Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 7, 8
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 11 novembre 2012 à 21:06 | Sujet : Stepmania
Ce soir je vous montrerait ce que je sais faire
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 12 novembre 2012 à 14:35 | Sujet : Stepmania
Bon allez, je me lance ! Ce n'est pas aussi parfait, long et aussi impossible à réaliser que ce que fait Kart ou Pan, ou même Elmoi, mais bon c'est un début. Je joue le plus souvent en Heavy car après j'ai pas le niveau nécessaire. ^^'

Image

Image
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 novembre 2012 à 19:42 | Sujet : Stepmania
Vu tes scores, la difficulté des ziks est de 9 pieds. Ben c'est déjà pas mal comme résultats !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 12 novembre 2012 à 20:00 | Sujet : Stepmania
Bon j'avais dit que je devais montrer ça hier soir mais j'ai... complètement oublié ( ff7 quand tu nous tient ) mais voilà ce que j'ai fait :

Image

Bon ça fait très longtemps que je n'ai pas joué hein, il me faut un peu de temps pour réapprendre à jouer mais je trouve ça bien ( bon il faut que je trouve mes autres chansons... )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2012 à 20:09]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 12 novembre 2012 à 21:42 | Sujet : Stepmania
Oui, bien vu ! ;)
Ça fait un moment que je stagne à ce niveau. J'aimerai bien passé au niveau supérieur mais les flèches me submergent trop vite !

GG Jeffou !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 13 novembre 2012 à 17:38 | Sujet : Stepmania
Le jour ou je reprendrai les lives, je sens que je vais en faire quelques un sur Stepmania . Si vous avez des chansons sur lesquels vous voulez que je joue, n'hésitez pas à me les faire passer ;)
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 14 novembre 2012 à 20:10 | Sujet : Stepmania
Shinra a dit :
Et je n'avais jamais remarqué quand augmentant la vitesse d'une chanson ça pouvait faciliter cette dernière !
Du coup, maintenant je joue en x2 voire x3 voire plus pour certaines musiques. Et ça change complètement la difficulté ! :D

Cela change clairement la vie ouais. En fait, tu va rapidement trouver le bpm ou tu te sens "bien" (même si perso, entre une 9-11 pied et une 15-18 je met une vitesse de défilement différente. Idem si je sais que la musique a des parties techniques ou non).
Comme le dis Kart, il y a moyen de customiser ses speedmods (genre du x2.77 si t'as envie) voir d'avoir des speedmods qui te bloque a un bpm précis. M'enfin tout ça, c'est pas forcement utile au début (ou alors on va te submerger d'infos xD).

Shinra a dit :
Bon allez, je me lance ! Ce n'est pas aussi parfait, long et aussi impossible à réaliser que ce que fait Kart ou Pan, ou même Elmoi, mais bon c'est un début. Je joue le plus souvent en Heavy car après j'ai pas le niveau nécessaire. ^^'

Eh faut bien débuter hein. Pis tu sais en fait, on est des quiches quand même. Quand tu vois que certains joueurs font des meilleurs scores que nous... avec leur pieds xD

Sinon pour le soucis de stagnation, c'est normal. Tu as peut être des musiques pas assez adaptés (genre de ton niveau et au dessus bien trop durs). Ou manque de variété. Il y a aussi le fait que c'est normal d'avoir l'impression de stagner de temps en temps. En tout cas, jouer avec des speedmods va te faire progresser.

Y'a une "astuce" si tu manque de musiques ou veux jouer les memes en progressant : jouer avec un "rate". Dans la 2eme page d'option de stepmania (option quand tu choisi une musique. Dans la premiere tu as les speedmods et plein d'autres bordel par exemple.) tu as le rate. Il est sur 1 par defaut. Si tu passe a 1.3 par exemple, la vitesse de la musique est de 130%. Les pas sont les mêmes mais tu vas devoir être plus rapide.

Ah sinon a mes débuts, je jouais a une main, c'est chaud xD (je me suis arrété peu de temps après que je passais des trucs genre Quasar, 12 pieds quoi).

@Jeffou : Yeux c'est mignon. En plus t'as SM5, faut que je le teste un coup pour voir. D'ailleurs ce que j'ai répondu à Shinra, tu peux le lire aussi ça peux t’intéresser :p
Pourquoi je ne suis pas étonné que tu as joué cette musique Jeff ? :D

@KartSeven : go go Isolation rate 1.1 :3


En passant, je vous poste un site qui traite de l'actu jeux musicaux mais surtout, y'a moyen de choper PLEIN de files pour StepMania (surtout des officielles DDR, ce qui est bien pour commencer vu que chaque musique a plusieurs difficulté. Et que avec un peu de chance, c'est jouable en arcade lol).
Pour les offciels DDR, faire par exemple, dans catégorie arcade, choisir "Dance Dance Revoltion X2 (AC) (JAPAN)". A ce moment une page se charge et il suffit de cliquer sur le bouton "download pack".
Petite précision, les niveaux de difficultés de DDR après la borne SuperNova2 (c'est a dire X - X2 - X3) sont différent. Une 15 pieds correspond a une 10 par exemple, donc n'ayez pas peur :p

http://zenius-i-vanisher.com/v5.2/simfiles.php?category=simfiles

Il y a plein d'autres site ou trouver de quoi faire et plein d'autres très bon pack non officiels qui rox du poney.

Si y'a des questions, j'essayerai d'aider :p

Je poste un score qui as un mois, pour montrer comment mon ordi c'est du carton (bonne config pourtant, surement Seven qui fout le bordel) :
Image
Les greats ne sont normalement pas de moi, d'ou mon wtf. Et j'ai PLEIN de scores comme ça T_T (c'est en double au fait).
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 novembre 2012 à 15:42 | Sujet : Stepmania
J'ai essayé de jouer à ITG . Et c'est super simple en fait :o, regardez ce que j'ai fait :

Image
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 16 novembre 2012 à 17:39 | Sujet : Stepmania
Merci bien pour tes conseils, Pan !
Je vais de ce pas tester ces fameuses options !

GG Jeffou !! Oo
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 16 novembre 2012 à 22:16 | Sujet : Stepmania
Tricheur, oui.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 17 novembre 2012 à 01:05 | Sujet : Stepmania
KartSeven a dit :
Tricheur, oui.

Nan en fait c'est un score a Elmoi xD
Vu que son ITG à été copié sur l'ordi a Jeff. Coquinou va :p
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 04 décembre 2012 à 00:17 | Sujet : Stepmania
3 nouvelles vidéos de ma part.

Havoc Impact : zik qui a été jouée à l'IRL à ma demande. Seulement 3 CBs ici, je me prends à rêver du full combo un jour ! ^^



Koke Killers : rythme plus soutenu, et la longue fin fait mal aux doigts. >_< J'ai pas trop mal tenu ici.



Brutal Swing : elle porte bien son nom celle-là ! ^^ Mais je commence à bien la maîtriser. Mention spéciale au passage entre 0:52 et 0:59 ; si j'arrive à tous les faire comme ça, je serai le plus heureux des hommes !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 11 décembre 2012 à 23:00 | Sujet : Stepmania
Ce matin en parlant de vos exploits, j'ai eu l'idée de me mettre moi aussi sur Stepmania. Après l'avoir téléchargé et choisi le premier pack de musique qui me venait et avoir rapidement vu ce qui m'attendait, j'ai décidé de filmer ces premiers pas :

Ce n'est qu'en novice mais ça commence bien, c'est que je suis un bon joueur de Guitar Hero aussi ça aide. D'ailleurs je jouais avec une manette Playstation configurée à mon PC.
Je dois dire m'être beaucoup amusé sur le coup, je tenterais la prochaine difficulté bientôt.

Edit du 13 décembre : Depuis hier je me suis entraîné en standard sur une chanson appelée States of Mind, quelque peu coriace mais rien d'insurmontable. Mon but était les 60 millions de points ce qui n'est pas très simple. Après quelques heures d'essais, je fais 58M, puis 59,75. Impossible d'aller plus loin, mais j'ai fortement persisté et au final réussi. Je récolte ici mon premier double A.

(Un peu de lag désolé )
Je dois dire avoir fait un peu n'importe quoi pour les flèches à partir de 1m15 et pourtant les réussir à ma grande surprise.
Bref, c'est du bon ce jeu !

Edit du 22 décembre : Première chanson en heavy filmée, c'est pas mal mais je peux faire beaucoup mieux ! :


Edit du 23 décembre : Celle-ci j'en suis particulièrement fier ! :


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2012 à 15:36]
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 janvier 2013 à 16:31 | Sujet : Stepmania
Je commence bien l'année, en décrochant enfin le AA à Strangeprogram !

Image


Strangeprogram, c'est ça. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 25 janvier 2013 à 03:42 | Sujet : Stepmania
"Okayyyy let's begin"... dum dudum dum.
^ Strangeprogram

Pour moi cette musique fait un bruit de machine a laver, surtout a la fin. Elmoi se souvient encore de la fois ou je jouais chez lui, éclaté de rire à la fin de la song (que je connaissais bien pourtant).

Image
Great de l'espace et le miss c'est moi qui n'est pas vu un saut. J'adore les scores qui ressemblent à rien xD

Ah sinon, vous avez essayé de jouer d'une façon différente de votre technique habituelle ?
Par exemple, j'avais fait cette image il y à un peu plus d'un an pour je ne sais plus quel raison :
Image

Ah sinon un essai rapide sur ta Race in the City KartSeven. Je visais 98%, j'ai fais 97.99% (mass excelents >.< et des quelques greats).

@Stevenn : Eh je jouais aussi avec une manette parfois, mais c'etait plus pour rigoler (même si en fait quand tu joue sur une console, si tu n'utilise pas le dancepad, c'est la manette). Je préfère les flèches quand même malgré que ça reste fun
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 janvier 2013 à 18:49 | Sujet : Stepmania
Mon meilleur score à Race in the City (sur Stepmania 3.9, mais converti en %) donne 96,98% pour ma part.

Je profite de ton up pour raconter ma life : après près de 10 ans de jeu sur la même version (Stepmania 3.9), je suis enfin parvenu à m'habituer à une version plus récente (OpenITG) qui accepte les rolls et qui donne un score en %. ^^ Ça a été laborieux au début, mais j'ai persévéré et j'y suis désormais bien habitué.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 mars 2013 à 21:39 | Sujet : Stepmania
J'ai uploadé les 3 dernières vidéos réalisées sur Stepmania 3.9 ! Elles avaient été faites en même temps que celles de début décembre, mais bon, comme à mon habitude (et comme Charles, aussi), j'ai traîné. Maintenant que c'est fait, je vais pouvoir me refaire une session vidéo prochainement, mais avec OpenITG.


Ewil Sweeper Evolution, avec plusieurs passages à près de 14 flèches/seconde que je kiffe beaucoup !


L'erisia, avec 2 passages à 15,6 flèches/seconde vers la fin que j'ai encore du mal à maîtriser. Mais la musique est géniale !


Sharper : quelques passages presque aussi rapides que dans L'erisia, mais c'est passé un peu mieux. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 7, 8
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN