Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3, ..., 8 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 novembre 2008 à 16:42 | Sujet : Stepmania
Je fonce voir The Extreme

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 novembre 2008 à 18:17 | Sujet : Stepmania
OUa !!
Super, mais moi, j'arriverais jamais !!
Trop fort, moi, j'arrive que des difficulté 4 et 5 pour le moment. mais j'adore la Seymour Battle que je trouvais asser dure au tout début, mais maintenant que je trouve facile !! Trop canon !!!
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 13 décembre 2008 à 14:28 | Sujet : Stepmania
Enfaite, j'ai trouvé un site ou on télécharge la music que l'on veut:
http://www.flashflashrevolution.com/sims/
Et sinon, maintenant, je fais des difficultés 5, 6, 7 ^^,
Mais je suis loin d'arriver à ton niveau ^^.
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 décembre 2008 à 15:09 | Sujet : Stepmania
Je connaissais le site, mais je n'avais jamais fait attention aux simfiles proposés ! ^^ Il a l'air tout aussi bien que Bemanistyle pour en choisir à l'unité.

Mais je préfère largement les packs entiers !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 02 janvier 2009 à 21:41 | Sujet : Stepmania
Moi, je préfére cette endroits car je trouve facilement des musique et avec toute sorte de difficulté ^^.
Mais Benamistyle est bien aussi je trouve ^^.

Et StepMania 4.0 est sortis.
Il as beaucoup + d'option et est encore mieux, mais j'avoue qu'il est difficile au départ à adopter..
Donc sa se comprend que certain est garder le 3.9, mais je suis aller vers le 4.0.

Sinon je joue mieux qu'avant..
Mais toujours pas de ton niveau Kartseven ^^.
Je fais que du difficulté "5", "6" et "7" .

(PS: Dsl du double post que j'avais fais.)
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 janvier 2009 à 21:43 | Sujet : Stepmania
Ha ha, mais ne t'inquiète pas, Acro m'a autorisé à faire un quadruple post, donc ne culpabilise pas d'en faire un double ! ^^

De mon côté, j'ai un peu plafonné ces 2 derniers mois, mais je commence à reprendre du poil de la bête. J'espère de nouvelles vidéos très bientôt, dont une sur un Final Fantasy !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2009 à 21:43]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 02 janvier 2009 à 22:03 | Sujet : Stepmania
Lol, mais si tout le monde le fais, sa sera génant, il nous as pardonner mais faut pas exagéré ^^. Enfin, c'est vrai que sa ne tuera personne .

Moi, j'en fais dés que je peux, même de temps en temps, (voir souvent) je choisi une musique et j'augmente la vitesse de défilement des touches, parfois, j'en fais trop pour mon niveau, alors je suis as fond dedans ^^, sinon, je suis hyper occupé, dommage, j'ai tout juste eu le temps de revenir sur le forum, pour sa que l'on ne m'a pas vus depuis longtemps ^^.

Mais je m'occupe quand même de ma Solo Partie de FF7 de temps en temps (Lvl 17 pour battre Reno et Lvl 18 au moment ou j'ai débloké Nanaki ^^)
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 16 janvier 2009 à 16:43 | Sujet : Stepmania
c'est pas mon genre de jeux, mais c'est plus impreesionnantn que guitar hero
felicitation a kartseven
203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 16 janvier 2009 à 20:28 | Sujet : Stepmania
c'est clair ! puis il a l'avantage d'être gratos , alors que le pack complet de GH4 c'est 200 euros quoi
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 février 2009 à 03:51 | Sujet : Stepmania
J'ai rajouté 5 vidéos à ma Playlist (numéros 17 à 21).

Parmi elles, Don't be Afraid de FF8 :
http://www.youtube.com/watch?v=-Jraq6QnEM4&fmt=18

Et spéciale dédicace à Acro avec une musique de DragonForce :
http://www.youtube.com/watch?v=OJ2nF2xG9pg&fmt=18

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2009 à 03:53]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 07 février 2009 à 09:43 | Sujet : Stepmania
Je vient de voir les video de J-E-N-O-V-A et électric de chocobo et c'est super fort ce que tu fait!!!

J'imagine pas l'état de tes touche de clavier mdr
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 février 2009 à 10:13 | Sujet : Stepmania
Ben justement elles sont encore en excellent état ! ^^ Il faut dire que j'en suis déjà à 4 claviers différents depuis 2003, et de plus j'ai changé plusieurs fois de touches pour ma convenance. Mais je dois avouer que le clavier que j'ai actuellement, est de loin le meilleur et je ne le changerai pas de sitôt. Et les touches, y en a suffisamment dessus pour faire des tournantes lorsqu'un jour, les 4 que j'utilise actuellement me lâchent...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 28 mars 2009 à 20:56 | Sujet : Stepmania
Je repensais à Stepmania je ne sais plus pourquoi mais je voulais revoir les exploits de Kart Et j'ai vu qu'on le téléchargeait mais où si possible ?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 28 mars 2009 à 22:08 | Sujet : Stepmania
Le site officiel ^^'

Je suis en trin de l'installer, pis après j'vais chercher des musiques hein... on va voir ce que ça donne ^^
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 28 mars 2009 à 22:28 | Sujet : Stepmania
le problème c'est que c'est que c'est en anglais et que je ne vois pas où le telecharger
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 28 mars 2009 à 22:36 | Sujet : Stepmania
Attend, je te cherche un lien...

http://www.stepmania.com/wiki/Downloads

C'est la version 3.09, tu clique sur Windows, 9.8MB ( si tu a windows bien sur ^^ ), et voila ^^

Moi j'ai essayé... j'préfère GH quand même, sur ma ptite wii... x)' ( Même si le prix est bien sur pas le même, entre gratuit et l'pack à 200€ ... )
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 28 mars 2009 à 22:38 | Sujet : Stepmania
Merci bien et comment tu fait pour avoir des chansons ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2009 à 22:42]
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 mars 2009 à 23:04 | Sujet : Stepmania
Il y a 3 endroits principalement. Je reposte ce que j'avais écrit ici il y a quelques mois :

KartSeven a dit :
Pour télécharger des ziks 1 par 1, tu peux aller sur le site http://www.bemanistyle.com ! Il faut s'inscrire, et tu peux ensuite aller dans "Simulation" pour prendre les ziks que tu veux. Comme tu débutes, je te propose de rechercher des simfiles qui se jouent au "pad" (donc avec les pieds), et de prendre celles au niveau de difficulté les plus faciles (tu peux voir les niveaux en cliquant sur un simfile ; en haut à droite de la nouvelle fenêtre ils apparaissent, et vont de 1 à 20) ; pour débuter ne dépasse pas les 5, puis vas-y progressivement).

Tu peux aussi aller sur ce topic : http://forums.stepmaniaonline.com/viewtopic.php?t=12764 (là aussi, il faut être inscrit), pour avoir des packs entiers de musiques (une cinquantaine de fichiers par pack) ! Par contre, le niveau est déjà plus relevé, donc ne t'y attèle que quand tu auras déjà réussi à bien assimiler le jeu.

Après, comment faire fonctionner ça ? Ce n'est pas si difficile. Dans ton dossier Stepmania, tu as le dossier Songs. Là-dedans, tu dois créer à nouveau un dossier (comme tu débutes, tu peux faire un dossier Début par exemple), et c'est là-dedans que tu mets tes simfiles (le simfile devant être lui aussi un dossier) !

Pour résumer, si tu as pris une musique de FF7, le simfile doit être installé ici :

Stepmania\Songs\Debut\FF7

Et dans ce dossier FF7, tu dois avoir quelques fichiers de programmation, la musique et des images...


http://www.flashflashrevolution.com permet aussi de trouver beaucoup de fichiers.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2009 à 23:05]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 28 mars 2009 à 23:59 | Sujet : Stepmania
C'est bon j'ai réussi à télécharger et à jouer à quelques musiques, même si je suis tombé sur des très dur pour moi ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 04 avril 2009 à 16:18 | Sujet : Stepmania
Une petite vidéo, ça faisait longtemps.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN