiniment.
D'ailleurs tant qu'on est sur Zell il y'a un truc curieux qui est similaire aux armes, c'est qu'en fait même si tu n'as pas trouvé les baston Mag il est possible d'en réaliser les coup (tel que Delphinium ou Apesanteur ou même Global Wave) c'est juste qu'ils sont invisible et c'est toujours le cas est ce que tu pense qu'il y'a moyen de corriger ça ??
Autre question : Goliath m'a cette fois dropper un Tao alors j'aimerais savoir si les ingrédients pour les armes ont été modifié, parce que si mes souvenirs sont bons c'est un ingrédient de certaines armes ultime et qui est assez chaud à avoir donc j'hésite entre le gardé et l'utiliser.
[/spoil]
Après vérif, Selphie peut encore lancer 3 Brasier X trop tôt dans le jeu, je corrige ça.
J'ai encore un peu modifié les séquences de Zell, tu m'en diras des nouvelles. Je savais pas par contre qu'il était possible de faire des mouvements invisibles, j'en conclue que la lecture des magasines rend juste les choses visibles, c'est un peu navrant. Malheureusement, je ne peux rien y faire.
Pas d'inquiétudes pour les armes ultimes, les objets nécessaires à leur fabrication ont été édités. ;)
Nesouk a dit :
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Enfoiré !!! Ce troll je m'y attendais tellement pas .
Mais du coup à quoi servent les test maintenant ??
EDIT : Laisse tomber j'ai compris au revoir les tests ^^
Sinon je viens de battre Lygus et alors franchement je te tires mon chapeau t'as réussi à rendre l'un des boss les plus anecdotique de ce jeu intéressant respect franchement :
-Déjà rendre les Cujo actif plutôt qu'il soit inactif tant que Lygus est vivant, excellente idée ils sont même plus dangereux que Lygus lui-même (légèrement plus rapide).
-Aussi j'aime bien comment tu peux y aller en Yolo pour ce combat, si tu tue Lygus en premier il va foutre Mad Rush sur un des Cujo et ça va devenir problématique (grosse résistance, grosse vitesse et tape fort), et si tu tues les Cujos en premier il te balance des H2O à 600-650 de dégâts.
-Du coup je me suis pointé avec Squall déjà sous poison et Aphasie, avec Quistis j'ai volé un Cécité à Lygus pour le mettre sur Squall et dans l'ordre :
-On tue 1 Cujo (1 ou 2 Renzo selon la chance)
-Je fais 2 Renzo sur Lygus pas un de plus pour l'affaiblir (et potentiellement infliger Def 0)
-Je butes le deuxième Cujo
-J'achève Lygus avant qu'il devienne chiant
Aussi j'ai tenté de stocker quelque Cécité avec Quistis mais bon la plupart du temps elle servait à soigner.
Ce combat me fait poser une question est ce que notre Mad Rush est maintenant mono-cible (comme celui de Lygus) ou c'est toujours multi-cible ??
Aussi magnifique de déplacer l'endroit où on obtient l'Aladore, est-ce que je vais devoir chercher ou il sera donné à un autre moment du scénario ?
J'avoue que je suis pas peu fier de mon troll sur le salaire seed.
Content que Lygus te plaise, j'ai passé du temps dessus. ^^'
Pour Mad Rush et Aladore, eh bien... tu verras bien.
D.V a dit :
Pour Nesouk Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
No raj de ton pauvretaj (bon ok ça veut rien dire) mais j'ai été surpris tout comme toi quand j'ai vu ça la première fois la suppression du salaire. (on pouvait avoir des rumeurs concernant cette situation, en parlant aux PNJs devant le dortoir avant de faire la mission, il a pensé à tout le mexico !)
Je n'ai pas réalisé les tests Seeds mais je pense que ça ne sert absolument à rien : concernant les gils, j'en ai toujours pas gagné alors que je suis à Dollet donc... à voir, j'attends de voir la suite !
Si tu n'as pas encore d'argent, c'est que tu n'as pas bien fouillé. D'ailleurs je le répète mais c'est important:
Parlez à tout l'monde
Sinon, vous raterez plein de trucs.
Pour tes derniers messages Nesouk: il y a une chose que j'ai malheureusement oublié: Création Objets soignants ne doit pas apparaitre si tôt. Tu peux lui dire au revoir dans la prochaine maj qui arrive très vite!
Posté le 12 octobre 2016 à 23:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors déjà avant je reporte un bug potentiel.
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A Timber dans la zone juste avant d'entrée dans la maison du vieux où tu peux affronter un Marsupial si tu y vas avant d'aller affronter le Pikasso et les Soldats Galbadiens, ce combat remplace les combat aléatoire tu te retrouve dans la zone de combat devant le pub, le combat est impossible à fuir et en plus la caméra est buggé et zoom de telle sorte qu'un des Galbadiens n'est pas visible.
Pire encore du coup pour continuer j'ai du les battre mais si je retourne dans la zone en question ça relance le combat en guise de combat aléatoire sauf que le jeu plante, du coup pour l'instant je peux pas aller buter le Marsupial (que j'avais battu mais je suis fait battre par ce Pikasso aéatoire buggé derrière) pour les 5000 gils de peur de faire planter le jeu (je vais voir si si on fait le "vrai" combat contre Pikasso ça débugge le truc).
Citation :
J'ai encore un peu modifié les séquences de Zell, tu m'en diras des nouvelles. Je savais pas par contre qu'il était possible de faire des mouvements invisibles, j'en conclue que la lecture des magasines rend juste les choses visibles, c'est un peu navrant. Malheureusement, je ne peux rien y faire.
Ouais c'est dommage parce que du coup si t'arrives à trouver comment faire apesanteur en boucle les mobs vulnérable à Gravité n'ont aucune chance.
Citation :
Pour tes derniers messages Nesouk: il y a une chose que j'ai malheureusement oublié: Création Objets soignants ne doit pas apparaitre si tôt. Tu peux lui dire au revoir dans la prochaine maj qui arrive très vite!
Je suppose que je peux aussi dire adieux à Créa-Outil qui permet de transformer le GrimmoForce donner à la place d'Aladore en 10 Rocs Féérique et d'avoir 50 Sorts X ??
Sinon niveau combat un peu déçu d'Ecorché en fait la seul vrai menace était Cyanure qui faisait 600-680 de dégâts et Dissection qui inflige Fléau et Somni et le fait qu'il ait pas mal d'HP hormis ça rien de bien compliquer.
Posté le 13 octobre 2016 à 00:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour l'instant, je n'arrive pas à reproduire ce bug mais je cherche.
Pour Apesanteur, bah ouais, je vais pas immuniser tous les mobs contre Gravité quand même. Du coup, je compte sur l'honneteté des joueurs. ^^
Effectivement pour Création d'outils, pareil. Ceci dit, le grimoforce est unique, si tu l'utilises pour autre chose, tu peux dire au revoir à tout jamais aux GFs.
Je note pour Ecorché, je vais attendre d'autres avis quand même. ^^
Edit: ça y est, j'ai pu reproduire le bug, reste plus qu'à le corriger.
Edit2: origine du bug trouvée, bug corrigé, merci du retour.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 00:13]
Posté le 13 octobre 2016 à 00:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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Citation :
Pour Apesanteur, bah ouais, je vais pas immuniser tous les mobs contre Gravité quand même. Du coup, je compte sur l'honneteté des joueurs. ^^
Au pire tu peux peut-être faire la solution du Requiem Mod dans lequel il en avait fait une attaque physique légèrement plus puissante que Delphinium au lieu d'une attaque de gravité (ce qui honnêtement fait plus de sens considérant l'animation de l'attaque).
Citation :
Effectivement pour Création d'outils, pareil. Ceci dit, le grimoforce est unique, si tu l'utilises pour autre chose, tu peux dire au revoir à tout jamais aux GFs.
Perso je trouve les GFs inutiles dans FFVIII (temps de lancement et animation beaucoup trop longue pour les dégâts que ça fait) donc c'est une habitude que j'ai de jamais les utilisé après ton mod peut me donner tord auquel cas bah tanpis pour moi ^^.
Citation :
Edit: ça y est, j'ai pu reproduire le bug, reste plus qu'à le corriger.
J'ai constaté que le bug se produisait aussi dans la zone où on a affronté Pikasso justement après qu'on l'ai battu si on a un combat aléatoire dans cette zone rebelote un combat impossible à fuir contre 1 Pikasso et 2 Galbadiens avec bug de caméra, j'ai pas tenter si reprovoquer le combat une seconde fois faisait planter le jeu j'ai pas voulu prendre le risque de perdre ma progression.
EDIT : De rien je téléchargerai la MaJ demain.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 00:27]
Posté le 13 octobre 2016 à 01:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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Je valide pour Apesanteur.
J'essaie de donner un peu d'importance aux GFs mais pas trop vu qu'il ne peut y avoir qu'un seul invoqueur. Attention quand même, il y aura un moment dans le jeu où elles seront vraiment importantes alors prudence !
Bon sinon, j'ai trouvé le moyen de rendre le limit break de Zell beaucoup moins évident: suffit de modifier les touches à entrer. Du coup, les magasines vont vraiment avoir leur importance puisque je suis le seul à connaitre les enchainements. Vous me direz du coup ce que vous en pensez. Peut-être que je remettrai les temps d'origine du coup. ^^
Posté le 13 octobre 2016 à 06:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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Citation :
J'essaie de donner un peu d'importance aux GFs mais pas trop vu qu'il ne peut y avoir qu'un seul invoqueur. Attention quand même, il y aura un moment dans le jeu où elles seront vraiment importantes alors prudence !
Importante au point de ne pas pouvoir s'en passer tu veux dire ??
Citation :
Bon sinon, j'ai trouvé le moyen de rendre le limit break de Zell beaucoup moins évident: suffit de modifier les touches à entrer. Du coup, les magasines vont vraiment avoir leur importance puisque je suis le seul à connaitre les enchainements. Vous me direz du coup ce que vous en pensez. Peut-être que je remettrai les temps d'origine du coup. ^^
Effectivement bonne solution bien penser ça va pimenter le truc. On va voir ce que ça donne.
Je vais reprendre à partir d'une sauvegarde antérieur à celle où j'ai transformer le GrimmoForce du coup, parce que mine de rien 50 BrasierX à la Vigueur pour Squall c'est suffisant pour doubler les dégâts de son Renzo.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 06:34]
Posté le 13 octobre 2016 à 07:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai réglé la jauge ATB sur attente dans le menu et les ennemis m'attaque quand même quand je suis dans les magies ou les objets ; ;.
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Et pour ce dont vous parliez juste au dessus, si un objet est indispensable pour continuer le jeu, autant empêcher complètement sa transformation, non?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 07:55]
Posté le 13 octobre 2016 à 08:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
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Citation :
J'essaie de donner un peu d'importance aux GFs mais pas trop vu qu'il ne peut y avoir qu'un seul invoqueur. Attention quand même, il y aura un moment dans le jeu où elles seront vraiment importantes alors prudence !
Importante au point de ne pas pouvoir s'en passer tu veux dire ??
Citation :
Bon sinon, j'ai trouvé le moyen de rendre le limit break de Zell beaucoup moins évident: suffit de modifier les touches à entrer. Du coup, les magasines vont vraiment avoir leur importance puisque je suis le seul à connaitre les enchainements. Vous me direz du coup ce que vous en pensez. Peut-être que je remettrai les temps d'origine du coup. ^^
Effectivement bonne solution bien penser ça va pimenter le truc. On va voir ce que ça donne.
Je vais reprendre à partir d'une sauvegarde antérieur à celle où j'ai transformer le GrimmoForce du coup, parce que mine de rien 50 BrasierX à la Vigueur pour Squall c'est suffisant pour doubler les dégâts de son Renzo.
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Merci, ça m'arrange en effet que tu reprennes un peu plus tôt. ^^ Et puis, sans remède, Trogiidae et Ecorché te paraitront peut-être plus diffiles.
Je sais pas trop pour le passage où les GFs sont importantes. Une chose est sûre: sans elles, c'est bien plus chaud. ^^
Oéasis Oui, c'est ce que j'ai fait pour certaines choses mais là, je ne pense pas que ce soit nécessaire. ;)
Bizarre ton histoire d'ATB, revérifies que tu l'as bien congiguré parce que là, je vois pas.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 08:03]
Posté le 13 octobre 2016 à 12:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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Citation :
Merci, ça m'arrange en effet que tu reprennes un peu plus tôt. ^^ Et puis, sans remède, Trogiidae et Ecorché te paraitront peut-être plus diffiles.
Par contre la seule sauvegarde que j'ai où je n'ai pas encore appris ni Crea-Mgi-Ana ni Crea-Outils est..... juste avant Goliath T_T
Citation :
Je sais pas trop pour le passage où les GFs sont importantes. Une chose est sûre: sans elles, c'est bien plus chaud. ^^
Je prend note du coup je vais laisser le GrimmoForce dans mon inventaire en attendant.
EDIT : Bon bah en fait finalement réaffronter Goliath m'a arrangé, déjà cette fois battu 100% légit sans aucun sort X puis en plus cette fois il m'a donné un Merlin Mag+30% va être utile je pense.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 13:09]
Posté le 13 octobre 2016 à 13:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Bizarre ton histoire d'ATB, revérifies que tu l'as bien congiguré parce que là, je vois pas.
Je confirme que le jeu est bien configuré, il s'agit du jeu steam avec le mod de son "Roses and wine" ainsi que la dernière version de ton patch.
Les moustiques attaquent même si je suis en train de les cibler avec une magie (et que je ne touche à rien), et les persos attaquent aussi dans les menus si ils sont en furie.
Posté le 13 octobre 2016 à 13:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour l'ATB il faut savoir que dans FFVIII contrairemment à FFIX (et je sais pas si c'était le cas dans le VII) si tu rentres dans le menu mais que l'IA ennemi ou tes alliés ont rentré leur commande juste avant ils attaqueront, en fait allez dans le menu en passif met juste l'ATB en pause mais pas les attaques qui ont été sélectionnés avant que tu n'y rentres se lance quand même qu'elle soit allié ou ennemi, c'est peut-être ça le problème Onéasis mais c'était déjà comme ça dans la version de base.
EDIT : AH et je viens de te relire et je crois comprendre alors en fait c'est un défaut de FFVIII de base contrairement aux autres FF en passif l'ATB se met correctement en pause quand tu es dans les menu Objet, Magie ou GF mais elle ne se met pas en pause quand tu choisis ta cible mais encore une fois c'était déjà comme ça dans le jeu de base.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 13:13]
Posté le 13 octobre 2016 à 14:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ben après test, cela semble effectivement être ça ^^' Le jeu est bien plus rapide que dans mon souvenir apparemment ^^. (en même temps je suppose que la version PAL PSX était ralentie de base...)
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Ma mémoire me joue de tours ou la version PC à vu ses dialogues modifiés? J'ai le souvenir que quand Quistis dit dans la mine que les élèves échouent à cause d'elle, Squall pense "à cause de tes charmes peut-être" et ici "peu importe"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2016 à 15:01]
Posté le 13 octobre 2016 à 17:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
La version PAL PSX était effectivement plus lente.
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Soit c'est une modif de Mexico soit c'est une retrad de la version PC qui a du se baser sur la version où la réplique que Squall dit souvent est "Whatever..." (il l'a dit tellement souvent que c'est limite un même chez les joueurs américains) donc "peu importe...".
Mais je pense que sur PC il y'a des trad différentes selon les versions sur le stream de D.V par exemple j'ai remarqué que certains dialogues étaient différents de la version auquel je joues.
Posté le 13 octobre 2016 à 17:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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C'est une modif' de ma part. Dans la version anglaise, il dit bien "Whatever" alors qu'en fr, il dit "Peut-être bien tes charmes", ce qui n'a rien à voir et ne correspond pas du tout au personnage et aux autres dialogues entre Squall et Quistis. En particulier celui dans la serre de combat où Squall montre un total désintérêt pour elle.
Posté le 13 octobre 2016 à 19:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
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C'est une modif' de ma part. Dans la version anglaise, il dit bien "Whatever" alors qu'en fr, il dit "Peut-être bien tes charmes", ce qui n'a rien à voir et ne correspond pas du tout au personnage et aux autres dialogues entre Squall et Quistis. En particulier celui dans la serre de combat où Squall montre un total désintérêt pour elle.
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Et apparemment le "...whatever" est quasiment toujours une erreur de traduction par rapport à la version Japonaise j'ai en effet trouver ça :
Apparemment en Japonais Squall dit "Tu es une professeur." sûrement considérant le dialogue c'est surement pour sous-entendre que les élèves échouent avec elle parce qu'elle les mets en stresse par son statut de professeur.
Pourquoi un patch de retraduction de FFVIII pour le rendre plus proche texte japonais, mais bon ça demanderait beaucoup de boulot (déjà que celui de FFVII a mis longtemps).
Posté le 13 octobre 2016 à 19:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
(J'avais commencé à écrire un pavé avant de recevoir mon acheteur de mon épave mais cet enc*** de pc a reboot MERCI *censured*
Oh et en parlant d'épave, je parlais de mon ancienne voiture hein... BREF)
Yo les bambis !
Avant de commencer mon petit blabla, j'aimerai qu'on applique une petite règle pour les spoils : mettre un petit titre pour savoir de quoi on parle (ex : BGU CD1, Ifrit, Examen Seed, Souvenir de Laguna n°3, etc...)
Vu que quelques personnes jouent actuellement au mod de l'autre fou ( ), je pense qu'il serait intéressant de préciser tout cela pour éviter toutes mauvaises surprises.
Bref commençons ce que j'ai à dire (pas trop avancé mais j'aimerai qu'on discute de certains trucs)
Limit break de Selphie Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec tout ces nerfs qu'a subi cette limit break, je pense qu'on pourrait la réhausser légèrement donc j'ai plusieurs questions :
- Depuis qu'elle a perdu ces sorts X, météore, sidéral, ultima et autres, pourra-t-on les retrouver du coup plus tard dans le jeu ?
- Concernant le Wall, il apparaît beaucoup moins souvent qu'au début (ce qui est compréhensible car c'est vraiment puissant !). Cependant voilà le problème : elle ne sert plus à grand chose sous limit (à part pour lancer un sort +). Du coup je me demandais si ce n'est pas possible de rajouter un petit sort équivalent à l'ancien Aura mais qui est mono cible (et qui peut se lancer qu'une seule fois max). Ca donnera juste un peu plus d'intérêt à la limit et surtout pour plus tard !
Enfin bref, quand penses-tu de tout ça Mexico ?
Limit break de Zell alias le bouffeur de hot-dog Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Concernant ce que tu as dis Mexico, c'est cool sur le fait qu'on ne puisseplus spam 2 attaques identiques.
Après tu proposes de remettre le temps initiale... je suis d'accord mais pas trop quand même ^^ Car 13s c'est quand même cheat, 10s je trouve ça bien et ça forcera le joueur comme tu dis à trouver de nouveaux cycles
Dollet + 2éme rêve de Laguna Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bref concernant le jeu !
Tout d'abord j'ai trouvé de l'argent.... DE L'ARGENT !! (en tuant le chat dans la cheminée) mais pas trouvé autre chose pour l'instant (j'ai bien fouillé Timber et Dollet pourtant ^^)
Ensuite j'ai voulu test la quête du Bogomile en solo.... Meh. On verra ça au CD3-CD4 je suppose
Avant de réaliser le souvenir de Laguna, j'ai test Nosferaptu : combat très facile franchement mais encore basé sur la limit break (le spam Gravija + charge bah écoute bambi... pas trop le choix !)
Du coup je l'ai renommé Draculol...
J'en suis actuellement au 2éme rêve de Laguna (découverte de Lunatic Pandolol) mais je n'ai pas eu le temps de finir...
Déjà la première attaque des mobs au début (attaque surprise)... AHOU xD Ca tape dur donc j'ai du consommer 1 vie inutilement à cause d'eux :p (Pas voulu trop utiliser Shiva pour qu'elle puisse tanker sans doute un boss secret à la fin... connaissant ce clown sadique !)
Ensuite j'ai croisé un Protesis et on peut lui voler des Stops.... NICE ! Pas pu m'en empêcher d'en récupérer 300 car j'avais besoin de sorts un peu plus puissants pour les associations ^^ Cependant j'ai voulu le tuer et il a OS ma team avec son faisceau laser.... (après en avoir chié à voler 100 Stop)
.
..
...
.....
Bref j'ai retenté en lui volant 300 Stops cette fois-ci et après j'ai fui (no raj de mon volaj)
Puis j'ai stop juste avant la sortie... la suite plus tard ^^
Ah aussi ! Serait-il possible de changer le nom du sort... Ankou ? (Genre en Hadès ou Mort) Car bon... on va dire que... ça ne vaut pas le kou LOLOLOLOL