Auteur |
Message |
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 23 décembre 2010 à 19:44 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Bonjour,
Tout est dans le titre, si vous vous réincarnez dans le monde de FINAL FANTASY 7 (après votre mort disons lol) quel sera votre destination pour y faire votre résidence principal (et voir une résidence secondaire) ainsi que votre métier/objectif ?
Si possible donner les raisons de votre choix et une photo via le site d'acro : http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/
http://ff7.fr/carte1.php
Ma destination penche plus :
Voir la maison du chocobo sage /village glacon
Mais dans la région nord, vers les terres vierges ou personne viendra te faire ch***
Mais bon je dis ca ma ca se trouve je terminerai là :
Quoi qu'il en soit une vie d'exploration surtout du grand nord en passant par la cité perdue. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2010 à 19:51]
|
491 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 décembre 2010 à 19:49 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
C'est si dur de poster sur le bon forum et d'écrire mon pseudo ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57890 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 23 décembre 2010 à 19:51 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
ah mince désolé..
|
491 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 23 décembre 2010 à 23:35 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Moi j'aime bien aussi la maison du vieux sur le glacier, c'est surtout le côté rustique et isolé qui doit être sympa
Sinon il y a aussi ça que j'aime bien :

Vivre dans un fort de résistants creusé dans la roche avec en prime quelques boutiques et des bons lits douillets, que demander de plus ^^
|
262 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 décembre 2010 à 00:13 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Ici pour moi ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57890 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 décembre 2010 à 00:27 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Costa del sol ? Trop chaud pour moi
A la limite pour les filles en maillots sur la plage... mais sinon sans plus
|
262 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 décembre 2010 à 00:31 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
J'adore la chaleur, ça n'a aucun inconvénient comparé au froid... surtout en ce moment ^^
Et vivre dans une petite piaule avec aération, billard et confort comme ça, c'est le mieux 
|
57890 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 24 décembre 2010 à 00:31 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
hum j'avoue que le chalet dans la neige me branche bien...
Mais quittes à choisir un endroit après notre mort, donc pour l'éternité, ca sera le Honey Bee In pour moi
...
Avec une cave de Guinness à portée de main bien sur.
|
5084 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 26 décembre 2010 à 00:50 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
peut ètre que le bar du 7 ème ciel (j(ai pas d'image) me suffirais mdr

|
1217 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 26 décembre 2010 à 01:12 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Kalm parce que c'est...calme 
Nibelheim, c'est paisible
Cité des Anciens, j'aime bien
Costa Del Sol ... nan fait trop chaud
Midgar...
J'ai trouvé: à Cosmo Canyon avec Nanaki  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Kimyh
 Garde Shinra
|
Posté le 26 décembre 2010 à 17:57 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Cosmo Canyon pour moi.
J'aime bien la faible lueure du soleil, l'astrologie, et surtout, la musique... bah quoi, on aurai le droit à la musique quand même non ?
|
23 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 décembre 2010 à 19:27 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Kimyh a dit : bah quoi, on aurai le droit à la musique quand même non ?
Évidement ^^
Quoique ca doit saouler a la longue, surtout la nuit..
|
491 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 26 décembre 2010 à 19:28 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Non mais la nuit c'est plus la même, c'est tututu tututu tututuuuuuuu (chapeau pour ceux qui ont réussi à entendre la musique à travers mes tutu)
|
262 messages
|
|
|
Maitt
 Garde Shinra
|
Posté le 30 décembre 2010 à 16:40 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Moi ça sera l'hotel fantôme du Gold Saucer  The Consequences will never be the same
|
56 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 décembre 2010 à 16:51 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Costa del Sol ou Cosmo Canyon pour moi, j'aime trop ces deux villes. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 30 décembre 2010 à 17:35 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Chez Holzov ou sur la Lune avec Bugenhagen *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12454 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 30 décembre 2010 à 19:25 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Rand a dit : sur la Lune avec Bugenhagen *-*
C'est sex
|
491 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 décembre 2010 à 19:26 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Seul moi peut compRandre ^^
|
57890 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
Posté le 27 juillet 2011 à 01:40 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Ferme Chocobo ^^
Sans doute Utai sinon Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
607 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 01:56 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |
|
Dans le lit de Tifa
|
109 messages
|
|
|
Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
|