Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2
Sondage
Par quel challenge devrais-je commencer ?
Une Perfect Party 37% (11 votes)
Un Manette Cassée (O seule touche autorisée) 30% (9 votes)
Un Speed Run 10% (3 votes)
Un LLNMNIIE 10% (3 votes)
Un ????????????? 10% (3 votes)
Sans opinion 3% (1 votes)
Nombre d'options : 6 (30 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 décembre 2012 à 19:48 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Dexter a dit :

Par contre, tu vas t'y retrouver avec les nouveaux noms d'objets ?
Bon, tu es le chef du projet NéoMidgard mais bon...


Comment ça m'y retrouver ^^ ?

Le but d'une telle PP serait justement de tout ramasser et tout obtenir de toutes les façons possibles afin de montrer qu'il n'y a pas d'erreurs dans le patch de traduction (ou s'il y en a, les corriger).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 18 décembre 2012 à 07:26 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Eh bien,vu que les noms sont différents de ceux mentionnés dans ton guide Perfect, vas-tu t'y retrouver entre les anciens noms et les nouveaux noms pour ne rien oublier ?
Je pense que oui.
Mais bon, il y a tellement d'objets rares à obtenir dans la Perfect... et les noms sur le guide PP sont les noms "d'origine" du jeu...
MAis c'est toi le chef alors tu dois savoir en quoi ont été traduits tous les objets
Désolé pour la question du coups...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2012 à 07:27]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 18 décembre 2012 à 10:03 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
au pire il se fait une liste des objets avec leu ancien et nouveau nom
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 décembre 2012 à 11:56 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Je ne risque pas de me perdre, je connais assez bien le jeu pour ne limite pas avoir besoin de liste. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 18 décembre 2012 à 13:55 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Le challenge Manette Cassée me parait intéressant en live, mais du coup tu devras le finir en quatre sessions ?
Et en marchant ...
Sinon on peut sauvegarder au Temple des Anciens aussi il me semble. Et je vois que Threemansking s'autorisait la touche X pour son challenge.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2012 à 14:01]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 décembre 2012 à 14:10 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Oui, on peut sauvegarder au Temple des Anciens, donc je pourrai le faire en plus de sessions que ça (mais pas beaucoup plus).

Par contre si je le fais, je ne m'autoriserai pas la touche X.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 16 février 2013 à 16:51 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
En fait, je connais déjà trop bien la PP, j'en ai fais 3 ! J'aurais du voter manette cassée peu être...
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 18 février 2013 à 11:30 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Je pense qu'un "classique" style perfect party peut être une bonne façon d'exploiter la retrad et d'avoir une vue d'ensemble du jeu et du travail accompli.

C'est donc ce genre de challenge que j'attendrais en premier lieu. Maintenant pour les gens qui aiment faire des challenges j'imagine qu'ils les mettent tous sur leur liste ^^
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 18 février 2013 à 18:02 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Le mien sans hésitation^^en encore plus corsé(genre un initial équipement rajouté^^)
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 février 2013 à 18:18 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Oui mais comme l'a dit Sharleen, ça ne risque pas d'être l'idéal pour voir tout ce qui a été retraduit.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 18 février 2013 à 21:01 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Une perfect party
264 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 18 février 2013 à 21:06 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Une PP en visualisant tous les dialogues existant dans le jeu ^^
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 22 février 2013 à 11:32 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Sharleen a dit :
Je pense qu'un "classique" style perfect party peut être une bonne façon d'exploiter la retrad et d'avoir une vue d'ensemble du jeu et du travail accompli.

C'est donc ce genre de challenge que j'attendrais en premier lieu. Maintenant pour les gens qui aiment faire des challenges j'imagine qu'ils les mettent tous sur leur liste ^^


Oui, tu as raison Sharleen !
Donc je garde mon vote pour la Perfect Party du coup....
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 22 février 2013 à 13:26 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Pour ma part une partie normale mais commentée par tes soins à grand renfort d'anecdotes et de détails que tu as découvert me comblerait parfaitement.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 22 février 2013 à 13:32 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Acro fait livraison à domicile :o ?
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 février 2013 à 18:29 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Jr Oki !

Jeffou J'ai pas compris.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lorenzo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 février 2013 à 18:34 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
manette cassé peut être marrant ou barbant pour celui qui joue mais c'est quoi se nom barbare qu'est LLNMNIIE?
37 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 février 2013 à 18:36 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
Low Level (finir le jeu avec tous les personnages au Niveau 27)
No Materia (ne pas utiliser de Matérias)
No Item (ne pas utiliser d'objets)
Initial Equipment (ne pas changer d'équipements)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lorenzo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 février 2013 à 18:40 | Sujet : Quel challenge aimeriez-vous en live une fois la retrad terminée ?
ah ok c'est super chaud enfaîte mais je pense que la manette cassé doit être pire le but c'est que t'ai un défi à ta hauteur donc manette cassée pour moi
37 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN