Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 8 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 17 mai 2009 à 12:00 | Sujet : Stepmania
superbe...
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 17 mai 2009 à 12:10 | Sujet : Stepmania
Tu résume bien ce que j'ai dit en fait ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 17 mai 2009 à 14:22 | Sujet : Stepmania
C'est toujours aussi impressionnant.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 mai 2009 à 14:27 | Sujet : Stepmania
Bobby_Simon a dit :
Petite question, que signifie la couleur des flèches?

Quand un simfile est bien réalisé, les flèches rouges correspondent à celles que l'on va jouer sur le temps, les flèches bleues correspondent à des flèches jouées sur le demi-temps, et les flèches jaunes sur le quart du temps. Ce sont celles qui reviennent le plus souvent. Quand je parlais de "Pure" qui n'était pas bien fait, tu peux le constater avec beaucoup de flèches jaunes qui semblent être jouées sur le temps ! C'est à cause du fait que le gars a programmé un tempo dans le jeu qui n'est pas tout à fait le même que celui de la musique, donc à force il y a un décalage que le gars a dû corriger en jouant par moment le rythme sur des quarts de temps...

Bobby_Simon a dit :
tu les apprend par cœur les musiques ?

Non évidemment. ^^ A force, ça devient totalement naturel. Evidemment au début, je n'arrivais pas à assimiler des passages ne serait-ce que de 5 flèches par seconde... Mais à force de jouer dessus, non seulement tu lis les flèches de plus en plus instinctivement, mais en plus tes doigts sont habitués et peuvent aller de plus en plus vite et être de plus en plus précis ! ^^ Bien sûr, à force ce sont les musiques que tu connais par coeur, ce qui te permet d'appréhender certains passages. Mais tu me bandes les yeux, je suis incapable de tenir ne serait-ce que 5 secondes avant de me planter, quelle que soit la musique !

Pour finir, et pour juger de ma progression, si vous avez regardé la dernière vidéo de One More Lovely, voici la première que j'avais mise sur Youtube il y a à peine 1 an... Si seulement je pouvais encore progresser de manière aussi significative d'ici mes 27 ans !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mai 2009 à 14:33]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 octobre 2009 à 23:30 | Sujet : Stepmania
Nouvelle salve :

Master of Shadow
C'est pas ma préférée, mais je me suis juste arraché à réussir un AA dessus, en hommage à GarlandTheGreat qui avait utilisé cette musique pour l'une de ses plus belles vidéos de FF7... ^^

Stunt Flying
Celle-là, c'est plus pour tester la précision. Et j'arrive à avoir une bonne fluidité ici.

Ub3r R4ve
Comme la musique du dessus, mais en plus rapide cette fois (ça file à près de 12 flèches par seconde à la fin). Je ne pensais pas me retrouver avec si peu de Great à la fin...

Delirium (x1.2)
Là, je passe à des musiques pour lesquelles j'accélère le rythme de base ! ^^ Celle-ci est donc accélérée de 20%, ce qui donne une moyenne de 13 flèches par seconde.

Air (x1.2)
Même principe, sauf que là ça file à 14 flèches par seconde lors des moments les plus rapides ! La fin est pas mal...

Quasar (x1.3)
Une petite dernière ; c'est mon meilleur score à cette vitesse !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 11 octobre 2009 à 23:35 | Sujet : Stepmania
J'ai regardé que Quasar et Ub3r R4ve, mais ... OMG quoi O_o
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 11 octobre 2009 à 23:57 | Sujet : Stepmania
T'es un malade
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 12 octobre 2009 à 00:27 | Sujet : Stepmania
Comment tu fais pour avoir des doigts aussi habiles ??
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 octobre 2009 à 00:33 | Sujet : Stepmania
Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'heures passées sur ce jeu ! ^^ J'espérais quand même atteindre un meilleur niveau, et plus rapidement que ça, au vu de mes 10 ans de piano effectués dans ma jeunesse, mais ça ne m'a pas du tout été bénéfique...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 12 octobre 2009 à 00:35 | Sujet : Stepmania
Du piano!!
J'ai toujours rêvé d'en faire
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 12 octobre 2009 à 16:09 | Sujet : Stepmania
J'en ai un chez moi. Bon j'vais aller regarder une autre des tiennes ! ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 07 janvier 2010 à 19:54 | Sujet : Stepmania
Bon aller, faut que je up ce topic :D
Étant donné que c'est tout comme Kart, un des jeux auquel je joue le plus.

Une vidéo au clavier sur une 11 pied, ou j'arrive à rien du score parfait
Sugarkill Ultimate (11) Keyboard
Par contre vu que depuis plusieurs mois je tourne sur mon vieux PC avec un clavier de merde, impossible d'être aussi précis. :s

Une video au pied cette fois sur une 11 pied aussi. (le nom de la song n'a rien a voir avec FF7)
Cloud Control (11) pad

Pour ceux qui connaissent pas trop le jeu au clavier ou pied, ça peu paraitre "impressionnant". Mais j'ai en fait un niveau de merde (et j'exagère pas).

Mais c'étais obligé que je poste dans ce topic :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2010 à 19:54]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 07 janvier 2010 à 20:04 | Sujet : Stepmania
La deuxième est vraiment.. impressionnante. O_o
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 07 janvier 2010 à 20:29 | Sujet : Stepmania
Ouais bravo!! Tu dois bien être fatigué en sortant, et tu dois te muscler les jambes les abdos et les bras
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 janvier 2010 à 20:57 | Sujet : Stepmania
Si les critères de précision sont identiques à la version de Stepmania que je possède, tu es largement plus précis que moi. Ça a toujours été mon gros point faible. La première musique, je pourrais faire un AAA, mais en aucun cas un AAAA comme tu as bien failli le réussir. ^^

Et ta remarque me fait rire ; moi-même, à chaque fois que je fais une petite démo sur ce jeu (ou même sur ce topic, normalement), j'arrête pas de dire que mon niveau est ridicule comparé aux meilleurs, et que c'est pas non plus la peine d'avoir des yeux aussi écarquillés que ça.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 07 janvier 2010 à 21:04 | Sujet : Stepmania
J'ai un peu de fait de stepmania sur clavier mais disons que je suis surtout du osu (en catch the beat) donc j'ai le même raisonnement que PanStyle et Kart, nos niveaux peux paraitre très impressionnant pour des personnes peu voir pas expérimenter mais en réalité nos niveau sont pas si bon (pas ridicule faut quand même pas abusé).
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 07 janvier 2010 à 21:32 | Sujet : Stepmania
@exTaz : Thanks, mais c'est vraiment pas grand chose en fait (même si c'est le mieu que je peux faire). J'aimerais pouvoir jouer plus sur CE type de borne (In The Groove) non disponible en France.

@Bobby_Simon : En fait, a mon niveau, ce genre de song me fatigue bien. Faut que je soit quand même échauffé quoi :s (j'ai pas assez d'endurance et de vitesse aux pieds :s).

@KartSeven : Ouais j'ai failli la AAAA/Quad. La je joue sur un itgpc ce qui pour moi, est un stepmania en mieux (les timing sont les mêmes ou quasiment).
Itgpc est en fait une gross modif de stepmania si je ne trompe pas.
Sinon je suis passé sur itgpc car j'avais un soucis de delay avec mon clavier et je ne pouvais pas régler ça sur StepMania.
En clair : à chaque fois que je tapais sur une flèche, mon appui étais pris 60ms (environ) en retard. Donc chaque appui me donnais des great si j'étais pile poil en rythme. Donc horrible a force...


Sinon, ITG est un vrai jeu qui est sorti en arcade et en jeu PS2 et PC (à BIEN concurrencé DDR avant qu'il se prenne un procès pour plagiat en 2006) et concurence toujours quand même :p.
StepMania quand a lui est un peu l'émulateur qui te permet de jouer sur PC :p (pour ceux qui ne savent pas)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2010 à 21:37]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 16 janvier 2010 à 20:30 | Sujet : Stepmania
J'ai battu de plus de 2 millions mon score à Reality. Mais surtout, c'est la première fois que j'arrive réellement à maîtriser certains des passages les plus rapides ! Je l'ai de plus fait 7 fois d'affilée sans crampes aux doigts, et par 3 fois j'ai réalisé au-dessus des 82 millions.

Image

PanStyle, tu fais combien à cette zik ?

(pour info, Reality, c'est ça ^^)
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 17 janvier 2010 à 15:39 | Sujet : Stepmania
Ha oui bien chaud.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 18 janvier 2010 à 00:30 | Sujet : Stepmania
Bon alors, j'ai essayé la song en question.

Impossible pour moi avec ma façon de jouer xD

C'est une song de taré, normal que t'en chie a la scorer.
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN