Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 12 avril 2012 à 20:24 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
J'voudrais pas payer la facture de chauffage.
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud59400
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juin 2012 à 14:43 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Un paysage idyllique. Le sentiment d’être en vacances tous les jours. Et puis j'ai toujours adoré ce village!

Image
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
nanna-chan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juin 2012 à 21:00 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Choix difficile !
J'aime assez Kalm et la ferme Chocobo. Le village glaçon et Costa del sol aussi La bronzette et la nage en été et le surf en hiver au village Glaçon
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud17
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 juin 2012 à 10:26 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
La même dans le lit de tifa ou de aerith hihihi mdr :p
!$@*#%!!! ( toujours selon Barret) ;)
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MasamuneKoji
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 juin 2012 à 23:22 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Image
Pourquoi ?
> pas loin de la mer
> proximité de la montagne (Mont Da-chao)
> Flore luxuriante
> Ambiance zen
> la maison des chats
> quelques chiens aussi
> un bon petit resto
27 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 26 juin 2012 à 00:26 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
MasamuneKoji a dit :
> la maison des chats
> quelques chiens aussi
> un bon petit resto
Je viens de penser à un truc…
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Highwind
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juin 2012 à 02:10 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Moi j'adorerais vivre dans Midgar, être un cadre au 60ème étage. ^^

Gérer la production mondiale d'énergie, être bien payé, etc...
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 juin 2012 à 17:56 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Mais c'est ce que tu peux faire dorénavant HighWind :p
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jadhe
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juin 2012 à 20:26 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
C'est vrai que c'est un choix difficile ! Alors je dirais aussi le village glaçon, et la maison d'Aeris parce que son jardin est trop beau <3

Et le Manoir Shinra aussi xD
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MasamuneKoji
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juin 2012 à 21:47 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Œil de Nuit a dit :
MasamuneKoji a dit :
> la maison des chats
> quelques chiens aussi
> un bon petit resto
Je viens de penser à un truc…

C'était pas voulu. Je comprend mieux maintenant la présence de minou.
27 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2012 à 11:21 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Je veux vivre au Cosmo Canyon !! :D
> Paysage super joli
> Thème magnifique
> Observatoire :D
> Grand feu ou je peux parler avec Nanaki :D
> Nanakiii x)
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MasamuneKoji
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2012 à 21:24 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
J'aime beaucoup Canyon Cosmos. Le seul problème vient qu'il n'y ait pas de végétation. Bien qu'une forêt se trouve à proximité.
27 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 juillet 2012 à 12:30 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Pas grave, si Bugenhagen a vécu si longtemps au Canyon Cosmo, y'a pas de problème
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tieswee
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 septembre 2012 à 19:36 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Pour ma part je dirais également le village glaçon, Costa del Sol ça n'irait pas pour moi, j'aime l'automne et l'hiver
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
LauriuSAmarent
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 octobre 2012 à 23:28 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Je rêverai vivre dans le village des ossements, son paysage m'enchante, son thème est envoutant, la maison-coquillage isolée avec son petit étang est sublime, la cascade d'eau et le paysage avec l'autel où l'on retrouve pour la dernière fois Aeris sont magnifiques, en somme un superbe village dans le fin fond d'une forêt mystérieuse ! (en plus, pas très loin de la plage et de la montagne PARFAIT)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2012 à 23:32]
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 16 octobre 2012 à 01:51 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Sauf que c'est pas le Village des Ossements, mais la Cité des Anciens ce que tu décris.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 16 octobre 2012 à 02:56 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
moi je voudrais être sur la Lune avec Bugenhagen heuuuu hanter le gold saucer ça serait cool (et on peut s'y promener très zen).
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
hala
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 octobre 2012 à 17:06 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
moi aussi j'aimerais trop vivre dans la cité des anciens, ce serait tellement...reposant
Sephiroth, veux-tu m'épouser?
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 juin 2020 à 06:01 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Je ressors également ce topic de 2010 pour dire à quel endroit de Final Fantasy VII j'aimerais éventuellement "vivre".

J'hésite entre trois lieux :

Mideel, avec son paysage tropical, même si il doit faire super humide et chaud à en crever . Et en plus, il y a une clinique pas loin, si besoin.

Costa Del Sol avec sa plage, ses bars et son ambiance chaleureuse.

Ou alors Nibelheim avec son côté campagnard assez sympathique. Même si ce village regroupe apparemment pas mal de créatures.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 11 juin 2020 à 19:33 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Ce up des enfers.

En relisant ce que j'avais écrit, j'ai changé de lieu, depuis le temps : Costa del Sol, je ne supporte toujours pas la chaleur et Utai, je suis devenu moins fan. J'aime toujours les lieux orientaux mais j'ai découvert bien mieux ailleurs.

Je pense que ce serait Midgar maintenant, au vu des lieux urbains auxquels j'ai toujours eu un intérêt particulier. Mais sans la pollution (parce que les cheveux maghrébiens sont beaucoup plus sensibles, beaucoup plus fragiles, n'est-ce pas ?). Et avec le quartier calme qui a été rajouté dans le remake, ce serait le lieu parfait où crecher et les quartiers plus animés seraient cools à visiter de nuit.
Oui avec moi, Midgar c'est Shinjuku.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Eléo, Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN