Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2 >>
Sondage
Par quel challenge devrais-je commencer ?
Une Perfect Party 37% (11 votes)
Un Manette Cassée (O seule touche autorisée) 30% (9 votes)
Un Speed Run 10% (3 votes)
Un LLNMNIIE 10% (3 votes)
Un ????????????? 10% (3 votes)
Sans opinion 3% (1 votes)
Nombre d'options : 6 (30 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 décembre 2012 à 21:21 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?

Image


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sheena
image du rang
Secrétaire coquine


Posté le 15 décembre 2012 à 21:32 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Comment on peut faire le challenge " Manette cassée " ?
¯\_(ツ)_/¯
1400 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 décembre 2012 à 21:34 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
En utilisant les touches directionnelles et la touche valider, à l'exception du bouche-à-bouche de Priscilla et de la dernière ascension de la Falaise de Gaëa où [carré] est nécessaire.
Les seules phases d'enregistrement étant celles forcées par le jeu, à Kalm et à la fin de chaque CD.

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=125710

C'est le challenge qui m'attire le plus depuis quelque temps.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 décembre 2012 à 21:35 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
LLNMNIIE pour moi.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 15 décembre 2012 à 21:51 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Acro a dit :
En utilisant les touches directionnelles et la touche valider, à l'exception du bouche-à-bouche de Priscilla et de la dernière ascension de la Falaise de Gaëa où [carré] est nécessaire.
Les seules phases d'enregistrement étant celles forcées par le jeu, à Kalm et à la fin de chaque CD.

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=125710

C'est le challenge qui m'attire le plus depuis quelque temps.


Autant autoriser la touche Carré tout le temps alors. Je sais qu'il y a quelque petits trucs, genre les accroupissement de Big Bro, où elle sert, mais pour ce que ça change, autant dire que le bouton est valide.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2012 à 21:51]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 15 décembre 2012 à 22:47 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Un nouveau pc pour pouvoir y jouer; le mien est vraiment très vieux et très capricieux (comme moi quoi) !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sheena
image du rang
Secrétaire coquine


Posté le 15 décembre 2012 à 23:01 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
D'accord, c'est chaud ^^
J'ai voté Perfect Party sinon
¯\_(ツ)_/¯
1400 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 15 décembre 2012 à 23:22 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Perfect Party également.

Ça fait 2 ans que je m'abstiens de me relancer dans Final Fantasy VII en attendant avec impatience la retraduction!!

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 décembre 2012 à 23:26 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Heureusement que FF7 n'est pas un MMORPG sinon le serveur deviendrait saturé tout à coup.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 15 décembre 2012 à 23:51 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Un "Manette Cassée" serait amusant à voir
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 16 décembre 2012 à 04:29 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Je vote pour une fête parfaite. Car je n'aime pas louper des trucs. Et puis j'ai déjà vu des speedruns. ^^
J'ai même envie de te mettre ces précisions au défi :
- ramasser tous les objets et Matérias SAUF les originaux des duplicables par bug.
- utiliser au moins une fois chaque exploit de bug utile connu.
- ne payer que 3000 Gils d'entrée au Gold Saucer, une seule fois pour toute la partie.
- ne pas acheter directement de GP en Gils.

Oh, manette cassé, je pensais que t'aurais au moins le droit de courir ! Je péterais un câble si je devais faire la partie en marchant !
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 16 décembre 2012 à 10:31 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Vous connaissez déjà mon vote !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2012 à 10:38]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 décembre 2012 à 11:46 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Œil de Nuit a dit :
Je vote pour une fête parfaite. Car je n'aime pas louper des trucs. Et puis j'ai déjà vu des speedruns. ^^
J'ai même envie de te mettre ces précisions au défi :
- ramasser tous les objets et Matérias SAUF les originaux des duplicables par bug.
- utiliser au moins une fois chaque exploit de bug utile connu.
- ne payer que 3000 Gils d'entrée au Gold Saucer, une seule fois pour toute la partie.
- ne pas acheter directement de GP en Gils.

Oh, manette cassé, je pensais que t'aurais au moins le droit de courir ! Je péterais un câble si je devais faire la partie en marchant !


Je n'ai pas compris le point sur les Matérias, ni même le coup du Gold Saucer sachant qu'on doit payer minimum 6000 Gils (et donc bien plus si on fait une PP pour y retourner légitimement plus tard ^^)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 16 décembre 2012 à 12:20 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
J'ai voté une Perfect Party également. Ça me permettra de tout (re)découvrir avec un pro. Et puis qui sait, ça me forcera peut-être à reprendre celle que j'ai laissé en suspens il y a bien longtemps.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 décembre 2012 à 12:23 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Shinra a dit :
J'ai voté une Perfect Party également. Ça me permettra de tout (re)découvrir avec un pro. Et puis qui sait, ça me forcera peut-être à reprendre celle que j'ai laissé en suspens il y a bien longtemps.


Tu sais je ne suis pas si fort que ça (a)
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 décembre 2012 à 00:30 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Je parlais de ramasser par exemple Alexandre (exemple au pif ) au moins une fois, plus si tu veux, mais sans jamais qu'elle ne disparaisse de son écran, sinon défi échoué. ^^ Comme ça, ces objets sont vraiment illimités et tu peux revenir en chercher un « à la source » si besoin, voilà.
J'admets que c'est qu'un petit détail, par rapport à la vraie complexité du challenge.

Le défi que je te propose en fait pour le Ticket d'Or est de ne payer que la somme minimale d'entrée. Je croyais que c'était 3000 Gils mais j'avais oublié que le Ticket d'Or n'était peut-être pas disponible dès le début au Wonder Square.


Sinon, une perfect partie avec job ystem ?
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 décembre 2012 à 08:18 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
"Je parlais de ramasser par exemple Alexandre (exemple au pif ) au moins une fois, plus si tu veux, mais sans jamais qu'elle ne disparaisse de son écran, sinon défi échoué. ^^"

Je trouve que laisser une Matéria par terre, ça ne fait au contraire pas parfait du tout. ^^
Et si je fais une Perfect Party, je ne perdrais pas mon temps avec des détails annexes du genre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 17 décembre 2012 à 12:16 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Acro a dit :
Je trouve que laisser une Matéria par terre, ça ne fait au contraire pas parfait du tout. ^^
Et si je fais une Perfect Party, je ne perdrais pas mon temps avec des détails annexes du genre.


T'as raison, Acro

Par contre, tu vas t'y retrouver avec les nouveaux noms d'objets ?
Bon, tu es le chef du projet NéoMidgard mais bon...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2012 à 12:26]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 décembre 2012 à 17:26 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Je trouvais que ça faisait preuve de maîtrise, mais ok. ^^
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 17 décembre 2012 à 18:35 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
J'ai mis manette cassée, parce que je suis une méchante sadique et faire le jeu sans courir... :D
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN