Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 241, 242, 243, ..., 269 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 mai 2020 à 17:33 | Sujet : Quizz ?
Acro a dit :
(Cloud enfant au Temple des Anciens uniquement, non ?)


Tain je l'ai fais la nuit dernière et je suis quasi sûr qu'il y a un autre moment au Labyrinthe Tornade mais je n'arrive pas à le replacer. ^^' Ca va me revenir !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 21 mai 2020 à 17:43 | Sujet : Quizz ?
Vincent à la caverne de Lucrécia ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 21 mai 2020 à 17:59 | Sujet : Quizz ?
Un peu tard mais GG Acro pour l'explication sur la logique de réarrangement des matérias Du coup ça fait un beau bordel la plupart du temps et je suppose que c'est une bonne chose pour le script.
Pour la question en cours, euh... pas mieux

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2020 à 18:01]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 mai 2020 à 18:07 | Sujet : Quizz ?
Œil de Nuit : Si on voulait pousser le détail, oui c'était le 9ème (et dernier il me semble) !

azerty : Merci !

mexico : Je ne crois pas. Éventuellement dans la Rivière de la vie, au moment où ils chutent au Mont Nibel, mais je ne crois pas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 21 mai 2020 à 18:12 | Sujet : Quizz ?
On contrôle l'ombre de Clad à ce moment là.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 21 mai 2020 à 18:44 | Sujet : Quizz ?
Sephiroth dans le flash-back de nibelheim et du mont nibel ?
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 mai 2020 à 19:29 | Sujet : Quizz ?
return a dit :
On contrôle l'ombre de Clad à ce moment là.


Il me semblait aussi, mais j'étais pas sûr que ce ne soit pas un modèle à qui on parle ^^

yuyu Nope ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mai 2020 à 20:45 | Sujet : Quizz ?
Je confirme qu'on ne contrôle pas l'ombre, elle sort juste du corps de Cloud. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mai 2020 à 22:37 | Sujet : Quizz ?
Sur combien et quels écrans peut-on voir les 8 personnages principaux en même temps (visibles à l'écran), après la mort d'Aeris ? Les écrans totalement identiques mais qui changent de nom dans les données du jeu ne comptent comme un seul.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 25 mai 2020 à 23:08 | Sujet : Quizz ?
J'en compte 11:
-Devant Holzoff
-Labyrinthe Tornade où on donne la matéria noire
-Mideel après le repêchage de Cloud et Tifa
-4 dans le Hautvent (Cabine de pilotage, Hangar principal, Salle des opérations, Pont extérieur)
-Le laboratoire de Bugenhagen
-3 dans la grotte Nord (1ère séparation, salle circulaire, devant Sephiroth)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2020 à 23:10]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mai 2020 à 23:12 | Sujet : Quizz ?
Très bon début !

Sauf erreur de ma part, tu en as un en trop et il t'en manque deux dans la Grotte Nord.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 25 mai 2020 à 23:17 | Sujet : Quizz ?
Il m'en manque 2 dans la Grotte Nord? Hmm, la 2nd séparation sûrement. Les règles sont les même que la 1ère après tout. Et ensuite... Ah! Juste avant de descendre sur les plateformes volantes. ("Tirons-nous!") C'est vrai que c'est 2 écrans différents avec la salle circulaire.

Quand à celui en trop... je vois pas sur lequel je me trompe.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mai 2020 à 23:22 | Sujet : Quizz ?
C'est bien ça pour la Grotte Nord. Même si j'ai encore un doute sur la salle circulaire vue de loin (avant de retrouver vraiment le groupe à "Tirons-nous !"), car il faut que Cloud soit seul dans l'équipe, et dans ce cas je me demande si on ne se fait pas interpeler par un coéquipier avant de pouvoir voir les 6 autres personnages dans la partie gauche de l'écran. ^^

Pour celui en trop, c'est dans le Hautvent.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 25 mai 2020 à 23:28 | Sujet : Quizz ?
Hmmm
-La cabine de pilotage, Youfie est absente la plupart du temps, mais elle est là lors de certaines cuts-scènes ... Notamment avant Arme Diamant.
-La salle des opérations, lorsqu'on récupère Cloud, ils sont tous là normalement (mais peut-être manque-t-il Youfie?)
-La hangar principal et le pont extérieur, c'est sûr que oui, c'est durant le parachutage. D'ailleurs, n'y aurait-il pas un écran de plus pendant qu'ils sont en l'air? Où ne les voit-on pas touts planer en même temps?)
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mai 2020 à 23:44 | Sujet : Quizz ?
Non, il n'y a pas d'écran en l'air, c'est la cinématique. ^^
Ils sont bien tous là dans la salle des opérations.
Dans les escaliers, durant le parachutage, on les voit en effet tous à l'écran en même temps une micro-seconde (Cloud atteint le haut des escaliers juste au moment où l'on voit le dernier personnage en bas de l'escalier). Puis sur le pont extérieur juste après.

Quant au cockpit, j'ai beau vérifier, je ne vois pas Youfie avant Arme Diamant. Tu avais un autre moment en tête ?
Car j'en ai effectivement un seul où elle apparaît sur cet écran et... manque de pot, la caméra est telle que Vincent n'est plus visible vu qu'il est dans le coin.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 25 mai 2020 à 23:54 | Sujet : Quizz ?
Avant d'aller chez Bugenhagen alors (après la fusée)... Mais en gros, c'est dans cette période là.
J'avais pensé aussi au moment où Barret dit qu'au moins elle s'est barré sans nos matérias, mais je me doutais qu'au voyait pas tout le monde.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mai 2020 à 23:58 | Sujet : Quizz ?
Nope, après la fusée, elle n'est pas là (d'ailleurs on reprend le contrôle de Cloud après avoir entendu le cri de la Planète, et si elle était là on pourrait lui parler sur cet écran, mais ce n'est pas le cas).

C'est bien quand Barret dit ça qu'elle apparaît pour la seule fois sur cet écran. Et tout le monde est déjà revenu juste avant, mais Vincent s'est envolé vers son coin et donc on ne le voit pas !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 26 mai 2020 à 00:03 | Sujet : Quizz ?
Alors, je suis sûr qu'il y a un passage où ils sont tous alignés et où Youfie est sûr la gauche de l'écran. C'est durant un speech de Cloud. D'ailleurs, Youfie se barre à la fin du speech pour rejoindre le hangar principal, mais elle est là au début du speech.

Si ca y est, je me souviens. C'est bien juste après la fusée. C'est là où Cid réplique au speech de Cloud. A la fin, on voit Youfie quitter la salle en courant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2020 à 00:05]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2020 à 00:07 | Sujet : Quizz ?
Ah oui, bien vu, c'est juste avant qu'ils ne quittent tous le Hautvent. Elle est bien cachée à gauche !
Bien vu aussi pour après la fusée, effectivement je ne l'avais pas vue comme elle est cachée à gauche de Barret.

Cela fait donc 13 écrans, si celui de la salle circulaire avec seul Cloud dans l'équipe est avéré. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 26 mai 2020 à 02:10 | Sujet : Quizz ?
Au début de l'assaut du Secteur 8.
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 241, 242, 243, ..., 269 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN