Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 22 >>
Auteur Message
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 18 octobre 2009 à 23:24 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ouah tu as l'air de te donner a fond sur cton projet. La qualité va être la on peut en être sur.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 19 octobre 2009 à 01:13 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bon maintenant la question c'est QUAND nos personnages débloqueront leurs attaques? La réponse est: quand ils trouverons les matérias :P Je me suis demandé qu'est ce qui serait le mieux et finalement l'ordre initial est bien, mis à part quelques exceptions.
(quand je vais parler d'épisodes il faut compter épisode de 20mn, selon le découpage. Ils en feront 40mn en vrai. )

-Les matérias montent de niveau supérieur après 7 épisodes. A partir du CD2 tout les 3 épisodes.
-La matéria "Tout" ne peut-être associé à la magie avant qu'il ne se soit passé 2 épisodes après l'avoir débloquée.
-Les commandes "CoupM", "2x", "4x", "Voler", "Piller", "Manipuler" sont données au moment où ça m'arrangera :P
-Les objets sont restreint selon la magie auquel ils se réfèrent. Exemple: Dent de feu: Attaque magique de Feu sur tous les adversaires (donc il faut avoir débloqué Feu avec "tout")

C'est bien sur qu'un repère qui ne sera là que pour m'empêcher de tout dévoiler trop vite les attaques, je changerais la chose quand ça me prendra du moment que c'est justifié

Bref, tout ça pour dire que je me suis fait chier à trier pendant des heures pour rien x) (et pour ceux qui ont la fleme de revenir page précédente les dégats, raté et etc n'apparaitrons pas pendant les combats ^^ (merci myst6re ^^))
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 19 octobre 2009 à 11:45 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bon bah même si j'ai pas tout noté je vais faire le premier chapitre. J'ai regardé ce pour les traductions sur Néo Midgar et ça devrait rouler. Je pense pas le terminer avant mercredi, et donc avant le mercredi d'après vu que j'ai le BAFA de l'un à l'autre et que si c'est comme le dernier stage ça me fait rentrer après 22h parfois (j'suis même rentré à 23h30 une fois )

M'enfin bon une fois le BAFA fait je le terminerais dans la semaine je pense

En gros sinon j'ai trouvé comment incorporé les messages combat (et testé), trouvé comment je ferais les "interludes" (et testé), et me suis dit que les scénarios combats je les ferais petit à petit x) (au moins jusqu'à la sortie de Midgar, après faudra planifier un peu plus)

EDIT je viens de vérifier en fait c'est du 26 au 31 donc ça roule

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2009 à 11:46]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 octobre 2009 à 12:50 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Tu comptes retraduire le jeu tel qu'on l'a fait sur NM avant de prendre la vidéo ?

Comment avez-vous fait pour supprimer les dégâts et indications en combat ?

Dans quels combats comptes-tu utiliser la magie ? Boss ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 19 octobre 2009 à 13:00 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Je prends les traductions Néo-Midgar ouaip Je suis en train de transposer le réacteur 1 et le secteur 7 là

Ça a été un peu compliqué pour supprimer les dégâts et tout, il a fallut "décompresser" un fichier, prendre certaines parties de ce fichier, les convertir en BMP, les rendre invisible, et faire la même chose en sens inverse! En gros les indications sont là, mais elles sont transparentes! Bref heureusement que myst6re a pu m'aider sur ce coup là ^^

Après les magies je les utiliseraient dès qu'il y aura un combat, et que l'occasion s'y prêtera. Par exemple au premier combat contre les deux Milices, le premier se prendra un coup de Glace, histoire de montrer que Cloud a se sort en sa possession, vu que le boss ne se prendra que des Éclair ^^ Vu que jusqu'à la sortie de Midgar on a pas vraiment beaucoup de Matérias et qu'on ne peux pas prendre les perso qu'on veux, je me suis dit que je pouvais tenter au moins le premier épisode voir si tout roule
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 octobre 2009 à 13:09 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ok. Dommage j'aimais bien les coups d'épées au début.

Sinon tu va en chier pour la retraduction; comme tu l'as dit dans l'autre topic, il faut ausi ajuster les fenêtre etc.
En tout cas garde précieusement le fichier, si tu peux commencer le boulot de "remplissage" ça m'en fera en moins.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 19 octobre 2009 à 13:10 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'crois pas que tu pourras reprendre le miens vu que je mets que ceux qui m'arrangent, que je coupe des dialogues quand y'a les choix et etc ^^' Tu sauras pas ce qui est à faire ou non...

EDIT ouai j'hésite un peu ça met bien dans le personnage, c'est la première approche, j'attendrais pour la Glace ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2009 à 13:11]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 octobre 2009 à 17:22 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ok.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 23 octobre 2009 à 20:26 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bon, vous inquiétez pas je passe plusieurs heures sur le projet par jour, ça avance. Le truc c'est que je test quelques derniers petits trucs, et pi surtout que c'est LONG :'( C'est affreusement long de faire plusieurs captures vidéo, sachant que c'est ralentit par deux ou trois fois plus lentement quand je capture... Et après le montage c'est long, rattraper les oublis/erreurs c'est long etc J'ai encore pas mal d'enregistrement à faire, et pi après il faudra que je refasse tout en enregistrant les sons pour les mettre après un par un ^^' J'ai aussi une partie parallèle sur émulateur pour enregistrer les cinématiques, mais c'est pas ce qui est le plus long ^^

Bref tout ça pour dire que ça continue d'avancer (et je vous réserve quelques surprises )
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 23 octobre 2009 à 20:40 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Tu dirai que tu es à combien de % de ton projet?
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 23 octobre 2009 à 20:44 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Logiquement quand cet épisode sera terminé j'en serais à 8%, mais là j'en suis à moins de la moitié vu que enregistrer les sons et les synchroniser c'est très long aussi :/ Je dirais que j'en suis à 3% environ ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2009 à 20:45]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 23 octobre 2009 à 20:56 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ah ouais, la fin est encore loin mais pressé de voir se que ça va donner.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 23 octobre 2009 à 20:58 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah ça sera un épisode de 40mn, donc y'aura de quoi faire hein
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 23 octobre 2009 à 21:01 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Tu comptes nous passer épisode pas épisode ou tout d'un coup?
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 23 octobre 2009 à 21:02 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah ça sera des épisode de 40mn, et une fois que c'est prêt j'ai aucune raison de le garder que pour moi
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 23 octobre 2009 à 21:16 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
hate de voir ca moi
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 octobre 2009 à 23:20 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'ai également hâte de voir le premier épisode.
Ce sera semestriel ? mensuel ? bimensuel comme SPG ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 23 octobre 2009 à 23:32 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ce sera comme ça sera ^^ J'fais tout tout seul et là en ce moment j'ai un peu de temps (quoi que ptêtre que lundi je refais mon stage n°2 de BAFA donc j'aurais que mes soirées si ça me dis). Je préfère pas donner de dates, m'enfin je fais au plus vite pour ce premier épisode en tout cas
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 octobre 2009 à 23:40 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Je sais ^^ Ne prends pas ça comme une pression, c'était pour faire l'analogie série ^^

Bon courage.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 23 octobre 2009 à 23:43 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Merci, j'en ai besoin ^^ De toute y'a pas grand chose qui peut me mettre la pression t'inquiètes ^^
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN