Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 6, 7, 8 >>
Auteur Message
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 01 février 2011 à 23:27 | Sujet : Stepmania
Je viens de passer du temps pour dl et tester stepmania 3.95. J'ai eu des soucis avec et je n'ai vraiment pas le temps de chercher quoi xD (Je devrais déjà être au lit donc pas le temps de voir pour le reste).

Sinon en 2min tu peux trouver le 3.9. Tres vieux, il manque des trucs donc, mais les fonction de bases marchent.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche17999-stepmania.html

Sinon pour les musiques, je te conseil de commencer par quelques mix officiels (si possible). Avec des musiques qui contienent toutes les difficultées sur une musique et pas forcement une unique stepchart dure. Et eviter de télécharger des files au hasard sur bemanistyle ou ailleurs, on peux avoir de sacré mauvaises surprises.

Voir ici : http://zenius-i-vanisher.com/v5.2/simfiles.php?category=simfiles

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2011 à 23:29]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 02 février 2011 à 12:23 | Sujet : Stepmania
merci panStyle pour les liens

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2011 à 13:54]
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 avril 2011 à 21:57 | Sujet : Stepmania
J'y rejoue de manière très occasionnelle, et je commence petit à petit à revenir à mon meilleur niveau : 2ème meilleur score personnel à One More Lovely avec 95.911.745 points (en Standard).

Vidéo de mon record (et pour ceux qui ne connaîtraient pas la musique) ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 29 juin 2011 à 22:47 | Sujet : Stepmania
Bon comme j'explique dans la video, mon set up ordi/clavier est toujours pouri et il m'est impossible de faire des scores hyper clean comme je fesais y'a 2 ans.

J'ai quand même fait une ptite video taleur car ça fait longtemps que j'en avais pas up :D

1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 juin 2011 à 00:54 | Sujet : Stepmania
Arf, si le simfile est compatible avec la version 3.9 de Stepmania, je crois que je vais abuser et être demandeur ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 30 juin 2011 à 12:35 | Sujet : Stepmania
Tu gères !
J'aime bien cette mélodie.
... Je vais encore d'embêter avec ça mais... T'as utilisé quel(s) logiciel(s) pour cet effet vidéo ?

Edit : http://r21freak.com/niq9/nickninesims3/nyan.zip

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2011 à 12:41]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 30 juin 2011 à 14:32 | Sujet : Stepmania
Œil de Nuit a dit :
Tu gères !
J'aime bien cette mélodie.
... Je vais encore d'embêter avec ça mais... T'as utilisé quel(s) logiciel(s) pour cet effet vidéo ?

Edit : http://r21freak.com/niq9/nickninesims3/nyan.zip

Ahah xD
Eheh jla connaissais cette file de nyan cat (même si doit déja y'en avoir 10 différentes vu le succès de ce meme xD).

Thanks, même si je suis très loin d'un bon niveau D:

Alors pour le montage, des trucs très basiques.
J'ai utilisé Pinnacle Studio 14 HD mais principalement pour qu'il me gere mes videos en .mov. Ce que je veux dire c'est que y'a aucun effet dans la video. Le seul effet utilisé est le "fondu enchainé" que tu trouve partout.
Les titres ont été fait avec illustrator et une police trouvée sur DaFont.

Donc en gros, même avec paint et movie maker y'a moyen de faire ça.

KartSeven a dit :
Arf, si le simfile est compatible avec la version 3.9 de Stepmania, je crois que je vais abuser et être demandeur ! ^^

Il l'est, y'avais aucun rolls.
Je te conseille de carrement télécharger le pack (y'avais le lien dans les coms de ma video) peut-etre que tu va trouver d'autres trucs qui vont te plaire : Tachyon Gamma

Je te met la liste des musiques compatibles (sans rolls donc) :
Chipstream (16)
Evocation (12)
Exam cram (16)
Fast Trak to Browntown (13)
Footsekz (15-16)
Hell Watchdog (15)
MeSC 611b (15)
Peak 1.1 (14)
Perditus Paradisus (16)
Rocket Rider (18)
Scatman Ryu* Remix (14)
V.L.S.I (16)

Et peut-être que ça te fera instaler un stepmania plus recent pour tester d'autres musiques ou stepcharts que tu ne peux tester pour le moment :p

Genre Arcane Apparatus From Beyond, rhaaa j'adore.
Tougen est vraiment sympa aussi. Yen a surement d'autres encore, je n'ai pas tout testé et retesté.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2011 à 14:52]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 juin 2011 à 21:56 | Sujet : Stepmania
C'est le problème de mettre le lien Youtube direct dans un post, je ne l'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre et je ne lis donc pas les commentaires. ^^

Je vais quand même réfléchir à une nouvelle version de Stepmania ; y a plus récent que 4.0 ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 30 juin 2011 à 22:19 | Sujet : Stepmania
Ils bossent sur StepMania 5.

Sinon je dirais bien "OpenITG". Un build de StepMania bien modifié. Par contre niveau conseil dessus, je suis un peu a la ramasse. Y'a quelques bugs quand tu l'instal et faut aller modifier 2 3 trucs, rien de bien dramatique.

Perso j'ai juste la flemme car j'ai mon vieux ITGpc (avec quelques bugs mineurs) qui marche bien. Mais qui est quand même moins bien que OITG.

Sinon pour les vidéos, j'ai souvent l'habitude de cliquer sur le bouton YouTube pour les visualiser dans YouTube et avoir accès aux commentaires. Mais bon c'est moi ça ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2011 à 22:19]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 01 juillet 2011 à 13:59 | Sujet : Stepmania
Merci pour les infos et le pack de musiques.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 20 septembre 2011 à 23:21 | Sujet : Stepmania
J'avais envie de poster cette vidéo sur le forum mais je ne savais pas trop ou. Je crois que c'est le topic le plus approprié.



Faut que je me motive a faire les songs 2 et 3 maintenant ^^'
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 janvier 2012 à 20:52 | Sujet : Stepmania
Cela faisait plus de 2 ans que je n'avais pas fait de vidéo sur Stepmania ! oO Comme j'ai décidé de m'y remettre plus intensivement cette année, j'en ai profité pour faire 5 vidéos ce week-end, bien aidé par des découvertes récentes de la part de PanStyle. ^^


D'abord, une simfile créée par moi-même :




Puis 3 autres que m'a passé Panstyle :

Be Alive


Rainbow Tylenol (à 3 flèches du AAA !)


Toho Mathematics




Et une petite dernière sympatoche : Defection (j'ai oublié d'atténuer le volume pour celle-là, baissez un peu le son donc ^^)



EDIT : j'avais volontairement laissé une qualité un peu meilleure pour Race in the City et Rainbow Tylehol, mais la différence est quand même assez flagrante par rapport aux autres ! Je pense que pour les prochaines vidéos, je les logerai toutes à la même enseigne du coup.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 janvier 2012 à 20:54 | Sujet : Stepmania
GG

et merci à Pan Style xD
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 08 janvier 2012 à 23:50 | Sujet : Stepmania
Tu t'en ai sorti super bien sur les 24th de Toho Mathematics.
Pas mal pour les autres aussi

Content que tu ai aimé les quelques files que je t'ai filé :p
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 juillet 2012 à 19:16 | Sujet : Stepmania
Quelques nouvelles vidéos :

Streamline : presque du 12 flèches par seconde, et ça a failli être un sans-faute !



Blue Army : ça va un peu plus vite, et je résumerais ce run à : bon début et bonne fin. ^^



Gaussian Blur : ça va encore plus vite (14 flèches par seconde) ; 2 des 3 passages rapides ont été réalisés sans erreur, ce qui n'est pas mal.



Race in the City : amélioration de ma vidéo de début d'année... mais toujours pas de FC.



Rain on a Thousand Flames : barrière des 190 millions franchie, mais je sens que je peux faire encore mieux !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 juillet 2012 à 13:58 | Sujet : Stepmania
4 nouvelles vidéos.

D'abord une song tranquillou, mais je kiffe les 5 passages avec les 32nd !



On passe ensuite à beaucoup plus rapide, avec cette song dont les 3 passages les plus rapides équivalent à du 225 BPM, soit 15 flèches par seconde !



Et encore plus rapide pour celle-là : 15,33 flèches par seconde !



Et pour finir, une song de malade qui correspond à un medley de 38 minutes avec 11,6 flèches par seconde, sans la moindre interruption ! Ça fait mal aux doigts... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 11 novembre 2012 à 14:22 | Sujet : Stepmania
Après avoir vu les incoryables performances de Kart, Pan et Elmoi sur Stepmania, ça m'a donné envie de m'y remettre à fond !

Et je n'avais jamais remarqué quand augmentant la vitesse d'une chanson ça pouvait faciliter cette dernière !
Du coup, maintenant je joue en x2 voire x3 voire plus pour certaines musiques. Et ça change complètement la difficulté ! :D

Bref, en tout cas je suis loin de leur niveau mais j'espère m'améliorer avant la prochaine IRL.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 11 novembre 2012 à 15:50 | Sujet : Stepmania
hum faut avoir de bons doigts
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 novembre 2012 à 16:46 | Sujet : Stepmania
Shinra, quand tu parles de la vitesse de la musique, tu parles bien de la vitesse de défilement des flèches, hein ? ^^ Dans ce cas, oui, ça facilite grandement la tâche. Tu peux même customiser ta vitesse pour garder toujours celle qui te va le mieux.

EDIT : 3 songs découvertes grâce à Pan et Elmoi la semaine dernière et que je kiffe bien :

Corrosion (97,59%)
Image

Darktronics (98,40%)
Image

Isolation (95,40%)
Image
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 11 novembre 2012 à 21:05 | Sujet : Stepmania
Oui pardon, je parle bien de la vitesse de défilement des flèches. Je n'osais pas y toucher avant, mais en fait ça se révèle bien pratique !

Encore des scores impressionnants !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7, 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN