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Dr Jackal
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Posté le 20 juin 2015 à 22:26 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
phantom-lord a dit :
J'vais continuer à suivre ce topic jusqu'à ce que tu trouves une solution Dr Jackal Si tu as besoin d'un testeur ou quoi que ce soit pour faire fonctionner les sons, j'suis là.


Oki, j'y penserai merci
J'avoue que j'y ai perdu la matinée, du coup, ce soir je joue
Demain, si j'ai le courage, je ferai un nouvel essai.
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
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phantom-lord
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Soldat Shinra


Posté le 20 juin 2015 à 23:30 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
T'as bien raison ! Bon jeu
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Dr Jackal
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 03 juillet 2015 à 17:52 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
MAJ : Ancien tuto supprimé.
Nouveau tuto fait en tenant compte de ceux qui avaient déjà utilisé l'ancien tuto.
Bon jeu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2015 à 09:51]
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phantom-lord
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Posté le 03 juillet 2015 à 18:16 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Merci
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Dr Jackal
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Posté le 03 juillet 2015 à 18:18 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
De rien.
Tiens-moi au courant, pour me confirmer que c'est suffisamment clair, et que ça marche chez toi, s'il te plait
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phantom-lord
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Posté le 03 juillet 2015 à 18:26 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Bah franchement, je viens de faire exactement ce que tu as dis et ça a l'air nickel !!!
J'ai pas le temps de jouer, mais j'ai vite fait regardé dans les menus, parlé à 2-3 pnj, à part le premier texte de discussion qui est resté vide même pas une seconde, sûrement le temps que les textures se chargent, ça m'a l'air ok.
Merci beaucoup pour cette MAJ de tuto, c'est sympa' et j'adore la nouvelle lisibilité des textes, c'est frais, c'est propre, c'est classe
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Dr Jackal
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Posté le 03 juillet 2015 à 18:30 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Si tu as vidé le dossier "cache", oui le premier chargement est un poil plus long normalement.
Content que ça fonctionne. satsuki_yatoshi nous a enlevé une bonne épine du pied
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phantom-lord
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Posté le 03 juillet 2015 à 18:46 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Nop, j'ai essayé sans !
Yép, il a géré
En même temps, j'ai pas une config de fou, mais ça me va, C7 galère un peu niveau chargement quand ça demande de nouvelles textures de combat lors d'un changement de zone mais rien de bien méchant !
Au fait, tu as essayé de trifouiller pour faire fonctionner Anxious Heart ?
Je peux t'assister si besoin

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2015 à 18:48]
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Dr Jackal
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Posté le 03 juillet 2015 à 19:57 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Malgré tout mes essais, je n'ai pas réussi à faire cohabiter Anxious Heart et C7. Même en testant avec différentes versions du aali driver, j'avais certaines instabilités (comme la map qui disparaissait, qu'elle soit en pleine écran ou petit format), et au final, entre la version mp3 et celle en OGG, je ne trouve pas une nuance si flagrante.
Promis, si j'ai de nouvelles infos en farfouillant sur le net, je referai des essais
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Posté le 06 juillet 2015 à 01:30 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
MAJ : Lien du dossier "menu" à télécharger modifié suite aux dernières MAj de satsuki_yatoshi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2015 à 09:52]
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Posté le 06 juillet 2015 à 09:51 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
MAJ : Tuto un peu modifié : au lieu de mettre le contenu des fichiers bat (et rendre la procédure un peu bordélique), j'ai mis un lien pour les télécharger.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2015 à 09:52]
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phantom-lord
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Posté le 06 juillet 2015 à 10:12 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Yeah, thanks pour cette petite maj
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Dr Jackal
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Posté le 06 juillet 2015 à 12:30 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
De rien
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Dr Jackal
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Posté le 07 juillet 2015 à 00:36 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Juste pour info : je pars demain pour une semaine. Donc je serai moins présent jusqu'au 15/07. J'essayerai quand même de me connecter de temps en temps si besoin ^^
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phantom-lord
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Soldat Shinra


Posté le 07 juillet 2015 à 01:07 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Pas de souci Dr Jackal, bonnes vacances à toi
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Dr Jackal
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Posté le 07 juillet 2015 à 09:08 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Merci
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Celes514
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Garde Shinra


Posté le 18 août 2015 à 16:51 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Bonjour à vous,

Bon après une bonne dizaine de tentative, je me suis enfin décidé à venir poster et demander de l'aide parce qu'à ce niveau, je sais vraiment plus quoi faire.

Toujours le même fu***** problème, l'écran titre est noir et tous les textes (Menu et Dialogues) sont remplacés par des bandes noires.

1) J'installe Final Fantasy C7 Project
2) J'ai téléchargé le dossier Menu et je l'ai installé dans Mods/Avalanche.
3) J'installe Néo-Midgar

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Let's go Bowling !!
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Dr Jackal
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 août 2015 à 22:11 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Bonsoir !
Désolé, je suis moins présent sur le forum en ce moment, je découvre seulement ton problème.
As-tu bien respecté la procédure d'installation de C7 ? Notamment les pré-requis :
- pilote graphique à jour
- installation de Directshow et Truemotion (en fonction de ta version de Windows, faire attention à respecter le 32/64 bits).
- bien laisser le dossier d'installation par défaut pendant l'installation de C7.

Pendant la post-installation, bien lire et faire ce qui est demandé par les scripts.

Lance une première fois le jeu pour savoir si ça marche. Si ça marche, installe le menu personnalisé, puis Neo-midgar.

Tiens moi au courant. Si ça ne marche pas, il me faudra plus d'informations (entre autre ton Windows, et le contenu de ton ff7_opengl.cfg).

Bon courage.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2015 à 22:12]
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Celes514
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Garde Shinra


Posté le 21 août 2015 à 00:38 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Hello Dr Jackal,

Merci de ta réponse.

J'ai tout réinstaller et remis tous les drivers à jours. En passant, j'ai Windows 7 64 Bits.

J'ai tester le jeu sans voir mis le menu à jour ni avoir installé la traduction et ça fonctionne.



Maintenant je mets le dossier Menu à l'endroit indiqué, j'installe le patch de retraduction et même problème, écran noir, et les dialogues et textes remplacées par des bandes noires.

Voici aussi le contenu de ff7_opengl.cfg :

# ff7_opengl-0.7.10b config file


EDIT : ET pour tester, j'ai remis l'ancien dossier menu en place puis désinstaller la traduction et le probléme demeure



## USER OPTIONS ##
## If you just want to play the game, these are the only options you'll want to change.

# set the window size (or fullscreen resolution) of FF7
# 0 means use original resolution (whatever ff7.exe provides)
# preserve_aspect adds black borders as needed to preserve a 4:3 aspect ratio
window_size_x = 1920
window_size_y = 1080
preserve_aspect = no
fullscreen = yes

# mod directory
# subdirectroy of mods/ where textures will be loaded from
# does not affect the old external textures feature, those should still go in textures/
mod_path = avalanche

# check your driver settings if this option doesn't seem to work
enable_vsync = yes

# limit snowboard, coaster and highway minigames to refresh rate / 2, i.e. 30fps for a 60hz display mode
# vsync must be enabled and working for this to have any effect
minigame_framelimiter = on

# same thing, but for the battle swirl
battleswirl_framelimiter = off

# allow FF7 to use linear filtering for its textures
# some things look slightly better with this option on, but alot of textures just lose their detail
linear_filter = off

# plugin used to play music, the FF7Music plugin MUST be enabled for FF7Music to work.
# If no music plugin is loaded the game will play MIDI as usual but FF7Music will NOT work.
music_plugin = plugins/ff7music.fgp



## ENHANCEMENTS ##
## All the little extras that weren't part of the original game, default options include only trivial bug fixes.

# make all dialog boxes transparent, same effect as the transparent dialog boxes YAMP patch
transparent_dialogs = on

# allow max hp/mp to go over 9999, same effect as the YAMP patch by dziugo
break_9999limit = no

# include armor in magic defense calculation
mdef_fix = yes

# expand battle viewport to cover entire screen and make the battle menu transparent
new_battle_interface = on

# post-processing shader, used to apply fullscreen effects
post_source = shaders/bloom2.post
enable_postprocessing = no



## ADVANCED OPTIONS ##
## Don't fiddle with these unless you know what you're doing.

# use shaders, if available and supported
# turn shaders off to use the OpenGL 1.1 backend
use_shaders = yes

# prevent glitches due to rounding errors by rendering in the nearest (larger, if supported)
# multiple of the original resolution and up/down-scaling
prevent_rounding_errors = yes

# enable alpha blending for textures without an existing blending effect
fancy_transparency = on

# display frames per second counter in upper right corner
show_fps = no

# display some real-time debug information
show_stats = no

# store external textures in a compressed cache for increased performance
# compression is not lossless, some artifacts may appear when this option is in use
# texture cache does NOT update automatically if the source image changes, however, deleting anything from the cache
# will cause that file to be recreated from the source
compress_textures = yes

# use pixel buffer objects to speed up texture loading
# will probably crash horribly on ATI cards but should work for NVIDIA users
use_pbo = no

# replace FF7's default framelimiter timer source
use_new_timer = yes

# use a more stable (but less accurate) timer to control FF7's framelimiter
# this option has no effect unless the use_new_timer option is on
use_stable_timer = no

# plugin used to play movies, FFMpeg is the only choice for now
movie_plugin = plugins/ffmpeg_movies.fgp



## MODDER OPTIONS ##
## These options are mostly useful to modders and should not be enabled during normal play.

# read files directly instead of using LGP archives
# for example; if FF7 is looking for aaab.rsd in char.lgp, this option will make it open direct/char/aaab.rsd first,
# if this file doesn't exist it will look for the original in the LGP archive
direct_mode = off

# show every failed attempt at loading a .png texture
show_missing_textures = no

disable_popup = yes



EDIT J'ai tenté de rétablir l'ancien dossier menu et d'enlever la traduction mais le problème demeure



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2015 à 00:42]
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 21 août 2015 à 00:53 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Essaye de désactiver ça (en la mettant sur "no"):
compress_textures = yes

Certains drivers ont du mal avec cette option et si les textures en caches sont corrompues ça persistera même sans les mods temps que tu n'aura pas vidé les dossiers caches
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3309 messages
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