Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 22 >>
Auteur Message
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 15 octobre 2009 à 02:40 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
De toute c'est un peu prématuré de penser à tout ça (M'enfin c'vrai que je me suis jamais posé la question de la durée, une heure ça pourrait être pas mal quoi qu'un peu long...)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 15 octobre 2009 à 04:12 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
Junon et la fusée
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 octobre 2009 à 12:29 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
"Bien que ce ne soit que le début, j'ai été emballé par la réalisation qui me faisait déjà presque croire que je voyais un film."

C'est ce que j'ai pensé dès la première vidéo, au début du projet justement; on connaît FF7 presque par coeur, mais le voir ainsi nous donne vraiment un nouveau regard sur le jeu. On contrôle les personnages par la pensée ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 octobre 2009 à 21:58 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
On approche de la fin.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 17 octobre 2009 à 01:36 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Oui, au moins pour les scénarios ^^ En ce moment j'ai pas mal de trucs à faire et de papiers à aller remplir/chercher/renvoyer/demander donc j'avance pas trop trop, mais je me lancerais sur la finition de tout ça et ensuite je lancerais la chose Je vais tenter de finir ce week-end en intensif ^^
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 17 octobre 2009 à 01:39 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
de mieux en mieux... <3
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 17 octobre 2009 à 01:46 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ha? :P C'est quoi qui est mieux? :D
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
david
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 octobre 2009 à 21:30 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
j'ai regardé la première vidéo c'est vraiment sympa, revoir les combat, les lieux, etc. sans choisir les dialogues, le tous en abrégé pour aller droit au but. vivement la suite!!
47 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 17 octobre 2009 à 21:35 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'espère que t'as pas regardé celle qui est en première page parce que ça a pas du être agréable ^^ Enfin là j'essaye de faire le max possible et je posterais tout d'un coup
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
david
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 octobre 2009 à 22:20 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
non tkt c'etait une des derniere présentée. mais tu compte poster toutes les vidéos d'un coup???
47 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 17 octobre 2009 à 22:29 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Huhu non, je les ferais au fur et à mesure. Par épisodes de 20 à 40mn (faut que je me décide ^^) Petite annonce d'ailleurs, après avoir parlé avec SongeLeReveur peut être que je vais pouvoir l'embarquer à me refaire les musiques sur Gast, mais de toute ça serait un projet différé, d'abord je mettrais les musiques officielles, ensuite viendrait une version avec ses musiques. C'est encore rien de sur il attends au moins de voir le premier épisode pour savoir s'il se lance ou non, vu que c'est un gros gros taff de reprendre tous les thèmes d'une série. Enfin bon tout ça pour dire que c'est dans le domaine du possible et que ça permettrais d'avoir une version avec des musiques à la fois proches de ce qu'elles sont et soignées
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 18 octobre 2009 à 03:35 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bugenhagen
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 18 octobre 2009 à 03:37 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ce que la terre a choisi
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 18 octobre 2009 à 03:39 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Le Sacre
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 octobre 2009 à 04:05 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'ai pas fait gaffe ; ces 25 chapitres correspondront à une vidéo chacune, ou ça peut évoluer ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 18 octobre 2009 à 04:09 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
A part le dernier chapitre (qui fera une vidéo à lui seul), tu comptes 20mn par chapitre, maintenant ça dépendra de ma décision sur combien de temps doit prendre un épisode
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 octobre 2009 à 14:46 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ah bah fini ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 octobre 2009 à 16:14 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
fini :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 18 octobre 2009 à 16:50 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ouai, enfin pour ce qui est du scénario Je réfléchis à quelques petits trucs encore avant de me lancer, j'ai pleins de trucs à affiner ^^

EDIT là je taff sur le classement des attaques par puissance pour quand les incorporer dans le jeu, c'est LONG xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2009 à 19:34]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 18 octobre 2009 à 23:20 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Grâce à myst6re qui m'a aider à le faire, il n'y aura pas les dégâts qui s'afficheront en combat, ni les esquives, ni les "mort" etc Ça m'a bien pris deux heures mais ça valait le coup

Bon, je retourne classer
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN