Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 22 >>
Auteur Message
david
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 octobre 2009 à 21:42 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
ouai, bon courage a toi ça vau le coup un projet comme ça. genre mon frangin joue au jeu de role que je fait et aimerai plus connaitre le jeu d'origine, du coup je lui ai montré ta première vidéo ... il était dégouté de pas voir de suite ^^ signe que ça accroche vite...
47 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 25 octobre 2009 à 21:49 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah dans ce cas là n'hésite pas à lui montrer celle qui arrivera prochainement (même si je rajoute tout le temps des trucs à faire ^^'), parce que j'aurais trop honte de laisser quelqu'un sur une de mes premières vidéo, en fait elles sont là en tant qu'exemple m'enfin je préfèrerais qu'elles ne soient pas diffusées tellement la qualité est basse :/
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
david
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 octobre 2009 à 22:20 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
ouai je comprend c'est pareil pour moi. Quand je remet a jour un livre ca m'embête d'imaginer quelqu'un se faire une idée du jeu sur ce qui est visible et incomplet sur le site

une fois que t'a mis a jour sur le site t'es content mais dans deux semaines t'aura encore amélioré la chose ...^^
en fait ça fini jamais...
47 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 26 octobre 2009 à 19:57 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bon, ce soir je m'attaque au son dès que j'aurais fini les retouches pour le découpage, la vidéo s'arrêtera en fait juste après que AVALANCHE ai sauté du train. La vidéo fera 41-42 minutes maxi, mais je voulais pas couper au milieu de l'action

EDIT message perso à David pour pas poster inutilement sur son topic, j'ai pas encore regardé ta MàJ mais je te dis ce que j'en pense dès que j'en trouve le temps, faut que je regarde Makou Reactor aussi ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2009 à 19:58]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 octobre 2009 à 20:11 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ca veut dire qu'il est possible qu'on ait la vidéo ce soir ? Oo

Bonne continuation ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 26 octobre 2009 à 20:21 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Non, faut que j'enregistre tous les sons qui passent, uns à uns, et que je les colle dans la vidéo en les synchronisant avec l'image, uns à uns Donc y'a encore pas mal d'heures de taff x)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 octobre 2009 à 20:29 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ok je m'en doutais ^^
Je vais me consoler sur Néo Midgar.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 26 octobre 2009 à 22:42 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Je viens de lire le projet. C'est un merveilleuse idée, mais c'est déjà fini?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 octobre 2009 à 22:43 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Non lol, ça commence à peine.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 27 octobre 2009 à 02:48 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Déjà plus de 10mn30 de faite, ça va bien plus vite que je le pensait, la vidéo sera prête demain ou après demain au plus tard

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2009 à 03:10]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 27 octobre 2009 à 03:03 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'ai tellement hâte de voir enfin le fruit même de ton projet !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 27 octobre 2009 à 03:10 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah moi aussi figure toi Mais faut pas que je me précipite malgré tout
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 27 octobre 2009 à 10:50 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Acro a dit :
Ca veut dire qu'il est possible qu'on ait la vidéo ce soir ? Oo

Bonne continuation ^^


ça veut dire quoi ça alors ?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 27 octobre 2009 à 13:09 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ben y en aura beaucoup des vidéos.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 27 octobre 2009 à 13:56 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ok
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 28 octobre 2009 à 03:45 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
C'est bien ce mercredi que vous aurez l'épisode, je viens de le terminer, je m'occupe de trois petits détails, de le passer en format .avi cette nuit (ça prendra surement plus d'une heure) et je l'uploaderais
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 28 octobre 2009 à 03:47 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Je guetterais l'arrivée de la vidéo !
Je veux avoir le privilège de la regarder en 1er ! ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2009 à 07:58]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 octobre 2009 à 03:52 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Chouette.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 28 octobre 2009 à 11:45 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Voila, tout est prêt, ça fait une heure que ça tente de me faire une vidéo et c'en est qu'à la moitié x) Y'a plus de 350 éléments en même temps ^^ Une fois qu'elle est faite je la regarde intégralement pour voir si j'ai bien tout corrigé (et pour profiter de mon travail ^^) et paf, je la met sur MégaUpload

EDIT 747eme message, j'espère que Ben Laden me fera pas capoter ce projet

RE-EDIT j'aurais du me taire, mon truc a littéralement crashé -_- Il me trouvait pas les fichiers, et quand je rechargeais la vidéo c'était jamais les même, ça me l'avait jamais fait. J'ai redémarré et ça marche, j'espère que ça le refera pas, ça chargeais depuis une heure déjà

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2009 à 12:08]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Redgar
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 octobre 2009 à 13:36 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
ok on attend tkt =D
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yan17
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN