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Fenris
Dio
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Posté le 26 mai 2010 à 15:45 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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L'OST de CC est superbe, oui.
Pour Angeal et Genesis, c'est vrai qu'ils étaient pas essentiels, mais ils sont charismatiques, et je les trouve attachants.
Genesis et Sephiroth ça fait un peu les rivaux de Pokémon Bleu ^^
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Cloud-93
Garde Shinra
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Posté le 29 mai 2010 à 08:39 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Ouai c vrai les OST de CC sont tro bien
et le jeu est magnifique
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stevenn33
Bibliothécaire
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Posté le 17 juillet 2010 à 16:28 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Je viens de me prendre Crisis Core. Lors du choix de la difficulté(quelle idée ) j'ai pris difficile, et...et bien je suis mort dès le premier écran!
Etant donné que je ne compte faire le jeu qu'une seule fois, me conseillé vous de le faire en normal?
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Stef
Hart
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Posté le 17 juillet 2010 à 22:39 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Si tu veux le faire sans trop te prendre la tête, oui vas-y. Si tu sens qu'une fois finis en normal, en tant que joueur chevronné, tu voudras tout de suite le refaire en difficile , autant commencer par ça tout de suite.
Oui je sais, j'aide beaucoup
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stevenn33
Bibliothécaire
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Posté le 18 juillet 2010 à 14:53 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Très bien, je le recommence en moyen
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stevenn33
Bibliothécaire
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Posté le 06 août 2010 à 22:43 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Alors que je viens juste de rencontrer Aeris, j'ai déjà fait 50% des missions!
Edit: Bon je crois que je vais arrêter les missions parce que Minerve pourrait bien m'agacer si je m'obstine à essayer de la battre. Je vais donc reprendre l'histoire ou je l'avais laissé, c'est à dire après la mission de protection d'Hojo Les développeurs n'avaient surement pas prévue qu'un obstinée comme moi fasse toute ces difficiles mission pour me retrouver conte Minerve car je me suis retrouvé avec l'épée broyeuse comme nouvelle arme . Merci pour ce mini-spoil, les développeurs!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 août 2010 à 22:44]
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Aym
Garde Shinra
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Posté le 27 août 2010 à 17:16 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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CC m'a l'air intéréssant sur le plan scénaristique , mais pourriez vous me détaillez le système de combat ?
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redsony
Garde Shinra
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Posté le 31 août 2010 à 12:00 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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C'est en temps réel y'a pas de tour de jeu, en bas à droite de l'écran on choisit d'attaquer normalement ou de se servir d'1 matéria, ou d'un objet du genre potion...
Par contre un truc que j'ai remarqué, c'est que la touche annuler sur crisis core c'est le rond, tandis que sur FF7, c'est la croix...C'est normal?
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15 messages
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Shinra
Artiste
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Posté le 31 août 2010 à 12:09 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Ah oui c'est vrai, c'est rond pour annuler... Bah c'est comme ça, dans plusiseurs FF il me semble que c'est rond pour annuler, enfin je crois. En même temps, je pense que c'est pour une question de pratique, la touche croix est mieux placée pour frapper et faire les actions primaires par rapport au rond...enfin je trouve.
En tout cas, moi ça ne m'a pas gêné pour jouer _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
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Fenris
Dio
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Posté le 31 août 2010 à 16:36 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Shinra a dit :En même temps, je pense que c'est pour une question de pratique, la touche croix est mieux placée pour frapper et faire les actions primaires par rapport au rond...enfin je trouve.
Faux ^^
Même si c'est pas très respecté, normalement les symboles PS1 correspondent à certains mythes de je ne sais plus quel pays : Le triangle exprime la vue et le paysage, le carré représente les menus, la croix bleue l'objectif (et donc la validation) et le cercle rouge l'annulation.
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Shinra
Artiste
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Posté le 31 août 2010 à 18:50 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Vraiment ? Je ne savais pas du tout Fenris ! Je me coucherai moins bête ce soir ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
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PanStyle
Imposteur
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Posté le 01 septembre 2010 à 22:51 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Fenris a dit :Faux ^^
Même si c'est pas très respecté, normalement les symboles PS1 correspondent à certains mythes de je ne sais plus quel pays : Le triangle exprime la vue et le paysage, le carré représente les menus, la croix bleue l'objectif (et donc la validation) et le cercle rouge l'annulation.
Ca parait pas mal mais un truc est bizare.
Pas mal de jeux jap, ont a la base rond = validation // X = annuler. Ou alors c'est les américains... (mais je prend par exemple FF7 et MSG ou tu valide avec rond et annule avec la croix).
Le X pour moi correspond plutôt a un non, ou à un 0 en binaire. Donc une annulation.
Le O correspond (encore pour moi) plutôt à un oui, ou à un 1 en binaire. Donc une validation.
Il y a plein de jeux ou la croix représente une faute et le rond quelque chose de réussi (quand je dis jeux, ce n'est pas forcément un jeux video).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2010 à 22:52]
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Stef
Hart
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Posté le 01 septembre 2010 à 23:24 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Sur FF XII Internation Zodiac machin, le O valide et X annule. Ca semble donc confirmé que les jeux japs sont plus ou moins tous comme ça.
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2481 messages
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Fenris
Dio
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Posté le 02 septembre 2010 à 06:56 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Oui, c'est pas très respecté, mais c'était l'idée première de la manette Playstation.
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Sharleen
Dio
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Posté le 02 septembre 2010 à 11:50 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Stef a dit : le O valide et X annule. Ca semble donc confirmé que les jeux japs sont plus ou moins tous comme ça.
C'est valabe au niveau de l'interface des consoles surtout ^^ (menus psp/ps etc.)
donc en toute logique ça s'est étendu aux jeux.
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Vgr255
Boosteur
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Posté le 24 octobre 2010 à 00:22 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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J'ai commencé ce jeu y'a pas longtemps, mais y'a un mais. Lorsqu'une cinématique doit se déclencher, je n'ai que du blanc (comme de la neige de télé) qui dure aussi longtemps que la vidéo. Je suis sur émulateur et je voudrais savoir si y'a moyen de modifier quelque chose pour que je puisse voir ces fichues vidéos? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
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1185 messages
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Acro
Administrateur
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Posté le 24 octobre 2010 à 01:05 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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A mon avis c'est une protection comme pour Chrono Trigger DS.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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57954 messages
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Lunaris
Philippe
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Posté le 25 octobre 2010 à 17:05 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Je viens de finir ce jeu ce matin (4h35 ) et je vous conseille vraiment d'y jouer, il est vraiment bien fait mais un peu cour à mon goût. Coup de coeur
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2010 à 17:05] Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
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893 messages
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Azuwrafth
Garde Shinra
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Posté le 04 janvier 2011 à 23:52 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Remarque, quand t'as joué aux deux, tu te rend compte que ce que Cloud dit (" j'était 1er classe, et bla et bla ") c'est du bon gros mensonge comme on l'aime :D Et encore une fois, comme dans DOC, gros pompage sur la version 1997 : SPOIL Zack qui passe à travers le toit de l'église SPOIL, tout les petits détails comme ça...
Bref, je recommande quand même ce jeu qui es particulièrement long pour du portable Passage à la HD ! 4h d'attente devant la fnac pour ff xiii... J'en suis pas moins contente :D
Linoa ! Yeah !
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24 messages
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Acro
Administrateur
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Posté le 05 janvier 2011 à 00:03 | Sujet : Final Fantasy VII Crisis Core |
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Rien que FF7 sert à montrer que c'est un bon gros mensonge ^^
Et en effet, les passages calqués sur FF7 qui arrivent aussi à Zack sont pitoyables, même si je n'ai jamais joué au jeu, je vois tout à fait à quoi ça peut ressembler.
Dommage pour Crisis Core qui a pourtant un bon potentiel sur certains points ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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