Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 11, 12, 13, 14 >>
Auteur Message
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 mars 2020 à 09:29 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Tu te douteras bien que c'est du second degré volontairement absurde. Le Banal Fantasy aurait pu t'aiguiller si tu avais voulu sourire deux secondes (triste pour un clown).

Plus sérieusement, son côté désinvolte et naïf, elle se fout tout le temps dans la merde, et elle nous pousse tout le temps à faire des trucs (comme Aerith pour la dernière, d'où le : "ils remettent ça"). C'est un peu une cruche (SPOILER HUMOUR) , ça me fait pas rêver perso. (Après c'est basé sur mon ressenti de l'époque et mes souvenirs qui peuvent être faussés).

Par contre c'est un perso qui évolue psychologiquement dans le jeu, c'est le seul côté que j'apprécie d'elle dans le 8. Mais on s'écarte, le sujet c'est le 7.

Et Tifa se rapproche totalement de ce que j'apprécie (pas physiquement hein... Elle a de trop gros... pieds (personne se bat pour le respect de ses pieds dans le remake heureusement)), je trouve leur histoire bien plus belle que celle d'un Squall et Linoa, ou d'une Aerith. Donc oui, c'est totalement subjectif.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2020 à 10:36]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 17 mars 2020 à 10:37 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
>Arkansas : Oui, elle évolue, et c'est le principal. Par contre, je trouve qu'à côté d'elle, Quistis n'évolue pas (Ou peu). Déjà que je trouve sa relation avec Squall pas très intéressante.

Et effectivement, Aerith a elle aussi un côté "yolo" (J'insiste sur les guillemets), et n'en fait parfois qu'à sa tête (Comme Linoa). Sauf qu'elle ne se met en général pas dans la merde. Et d'ailleurs, elle n'a pas hésiter à demander de l'aide à Cloud au début. Car si elle a une psychologie assez solide, elle est physiquement plus fragile, et c'est en cela que Cloud lui sera d'une grande aide contre Reno dans l'église des taudis (Et même un peu après). Ceci dit, elle gagnera en force par la suite, au point de ne plus avoir besoin d'Avalanche lorsqu'elle se rend à la Cité des Anciens, à la fin du premier CD.

Par contre, Tifa de son côté, est forte physiquement, mais a une psychologie plus fragile. Elle a souvent besoin d'être avec quelqu'un ou plusieurs personnes (Cloud de préférence), et de se sentir aimée, afin de ne pas se sentir seule. Tifa ne pouvant pas totalement être et/ou vivre seule, contrairement à Aerith et Yuffie. Du moins, c'est le ressentit que j'ai avec ce personnage.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2020 à 10:37]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 mars 2020 à 10:41 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Exactement, pour ça que j'ai précisé pour Aerith qu'il s'agissait de la dernière chose citée. Elle est plus indépendante.

Clairement Quistis n'a pas une personnalité très travaillée au long de l'aventure, mais en même temps ils se focalisent beaucoup aussi sur l'histoire d'amour principale, dans FF7 c'est justement moins linéaire de ce côté là et j'aime bien.

J'ai fait un edit entre temps en parlant de Tifa si tu veux lire la fin de mon post.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2020 à 10:41]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 17 mars 2020 à 12:01 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Black Materia a dit :
Mais si elle était mieux développer, j'aurais peut-être eu une préférence pour Quistis. J'ai toujours un faible pour les amies d'enfance dans la plupart des fictions . C'est en partie pour cela que j'ai une préférence pour Ukyo Kuonji dans le manga Ranma 1/2 par exemple.

Ukyo Kuonji.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 17 mars 2020 à 19:22 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Arkansas a dit :
J'ai fait un edit entre temps en parlant de Tifa si tu veux lire la fin de mon post.


Je l'ai lu et je suis globalement d'accord avec toi. Ses nibards sont complètement disproportionnés, et cela fait plaisir qu'ils ont été rétrécis dans le remake. Et le pire, c'est qu'il y a eu des gens qui durant l'été 2019, c'étaient plains de cela. En gros, beaucoup de joueurs auraient voulu qu'elle ait un bonnet G. Sauf que sur une Tifa réaliste, ca aurait été ridicule. Là, elle a une poitrine réaliste, et reste généreuse. C'est à cela que tu vois que la plupart de gens ne voient en Tifa Lockheart qu'une paire de nibards sur patte. Même si elle a effectivement un côté hyper sexy (Que j'apprécie ), cela n'est clairement pas cela qui fait la principale qualité du personnage. Ce qui fait la force de Tifa, c'est sa relation avec Cloud, son humanité, sa sensibilité et son style de combat au corps à corps. Sa plastique est assez secondaire.

Et pour Quistis, c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus développée dans Final Fantasy VIII. Cela aurait rendu sa relation avec Squall plus sympathique. M'enfin, de toute façon, le développement des personnages et Final Fantasy VIII, ca fait 14. Non parce qu'à part Squall, Laguna et un peu Linoa, quels sont les personnages qui sont réellement bien développés dans ce putain de jeu ? Personnellement, je n'en voit pas.

Boody a dit :
Ukyo Kuonji.


Ah oui, la p'tite Ukyo. Avec son fameux "Ran-chan" dans l'anime. C'est vrai qu'elle est pas mal mignonne elle aussi . Et surtout, contrairement à Shampoo et Kodachi, elle ne fait que rarement de sales coups à Ranma et aux autres. Même si il lui est arrivée d'être un peu vicelarde, Ukyo est globalement bienveillante.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2020 à 16:33]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 17 mars 2020 à 19:36 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Aéris
Tifa
Linoa
Quistis

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2020 à 19:36]
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 17 mars 2020 à 19:46 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
>azertyuiop2 : C'est un choix .


Voici le miens :

Tifa Lockhart : (La femme de ma vie)

Linoa Heartilly :

Aerith Gainsborough :

Quistis Trepe : (Rien à branler)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2021 à 14:06]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 17 mars 2020 à 19:52 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
J'aime autant Tifa que Aerith, mais pas de la même manière.

Niveau "relation" j'apprécie le fait qu'il n'y ait rien d'officiel dans FFVII et que même avec le choix des joueurs, ça reste des relations tout en subtilité. Pas l'histoire d'amour classique à la VIII.

Le couple Cloud/Aerith reste subtil et "compliqué" dans le sens qu'à ce moment de l'histoire, Cloud n'est pas vraiment Cloud. Puis je n'aime pas ce "couple" étant donné que pour moi, Aerith c'est la copine de Zack.

Je préfère l'idée du couple Tifa/Cloud.

Mais encore une fois il n'y a pas vraiment de couple dans FFVII. Disons que ces deux duos fonctionnent bien. Dans le duo Cloud/Aerith, chacun apporte quelque chose à l'autre et permet le développement de l'un ou l'autre et pour Cloud/Tifa c'est la même.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 17 mars 2020 à 19:55 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
>Eléo : Je comprends ce choix. Mais le problème des relations dans Final Fantasy VIII, cela n'est pas le fait qu'elles soient "officielles", mais le fait qu'elles sont pas très intéressantes.

Une relation officielle entre Cloud et Tifa ne m'aurait absolument pas gêné, car leur relation est véritablement intéressante de base. Mais il est vrai qu'objectivement, le mieux est de laisser au spectateur d'en décider, via son interprétation. En plus, cela le fait réfléchir.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 17 mars 2020 à 21:30 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Black Materia a dit :
Ah oui, la p'tite Ukyo. Avec son fameux "Ran-chan" dans l'anime. C'est vrai qu'elle est pas mal mignonne elle aussi . Et surtout, contrairement à Shampoo et Kodachi, elle ne fait que rarement de sales coups à Ranma et aux autres. Même si il lui est arrivée d'être un peu vicelarde, Ukyo est globalement bienveillante.

Tout à fait d'accord avec ça.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 17 mars 2020 à 22:39 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
>Boody : Ca fait plaisir ! Sinon il y a Kasumi et Nabiki qui sont bien sexy aussi . Dommage que Nabiki ne pense qu'au fric . Et Kasumi est tellement innocente. C'est dingue...
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Luky
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 avril 2020 à 22:20 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Cloud et Aerith reste pour moi le bon couple du jeu.

Cloud est au début du jeu comme une personne qui se fiche de ce qu'il se passe autour de lui, même lorsque Tifa l'implore de les aider dans leur combat. Là où Aerith, réussira à lui faire sortir ses émotions. Quoi ? Vous me dites qu'il agit de la sorte car il a les "souvenirs" de Zack ? Je pense que vous vous trompez un peu sur beaucoup de chose. Il a les souvenirs de Zack sur ce qu'il s'est passé il y a 5 ans, c'est tout ce qu'il a, sinon si Cloud était Zack depuis le début, il aurait prit sa personnalité toute entière (à savoir l'archétype du héros de Shonen qu'on connait presque tous, il serait un modèle pour les gens autour de lui, hors il est le total opposé de tout cela) même avec Aerith, il essayera de ne pas l'impliquer et de la laisser, mais c'est avant tout elle qui restera à ses côtés. Cloud s'ouvre petit à petit en sa présence. Car Aerith a ce pouvoir naturel qui est de rendre les gens heureux (hors ce couple, Aerith dans le groupe, est le personnage le plus positif, non seulement par sa personnalité mais aussi par les couleurs qu'elle porte, tous les autres persos ont des couleurs sombres et froide, Vincent porte du rouge mais c'est du rouge qui rappelle surtout la couleur du sang, Aerith porte du rose, une couleur qui exprime quelque chose de positif.) c'est pour ça que sa mort sera très impactante pour les personnages, car le pilier du bonheur disparait. Le soleil qui rendait le ciel plus bleu que jamais s'est éteint. Cloud voyait en elle un nouveau bonheur, et espère maintenant la retrouver sur la Terre Promise. Dans AC, alors qu'il était atteint des géostigmas, il vivra dans son église et tentera surtout de se faire mourir là-bas.

Du côté d'Aerith, elle a vu en Cloud, Zack, oui c'est un fait, Aerith et Zack étaient ensemble, oui c'était canon. Mais cela fait 5 ans qu'il a disparu, elle parlera de cette relation comme une relation non sérieuse (un amour d'adolescent) et elle aura même pensé que Zack serait parti avec une autre fille. Alors elle s'attachera à ce nouveau "soldat" (ex-soldat), d'abord pour cette raison mais elle s'attachera à lui pour de ce qu'il est vraiment, car ses pouvoirs d'Ancien l'ont aussi aidé de permettre de l'aider à voir que Cloud avait quelque chose de différent (elle a senti les cellules de Jenova en tout cas). Je pense aussi que durant le temple des Anciens, Aerith encore plus de lui, elle demandera même à Cait Sith ce que le futur leur réserveront.

Mais le destin est cruel, tout le monde le sait.

D'autre points de la compilation, montrera qu'au travers la mort, Aerith et Cloud s'aiment toujours. Je pense surtout aux romans avec cette phrase "Elle avait été son amant". D'ailleurs il y a un autre roman, qui raconte comment Aerith "vit" à l'intérieur de la rivière de la vie, elle rencontrera Zack d'ailleurs, elle lui fera même comprendre qu'elle n'a plus de sentiment envers lui. FF7 se veut être assez réaliste dans les relations, seriez vous après 5 ans, toujours amoureux de votre ex ? (Personnellement, j'ai eu la même chose qu'Aerith, une longue relation amoureuse d'adolescente pour être par la suite abandonné par mon ex sans aucune explication, j'ai d'abord cru qu'il était mort, puis récemment je l'ai retrouvé à faire des vidéos contemporains sur youtube...)

Aerith et Cloud, c'est une tragédie, c'est pour cette raison que je les aimes tout autant.

Cloud/Tifa m'a jamais accroché, je trouve que c'est vraiment une amitié assez fraternelle, mais je trouve que Cloud aujourd'hui n'est plus amoureux de Tifa, il l'a été dans le passé mais ne l'est plus, tandis que Tifa, c'est tout l'inverse, elle n'était amoureuse de lui lorsqu'il était jeune, ils n'étaient même pas amis pour vous dire. Cloud se faisait maltraité par les autres garçons du village, et Tifa n'en faisait rien. Il aura fallu attendre qu'il lui dit qu'il s'en va pour être un soldat comme Sephiroth pour qu'elle commence vraiment à s'interesser à lui. Au final, est-ce que Tifa n'aime pas Cloud juste parce qu'elle le voit comme un héros ? Car comme il est venu dans le réacteur l'aider, elle a eu son coup de foudre. Ainsi aujourd'hui elle reste encore amoureuse de lui... Car elle l'a vu comme un héros... Et c'est ça un peu le problème de leur relation. Mais je trouve que leur relation se développent comme je l'ai dit comme une relation fraternelle.
Image

Mon Instagram
Mon server FF7 https://discord.gg/skzqKFZ
57 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 19 avril 2020 à 23:30 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Luky a dit :
Quoi ? Vous me dites qu'il agit de la sorte car il a les "souvenirs" de Zack ? Je pense que vous vous trompez un peu sur beaucoup de chose. Il a les souvenirs de Zack sur ce qu'il s'est passé il y a 5 ans, c'est tout ce qu'il a, sinon si Cloud était Zack depuis le début, il aurait prit sa personnalité toute entière (à savoir l'archétype du héros de Shonen qu'on connait presque tous, il serait un modèle pour les gens autour de lui, hors il est le total opposé de tout cela) même avec Aerith, il essayera de ne pas l'impliquer et de la laisser, mais c'est avant tout elle qui restera à ses côtés.


Image

Sinon, je suis globalement d'accord avec toi vis à vis de la relation entre Cloud et Aerith dans l'original. Il me paraît clair que lui et Aerith ont eu une relation assez intime.

Et je suis relativement d'accord avec toi vis à vis de la relation entre Cloud et Tifa, dans ce jeu de 1997. Sauf sur un point : Je ne pense pas que Tifa ne soit amoureuse de lui uniquement parce qu'elle l'a vue comme un héros, mais parce qu'il a tenté de l'aider lorsqu'elle était déprimée vis à vis de la mort de sa mère (Du moins, c'est comme cela que je le vois).

Sinon, je ne pense pas non plus que ses sentiments envers Cloud sont réciproques. Je pense que Cloud s'est rapproché de Tifa, comme une meilleure amie ou comme une sœur. Et je trouve cela un peu dommage. Et je suis un peu dégoûté pour Tifa. Elle qui a tant fait pour aider Cloud une fois ce dernier arrivé à Midgard.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 19 avril 2020 à 23:37 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Ah ? Donc la nuit qu'ils passent ensemble avant d'aller affronter sephiroth c'est un espèce d'inceste ou de sexfriends ?

Clad se confie à Tifa et inversement alors qu'il essaie de protéger aeris un peu comme un grand frère à une petite sœur.

S'il est si bouleversé par sa mort c'est parce qu'il avait promis de la protéger et qu'il se sent coupable...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 19 avril 2020 à 23:43 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
>yuyu : Je n'ai pas l'impression que Cloud se confie à Tifa dans la scène du Hautvent, alors que Tifa, elle, le fait bien.

Et si Cloud l'avait fait, pourquoi ne montre t-il pas de réelle affection avec Tifa lors de la fois où il lui dit qu'ils feraient mieux d'y aller, et que Tifa lui demande de profiter encore un petit peu de ce moment.

Et pourquoi n'est t-il pas gêné quand lui et Tifa apprennent que Barret, Cid et Nanaki les ont vues ensemble sous le Hautvent.

Je ne vois pas ce qui fait dire que Cloud et Tifa ont fait l'amour ensemble ce soir là. Même la fois où Tifa dit à notre blondinet : "Cloud... On ne communique pas que par les mots", n'est pas tout à fait claire. Sachant qu'elle est optionnelle.

Et pourtant je dis cela, alors que je préfère largement la relation Cloud/Tifa à celle de Cloud/Aerith.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2020 à 23:43]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Luky
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 avril 2020 à 23:45 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Black Materia a dit :
Sauf sur un point : Je ne pense pas que Tifa ne soit amoureuse de lui uniquement parce qu'elle l'a vue comme un héros, mais parce qu'il a tenté de l'aider lorsqu'elle était déprimée vis à vis de la mort de sa mère (Du moins, c'est comme cela que je le vois).


À ce moment elle était tellement endeuillée, qu'elle se fichait de qui l'entourait, elle avait ses amis dans sa chambre mais aussi Cloud, et pourtant elle ne s'en préoccupait pas non plus. Ce sont des choses qui arrivent, la tristesse fait qu'on ne se préoccupe plus ce qui nous entoure et c'est totalement compréhensible que Tifa se fiche sur le moment des gens autour d'elle. Plus tard, malgré que les autres enfants ne voulaient pas qu'elle y aille, elle sera tout de même partie au réacteur (dans l'idée de "rejoindre sa mère") seul Cloud aura essayé de la retenir mais aura aussi échoué, et je pense que Cloud n'a pas revu Tifa pendant un certain temps après leur chute du pont.
Je pense que Tifa s'est un peu rapproché de lui par la suite, car les autres enfants commençaient à partir du village, Cloud était le seul qui restait (jusqu'à qu'il prenne sa décision de partir à son tour).

Et oof Yuyu, dans la bible de FF7, à savoir le Ultimania, il est dit qu'ils ont parlé presque toute la nuit et qu'ils ont eu quelque heures pour dormir (voir très peu), donc qu'ils ont fait ce que je pense, ça marcherait pas trop ((:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2020 à 23:47]
Image

Mon Instagram
Mon server FF7 https://discord.gg/skzqKFZ
57 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 19 avril 2020 à 23:52 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
>Luky : Je crois que je me suis gouré . En fait, je voulais dire qu'ils se sont rapprochés, après la chute du pont. Je pense que Cloud a revue Tifa lorsque cette dernière se remettait de ses blessures, et qu'ils ont dû forcément se rapprocher. Car Tifa, aurait été touchée que Cloud avait tenté de la sauver lorsqu'elle s'apprêtait à franchir le pont, et que ce dernier lui apporte du soutient, là où les autres enfants ne le font pas. Du moins, c'est comme cela que je le vois.

Et Cloud, se sentant tout de même responsable des blessures de Tifa, se seraient engagé dans le Soldat, d'une part pour devenir quelqu'un d'autre qu'un minable (En plus de son admiration de l'iconisation de Sephiroth), et pour se prouver une fois de plus devant Tifa. Et je pense que si il était aussi froid avec elle, quand il est arrivé à Midgard, c'est parce qu'il a oublié à quel point ils étaient proches étant gosses, dû à son amnésie. Ca n'est pas pour rien que Tifa a dû lui rappeler la fameuse promesse qu'il lui a fait, sur le puit de Nibelheim.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2020 à 23:53]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 20 avril 2020 à 00:05 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Lol je n'ai pas joué à l'ultimania, mais certes Tifa entre dans le hauvent et se met à pleurer quand elle s'aperçoit qu'ils ont été observés juste car ils ont parlé xD
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Luky
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 avril 2020 à 00:12 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
>BM: Oui là c'est plus compréhensible, mais au final ça revient au même, elle est tombée amoureuse de lui car il a essayé de la sauver, car elle a pensé que c'était un héros :/

>Yuyu: Alors L'ultimania c'est pas un jeu, c'est un livre
Image

Mon Instagram
Mon server FF7 https://discord.gg/skzqKFZ
57 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 20 avril 2020 à 00:18 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Je sais que c'est un livre et j'm'en tape complet, la dimension économique et marketing tient compte du fait qu'il y a des fans du pseudo couple que clad peut former soit avec Tifa soit avec aeris, ils ne diront jamais non ou oui à l'un ou l'autre couple pour laisser les fans fantasmer, en attendant si Tifa pleure dans le hauvent y a bien une raison, être observée en train de parler et de dormir ne fait pas pleurer hein...

Sinon j'ai un pote Amish qui me dit que Clad est lui même Amish et qu' il était à la fois avec Tifa et aeris, ils avaient même réservé une nuit au honey bee inn pour fêter le sauvetage de la terre...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, 14 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN