Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 423, 424, 425, ..., 437 >>
Auteur Message
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 02 mars 2016 à 19:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et pourquoi ne pas remettre du saindoux ?
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mars 2016 à 19:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je remets Doux aussi au passage ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 02 mars 2016 à 19:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et Hyper aussi, s'teuplaît
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 mars 2016 à 23:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tout compte fait, tu peux remettre tous les textes d'origine
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bigpelo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mars 2016 à 18:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le mot d'origine n'est pas suffisamment explicite pour qu'il y ait 3 interprétations différentes ?
C'est un mot intraduisible spécifique au japonais ou un truc du genre ?

En tout cas, que ce soit le beurre ou la crème ça passera toujours mieux que le saindoux
Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
76 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 mars 2016 à 18:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En fait le terme est bien "lard" (traduit littéralement par saindoux) mais je pense que les japonais ne savaient tout simplement pas quel terme utiliser... J'étais donc parti sur beurre car c'est aussi gras, mais je pense que crème sonne mieux dans du thé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 08 mars 2016 à 08:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Honnêtement du saindoux/beurre dans le thé, berk quoi :w. Mais Palmer donnant l'impression d'être un gros dég, c'est peut-être totalement délibéré.
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fredo177
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 mars 2016 à 16:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je me suis fait un plaisir de refaire le jeu avec la traduction néo midgar . Super boulot !!!
Juste un petit passage au niveau du flashback au 3eme cd dans le manoir où Zack dit qui va devenir "touche à tout" (c'est vague et le fait passer pour un abruti lol) .
J'aurai mieux vu "homme à tout faire" (ref à FF7 crisiscore) .
Et aussi la crème dans le thé pour Palmer :p
Sinon c'est du tout bon , un grand bravo !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2016 à 16:39]
65 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 mars 2016 à 16:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Homme à tout faire c'est ridicule, on dirait qu'il va devenir un homme de ménage. L'expression touche-à-tout est quelque chose qui existe et c'est exactement ce qu'ils veulent dire dans le jeu (aussi bien Zack que Cloud quand il reprend le terme ^^).

N'hésite pas à faire un don en tout cas, si ce n'est déjà fait !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2016 à 19:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On m'a contacté pour me signaler une erreur sur le guide : je dis que la quête des lettres À ma fille, À ma femme n'existe pas, sauf que cette personne jure l'avoir dans sa partie !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 25 mars 2016 à 19:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Moi aussi je l'ai ! O_O
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2016 à 19:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est inquiétant. Il va falloir que je me renseigne...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 25 mars 2016 à 19:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
C'est inquiétant. Il va falloir que je me renseigne...


Je sais pas, j'ai entendu parler d'un projet de retraduction du jeu, peut-être que ces derniers en ont profité pour rajouter cette quête
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 25 mars 2016 à 20:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je vais prévenir Square Enix pour qu'ils ferment tout de suite ce projet avant qu'il n'arrive à son terme.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 14 avril 2016 à 18:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Un grand MERCI et un grand BRAVO pour ce projet qui eut duré très longtemps !

Même si ce ne fut pas facile tous les jours, les périodes de démotivation et de doute.
Je me rappelle votre avancée fulgurante et votre incroyable motivation, en particulier sur la fin, ça faisait plaisir à voir.

C'était réellement une longue expérience !

A présent, je vais avoir l'immense honneur de pouvoir m'y essayer, d'ici quelques jours (heures ?)
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 03 mai 2016 à 17:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Petit up déjà pour remercier à nouveau et félicitations pour le travail effectué ! J'apprécie vraiment beaucoup cette nouvelle traduction !

Me suis permis de prendre deux screens aujourd'hui, (pour une fois, j'y ai pensé !), car j'aime beaucoup la différence entre avant et maintenant.

Je me rappelle d'un ours couvert de guimauve dans ma mémoire ( ), mais là ça colle tellement bien !
Image

Enfin autre chose que ce que dont je me rappelle "mon subordonné est de retour pour me tuer"
Image

Bravo !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 mai 2016 à 17:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
De rien.

Tu as cette page aussi si tu veux bien rire en comparant les meilleures perles : http://ff7.fr/neo-midgar/perles.html

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 03 mai 2016 à 17:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, j'avais vu. Mais je ne veux pas être spoilé pour la nouvelle traduction, donc je préfère voir ça directement en jeu !

Au pire des cas, une fois terminé, je comparerai pour terminer. Mais je ne doute pas qu'y aie pas mal de choses bien marrantes !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 mai 2016 à 18:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dites, comme on m'avait questionné sur le nom pas joli de la Matéria "Attaque tous", que penseriez-vous des options suivantes :

Attaque tous Multi-attaque (Multi-atq, Faucher)
Attaque multiple Enchaînement (Atq 2x, Atq 4x)

Ou alors Multi-atq fait trop penser à un enchaînement ?

D'autres propositions ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 mai 2016 à 18:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Moi je trouve ça très bien comme c'est... Attaque totale pour attaque tous peut-être ?
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 423, 424, 425, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN