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Anderlaxe
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Soldat Shinra


Posté le 31 janvier 2011 à 18:41 | Sujet : Le détail qui tue...
Bah manifestement on aurait pu en apprendre davantage sur les démarches scenaristique et techniques des divers prises de vues des cinématique, perso, je trouve ça intéressant :D

Faut juste que je tombe sur un Joypad d'Avril 2010 pour scanner la page de droite.
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Actéon
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Garde Shinra


Posté le 15 février 2011 à 00:31 | Sujet : Le détail qui tue...
LE GROS SPOILER DU JEU

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Du coup, j'ai été beaucoup plus touché par cette scène lors de la deuxième fois que lors de la première.
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Tofu
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Tariq Ramadan


Posté le 15 février 2011 à 00:47 | Sujet : Le détail qui tue...
Il me semble qu'il y avait la même chose dans CC .
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Asch
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Hypée déchue


Posté le 16 février 2011 à 14:04 | Sujet : Le détail qui tue...
Tu parle de :

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?

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Acro
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Administrateur


Posté le 25 février 2011 à 22:33 | Sujet : Le détail qui tue...
Je ne sais pas si vous avez déjà lu le mystère de La caverne des Anciens, mais je viens d'avoir une illumination en travaillant sur les Attaques ennemies.

En effet, les attaques ennemies sont indexées dans le jeu dans l'ordre d'apparition des ennemis respectifs. Par conséquent, la liste des attaques commence par celles du Réacteur n°1 et finit par celles de Sephiroth et d'Emeraude et Rubis, comme sur le site en somme.

Cela dit, il y a un endroit où cela est intrigant. C'est au niveau de la Vallée de Corral.
Voici la liste intéressante des attaques indexées dans le jeu à cet endroit :
| [0x0287] | [Epingle noire
| [0x0288] | [Echanger
| [0x0289] | [Feuilles d'or
| [0x028a] | [Chasseur corne
| [0x028b] | [Flamme
| [0x028c] | [Froid
| [0x028d] | [Catapulte
| [0x028e] | [Pluie acide
| [0x028f] | [Piqûre de fouet
| [0x0290] | [Grand pollen
| [0x0291] | [Grand clipper rouge
| [0x0292] | [Brouillard Isogin
| [0x0293] | [Vague immense
| [0x0294] | [Danse

Epingle noire est la seule attaque propre à Gros-borné, ennemi apparaissant dès le premier écran de la Vallée de Corral. Danse est la seule attaque propre de Danseur de Mall, apparaissant lui aussi à cet écran.
Entre les deux, on retrouve les attaques d'Acrophis, lui aussi dans la Vallée de Corral (un peu plus loin) et...
toutes les attaques des ennemis de la Forêt Ancienne, y compris Ho-chu, ennemi supprimé de la Forêt Ancienne.

Et que donne "Forêt Ancienne" en anglais ? Ancient Forest.
Ancient, même terme utilisé dans "Temple Of The Ancient" ou "City Of The Ancient".

C'est donc vers cet écran qu'ils devaient apparaître :

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Je crois que vous avez compris ^^"

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  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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myst6re
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Témoin d'exception


Posté le 25 février 2011 à 22:54 | Sujet : Le détail qui tue...
Eh ben...
FF8.fr est sorti !
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Asch
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Hypée déchue


Posté le 26 février 2011 à 18:11 | Sujet : Le détail qui tue...
ouah... La ta vraiment chercher loin la nan parce que j'ai du mal a suivre ._.

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~ Sephiroth ~
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SOLDAT 3ème classe


Posté le 26 février 2011 à 19:59 | Sujet : Le détail qui tue...
Asch > Idem..
Bwahahahaha
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Acro
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Administrateur


Posté le 26 février 2011 à 20:01 | Sujet : Le détail qui tue...
Mal à suivre quoi ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Stef
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Hart


Posté le 26 février 2011 à 20:09 | Sujet : Le détail qui tue...
Ça m'a pas l'air bien compliqué à comprendre pourtant.
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Aeris-sama
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Stammer


Posté le 26 février 2011 à 20:13 | Sujet : Le détail qui tue...
Même moi j'ai compris, donc, ce n'est pas si compliqué que ça quand on a lu les Mystères

Bien pensé, en tout cas, Acro. Tu crois qu'un jour, on pourra envoyer une lettre à l'équipe du jeu pour qu'elle dise si tu as bien vu ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
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kuroneko
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Garde Shinra


Posté le 27 février 2011 à 11:30 | Sujet : Le détail qui tue...
J'ai compris aussi mais ça me donne vraiment envie de voir ce qu'aurai pu être le jeu tel qu'il l'avaient imaginé au début...
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Asch
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Hypée déchue


Posté le 27 février 2011 à 15:11 | Sujet : Le détail qui tue...
Bon j'ai compris mais sans spécialement tout suivre mais ta chercher longtemps nan ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2011 à 15:12]

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Acro
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Administrateur


Posté le 27 février 2011 à 15:15 | Sujet : Le détail qui tue...
J'ai pas cherché justement ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Asch
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Hypée déchue


Posté le 27 février 2011 à 15:31 | Sujet : Le détail qui tue...
o...kay mais j'ai pas compris comment ta fait pour savoir tout ça ._.

ah je chercher un truc ou ont vois marquer ster et ionna et je l'ai vue ._. il a du me passer sous le nez la dernière fois ._.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2011 à 19:59]

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kuroneko
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Garde Shinra


Posté le 28 février 2011 à 10:32 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est fou tout ce qu'on peut trouver sans chercher
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Fenris
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Dio


Posté le 28 février 2011 à 11:56 | Sujet : Le détail qui tue...
...Je peux pas lire les spoilers... C'est quoi la fin ?
Sinon, petit détail bidon... La Soeur Ray et son tir ultra précis sur le Cratère... Que du vent ! Le canon n'est pas bien pointé...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2011 à 14:25]
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Acro
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Administrateur


Posté le 28 février 2011 à 12:52 | Sujet : Le détail qui tue...
http://ff7.fr/incoherences.php ^^ ?

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Fenris
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Dio


Posté le 28 février 2011 à 14:28 | Sujet : Le détail qui tue...
Oups.... Désolé ^^
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Asch
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Hypée déchue


Posté le 28 février 2011 à 16:53 | Sujet : Le détail qui tue...
Il ont peut etre tourné le canon entre temps XD

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