Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 8 >>
Auteur Message
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 04 avril 2009 à 16:25 | Sujet : Stepmania
Holala c'est toujours aussi impressionnant ^^ Bravo et si tu en a d'autre mes les
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vanadis
image du rang
Stammer


Posté le 12 avril 2009 à 15:01 | Sujet : Stepmania
Un topic sur SM, fuck je devrai venir plus souvent ici

Citation :
Je me rappelle que Vanadis semblait bien apprécier ce jeu ; je me demande donc son niveau à lui.


j'arrive à terminer des musiques de niveaux 12 à 14 ( A-B max ), mais en général je peux passer des AA facilement sur des musiques de 10 et 11. J'ai par contre un gros problème vu que je joue sur mon portable, j'ai pris les touches :
D (gauche)
F (bas)
G (haut)
H (droite)
qui ne m'avantagent pas vraiment mais cela permet d'éviter les positions foireuses avec les flèches. Mais j'ai un gros problème, c'est que si je dois faire 3 ou 4 touches ensembles qui demandent d'utiliser le F, ça ne marche pas.
J'ai beau essayer d'autres configurations, y'a toujours une autre touche qui vient buger comme ça.


J'ai commencé y'a un tout petit plus d'un an, sans y jouer forcément beaucoup. C'est marrant comme on peut galérer au début dans ce jeu, après les automatismes viennent tout seul. Là j'ai récemment réussi à enchainer des combos que j'étais incapable de faire peu avant, sans entrainement, juste comme ça en jouant



C'est un peu comme GH, DDR ou Freats on Fire, la première fois tu te dis " putain c'est quoi l'intérêt du jeu ? " et là quand tu y joues, t'es vraiment pris dedans. Au final, chacun est assez différent. Il y'en a d'autres comme ce jeu dont j'ai pas le nom ou encore Audiosurf
Ce dernier par exemple ne m'a jamais vraiment interessé. De même pour GH (j'ai par ailleurs arrêté la guitare à cause d'un problème d'articulation à la main gauche donc pour jouer à GH c'est mort, et ça coûte cher )
Donc je suis aujourd'hui sur SM avec le clavier et le tapis (même si j'utilise surtout ce dernier pour des soirées avec des potes, du coup il est rarement chez moi et c'est crevant ^^)
J'ai quand même mis un temps à accrocher, j'ai commencé sur mon PC mais je trouvais ça moyen les flèches (j'ai pas pensé à régler les touches ), puis je suis passé sur la version PSP qui me permettait d'y jouer un peu partout, genre dans le bus le matin. C'était assez marrant de pouvoir jouer avec les 2 pads, très différent des autres méthodes, pas moins efficace, mais après quand je suis repassé sur le PC, c'est devenu un peu autre chose, mais en gardant le rythme. ^^
Enfin le gros défaut de ce genre de jeu, c'est que mine de rien sur la durée c'est assez crevant.



Kart, tu sais si y'a moyen de faire des vidéos sans utiliser fraps ?
45 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 avril 2009 à 18:36 | Sujet : Stepmania
Je ne sais même pas ce que c'est que ce logiciel ! ^^ Vu que j'ai un caméscope, c'est lui que j'utilise. Pour la capture d'écran, j'utilise CamStudio (après avoir essayé HyperCam 2). Je pense que j'achèterai un jour Camtasia après avoir été très convaincu lors de la période d'essai. Sinon, j'ai encore à tester VirtualDub.

Pour le jeu en lui-même, j'ai par curiosité essayé la musique dont tu proposais une vidéo, et j'ai fait AA au 2ème essai (279 millions). Pour les touches, tu sais que tu as la possibilité de tester toutes les configurations possibles, jusqu'à trouver celle qui te permette d'appuyer sans souci sur 4 touches en même temps ?

En tous cas, j'espère que tu repasseras plus souvent par ici !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2009 à 18:38 | Sujet : Stepmania
C'est le logiciel qui a fait tous les screens et vidéos de ce site ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 avril 2009 à 18:40 | Sujet : Stepmania
Maintenant que tu le dis, je me rappelle que tu me l'avais déjà dit, et il n'y a pas si longtemps que ça !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2009 à 18:42 | Sujet : Stepmania
Ouep ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vanadis
image du rang
Stammer


Posté le 12 avril 2009 à 23:48 | Sujet : Stepmania
D'ailleurs si t'as un tuto Acro je suis preneur pour Fraps
Rofl si tu fais AA en 2 essais, je suis sur le cul

J'ai tout essayé pour mon clavier portable, rien n'y fait. Et pourtant sur le fixe ça marche très bien, mais j'aime pas du tout la sensibilité de ce clavier et le fait qu'il serve à autre chose que foutre 3000 musiques ^^
45 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 avril 2009 à 03:39 | Sujet : Stepmania
Ha, le clavier... ^^ J'ai attendu près de 5 ans pour dégotter le bon ! Et c'est de la chance ; c'est en rendant visite à un pote que je me suis aperçu qu'il avait des claviers en rab. Je lui ai donc demandé si je pouvais en prendre un dans le tas. Depuis je ne m'en sépare plus, malgré son âge avancé !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vanadis
image du rang
Stammer


Posté le 13 avril 2009 à 06:02 | Sujet : Stepmania
Disons que le mien me convient parfaitement, mais je préfère utiliser les claviers de portable car ceux si sont plus "souples"
45 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 avril 2009 à 13:47 | Sujet : Stepmania
VirtualDub est génial pour le traitement vidéo, mais j'ignorais qu'on pouvait faire de la capture avec ^^ !! :
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 avril 2009 à 13:52 | Sujet : Stepmania
Bah c'est un peu logique ^^ Ce serait bête un logiciel qui sait prendre des vidéos mais pas des screens, comme un ordinateur qui ne saurait pas lire les CD audio mais juste les CD de jeu xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 avril 2009 à 14:53 | Sujet : Stepmania
Ouais ; mais je ne l'ai découvert que tardivement ! ^^ En tous cas, c'est grâce à VirtualDub que j'ai capturé mes 2 combats contre les Armes.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 06 mai 2009 à 11:32 | Sujet : Stepmania
Bon, j'avoue j'suis un joueur de stepmania aussi...

Mais pas comme Kart(loin de là) vu que... je joue à une main et au flèche (c'est très important pour moi) donc ça réduit pas mal la réactivité (et donc les possibilités de chansons imbitables XD) et surtout... j'préfère de loin faire du DDR sur une vraie borne...

Donc pour les curieux, j'ai pas le lien à dispo, mais je pourrais le rajouter ce soir, suffit d'aller sur youtube et te mettre en rechercher "juntaru stepmania" et de chercher on unique vidéo sur supercalifragilisticexpialidocious... :D
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 mai 2009 à 19:04 | Sujet : Stepmania
Ton niveau est quand même loin d'être ridicule, surtout que la vidéo datant de septembre 2006, tu as sûrement progressé depuis. En tous cas, ça me donne une idée comme prochaine zik à tester. ^^

Moi faudrait que je refasse des vidéos ce week-end, j'ai pas mal progressé le mois dernier.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 06 mai 2009 à 19:09 | Sujet : Stepmania
Ouais c'est pas mal Mieux que moi en tout cas
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 06 mai 2009 à 20:09 | Sujet : Stepmania
KartSeven a dit :
Ton niveau est quand même loin d'être ridicule, surtout que la vidéo datant de septembre 2006, tu as sûrement progressé depuis. En tous cas, ça me donne une idée comme prochaine zik à tester. ^^

Moi faudrait que je refasse des vidéos ce week-end, j'ai pas mal progressé le mois dernier.


Ouais sauf que j'ai un peu arreté, mais je joue surtout pour me défouler en fait, ça me fait un bien fou et c'est pas violent \o/
Le but s'pas de faire des trucs de ouf, c'est surtout de m'amuser, et mon niveau me suffit parfaitement
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 mai 2009 à 04:28 | Sujet : Stepmania
9 vidéos d'un coup cette nuit !

FF7 - Still More Fighting (NES remix)
Simfile assez vicieux avec tous ses trilles, mais c'est la première fois que je les passe aussi bien ! Du coup, je pulvérise mon ancien record de 2 millions...

Thé à la Menthe
Drôle de titre me direz-vous ! ^^ En tous cas j'aime bien la musique, et les flèches sont bien pensées.

Shind Bad
Simfile avec 2 gros passages à 13 flèches la seconde... Je suis pas très loin de mon record qui date un peu, mais quand je l'avais fait j'avais pas compris. ^^ Ce score sur la vidéo n'est que le deuxième au-dessus des 190 millions !

Vertex Beta
J'apprécie énormément cette musique... Mais elle est coriace ! Plus de 3 minutes à devoir tenir presque tout le temps un rythme de 13 flèches par seconde, ça use. Et j'avais trop de mal sur la fin. Mais bon, ça change de l'année dernière où je faisais 30 millions de moins !

Lovely lovely lovely
Encore une musique à un rythme soutenu, mais un tout petit peu moins vite néanmoins. Et ça se sent de suite ! ^^ Je suis pas loin de réussir un full combo.

One More Lovely (Standard)
Sans conteste la perf' de la journée d'hier ! Un score pareil sur ce simfile, je n'en reviens pas moi-même ! Je doute quand même de pouvoir le battre tout de suite...

Pure (Mors Principium Est)
Le simfile n'est pas extraordinaire, mais j'aime bien jouer sur cette musique ! ^^ S'il y a des connaisseurs du groupe...

Rain of a Thousand Flames (Rhapsody)
Pas mal de courts passages à plus de 14 flèches par seconde, ça fait mal... ^^ Je m'en sors pas trop mal, même si j'avais fait mieux en milieu de semaine.

Storming the Burning Fields (Dragonforce)
Celle-là est plutôt dédiée à Acro, comme toutes celles de Dragonforce ! Difficile à jouer quand même...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mai 2009 à 04:29]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 17 mai 2009 à 04:32 | Sujet : Stepmania
J'irais regarder ça.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 17 mai 2009 à 10:54 | Sujet : Stepmania
Cool je regarde de suite!!
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 17 mai 2009 à 11:16 | Sujet : Stepmania
Voilà c'est fait:

FF7 - Still More Fighting (NES remix)
Magnifique sur une belle musique de battle ^^ Et là je trouve que les touches suivent bien la mélodie contrairement à d'autre musiques. Petite difficulté ou tu doit garder des fléchés appuyés et en taper d'autres.

Thé à la Menthe
Pas très bien compris ce qui s'est passé, gros enchainement dès le début, ça calme.

Shind Bad
La musique est pas mal ^^. Et j'ai halluciné quand j'ai vu vers les 2:15 ce sue tu fait...

Vertex Beta
Quand j'ai vu le début je me suis dit que ça allait être plus cool, en fait non Un truc de malade...

Lovely lovely lovely
Petite question, que signifie la couleur des flèches? Je dirais bien que c'est un truc de fou mais je vais me répété ^^

One More Lovely (Standard)
Autre question pour éviter de dire que c'est énorme, tu les apprend par cœur les musiques ?

Voilà c'est tout ce que je puis regarder
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN