Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2 >>
Sondage
Qu'en pensez-vous ?
C'est génial ! \o/ 6% (2 votes)
Le 'Booster Character' est complètement inutile 6% (2 votes)
Je me demande bien quels seront les trophées 9% (3 votes)
Ça n'a strictement aucun intérêt s'ils ne touchent à rien 35% (12 votes)
J'ai peur... 9% (3 votes)
Pour moi, c'est un fake 9% (3 votes)
Je ne l'achèterais pas 12% (4 votes)
Sans opinion 15% (5 votes)
Nombre d'options : 8 (34 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2012 à 19:06 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
http://www.gameblog.fr/news/29646-final-fantasy-vii-bientot-de-retour-sur-pc

Image


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 19 juin 2012 à 22:02 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
J'ai peur...

J'me répète, je reste très sceptique.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 20 juin 2012 à 01:52 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Vous avez peur de quoi exactement ?

Eclairez-moi, je ne vous suis pas.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 juin 2012 à 09:38 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Bah qu'ils modifient des trucs, comme la traduction, ça serait un énorme gâchis de travail pour moi par exemple, mais y a pas que ça.
T'es-tu déjà intéressé aux probèmes de la version PC ? Si oui, tu saurais qu'un jour quelqu'un a créé une version non officielle avec des fichiers légèrement différents, appelée Ultima, et que ça a décuplé les problèmes car les fichiers ne sont pas tous compatibles avec la version française.
Si Square réédite un jeu avec des fichiers totalement différents (ce qui semble être patiellement le cas, comme les fichiers dépendant de la langue), bah ce sera encore plus dur d'aider les gens.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 20 juin 2012 à 11:38 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Tu ne seras pas non plus interdit de distribuer ton patch de traduction non plus ? Enfin, c'est vrai que ça serait moche s'ils refont une VF un peu plus convenable (il n'y aurait plus le même engouement).

Je pensais que vous aviez peur sur d'autres points, à vous entendre (genre des prises de libertés scénaristiques ou graphiques bien que ça reste un portage).
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 juin 2012 à 13:42 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Oui mais si c'est une équipe de traduction professionnelle, j'aurai perdu 4 ans de ma vie à faire plus ou moins le même travail. Enfin, je doute qu'ils l'aient remasterisée...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 20 juin 2012 à 13:48 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Moi aussi jen doute. J'ai voté "Ça n'a strictement aucun intérêt s'ils ne touchent à rien" car j'espère qu'il y aura au moins une meilleure résolution, bien que j'en doute fort.
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 23 juin 2012 à 23:58 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
J'en doute beaucoup. comme c'est dit, Nomura a pas envie.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 24 juin 2012 à 10:19 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Je dirais bien que c'est un fake, ok y a un nom de domaine ou que sais-je et après?

Pour le moment y a aucune info de véhiculé officiellement (ou alors ils l'ont bien cachée sur le site de square).

Donc vaut mieux attendre de voir avant de s'affoler (en bien ou en mal).
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 24 juin 2012 à 11:29 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Je ne l'achèterai pas. Mais ça veut pas dire que…
Enfin je suis curieux quand même de voir les nouveautés.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 24 juin 2012 à 19:57 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
"Ça n'a strictement aucun intérêt s'ils ne touchent à rien."

Je ne la sens pas trop cette version. Et puis l'information n'est pas officielle donc : wait and see.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 25 juin 2012 à 13:55 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Si l'info était officielle, t'aurais dit wait and see quand même.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 juin 2012 à 14:11 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
D'après myst6re, de source sûre, ce n'est pas un fake et quelqu'un s'est connecté avec ses identifiants sur leur site et a vu ce dont il était question. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 26 juin 2012 à 01:54 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Toute l'info du domaine ici.

Pour ma part je pense que ce sera tout simplement en commémoration des 15 ans de la sortie PC de Final Fantasy VII: une belle bannière "Final Fantasy VII, Eidos Interactive 1998-2013", quelque images par-ci par-là et rien d'autre... et puis FFVII PC mérite bien sa propre page web!

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 juin 2012 à 13:28 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Pour avoir accès à la page http://dev.finalfantasyviipc.com/en, il suffit de cliquer continuellement sur annuler à la demande du mot de passe.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 28 juin 2012 à 16:54 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Je n'y parviens pas de mon coté. Mais je suis curieux, il y a quoi alors sur ce site ?
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 juin 2012 à 16:58 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Avec ce lien ça devrait mieux marcher http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://dev.finalfantasyviipc.com/en
(le copier dans la barre d'adresses).
Rien de plus que ce qui a été dit ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 28 juin 2012 à 17:03 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Merci Acro !
Cela m'a tout l'air d'une simple pompe à fric ce truc.
Je m'inquiète du boost machin sur le perso qui semble consister à tuer le jeu en rendant son perso trop fort.

J'ai l'impression qu'ils font juste comme sur le PSN, c'est à dire vendre une version identique à moins de 10 euros pour les nostalgiques et les curieux.

Bref, finis ta trad l'esprit tranquille moi je dis
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 04 juillet 2012 à 16:54 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Y'a du nouveau aujourd'hui sur finalfantasyviipc.com... La page est affreusement lente à charger.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MasamuneKoji
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juillet 2012 à 13:33 | Sujet : La rumeur sur Final Fantasy VII PC réédité
Pour moi, cette réédition n'apporte absolument rien. Donc, je passe mon chemin.
27 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : azertyuiop2, Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN