Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, 2, 3, ..., 7 >>
Auteur Message
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 juin 2015 à 18:47 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Sharnak, tiens, cadeau:

http://turbobit.net/26fgr6oav5i6.html
http://turbobit.net/svk8p0oxlpbv.html
http://turbobit.net/h6unh3jopeq9.html
http://turbobit.net/dzhcdmanpezs.html
http://turbobit.net/wsors4ph8pz2.html
http://turbobit.net/wbd6gb7iibay.html
http://turbobit.net/hmvb0p0phhxl.html

Pour débrider les liens tu peux te servir de: http://tout-debrid.com/index.php

Je sais que c'est pas les liens les plus simples à débrider mais je ne l'ai trouvé que de cette façon en DDL, les autres liens sont soient morts, ou bien c'est le protecteur de lien qui foire. J'ai un lien UpTobox de 6Go que j'ai obtenu du remote torrent via alldebrid mais en extrayant l'archive, un des fichiers .bin de plusieurs gigas n'est pas bon et vu qu'en "remotant" une seconde fois le torrent, alldebrid ne me redonne que le même lien UTB, cette façon de l'obtenir est morte pour moi. Je me rabat moi aussi sur les liens que j'ai fourni au début du message.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2015 à 18:51]
121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharnak
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 juin 2015 à 19:56 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
merci phantom, mais en fait le C7 project j'ai réussi à l'avoir en torrent, mais c'est le Anxious Heart que j'arrive pas à trouver et je sais pas si sa marche avec le c7
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 juin 2015 à 20:06 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Ah mince, ça m'apprendra à lire en diagonal ;)
121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 20:08 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Merci quand même, phantom-lord, ça pourra servir à d'autres.

Sharnak http://ff7.fr/neo-midgar/download/AnxiousHeart.rar

Cela dit, je pense que ce n'est pas compatible avec le C7.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharnak
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 juin 2015 à 20:25 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Merci Acro
yep je sais plus je crois que Dr Jackal avait essayer, comme le c7 utilise un programme pour installer la musique peut être que sa pose problème.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2015 à 20:26]
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 21:57 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Coucou.

J'ai tenté le Anxious Heart, mais je n'ai pas réussi à l'implanter à C7, et j'ai même merdé mon installation du jeu à force de manipuler (mais c'est parce que j'avais un problème de son à la base avec Ficedula et que je voulais le contourner avec Anxious Heart).

Je referai un essai à l'occasion si j'ai le temps.
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 21:58 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Normalement si on fait les choses bien avec la dernière version de l'OpenGL, le plugin vgstream_music, et que dans le .bat on ne lui demande pas de lancer ff7music, je pense que ça doit être possible.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 22:08 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
J'avais mis les fichiers ogg, modifié le fichier ini pour qu'il se base sur le vgstream et lancé sans les scripts de C7 (pour éliminer un max de conflits dont Ficedula) et au final (fantasy !) je me suis retrouvé un coup sans son du tout, et un coup avec les musiques mais aucun bruitage (avec un volume sonore réglé à fond pourtant).
A la fin, je me suis retrouvé avec différentes erreurs en lançant le jeu, donc j'ai préféré tout désinstaller/réinstaller proprement. C'est ça être un bidouilleur du dimanche

EDIT : je viens de voir ton lien, et c'est avec un exe. Ce que j'ai téléchargé est une installation "à la main". Du coup, je referai peut-être un essai demain

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2015 à 22:09]
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 22:10 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Oki

Tu as bien pensé à enlever le "#" devant le plugin_music du ff7opengl.cfg ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 22:16 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Oui oui ^^
Demain je ferai une sauvegarde de mon dossier d'installation et tenterai de rajouter Anxious Heart avec ton lien. Si ça marche, il n'y aura plus qu'à modifier les scripts en enlevant les lignes concernant FFmusic.exe

Et dans ce cas, je mettrais à jour la post-installation pour ceux qui veulent jouer avec Anxious Heart et C7.
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharnak
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 juin 2015 à 23:06 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Nikel alors, il en faut des bidouilleurs du dimanche lol ^^
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 23:58 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Avec un peu de chance, je monterai en grade et je deviendrai bidouilleur du samedi \o/
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 juin 2015 à 04:12 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
mais les musiques sont belles dans le FF7 C7 non ? :s pas besoin de anxious heart je trouve si on met le son des musiques midi a 0 dans la configFF7
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cucumoch
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 juin 2015 à 05:18 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Salut, je crois avoir trouvé la solution pour le bug de ff7music.exe au lancement du jeux, je suis allé dans les propriétés de ff7music et j'ai coché " Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et la ça marche.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2015 à 05:19]
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 juin 2015 à 09:39 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
@Gremio : entre ceux qui préfèrent Anxious Heart, moi qui ai un bug de son qui devient fort lors "chargement avec changement de chanson" (exemple quand on prend la navette pour aller au Gold Saucer la première fois) et qui fait faire une crise cardiaque à ma femme à chaque fois... Autant pouvoir satisfaire tout le monde ^^

@Cucumoch, tu parles de quel bug au lancement de ffmusic.exe ?
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 juin 2015 à 11:15 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
J'ai réussi à implanter Anxious Heart (avec pas mal de modifications dans le ff7_opengl.cfg vu que certaines options du C7 ne sont pas compatibles) et la modification des scripts de lancement du jeu, mais j'ai un bug avec la World Map : elle ne s'affiche plus. En laissant les fichiers shader déjà installés ou en mettant ceux du patch opengl ça ne change rien. Donc je continue de bidouiller (mais cette fois j'ai pensé à sauvegarder mon dossier d'installation du jeu ^^).
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 20 juin 2015 à 19:32 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Bonjour
J'ai réussi à faire fonctionner la version C7 Project + Hard Mod + Neo-Midgar, je suis super content, ton explication fonctionne du tonnerre Dr Jackal, merci
J'ai vu que tu commençais à te prendre la tête pour faire fonctionner un mod de musique, j'ai donc une question à te poser sur un autre mod.
J'ai entendu parler du mod Final Fantasy VII HD OST Remastered (Final FanTim), que j'ai tout de suite installé sur la version 2012 et ça fonctionne nickel. Vu qu'il n'y a qu'à remplacer le dossier music_ogg, cela peut-il fonctionner de la même façon sur la C7 ou bien il faut appliquer une autre méthode ? Un peu comme celle que tu cherches pour AnxiousHeart.

EDIT: Mince, ça commence mal, sur la version C7 dans FINAL FANTASY VII\data\ il n'y a pas de dossier music_ogg, simplement un dossier music, contrairement à la version 2012 où dans FINAL FANTASY VII\data\ il y a le dossier music ainsi que music_ogg.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2015 à 19:40]
121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 juin 2015 à 20:34 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Salut !

De rien, je suis content si les explications sont assez claires pour que tout le monde puisse installer sans problème

Anxious Heart gère les fichiers OGG, d'où mes essais pour le faire fonctionner. Mais pour le moment, j'ai un truc bancal : C7 a bien intégré les OGG, mais ma World Map est flinguée. J'ai essayé avec plusieurs versions du Aali's Driver, et ça ne fait que provoquer d'autres problèmes T_T
Et sur les forums (français ou anglais), personne n'a eu ce bug ^^
Après il reste la possibilité de convertir les OGG en mp3 (avec un soft gratuit) en faisant attention de conserver les noms des fichiers pour le référencement dans le jeu (et en sauvegardant les fichiers audio déjà présents lors de l'installation avant de les remplacer).

EDIT : Au final, ça correspond aux fichiers contenus dans le Anxious Heart ton lien visiblement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2015 à 20:47]
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 juin 2015 à 21:01 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Dr Jackal a dit :

EDIT : Au final, ça correspond aux fichiers contenus dans le Anxious Heart ton lien visiblement.


Oui apparemment, ce serait la meme chose mais sans installateur, ce qui m'arrange vu que je n'arrive pas à faire fonctionner NM + AH.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 20 juin 2015 à 21:19 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Ah bon, c'est la même chose ?! Tant mieux si ça peux t'aider mexico En tout cas sur la 2012, ton HM, plus NM ainsi que ce pack de musique fonctionnent nickel. Elles sont classes d'ailleurs les musiques. Autant celles de base sur C7 sont sympa', autant les basiques de l'édition 2012 sont pas top. Enfin, ce n'est que mon impression.

J'vais continuer à suivre ce topic jusqu'à ce que tu trouves une solution Dr Jackal Si tu as besoin d'un testeur ou quoi que ce soit pour faire fonctionner les sons, j'suis là.
121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN