Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 483, 484, 485, ..., 507 >>
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 27 septembre 2020 à 00:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Lors du jeu des 30 musiques, à propos de la catégorie Underrated music, Boody a dit :
J'ai très peu de musiques de donjons dans les Zelda qui m'ont marqué. Et si pour OoT, tout le monde retient Spirit Temple, moi j'ai toujours gardé un intérêt particulier pour Forest Temple, dès ma toute première run sur le jeu. Ptobablement dû au donjon en lui-même, un manoir abandonné, hanté et où la végétation a gagné du terrain et où la musique colle super bien au lieu (d'ailleurs, je dois dire que le remaster sur 3DS s'est bien débrouillé pour les extérieurs, voir un bout de ciel et le soleil entre 4 façades a fait son petit effet par contre, si on fait le donjon de nuit, il fera jour dans le donjon, c'est très logique ).

Bon ben je retire ce que j'ai dit : j'ai réussi à faire en sorte qu'il fasse nuit au temple de la forêt. Ouais, j'ai réussi à trouver un bug pour faire ça.

(au passage, plein de musiques postées durant cette période ont sauté...)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 27 septembre 2020 à 20:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je voulais reprendre Bloodborne mais étant donné qu'on ne peut pas faire appel aux autres joueurs sans l'abonnement PS, je me suis dis que ça allait être compliqué comme partie.

Je me suis rabattu sur Mad Max. Pour le moment, je trouve ça dommage. L'ambiance à la Fury Road est pas trop mal mais ça pue à plein nez le jeu générique même si on met beaucoup en avant le véhicule comme moyen de combattre.
Le doublage et les dialogues sont d'une pauvreté, c'est dommage. Je pense que je vais faire le jeu en ligne droite du coup.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 septembre 2020 à 15:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon ce week-end, ce fut l'hécatombe. Commencés puis arrêtés rapidement : Divine Divinity, Civilization VI (particulièrement déçu pour celui-là, je m'attendais pas à ce que ce soit si décevant ), Shadow Hearts (pour des raisons techniques celui-là et ça me fait chier ), Ring of Red..... et j'ai décidé de laisser Yakuza de côté pour l'instant, de peur que ça tourne mal. Du coup, je me refais une partie sur Dark Cloud, ça faisait longtemps.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 28 septembre 2020 à 16:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Qu'est-ce qui te freine dans Civ 6?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 28 septembre 2020 à 18:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est quoi le problème technique avec Shadow Hearts exactement ?
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 28 septembre 2020 à 20:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Son émulateur qui fait des siennes, sûrement.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 28 septembre 2020 à 21:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il a encore eu les bugs de dialogue à tous les coups.

Quand il ouvrira le menu des options, le jeu va lui demander s'il est timide, s'il aime les jeux coquins et s'il couche le premier soir.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 septembre 2020 à 15:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Presque ! Il m'a demandé si j'avais déjà vu un homme tout nu. Non mais le jeu tourne à 20 FPS maximum, c'est pas beaucoup. On verra avec un prochain ordi mais je sens qu'il va être compliqué à émuler celui-là.

Joberoly a dit :
Qu'est-ce qui te freine dans Civ 6?


Alors le problème, c'est que je pensais que c'était une simulation. En fait, il n'en est rien, c'est juste un Clash Royal amélioré sans une once de simulation. Rien de ce qui fait la construction d'une civilisation n'y est : aléas climatiques, épidémies, coups d'état, guerres intestines, épuisement des ressources, et j'en passe. Les seules choses qu'on trouve, ce sont les découvertes scientifiques, les doctrines politiques mais comme elles se résument à un choix dans un menu, c'est totalement ridicule et sans intérêt. De plus, tout y est téléphoné. En deux heures de jeu, j'avais passé 2500 ans d'histoire durant lesquels il ne s'est strictement rien passé. 50 années pour former des batisseurs, c'est long, 50 autres pour former des guerriers, c'est encore plus long (eh oui parce qu'on ne peut pas former tout ce petit monde en même temps, y'a qu'une seule école dans la ville avec un seul professeur ). Dernier truc : l'objectif est ridicule. Détruire la civilisation ennemie ou arriver en 2050 avec le plus de points (en gros, être celui qui est allé le plus loin, le plus vite, le plus fort), c'est vraiment nul. C'est difficile d'imaginer de la coopération pour aller, non pas le plus vite, mais le plus durablement ? Et puis ces moments où on doit dialoguer avec l'ennemi sont d'un ridicule. Genre " Vous vous êtes rapprochés trop près !" et en choix de réponse "Pardon monsieur, j'ai pas fait exprès." C'est Civilisation Junior en fait. Ah ben non même pas puisqu'on y apprend qu'on ne peut se construire que dans la compétition et l'annihilation de l'autre. Bref, je veux pas être trop dur avec ce jeu, je me contenterai de dire que c'est de la grosse merde.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 01 octobre 2020 à 23:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?


Il revenait souvent dans les rumeurs mais je n'y croyais jamais.

En vrai, je suis un peu déçu.
Déçu parce que c'est pas absolument pas une mascotte du jeu vidéo. Les bases de Minecraft sont excellentes mais n'ont jamais mis en avant son personnage (surtout qu'il y a les skins qui sont là pour personnaliser son apparence) d'autant que c'est un jeu principalement en vue FPS.

Bon après, bon courage pour adapter de telles bases de gameplay.
Franchement, quand tu as un personnage qui peut créer et détruire de la matière, qui peut invoquer des pistons avec de la redstone, ton cerveau doit être à l'agonie durant les brainstormings. C'est anti-jeu de combat ça.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 02 octobre 2020 à 00:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oh putain, le personnage improbable ! Je pense que le prochain personnage sera Vibri de Vib-Ribbon/Vib-Ripple/Mojib-Ribbon, je m'attends à un gros gameplay de ouf.

Zell a dit :
Quand il ouvrira le menu des options, le jeu va lui demander s'il est timide, s'il aime les jeux coquins et s'il couche le premier soir.



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2020 à 00:51]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 02 octobre 2020 à 01:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah tiens, là ça fait tard mais je regarderai la vidéo demain, ça peut être un perso cool comme d'hab'

Et moi, pendant ce temps-là, je terminais P5R. J'ai été ému de dire au revoir à cette 1ère partie 228 heures au compteur, quand même 51% des succès obtenus, tout juste la moyenne Ceci dit j'étais pas loin de compléter une partie de ceux qui me manquent (genre rang max obtenu avec 22 confidents sur 23, requêtes effectuées à 31 sur 33, etc.)
L'OST m'a beaucoup plu dans l'ensemble et dans les moments importants, je devrai faire le tri
Je suppose que je ferai un jour une "nouvelle partie +", mais je crois que je vais d'abord passer sur le dernier Paper Mario pour me changer les idées ^^
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 02 octobre 2020 à 13:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
Bref, je veux pas être trop dur avec ce jeu, je me contenterai de dire que c'est de la grosse merde.


Cheh!

Acro sort de ce corps. En vrai le 6 j'y ai quasiment pas touché, le système de bâtiment annexe m'avais saoulé. Mais j'aime bien me faire une partie de temps en temps. Par contre je sais pas si tu as déjà essayé Civilisation V "Brave new world" qui est beaucoup mieux.

Ha et je joue toujours mes parties avec le mode de vitesse "en ligne" c'est très rapide. Genre le guerriers c'est 3-4 tour pas plus donc y a moins ce sentiment de ne pas avancer.

Et puis quelle bonheur à partir du mid game quand tu as des bombardiers et portes avions pour raser les colonies. Et en end game les escouades Xcom qui roule sur tout =)

Sinon j'ai commencé le donjon de naheulbeuk, j'aime bien


Et concernant Smash bros, je n'ai pas de switch (j'avais mélé à l'époque) donc pas le jeu mais qu'est-ce que j'aime suivre la scène compétitive! TPK et Fauster du PDE vont réussir à faire quelque chose de ce peronnage. Perso j’attends Crash et Spyro avec impatience. Si si ils vont arriver, ma boule de cristal est sûr d'elle.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2020 à 13:23]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 octobre 2020 à 13:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Joberoly a dit :
Par contre je sais pas si tu as déjà essayé Civilisation V "Brave new world" qui est beaucoup mieux.

Ha et je joue toujours mes parties avec le mode de vitesse "en ligne" c'est très rapide. Genre le guerriers c'est 3-4 tour pas plus donc y a moins ce sentiment de ne pas avancer.


Bah le 5 est sur le même schéma non ? Ce n'est pas fondamentalement différent ? Je pense que tu n'as pas bien compris ce qui me pose problème sur ce jeu en fait. Je n'ai pas le sentiment de ne pas avancer, j'ai le sentiment qu'il ne se passe rien, c'est très différent. J'aimerai au contraire que les parties soient plus longues et qu'on ait le temps de construire réellement quelque chose. Comme un jeu de gestion en fait genre Football Manager avec une partie qui peut durer plusieurs centaines d'heures.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 02 octobre 2020 à 14:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le début effectivement peut sembler long et ennuyant. Mais une fois 5-6 colonies ou plus et plusieurs fronts, ça devient sympas. Mais oui j'ai compris (je pense).
Essais de commencer une partie en ère industrielle? Pour avoir directement les bâtiments de recherche et de prod pour tout accélérer et te faire une armée digne de ce nom. Ou alors lâche l'affaire. Des bons 4X il y en a plein.

Total war warhammer par exemple =) (pour 20 balles sur instant gaming t'as les deux opus).
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 octobre 2020 à 14:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Joberoly a dit :
Mais oui j'ai compris (je pense).


Euh j'en suis pas si sûr. Ou alors, c'est moi qui m'exprime comme une merde. Je ne veux surtout pas commencer à l'ére industrielle puisque, ce qui m'intéresse, c'est l'évolution lente d'une civilisation. J'aimerai pouvoir passer des dizaines d'heures sur l'Antiquité à tenter de régler des problèmes de sécheresse par exemple. Ça ce serait intéressant de mon point de vue, rien à foutre d'affronter d'autres joueurs sur le net pour savoir qui a la plus grosse (armée).
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 02 octobre 2020 à 22:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai refini Ocarina of Time 3D (normal et MQ). La dernière (et première) fois que je l'avais fait, c'était il y a 7 ans et en redécouvrant le remaster, je commence à me demander si ce n'est pas la version du jeu à recommander à ceux qui n'y ont jamais joué. Et je me suis laissé tenter par le gyroscope (que j'avais désactivé à l'époque), c'est finalement pas mal en fait. Il fallait bien ça car comme tout remaster, il y a toujours ce problème de rigidité d'époque dans la maniabilité (chose que j'aie pu voir avec le remake amateur fait sous Unreal Engine 4 ). Et graphiquement, je me dis qu'au final, c'est un meilleur remaster que Majora's Mask 3D.

Marrant en tout cas qu'il y ait des points où j'ai changé d'avis par rapport à ce que j'avais écrit à l'époque, en tout cas.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 02 octobre 2020 à 23:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 03 octobre 2020 à 00:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
À tes souhaits.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 05 octobre 2020 à 10:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens vous présenter mon jeu du moment, Shapez.io :



Acheté 3.49€ sur steam et déjà rentabilisé à l'infini.
Ce jeu est un genre de casse tête.
Le but est de créer des "usines" pour réaliser les pièces demandées.
Pour cela, vous disposez de plusieurs outils, comme vous pouvez le voir dans le trailer.
Je suis devenu accro à ce jeu. Je m'amuse à créer des lignes de montages hyper condensées que je peux copier coller pour augmenter mon taux de production.
Je viens d'ailleurs d'avoir une nouvelle idée pour équilibrer les lignes en approvisionnement de matière premières, en regardant la vidéo.

Le début du jeu est un genre de long tuto où vous devrez débloquer tous les outils ainsi que les améliorations (vitesse d'exécution).
Ensuite, j'imagine que la suite est réservée à ceux qui ont payé. Vous aurez des pièces aléatoires à l'infini à produire.
Un jeu sans fin donc.
C'est très relaxant et surtout satisfaisant à regarder.
Vous pouvez monté une machine et laisser tourner le jeu pendant votre repas si ça vous chante, ou bien tenter de produire le nombre de pièce en très peu de temps en optimisant à fond.


Ensuite, je testerai Hadès que j'ai téléchargé hier soir pour ma Switch.
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 octobre 2020 à 06:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai laissé tomber les jeux .io depuis longtemps déjà, je les trouve à la fois addictifs et très frustrants à cause de l'absence de but final. C'est une course vers l'avant qui se finit mal, quoiqu'on fasse.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 483, 484, 485, ..., 507 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN