Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 mars 2012 à 12:36 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Vous avez tous oubliés Junon :p
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 mars 2012 à 12:44 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
C'est surtout que personnellement, elle ne me donne pas envie d'y vivre... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lonewolf
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 mars 2012 à 22:04 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Perso j'adore Junon (le ciel est magnifique et l'architecture de la ville bien sophistiquée) mais je ne me vois vraiment pas y vivre
Et puis c'est une ville très militaire. Quant à la basse Junon, elle a un aspect un peu misérable :s
Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
65 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 20 mars 2012 à 15:33 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Je trouve que Junon fait trop militaire, voir même ville-bunker. ( Tu touches pas à Junon sinon tu vas tater du canon )

Les deux lieux où j'adorerais vivre serait:

Costa del Sol: plage, sable, jolie fille et un superbe soleil, que demandez de plus )
Utai: Cette ville semble calme et sereine ( bon je sais dans Crisis Core elle est toute sauf calme et sereine ) mais cet environnement oriental est plutôt sympa.
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Djedje
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 mars 2012 à 22:02 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
La ferme des chocobos, la Costa del Sol, Midgar, Canyon Cosmo sont magnifiques
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 31 mars 2012 à 21:37 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
wutai direct

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2012 à 21:38]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
morgui33
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 avril 2012 à 11:41 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
pour ma part ça sera dans le petit squatt de l'homme avec le numero 2 tatoué
" Urrrp ! ...hic... J'empeste l'alcool !!"
56 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 06 avril 2012 à 17:20 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Tiens, je n'ai jamais répondu à ce topic. Réparons donc cette erreur rapidement.

L'endroit où j'aimerai vivre dans FFVII ?
J'hésite entre Cosmo Canyon, qui m'a l'air d'être un coin vraiment sympa en plus d'être magnifique et...
La cité des anciens.
Oui oui. J'adore cet endroit.
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 06 avril 2012 à 19:46 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
morgui33 a dit :
pour ma part ça sera dans le petit squatt de l'homme avec le numero 2 tatoué


Pas mal ouais ! Il y a la Tv en plus. (par contre l'hiver).

Kalm : pas mal, il y a Midgard à coté, mais il y a effectivement trop de chômeur alcoolique.

Je ne comprend pas pourquoi canyon cosmos vous attire tant, c'est sec, aucune végétation, une terre rouge, rempli de Hippie.

Voici précisément l'endroit exacte ou j'aimerai m'installer en vu de fonder une famille.

Image
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 06 avril 2012 à 21:50 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Je me demande bien pourquoi ici.
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
morgui33
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 avril 2012 à 22:26 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
vu les ennemis casse co..... qui s'y trouve je te deconseille d'y fondé une famille
" Urrrp ! ...hic... J'empeste l'alcool !!"
56 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Djedje
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 avril 2012 à 22:47 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Surement pour l'abondance de matériel pour s'aménager une appart
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 06 avril 2012 à 22:59 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Oui un bel appart sous l'escalier, et je pourrai me protéger des monstres avec des barils.

Ba quoi franchement quand vous regardez la photo (allez y regardez la), vous ne vous dites pas que c'est le paradis sur terre ?
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mayeriss
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 avril 2012 à 00:20 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Faudrait juste se taper un sacré nettoyage avant que ce soit habitable... à moins que... c'est pour ça la famille! Pour faire faire le ménage à ta femme!
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
emokami
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 avril 2012 à 00:44 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Personnellement je vivrais dans le Village Glaçon, au moins il n'y a pas trop de monde et le coin est sympa, il y a tout le temps de la neige. c'est beau la neige...
Dieu est un metteur en scène de génie, il fait jouer plus de 7 milliards de figurants dans un film et tous sont persuadés d'avoir le rôle principal.
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 07 avril 2012 à 10:49 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
ZmsAlucard a dit :
Ba quoi franchement quand vous regardez la photo (allez y regardez la), vous ne vous dites pas que c'est le paradis sur terre ?

Le paradis sous l'eau, ouais.
Perso, vu les monstres qui y trainent, entre des serpents volants, des méduses volantes, sans compter les trois monstres tout pas beaux qui trainent, ça ne me me tente pas trop. ^^

Pour Canyon Cosmo, je suis d'accord avec toi (et avec Donatien aussi, vu qu'il en parle) mais bon, chacun ses goûts comme dirait l'autre...

J'avais complètement oublié que j'avais déjà posté ici.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
BrosBeforeHoes
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 avril 2012 à 14:15 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Image

Tranquillement dans ma ferme, à rosser du gros serpent et à faire accoupler mes chocobos, la vie rêvée.
86 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
morgui33
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 avril 2012 à 20:41 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
quand tu dit " rosser" du gros serpent tu veux evidement dire affronter le Zolom et non faire allusion a une pratique sexuelle ? mdr
" Urrrp ! ...hic... J'empeste l'alcool !!"
56 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 09 avril 2012 à 02:21 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Ça, tu pouvais t'en abstenir. ^^
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
goldlightan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2012 à 04:35 | Objet du message : parce que je m'appelle Smeagol
Image
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Jeffou, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN