Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 6, 7
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2017 à 11:52 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Pas de problème. Pense à faire un don à l'occasion.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Untildawn13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mars 2017 à 14:50 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
rebonjour U_U' j'ai un petit probléme je met les 3 MAJ et l'installeur dans un dossier et je lance l'installeur et il me dit de selectionner un fichier vide , je le fais et ensuite ils me disent de selectionner le lecteur ou est inserer le cd ff7 , je met le disque 1 dans le lecteur H avec deamon tools et je selectionne ce lecteur et ils me disent "RUN ERROR" un truc comme ca et ils me disent de selectionner le fichier du jeu je le selectionne et ca veu pa , ensuite ils disent de valider un code
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Untildawn13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mars 2017 à 14:51 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
j'ignore la malédiction que j'ai U_U'
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2017 à 14:53 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Je te conseille grandement de poser tes questions sur le topic de satsuki.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Untildawn13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mars 2017 à 14:55 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
peux-tu m'envoyer le lien stp ?
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2017 à 14:56 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
C'est toujours le même...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Untildawn13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mars 2017 à 14:57 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
ahh ok , j'avais oublier
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Freakatsuki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 juillet 2017 à 11:53 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Bien le bonjour,

lecteur de longue date mais tout nouveau posteur je cherche à régler ce fameux problème de sigle qui s'ajoute à ma version C7 avec neo midgar, le fichier "menu" n'étant plus dispo, y a t'il des solutions différentes depuis? Sinon est il possible de récupérer le travail de satsuki autre part?
Merci d'avance.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2017 à 11:54]
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 juillet 2017 à 11:57 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Il suffit de jouer avec le pack de satsuki pour ne plus avoir ce problème tout en ayant tous les avantages (et bien plus) du C7 project.
Pense à faire un petit don à l'occasion !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Freakatsuki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 juillet 2017 à 13:00 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Merci pour cette réponse rapide, ou puis je trouver son pack?
(en passant Acro un énorme bravo pour ton travail que je suis depuis longtemps)
et je penserais au don.
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 juillet 2017 à 13:01 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Freakatsuki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 juillet 2017 à 13:03 | Sujet : Faire fonctionner C7 Project et Néo-Midgar
Merci beaucoup.
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN